Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 761461 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2650 le: 07 septembre 2012 à 19:19:31 »
A moi de faire mon grand retour  [:kred]

Faut faire ça tous les mois Z! [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2651 le: 07 septembre 2012 à 19:23:24 »
Bon, bah, je confirme, havok, c'est bien le prototype du fan des Jemo de base. Putain, qu'est-ce qu'il a pu m'exaspérer, celui-là... Et pourtant, le pire était encore à venir avec les fans japonais ("est-ce que la Zodiac Clamation est plus puissante que la Galaxian Explosion?"  [:dawa] ET MA MAIN DANS TA GUEULE?! TU LA VEUX, MA MAIN DANS TA GUEULE?! )

Non, les fans de 2ch débattaient pour savoir si l'Athena Exclamation était plus forte que la Galaxian Explosion"  [:aloy]

Mais bon y'a aussi eu de jolis palmares de commentaires sur les episodes d'omega venant de là bas :o http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1676.msg257871.html#msg257871

Hors ligne Rhadeanos

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2652 le: 07 septembre 2012 à 19:33:00 »
Un fusil, donnez-moi un fusil... [:homer1]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hanzo

Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2653 le: 08 septembre 2012 à 11:29:02 »
Demande à Hanzo. C'est lui le plus proche de cette tranche d'âge si j'ai bien compris... ^^
Justement j'en sais rien, j'suis déjà trop vieux pour piger quoi que ce soit  :D
Nan mais je sais bien qu'on est vite assimilé à son avatar (et que le mien est terrible, dit en passant  [:petrus yes]) mais mes 50 ans sont dans 11 ans... encore 11 ans.
...Qui a dit seulement?!  :o

Sinon certains évoquaient les vieux topics dont le fameux topic "tournoi intergalactique" et voila le délire que c'était ce bordel, et on pouvait facilement et rapidement remarquer que les plus gros mytho étaient parmi les fandéjémo, sans que cela n'étonne qui que ce soit  (DM28, OV et même Max doivent bien s'en souvenir aussi ^^)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2654 le: 08 septembre 2012 à 11:31:42 »
Justement j'en sais rien, j'suis déjà trop vieux pour piger quoi que ce soit  :D
Nan mais je sais bien qu'on est vite assimilé à son avatar (et que le mien est terrible, dit en passant  [:petrus yes]) mais mes 50 ans sont dans 11 ans... encore 11 ans.
...Qui a dit seulement?!  :o

Moi, j'aurai plutôt dit "Déjà?!" Bientôt alzheimer et la poire à lavements... [:trollface]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2655 le: 08 septembre 2012 à 11:39:30 »
Ouais mais je suis de nature optimiste, je m'y efforce ^^
D'ailleurs quand pour me marrer, j'évoque ça avec ma femme, elle est en sueur  "11ans!" [:lol]
« Modifié: 08 septembre 2012 à 11:41:02 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2656 le: 08 septembre 2012 à 12:25:50 »
D'ailleurs quand pour me marrer, j'évoque ça avec ma femme, elle est en sueur  "11ans!" [:lol]
[:delarue4] "Ah mon dieu, je vis avec un futur vieux !" [:homer1]
Ça me rappelle la fois où mon père était revenu de chez le poissonnier en râlant au sujet d'une mémé de soixante ans qui l'avait ralenti, avant de réaliser brusquement qu'il était pas loin derrière.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2657 le: 08 septembre 2012 à 12:34:51 »
Et oui, ainsi va la vie.
N'empêche que j'ai très peu de cheveux blancs, faut vraiment scruter pour en voir une dizaine et qu'elle ne peut pas en dire autant la miss  :o ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2658 le: 08 septembre 2012 à 12:46:18 »
On devrait le supprimer ce smiley c'est une abomination  [:haha pfff]

Et ta sœur?  [:kred] [:kred] [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2659 le: 08 septembre 2012 à 14:50:02 »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2660 le: 08 septembre 2012 à 15:03:00 »
T'as de la chance, Hanzo...moi j'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 21 ans, et là ce sont toutes les tempes qui sont blanches depuis plusieurs années déjà. Au moins je ne les perds pas, c'est déjà ça  :D Et pas trop de rides non plus  [:petrus yes]
« Modifié: 08 septembre 2012 à 15:49:36 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44761
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2661 le: 08 septembre 2012 à 15:34:20 »
T'as de la chance, Hanzo...moi j'ai des cheveux blancs depuis que j'ai 21 ans, et là ce sont toutes les tempes qui sont blanches depuis plusieures années déjà. Au moins je ne les perds pas, c'est déjà ça  :D Et pas trop de rides non plus  [:petrus yes]
Quoi, ce genre là ? Tu as la cafetière qui va bien, au moins ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2662 le: 08 septembre 2012 à 15:46:48 »
Oui, dans ce genre là, mais quand même un peu moins poivre et sel, je n'ai que (presque) 39 ans  :o
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2663 le: 08 septembre 2012 à 15:54:47 »
Il paraît que ça te va bien Alberich, je me souviens qu'Alaiya te l'avait fait remarquer ^^
Sinon pas de blanc dans les cheveux mais je commence à en avoir un peu dans la barbe au niveau du menton, ça y est c'est parti  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2664 le: 08 septembre 2012 à 16:00:15 »
C'est marrant, je n'ai pas beaucoup de barbe (la sève n'est pas montée jusqu'en haut chez moi :o), mais il y a quand même quelques poils blancs qui se baladent... et ailleurs aussi mais la décence m'interdit d'en parler
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2665 le: 08 septembre 2012 à 16:21:18 »
Nan tu déconnes pour l'autre endroit? ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne megrez alberich

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2666 le: 08 septembre 2012 à 16:48:51 »
J'aimerais bien ! J'ai l'impression d'être Samantha Jones dans Sex & the City  [:aie] (à 30')

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 28 octobre 2012 à 23:19:32 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2667 le: 08 septembre 2012 à 17:04:16 »
Je savais pas même que le sous sol blanchissait aussi tiens  [:lol] Faut dire j'y avais jamais réfléchi, y'a qu'albé pour faire pensé à des cochonceté comme ça   [:petrus]


Sinon ça sent la rentrée dans mon quartier, tout le monde est revenu de vacance, ça se pique les places de parkings, ça klaxone, ça s'insulte, l'amour est de retour et le popcorn est livré à domicile  [:onion tears] Y'a même un nouveau résident qui vient de pousser une gueulante au balcon sur les ptits con du lycée d'en face qui tournait autour de sa voiture, il leur a jeté un truc mais je sais pas c'est quoi  [:fufufu] J'espère qu'il a pas piqué mon jeté de fourchette, c'est moi qui l'ai inventé ça  :o

Hors ligne Char

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2668 le: 08 septembre 2012 à 19:40:27 »
Rassure-toi, Kod', il y en a à qui tu ne manques pas (toi ainsi que d'autres, Char et autres :o ), tu peux donc repartir tranquille :o :o .
Aller va, je le sais que je te manque :o
Au fait tu attends quoi pour le finir ce mode cauchemar (et enfer) que je te retrouve en Armageddon :o :o
« Modifié: 08 septembre 2012 à 19:42:40 par Char »

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2669 le: 08 septembre 2012 à 20:15:53 »
Tiens! Salut Char!

Tu scrutes sans poster ou c'est une coïncidence? ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2670 le: 08 septembre 2012 à 20:20:47 »
Salut Hanzo ^^
Je passe très épisodiquement (quand j'ai des mp a lire ^^")
Pour le passage dans ce topic, ça tient de la coïncidence

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2671 le: 09 septembre 2012 à 00:21:10 »
Y'a même un nouveau résident qui vient de pousser une gueulante au balcon sur les ptits con du lycée d'en face qui tournait autour de sa voiture, il leur a jeté un truc mais je sais pas c'est quoi  [:fufufu]

J'imagine que dans ce coin ça doit être plus tranquillisant d'avoir une vieille Super5 toute pourrie qu'une citroën DS3 toutes options qui sort du concessionnaire non? [:petrus]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2672 le: 09 septembre 2012 à 00:47:24 »
En effet, mais en fait c'est pas les gens de la cité qui font de la merde, en général si ils font de la merde ils le font dans les cités d'en face, y'a des codes à respecter tout de même :o C'est que y'a un lycée totalement infect juste en face donc qui traîne dans ma cour à la récré et quand ils sortent, et eux faut leur mettre un coup de pression mensuel sinon ils font de la merde, mais même pas ils volent ni rien, encore les voleurs j'ai plus de respect pour eux, au moins y'a un but et un gain, eux juste ils vont péter un rétro pour le fun  [:haha pfff] 

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2673 le: 09 septembre 2012 à 00:57:38 »
En effet, mais en fait c'est pas les gens de la cité qui font de la merde, en général si ils font de la merde ils le font dans les cités d'en face

Ouais ya ça par chez moi aussi. Des ptits crétins s'amusent à ouvrir les boîtiers de télécom des immeubles voisins pour tout sectionner.... et après les mêmes gueulent comme des sagouins quand ils se retrouvent à leur tour privés de télé et d'internet [:aie]
Par contre une fois ma caisse a été rectifiée à coups de pied, les 4 portes + les ailes + 1 rétro, j'étais content :o
L'avantage c'est que t'as plus peur des rayures et des coups de portes sur les parkings après [:petrus jar]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #2674 le: 09 septembre 2012 à 01:05:33 »
Ah ouai les connards qui pètent les boîtiers j'avais eu ça y'a 5-6 ans  >:( En général à chaque début d'année j'essaye de voir le groupe de petits con et ceux qui font le plus les malins dans le groupe et qui vont donc montrer l'exemple en foutant la merde les premier en leur montrant où est ma voiture, et qu'il ne faut pas y toucher, en étant bien sur pas poli du tout et en adaptant le langage à leur pokedex parce que si t'es poli ils prennent ça pour une faiblesses ces cafards  :o

Tags: