Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 765997 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1225 le: 24 juin 2012 à 20:08:02 »
roooh, que c'est bas d'utiliser Heli pour être sûr qu'on te donne raison (j'adore cette technique, bravo)

Technique ultime  [:lol] [:lol]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1226 le: 24 juin 2012 à 20:09:38 »
Donc vu qu'Héli à des Louboutin c'est une grogniasse superficielle par exemple avec votre logique  :o

Bah, c'est ta faute, aussi. T'as vu comment t'as tourné le truc dans ton post?... Et maintenant, il ose prétendre que c'est nous les fautifs, si c'est pas malheureux, ça... [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1227 le: 24 juin 2012 à 20:10:36 »
Ah non, j'adooooooooooooooooore les chaussures! J'aimerais en avoir une paire pour ma collection même si je ne pourrai jamais les mettres à cause de mes problèmes de cheville...
Donc comme je suis une princees, je me les ferai offrir, voyons!
J'ai déjà demandé à Héli, malheureusement, on n'a pas la même taille
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1228 le: 24 juin 2012 à 20:12:15 »
Bah, c'est ta faute, aussi. T'as vu comment t'as tourné le truc dans ton post?... Et maintenant, il ose prétendre que c'est nous les fautifs, si c'est pas malheureux, ça... [:haha pfff]

Bah vu comment on a tourné en reprenant le truc du rein à la base je me suis donné le droit de sortir des arguments tout aussi  [:delarue1]  :D


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1229 le: 24 juin 2012 à 20:14:21 »
Ah non, j'adooooooooooooooooore les chaussures! J'aimerais en avoir une paire pour ma collection même si je ne pourrai jamais les mettres à cause de mes problèmes de cheville...

Copine! [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1230 le: 24 juin 2012 à 20:16:20 »
Il semblerait que Benji veuille taxer les chaussures de baginia, donc... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1231 le: 24 juin 2012 à 20:20:15 »
Copine! [:petrus jar]

c'est bien le jour où on se fera une irl on parlera de nos chevilles hahaha
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Diditoff

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1232 le: 24 juin 2012 à 20:21:45 »
Benji, tu es prêt à vendre quoi pour avoir des Louboutin ?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1233 le: 24 juin 2012 à 20:23:33 »
Il semblerait que Benji veuille taxer les chaussures de baginia, donc... [:fufufu]

Ouais les chaussures c'est ma passion. Enfin surtout les jolies petits pieds... [:aie] (ouais j'ai aussi ça. Je cumule. [:lol])

c'est bien le jour où on se fera une irl on parlera de nos chevilles hahaha

Ouais on aura un sujet de conversation au moins. :D

Benji, tu es prêt à vendre quoi pour avoir des Louboutin ?

Bah si je peux avoir, par exemple, Karen Gillan en plus des chaussures..... euh tout ce que j'ai, plus mon corps. (en miettes) [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1234 le: 24 juin 2012 à 20:27:09 »
Ouais les chaussures c'est ma passion. Enfin surtout les jolies petits pieds... [:aie] (ouais j'ai aussi ça. Je cumule. [:lol])

J'ignorai que tu étais fétichiste [:homer1]

D'ailleurs, j'aurai préféré ne pas le découvrir, tiens... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne lilou_black

Re : Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1235 le: 24 juin 2012 à 20:28:06 »
[:lol] [:lol] [:lol] T'as vraiment pas vu un peu d'humour dans cette phrase pour l'avoir posé sérieusement ?? Nan parce que coûter un rein c'est une expression hein  [:aie]

Et ce genre d'achat c'est poussé par l'envie, donc c'est plus du genre je vois un truc et je veux absolument l'acheter même si il est ultra chère, c'est pas un achat de "raison" et donc poser une question à froid comme ça sur un truc qui n'a aucune logique c'est totalement n'importe quoi  [:chiyo1]

Enfin bref, j'ai la fleme de faire un pavé pour expliqué la psychologie de ceci ou cela là, surtout quand je vois qu'on peut poser une question sérieusement sur " donnerez vous un rein contre des Louboutins "  [:lol]


C'est marrant cette manie de vouloir catégoriser les personnes pour se rassurer. C'est comme ça que chacun reste dans son groupe communautaire/sociale ou autre et que personne ne comprend rien à l'autre car il ne possède qu'un seul code, et de rien comprendre aux relations humaines dès qu'on sort de son milieu aussi  :o  Donc vu qu'Héli à des Louboutin c'est une grogniasse superficielle par exemple avec votre logique  :o

C'est par humour aussi que j'ai posé la question ainsi, faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas... Je sais que tu me considères comme une aigrie coincée mais balaie un peu devant ta porte, pour une fois !

Accessoirement, change d'humour, aussi. Tu deviens répétitif à véhiculer tes clichés, à attendre que les gens réagissent pour dire "je rigole, vous avez pas d'humour".

Et sérieusement, puisque j'en suis à dire ce que j'ai sur le cœur, tu me saoules. Tes "je rigole" ne t'empêcheront jamais d'être un machiste bourré de clichés qui juge les gens sur des critères qui ne tiennent pas la route.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1236 le: 24 juin 2012 à 20:31:59 »
J'ignorai que tu étais fétichiste [:homer1]

Ouh là si tu savais mon pauvre Rhade.... [:homer1] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rhadeanos

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1237 le: 24 juin 2012 à 20:36:33 »
Te sens surtout pas obligé de te lancer dans un exposé, hein... [:homer1]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1238 le: 24 juin 2012 à 20:37:06 »
 [:fufufu]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Alain

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1240 le: 24 juin 2012 à 20:40:41 »
Je me comprends, Alain.  [:dawa]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1241 le: 24 juin 2012 à 20:42:09 »
Gnothi seauton, comme disait l'autre gars.   [:dawa]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1242 le: 24 juin 2012 à 20:43:23 »
C'est par humour aussi que j'ai posé la question ainsi, faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas... Je sais que tu me considères comme une aigrie coincée mais balaie un peu devant ta porte, pour une fois !


Sauf que moi moi quand je mets des smiley quand je fais de l'humour ou je fais des formulations exagérées, car on est sur un forum et pas dans la vrai vie, et seul les smiley peuvent faire transparaître l'intonation, ce que toi tu n'as pas fais. Après je ne te considère pas comme une aigrie coincée car non je ne catégorise pas les gens juste parce que sur un sujet ils sont différent ou autre, c'est toi qui t'y met toute seule dans cette catégorie  [:jap] ( non allez je vais pas faire la byaku méthode à mettre ça à chaque fin de phrase, même si ça peut être sympa pour agacer  :D )
Donc ta question paraissait sérieuse, et les réponses l'étaient aussi, donc euh c'est bien normal que je vois pas l'humour là.


Accessoirement, change d'humour, aussi. Tu deviens répétitif à véhiculer tes clichés, à attendre que les gens réagissent pour dire "je rigole, vous avez pas d'humour".


Ah mais que j'ai un humour bien grassouillet qui peut ne pas faire rire y'a pas de soucis hein, j'ai pas déclarer avoir l'humour absolu ni être tropmégagigadrôle hein, je vais pas changer pour faire plaisir à ginette ou gaston non plus. Certains humours me font pas non plus spécialement marrer non plus, c'est pas pour ça que je m'en offusque à tout va. Après si ils te dérangent tant que ça c'est peut être toi qui a un soucis je ne sais pas.


Et sérieusement, puisque j'en suis à dire ce que j'ai sur le cœur, tu me saoules. Tes "je rigole" ne t'empêcheront jamais d'être un machiste bourré de clichés qui juge les gens sur des critères qui ne tiennent pas la route.

Ohhhh ! On me donne pleins de petits noms d'amour en ce moment  :D Je peux dire quelque chose sans apporter de jugement de valeurs, ceux/celles qui les font c'est plutôt ceux qui vont les juger en disant justement ceux ci sont superficiels ou non, après c'est pas de ma faute si tu as des oeillères et que tu veux voir qu'une partie de la société, on peut accepter une généralité sans en faire partie ni la trouver positive, mais elle reste quand même un fait. Après si ça te rassure de nié totalement et de rien comprendre au monde qui t'entoure en ne comprenant que ta bulle, et bien si tu peux mieux vivre tant mieux, je te rassure c'est ce que font beaucoup de monde  [:dawa]

C'est marrant d'ailleurs que cela toi qui reproche que je sorte trop de clichés quand toi tu as des sacrééééééééés clichés sur les hommes d'après la discussion de la dernière fois  [:dawa]

Et puis tâche de débarrasser la table et faire la vaisselle avant de répondre je te prie, les tâches principales avant les loisirs femme  :o
« Modifié: 24 juin 2012 à 20:47:39 par Sojiro »

Hors ligne lilou_black

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1243 le: 24 juin 2012 à 20:53:29 »
Je rends les armes. Ça te fait bander de faire ton "popcorn", en jouant sur les faiblesses des gens juste pour les mettre en colère juste parce que ça te fait marrer et c'est dégueulasse. Le fait que tu t'en ventes chez Héli rend la chose encore plus immonde.

Aussi je ne répondrai plus à tes provocations bas de gamme, ton popcorn de merde ne passera plus par moi. Si tu es incapable de te conduire autrement que comme un élève de cinquième avec ton humour gras, trouve-toi une autre victime. Ce serait mieux que tu grandisses, ceci étant.

Un dernier mot d'amour pour finir : sale connard.

Bonne soirée.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Diditoff

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1244 le: 24 juin 2012 à 20:57:32 »
Si Sojiro aime bien titiller les gens il me semble qu'il reste poli et correct, lui.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1245 le: 24 juin 2012 à 20:58:19 »
Te sens surtout pas obligé de te lancer dans un exposé, hein... [:homer1]

Si tu y tiens... les Cheongsam, le Zettai Ryouiki surtout avec bas rayés, les "shima pan" qui vont bien etc,etc,etc...
Ça te va là? [:lol]

Si Sojiro aime bien titiller les gens il me semble qu'il reste poli et correct, lui.

Peut etre mais 90% du temps ça part de lui. Poli ou non. [:fufufu]
« Modifié: 24 juin 2012 à 21:00:29 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1246 le: 24 juin 2012 à 21:03:54 »
la future demande en mariage de Sojiro:
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1247 le: 24 juin 2012 à 21:04:12 »
Je rends les armes. Ça te fait bander de faire ton "popcorn", en jouant sur les faiblesses des gens juste pour les mettre en colère juste parce que ça te fait marrer et c'est dégueulasse. Le fait que tu t'en ventes chez Héli rend la chose encore plus immonde.

Aussi je ne répondrai plus à tes provocations bas de gamme, ton popcorn de merde ne passera plus par moi. Si tu es incapable de te conduire autrement que comme un élève de cinquième avec ton humour gras, trouve-toi une autre victime. Ce serait mieux que tu grandisses, ceci étant.

Un dernier mot d'amour pour finir : sale connard.

Bonne soirée.

Jamais 2 sans 3, j'ai mon 3eme mot d'amour  [:aie]

Et là pour le coup je m'attendais a aucune réaction qui ferait débat/polémique quand j'ai sortis le truc sur les Louboutin ( qui était très anecdotique ) , c'est toi toute seule qui a rebondit dessus en le reprenant sérieusement. De plus ça me fait pas marrer de mettre en colère, j'aime bien débattre, et pour débattre il faut quelqu'un qui n'est pas d'accord avec soi. Puis si grandir est ne pas savoir parler avec quelqu'un sans s'énerver et insulter dès que ces propos nous plaisent pas, je me garderais bien de rester un petit djeuns emmerdeur alors  [:dawa]
Après si tu es trop sensible pour ne pas pouvoir débattre sans que cela te touche autant, et bien ne le fait pas, mais quand on entre dans un ring et qu'on met des coups on accepte d'en recevoir, on en met pas et après on se plaint que cela fasse trop mal quand on se prend un crochet  :o Parce que perso je peux débattre, et même débattre de façon "musclé" avec quelqu'un, et pourtant je l'apprécierais tout autant après, faut prendre un peu de distance hein ( par exemple, Mysthe le phacochère, je l'aime bien même si on se lance souvent dans de vilains posts tous les 2  :D Je peux même apprécier quelqu'un qui ne m'apprécie pas   [:dawa] )


Ou alors je suis tout simplement un connard odieux qui veut faire souffrir le plus de personnes possible au monde et que cela m'excite à un point que tu ne peux même pas imaginé  [:delarue1]


Choisit ce qui te rassure le plus  [:dawa]



Peut etre mais 90% du temps ça part de lui. Poli ou non. [:fufufu]

Déjà tu mets toutes les embrouilles sur les Gold qui viennent pas de moi sur les sujets sts et ton % est déjà très très faux  :D Et oui les débats sont souvent entre un même groupe de personne, et donc ces personnes choisissent de posté, donc ces personnes sont majeurs et adultes si ils y participent c'est qu'ils sont censés savoir prendre un minimum de distance, sinon je le répète mais on entre pas dans le ring  :o

Si Sojiro aime bien titiller les gens il me semble qu'il reste poli et correct, lui.

Non mais c'est le classique, celui qui pleure a toujours raison même si il insulte, car il pleure et qu'il souffre trop  [:dawa] Ca me fait penser a une chouineuse en classe de primaire qui pleurait tout le temps même quand elle faisait des conneries et qui avait toujours raison à la fin car elle chialait avec une tête kawaï  :o ( je te compare pas à elle lilou hein, c'est un exemple par rapport à ce que je viens de dire, car je te respecte toujours moi  [:dawa] )


la future demande en mariage de Sojiro:


 [:lol] [:lol]
« Modifié: 24 juin 2012 à 21:36:08 par Sojiro »

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1248 le: 24 juin 2012 à 21:07:38 »
Ou alors je suis tout simplement un connard odieux qui veut faire souffrir le plus de personnes possible au monde et que cela m'excite à un point que tu ne peux même pas imaginé  [:delarue1]


Inadmissible, ce comportement est amoral, prendre du plaisir dans la souffrance d'autrui, moi Benjimine ne tolere pas ça. Et jamais je ne sombrerais dans un tel vice. :o :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44892
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1249 le: 24 juin 2012 à 22:47:58 »
Mon père et moi avons du aller voir ma grand-mère, paniquée parce que son poivrot de voisin s'est fait encore une fois déposer / agresser par une bande de jeunes venus le ramener / chercher de l'alcool en renversant tout chez lui. On les a croisé en chemin et avons retrouvé leur voiture garée dans un autre quartier, on a donc pu noter la plaque. En cas que si que. C'est quand même hallucinant de voir un mec qui n'a pas soixante ans terroriser un lotissement de mamies.

Les gens auraient du plus regarder Le Caméléon avec Jarod quand ils étaient petit je crois  :D
Super série. Quel dommage qu'on ait pas eu de fin.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: