Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 761405 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1175 le: 22 juin 2012 à 19:20:08 »
Non mais c'est que Mysthe je sais qu'il a l'esprit rempli de cochoncetés alors quand j'ai vu son pseudo qui post ça, tout de suite mon cerveau est allé chercher mes cochconcetés qui pourrait concorder  :o

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1176 le: 22 juin 2012 à 19:20:38 »
Mysthe : d'1) chuis sûr qu'y a un sens caché, de 2) je trouve pas le sens de ton rébus. Ré+bus ça serait trop simple, doit y avoir un piège   [:aie]

Sorry pour lilou. J'ai pas d'iPhone et je sais pourquoi. Ca coûte un bras ces trucs-là en plus
« Modifié: 22 juin 2012 à 19:25:37 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1177 le: 22 juin 2012 à 19:26:05 »
Mysthe : d'1) chuis sûr qu'y a un sens caché, de 2) je trouve pas le sens de ton rébus   [:aie]

Bah le rébus c'est...
Spoiler (click to show/hide)

Sojiro a l'esprit tordu, ce n'est un secret pour personne...

Je vais pleurer, tiens. J'ai un pépin avec mon iPod. Une recherche sur le Net m'indique que s'il n'est plus sous garantie, y a rien à faire.

J'ai genre pas trop les moyens d'en racheter un, surtout en ce moment. Et quand on est sous Mac et que pour le MP3, on a le choix entre iPod et iPod, b'in... c'est la bouse.

*va mourir*
Ah ça Mac c'est leur gros problème le manque de compatibilité...  [:fufufu] Je compatis, vivre sans musique, c'est horrible.

Sorry pour lilou. J'ai pas d'iPhone et je sais pourquoi. Ca coûte un bras ces trucs-là en plus
Pour l'iphone ça dépend ton nombre de points, j'en avais pris un à 70€ en fait...

Non mais c'est que Mysthe je sais qu'il a l'esprit rempli de cochoncetés alors quand j'ai vu son pseudo qui post ça, tout de suite mon cerveau est allé chercher mes cochconcetés qui pourrait concorder  :o

Spoiler (click to show/hide)
Mais bien sûr...   :o

Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1178 le: 22 juin 2012 à 19:32:50 »
J'ai pas d'iPhone non plus  :D J'ai un téléphone qui fait le minimum syndical, vu l'usage que j'en ai (j'ai tellement horreur du téléphone que je serais ravie d'avoir juste un machin qui envoie des SMS, point barre).

Le iPod, bon, je peux encore m'en servir mais c'est juste très chiant... et seulement sur une petite période (après il s'éteint et je ne peux plus le rallumer sauf si j'ai une prise secteur à proximité). Si je veux me reprendre le même modèle, j'en aurai pour 135 euros. J'ai un peu mes vacances à financer et j'ai pas envie de demander de fric au paternel...

Restons zen. Sérénité du Bouddha. Ohm......
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1179 le: 22 juin 2012 à 22:54:03 »
Pitin mais la feinte que je me prend ! J'ai un mariage demain à 14h à la mairie, donc je me dis que je peux sortir ce soir, boire comme un poney comme d'habitude, et là j'entend que c'est à 14h à la mairie mais départ à 9h00 car faut aller chercher la marié au fin fond de la campagne avec tout le cortège ou je sais pas quoi comme connerie  [:homer1] Pour la peine si c'est un mariage non mixte, je me tire après avoir manger ( faut rentabiliser les 10 heures de mariages quand même :o ) et je m'en vais vers des lieux mixtes  :o Les mariages trop religieux c'est gonflant, mais à un point  [:homer1]

Nan parce que pas de picole et même pas des belles Jasmine en robe pour discutailler, c'est inhumain d'imposer ça pendant 15 heure d'affilées  [:chiyo1] Le pire c'est quand tu les vois passer, mais que c'est séparé  [:chiyo1] Genre on te met le précieuuuuuuuuuuuux trésor devant les yeux mais pas touche ! Pffft  :o


En plus je pourrais même pas voir France-Espagne, double pffft  >:(

Pour la peine si c'est mixte je vais stocker quelques bouteilles dans la voitures et faire picoler les débauchées camouflées pour mettre un peu d'ambiance  [:onion laule]
« Modifié: 22 juin 2012 à 23:07:41 par Sojiro »

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1180 le: 23 juin 2012 à 07:11:06 »
Oh que je savoure ton malheur Soj'. [:jump] (peut pas sortir Kotomine mais le cœur y est. [:jap])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1181 le: 23 juin 2012 à 09:05:15 »
Raaaah, que je hais quand une araignée s'introduit sournoisement dans mon antre ma piaule  >:(

Sérieux, t'es tranquillement allongé sur ton lit en train de lire, et tout d'un coup tu vois une chose toute velue avec de grandes pattes qui tricotent débarquer à toute berzingue sur le mur

En plus, celle-là était d'humeur à me casser les pieds, elle a absolument voulu jouer à cache-cache... Ben pas d'bol pour elle, elle a perdu  :haha:



( en plus ça a même pas la courtoisie de mourir proprement, elle m'a cradé ma moquette, cette conne  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1182 le: 23 juin 2012 à 09:28:04 »
Nous partageons la même phobie envers ces (petites [:mouaisok]) bestioles.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1183 le: 23 juin 2012 à 09:39:34 »
Nan moi en fait j'ai la phobie des abeilles, guêpes, frelons et des papillons

Les araignées, c'est juste du dégoût
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1184 le: 23 juin 2012 à 09:43:41 »
Oh que je savoure ton malheur Soj'. [:jump] (peut pas sortir Kotomine mais le cœur y est. [:jap])

Cafard infect  :o

Nan moi en fait j'ai la phobie des abeilles, guêpes, frelons et des papillons



Chochotte détecté  [:onion laule]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1185 le: 23 juin 2012 à 09:55:21 »

Les araignées, c'est juste du dégoût
Pas peur des araignées chez nous mais celles d'Afrique notamment me font flipper vu la taille des engins et puis c'est bien laid [:onion blah]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1186 le: 23 juin 2012 à 10:01:48 »
Chochotte détecté  [:onion laule]



Nan mais le pire, c'est que les papillons, ça pique pas et c'est inoffensif, mais j'y peux rien, comme toutes les phobies, c'est pas rationnel
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1187 le: 23 juin 2012 à 10:02:37 »
Au japon pas de fête de la musique :p


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1188 le: 23 juin 2012 à 10:08:03 »
C'te chance
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1189 le: 23 juin 2012 à 10:53:40 »
Bah j'ai un pote qui a peur des papillons aussi. Je ne pige pas le concept (c'est choupinou comme insecte) mais bon, je suis habitué...

Cadeau AZB  :D
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1190 le: 23 juin 2012 à 11:00:04 »
Raté, j'aime bien Miou  :haha: ( ben oui, là c'est juste un humain avec des ailes de papillon, donc...  :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1191 le: 23 juin 2012 à 11:01:19 »
Citation de: wikipedia
Grâce et légèreté, le papillon est, au Japon, un emblème de la femme ; et deux papillons figurent le bonheur conjugal. Légèreté subtile : les papillons sont des esprits voyageurs ; leur vue annonce une visite, ou la mort d’un proche.

Pour ça que je me suis méfié quand j'en ai vu un récemment. [:lol] (et pour ça que j'en cherchais a tout prix un dans mon avatar de Ai Enma. [:aloy])

Puis bon...

 [:love] (encore une semaine avant le remake sur Wii)
« Modifié: 23 juin 2012 à 11:03:17 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1192 le: 23 juin 2012 à 11:05:21 »
J'adore les bêtes.
et Popo aussi.  :-[

Pourquoi une telle phobie pour nos amis qui habitent sur notre belle vieille planète avec nous ?  [:sweat]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1193 le: 23 juin 2012 à 11:17:49 »
Alain, me permettrais-je de rappeler que tu n'aimes pas les chats ?  :haha:

Je suis phobique des araignées, moi aussi. Et des cafards. Et des trucs à plein de pattes qui rampent. Et des scolopendres mais c'est depuis que j'ai lu Saiyuki  :D
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Poseidon

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1194 le: 23 juin 2012 à 11:35:31 »
putain, en parlant d'araignée, hier justement j'étais à la cave, je me décidais enfin à retirer deux boites de soupe congelée depuis l'époque préhistorique, et en les foutant dans l'évier pour qu'ils dégèlent, j'étais légèrement penché en avant, et d'un coup j'ai un truc qui passe devant mes yeux... 

une araignée qui descendait tout droit du plafond, à 3cm de ma tête!!!!!!   [:homer1]

j'ai reculé d'un bon, sur le coup  [:lol]

puis je l'ai laissée descendre jusqu'à l'évier, et là sentant le danger elle a voulu remonter, mais j'ai ouvert le robinet et ZOU!  [:petrus girl]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1195 le: 23 juin 2012 à 11:41:38 »
Je n'ai pas dit que je n'aimais pas les chats, mais qu'ils m'indifféraient, nuance.  :o

Je ne suis un serial catkiller le soir venu.  [:jap]

J'adore les insectes, ils sont fascinants.  [:love]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1196 le: 23 juin 2012 à 11:42:45 »
Pour ça que j'irai jamais en Australie ! Quand on voit les bestiaux qu'ils ont là-bas...juste une concentration de toutes les espèces les plus dangereuses de la planète, dont la redoutable funnel web spider.


Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1197 le: 23 juin 2012 à 11:45:47 »
Au temps pour moi, Alain  [:jap]

Poséidon >>> Faut faire gaffe, des fois les araignées sont amphibies... J'ai essayé une fois d'en faire partir une dans le trou du lavabo alors qu'elle me narguait pendant cette activité indispensable qu'est se brosser les dents et elle est ressortie ! Pourtant, j'avais ouvert le robinet à fond  [:homer1]
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1198 le: 23 juin 2012 à 12:19:05 »
Faut faire gaffe, des fois les araignées sont amphibies... J'ai essayé une fois d'en faire partir une dans le trou du lavabo alors qu'elle me narguait pendant cette activité indispensable qu'est se brosser les dents et elle est ressortie ! Pourtant, j'avais ouvert le robinet à fond  [:homer1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Archange

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1199 le: 23 juin 2012 à 13:28:46 »
moi c'est juste les cafards japonais que j'aime pas. Mais depuis les 3 en 10 jours qui s'étaient montrés y'a un mois et demi, j'ai déposé moult poison et je n'ai pas revu une seule de ces saloperies. Ils ont du tous crever ainsi que leur nid (vu qu'ils y ramènent le poison, meurent et les autres bouffent le corps empoisonné et meurent aussi)

quota azb




Tags: