Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 767645 fois)

Hors ligne Max

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1250 le: 24 juin 2012 à 23:42:09 »
Je voulais pas le dire, on va dire que je suis vénal  :D

Tu ES vénal.

Citer
Enfin pas mal de nana ont une paire de Louboutin mais sont pas riche du tout, elles vendent juste un rein et mangent du pain dur pendant 1 mois ou se font l'offrir par un prince pas très charmant mais généreux car elles veulent au moins une paire. Plusieurs par contre..  [:dawa]
Bah, c'pas pire que certains avec les myth cloth, quand je vois que certains se saignent aux 4 veines pour avoir un Seiya v3 gold brisé avec une couleur de slip différente...du coup les chaussures, au moins, tu peux les mettre.  [:lol]

Citer
Donc, Soj patauge dans un milieu  peuplé de grognasses superficielles... Selon le dicton, qui se ressemble...
Forcément, les femelles sensées se sont barrées depuis longtemps, kess' tu crois ?  :D

Citer
Toi aussi Soj' ton post fait croire que tu te rassure de ne pas être dans une catégorie...
Et pourtant, nous sommes tous dans une ou plusieurs catégories*. Mais le tout c'est d'être conscient qu'elles sont trop imitées. Après tout, tant que tu n'appartiens pas à la catégorie des mages de 2chan, y'a de l'espoir XD
*Sauf Alain, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas . [:lol]

Un dernier mot d'amour pour finir : sale connard.

Mh, ça vient tard, mais, rappel de modération :


Ou alors, en MP.

Citer
Ou alors je suis tout simplement un connard odieux
Ben...oui !  [:lol]
« Modifié: 25 juin 2012 à 00:34:38 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1251 le: 25 juin 2012 à 01:14:33 »
Tu ES vénal.


Que nenni  :o


Bah, c'pas pire que certains avec les myth cloth, quand je vois que certains se saignent aux 4 veines pour avoir un Seiya v3 gold brisé avec une couleur de slip différente...du coup les chaussures, au moins, tu peux les mettre.  [:lol]


Bah oui on a chacun un truc pour lequel on va dépenser beaucoup et qu'une autre personne va trouvé totalement exagéré/ridicule/fou/WTF, ça n'a pas de logique, ça fonctionne à l'envie/passion/coup de coeur/dépendance donc ça n'a justement pas de règle. Voilà pourquoi je trouve ça nul de mettre un jugement de valeurs par rapport à ça. Par contre, pour se moquer c'est très bien  :D


*Sauf Alain, j'ai beau réfléchir, je ne vois pas . [:lol]


 [:lol] [:lol]

Citation de: Max link=topic=1809.msg246840#msg246840 date=1340574129

[color=red
Ou alors, en MP.[/color]
Ben...oui !  [:lol]


 [:delarue3]  Incitation à la violence verbale discrète, je suis outré  :o
« Modifié: 25 juin 2012 à 01:25:39 par Sojiro »

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1252 le: 25 juin 2012 à 06:54:46 »
2chan ? Kezako ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1253 le: 25 juin 2012 à 06:59:39 »
Après tout, tant que tu n'appartiens pas à la catégorie des mages de 2chan, y'a de l'espoir XD

Moi je rentre dans cette catégorie hein! [:fufufu]
Alors un peu de respect pour mes choix merci. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alaiya

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1254 le: 25 juin 2012 à 11:01:39 »
J'ai lu les trois dernières pages et... pfiou^^ faut pas s'énerver comme ça les gens, hein!^^ C'est pas bon pour la digestion.

Juste une chose sur le sujet: pour avoir vécu des deux côtés de la barrière, à savoir en Corse où tout, absolument tout est basé sur l'apparence, la superficialité et le fric... qu'on n'a pas  - à ce sujet, je confirme que les nanas qui bouffent des patates pendant 3 mois pour se payer le dernier sac Gucci existent bel et bien en Corse, je les ai vues, je les ai cotoyées, je les ai entendues négocier dans les magasins, se faire faire crédit par la vendeuse, etc - et sur le continent où les gens sont beaucoup plus cosmopolites dans leur façon de vivre, d'être, dans leur approche vis à vis de l'argent, où les gens se cognent de ce qu'on peut penser d'eux, où les gens ont une vraie notion de ce qu'est la vraie vie, je voudrais juste dire qu'on se porte beaucoup mieux en étant en phase avec soi-même, sans tenir compte de ce que peut penser autrui sur son apparence.

J'ai vécu cette vie là, j'ai été comme ça, c'est juste... épuisant. Et quand on prend du recul, on se rend compte à quel point tout cela est vide de sens, futile et creux. Un sac à 1000 €, ou une paire de chaussures à 500 € ne font pas l'élégance, la classe ou l'intelligence. Il s'agit pour ces gens là de faire partie d'une société (et non de LA société), fermée, sclérosée et repliée sur elle-même, en imitant les codes, en *étant* ces codes, comme pour être partie intégrante d'une espèce de confrérie, pour ne pas en être rejetée.

je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie que le jour où je suis sortie de ce monde-là. Parce que ce jour là, j'ai enfin appris à respirer.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1255 le: 25 juin 2012 à 11:15:57 »
J'ai lu les trois dernières pages et... pfiou^^ faut pas s'énerver comme ça les gens, hein!^^ C'est pas bon pour la digestion.

Juste une chose sur le sujet: pour avoir vécu des deux côtés de la barrière, à savoir en Corse où tout, absolument tout est basé sur l'apparence, la superficialité et le fric... qu'on n'a pas  - à ce sujet, je confirme que les nanas qui bouffent des patates pendant 3 mois pour se payer le dernier sac Gucci existent bel et bien en Corse, je les ai vues, je les ai cotoyées, je les ai entendues négocier dans les magasins, se faire faire crédit par la vendeuse, etc - et sur le continent où les gens sont beaucoup plus cosmopolites dans leur façon de vivre, d'être, dans leur approche vis à vis de l'argent, où les gens se cognent de ce qu'on peut penser d'eux, où les gens ont une vraie notion de ce qu'est la vraie vie, je voudrais juste dire qu'on se porte beaucoup mieux en étant en phase avec soi-même, sans tenir compte de ce que peut penser autrui sur son apparence.

J'ai vécu cette vie là, j'ai été comme ça, c'est juste... épuisant. Et quand on prend du recul, on se rend compte à quel point tout cela est vide de sens, futile et creux. Un sac à 1000 €, ou une paire de chaussures à 500 € ne font pas l'élégance, la classe ou l'intelligence. Il s'agit pour ces gens là de faire partie d'une société (et non de LA société), fermée, sclérosée et repliée sur elle-même, en imitant les codes, en *étant* ces codes, comme pour être partie intégrante d'une espèce de confrérie, pour ne pas en être rejetée.

je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie que le jour où je suis sortie de ce monde-là. Parce que ce jour là, j'ai enfin appris à respirer.

Avant ou après ta période métal ?  :haha:

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1256 le: 25 juin 2012 à 11:17:57 »
Avant ou après ta période métal ?  :haha:

J'étais déjà dans ma période metal au lycée, un truc justement qui te met bien à part, tiens!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne lilou_black

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1257 le: 25 juin 2012 à 11:34:17 »
J'ai lu les trois dernières pages et... pfiou^^ faut pas s'énerver comme ça les gens, hein!^^ C'est pas bon pour la digestion.


Il paraît que c'est moi qui m'énerve toute seule donc bon... en fait, je devrais juste retourner dans ma grotte.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1258 le: 25 juin 2012 à 11:47:09 »
Bah oui on a chacun un truc pour lequel on va dépenser beaucoup et qu'une autre personne va trouvé totalement exagéré/ridicule/fou/WTF, ça n'a pas de logique, ça fonctionne à l'envie/passion/coup de coeur/dépendance donc ça n'a justement pas de règle.

Tutafé, d'ailleurs, hier soir j'ai mis 45 euros dans un CD.
Donc le prix de plusieurs jours de nourriture.
J'ai un excellent pote à moi qui collectionne les vinyles, et notamment sur l'un de ses groupes favoris, il a au moins 500 disques provenant du monde entier. Il va avoir le même album plus de 30 fois, avec des exemplaires provenant de Grèce, Israel, Irlande, US, Mexique, Japon, Russie, etc etc. Et à côté de ça il a parfois des fins de mois un peu just...

Très classique mais excellent petit numéro avec le combo photo+facebook Soj, on sent le type expérimenté qui a saisi l'occasion dès qu'elle se présentait [:aloy]
Et puis se faire traiter de connard par une nana, c'est un indicateur encore plus fiable  :D Il faut toujours être un peu connard avec les filles, mais un peu seulement ^^
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1259 le: 25 juin 2012 à 11:48:51 »
Partisan du tough love, cacaman ?  :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1260 le: 25 juin 2012 à 11:51:18 »
J'étais déjà dans ma période metal au lycée, un truc justement qui te met bien à part, tiens!  [:lol]

Evil Al' Rocks
Citer

Il paraît que c'est moi qui m'énerve toute seule donc bon... en fait, je devrais juste retourner dans ma grotte.
[Modo] Et ce n'est pas la peine d'en remettre un couche, merci! [/modo]
« Modifié: 25 juin 2012 à 12:13:40 par Alaiya »

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1261 le: 25 juin 2012 à 12:14:24 »
@albé : Pas forcément, mais mon expérience m'a montré plusieurs choses. Pendant toute mon adolescence j'ai été gavé de fausses pistes sur les filles, genre "faut être sympa", "faut être serviable", "faut pas faire souffrir une femme", "les femmes aiment les romantiques", et tout le monde merveilleux de Disney qui va avec. J'ai tout suivi à la lettre et mes connaissances féminines n'en finissaient plus de me raconter leurs problèmes de coeur avec des "connards" ; en attendant c'était rateaux et veuve poignet.

Conclusion?

Bon, maintenant je ne fais pas tout l'inverse, mais j'ai appris à m'adapter à mon environnement. La survie de mon patrimoine génétique en dépendait après tout.  [:petrus]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1262 le: 25 juin 2012 à 12:18:35 »
Dites... La pseudo-science, on a déjà donné. Vous y croyez, cool pour vous. Maintenant si vous pouviez arrêter, sachant les réactions que ça provoque, ça serait civilisé, merci.

Sinon gros :)) : l'escroc aux bagues me salue tous les jours maintenant.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1263 le: 25 juin 2012 à 12:26:46 »
@albé : Pas forcément, mais mon expérience m'a montré plusieurs choses. Pendant toute mon adolescence j'ai été gavé de fausses pistes sur les filles, genre "faut être sympa", "faut être serviable", "faut pas faire souffrir une femme", "les femmes aiment les romantiques", et tout le monde merveilleux de Disney qui va avec. J'ai tout suivi à la lettre et mes connaissances féminines n'en finissaient plus de me raconter leurs problèmes de coeur avec des "connards" ; en attendant c'était rateaux et veuve poignet.

Conclusion?

Bon, maintenant je ne fais pas tout l'inverse, mais j'ai appris à m'adapter à mon environnement. La survie de mon patrimoine génétique en dépendait après tout.  [:petrus]

Pareil, ado j'ai été la réincarnation de Mr Patate étant ado, j'ai eu le rôle du pote gentil toussa toussa, c'est la pire des choses à faire niveau séduction  [:haha pfff] Je suis content que ma constellation du connard s'est décidé à prendre possession de mon corps à la fin de l'adolescence  :D Puis en plus quand tu plais à une nana même si tu fais le connard, elle va s'auto persuader que tout ça câche un coeur dont la flamme s'est tellement assombrit par les déceptions et les épreuves que la vie t'a fait traversé et qu'il demande qu'a être raviver par la flamme de l'amouuuuuur qu'elle seule pourra t'apporter..

Spoiler (click to show/hide)


Sinon gros :)) : l'escroc aux bagues me salue tous les jours maintenant.

T'as la côte  :D
« Modifié: 25 juin 2012 à 12:30:10 par Sojiro »

Hors ligne Max

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1264 le: 25 juin 2012 à 12:34:26 »
N'empêche que le bon vieux couplet sur les filles attirées par la beauté intérieure tout ça, je crois bien que ça reste une assez grosse fumisterie  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Diditoff

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1265 le: 25 juin 2012 à 12:39:15 »
Des mecs attirés par la beauté intérieure ça court pas les rues non plus.
La première chose qu'on voit chez une fille / un mec, c'est pas ça alors forcément.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1266 le: 25 juin 2012 à 12:40:57 »
Bah qu'est-ce que la beauté intérieure ? Et y a-t-il une loi sur toutes les filles ? Aiment-elles toutes les mêmes choses ? Et les hommes, n'aiment-ils tous que la même chose ? La beauté est-elle universelle alors que chaque époque en a eu une différente ? Les valeurs attribuées à chaque sexe sont-elles si universelles que chaque civilisation en a eu des différentes ?
Franchement limite je préfère lire Alain qui dit que tout le monde aime le chocolat, lui au moins il sait qu'il trolle et que ce n'est pas inscrit dans la roche.
Et je vais me répéter, inutile de mettre de l'huile sur le feu quand on sait que ça peut exploser facilement.  ;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1267 le: 25 juin 2012 à 12:45:55 »
Did > Non, mais chez les mecs c'est de notoriété publique, tandis que, (au moins à une époque, je ne sais pas ce qu'il en est à présent dans les volières actuelles, ce serait même plutôt la tendance inverse dans certains endroit) pour les nanas, on te faisait croire le contraire, parce que tu comprends elles sont plus mures et moins superficielles que les mecs,  alors que bon dans les faits on est en droit de rester sceptique. :D
Mais ce n'est pas bien grave, on sait tous comment marchent les relations humaines lambda (j'entend non approfondies et non intimes) : le dominant (male ou femelle, du reste), n'est ni le plus beau, ni, le plus intelligent, ni le plus fort, c'est le fameux fort en gueule qui magnétise son entourage par des propos assurés et un naturel extraverti, alors que, à tête reposée, c'est dingue ce qu'il dit comme connerie en fait.  [:lol]

Ah et au cas où, oui, je caricature aussi. :D
« Modifié: 25 juin 2012 à 12:58:14 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Diditoff

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1268 le: 25 juin 2012 à 12:47:42 »
Bah qu'est-ce que la beauté intérieure ?

se retient de sortir une vanne bien grasse...  [:onion sweat]

le dominant (male ou femelle, du reste), n'est ni le plus beau, ni, le plus intelligent, ni le plus fort, c'est le fameux fort en gueule qui magnétise son entourage par des propos assurés et un naturel extraverti, alors que, à tête reposée, c'est dingue ce qu'il dit comme connerie en fait.  [:lol]

Alain est un mâle dominant alors  [:aie]
« Modifié: 25 juin 2012 à 12:49:46 par Diditoff »

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1269 le: 25 juin 2012 à 12:48:48 »
Des mecs attirés par la beauté intérieure ça court pas les rues non plus.

J'avais une blaguounette bieeeeeen grasse qui m'est venir à l'esprit, mais je vais m'abstenir pour une fois  [:lol]

Edit : Diditof je vois qu'on a eu la même chose qui nous ai passé par la tête  [:lol]

Bah qu'est-ce que la beauté intérieure ? Et y a-t-il une loi sur toutes les filles ? Aiment-elles toutes les mêmes choses ? Et les hommes, n'aiment-ils tous que la même chose ? La beauté est-elle universelle alors que chaque époque en a eu une différente ? Les valeurs attribuées à chaque sexe sont-elles si universelles que chaque civilisation en a eu des différentes ?
Franchement limite je préfère lire Alain qui dit que tout le monde aime le chocolat, lui au moins il sait qu'il trolle et que ce n'est pas inscrit dans la roche.
Et je vais me répéter, inutile de mettre de l'huile sur le feu quand on sait que ça peut exploser facilement.  ;)

Bien heureusement qu'on est tous différent sinon on se ferait chier comme des rats mort très rapidement, mais malgré nos différences, on a beaucoup de ressemblances, même si on veut souvent pas s'en rendre compte ni même se l'avouer ( car se sentir différent/spécial/unique/exceptiounnnel est toujours agréable )


Did > Non, mais chez les mecs c'est de notoriété publique, tandis que, (au moins à une époque, je ne sais pas ce qu'il en est à présent dans les volières actuelles, ce serait même plutôt le contraires dans certains endroit) pour les nanas, on te faisait croire le contraire, parce que tu comprends elles sont plus mures et moins superficielles que les mecs,  alors que bon dans les faits on est en droit de rester sceptique. :D


Ouai c'est kif kif au final, c'est juste que y'a encore la société qui fait que les femmes ont toujours du mal à assumées tout ce qu'elles veulent/pensent à cause de ce que pourraient penser leur entourage/la société en gros, même si ça à une grosse tendance à s'estomper avec le temps et tant mieux ( t'as vu Mysthe, j'avoue que la société est encore un peu macho sur certains trucs comme ça, t'as intérêt à me féliciter  :o  :o  :o  :o  :o ) Mais dans les faits c'est pareil pour moi.
« Modifié: 25 juin 2012 à 12:54:23 par Sojiro »

Hors ligne Max

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1270 le: 25 juin 2012 à 12:55:28 »
Alain est un mâle dominant alors  [:aie]

Comme je le disais, Alain, c'est une exception, c'est juste Alain, je ne vois pas comment le définir autrement.  [:lol]
« Modifié: 25 juin 2012 à 12:57:18 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1271 le: 25 juin 2012 à 12:56:44 »
Tu vas l'invoquer là, surtout qu'avec le tour de france il est excité en ce moment  [:lol]

Hors ligne Diditoff

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1272 le: 25 juin 2012 à 13:00:04 »
C'est vachement bien le cyclisme

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1273 le: 25 juin 2012 à 13:09:35 »
Bof. On verra bien si elles continueront à sourire en pleine ascension d'un col, piquées par les moustiques et glacées jusqu'aux os. [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #1274 le: 25 juin 2012 à 13:52:42 »
Comme je le disais, Alain, c'est une exception, c'est juste Alain, je ne vois pas comment le définir autrement.  [:lol]

Moi j'ai un mot qui le définit très bien, que je viens d'inventer à l'instant: psychopycat  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: