Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]  (Lu 59126 fois)

Hors ligne Archange

Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]
« le: 06 mai 2012 à 11:47:00 »
1. PAS DE LIENS DE DOWNLOAD. Faites ça en MP si vous voulez.

2. Pas de spoilers concernant les épisodes futurs. Comme tout le monde ne regarde pas les previews de fin d'épisode, on évitera aussi d'en parler. On peut discuter de la preview de fin dans le topic de l'épisode suivant.

3. Venir sur ce topic avant la date de diffusion vous exposera probablement à des spoilers sur l'épisode concerné, ne venez pas vous en plaindre.

tl;dr
Autorisé: Discussion sur la preview de fin de l'épisode 6, et épisode 7 une fois celui-ci diffusé
Interdit: Le reste.

« Modifié: 13 mai 2012 à 18:39:34 par Archange »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #1 le: 06 mai 2012 à 11:51:09 »
Pourvu que ce soit plus dynamique que le 6. La preview semble le laisser penser mais... J'aimerais bien me mettre quelque chose sous la dent.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #2 le: 06 mai 2012 à 12:40:59 »
Niveau réalisation ça a l'air déjà mieux que l'épisode 6 et le combat sera certainement plus spectaculaire (j'aime bien les extraits avec Yuna). Geki qui va parler de son combat avec Seiya, j'aime bien  [:aloy]   Je suis par contre surpris que le Ryu Sei Ken semble revenir aussi vite  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #3 le: 06 mai 2012 à 12:43:37 »
J'espère bien des flashbaks Galaxian Wars style umakoshi, voire même un traveling sur les 10 Bronzes d'origine (pur fanservice je l'avoue)

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #4 le: 06 mai 2012 à 13:06:48 »
J'espère bien des flashbaks Galaxian Wars style umakoshi, voire même un traveling sur les 10 Bronzes d'origine (pur fanservice je l'avoue)

Ca serait vraiment pas mal ça ....D'ailleurs , les épisodes que j'ai préféré jusqu'à maintenant, sont ceux avec du fan service pour les nostalgiques ( 4 premiers épisodes !).

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #5 le: 06 mai 2012 à 13:21:48 »
Niveau réalisation ça a l'air déjà mieux que l'épisode 6 et le combat sera certainement plus spectaculaire (j'aime bien les extraits avec Yuna). Geki qui va parler de son combat avec Seiya, j'aime bien  [:aloy]   Je suis par contre surpris que le Ryu Sei Ken semble revenir aussi vite  :o

Impression:
Geki s'est aperçut que Koga ne s'est pas mené une attaque de loin... il veut donc l'aider sinon il va se faire battre. Et le RSK est l'attaque de base de tout Saint de Pégase.. alors finalement j'trouve pas ça très illogique.
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #6 le: 06 mai 2012 à 13:48:42 »
Impression:
Geki s'est aperçut que Koga ne s'est pas mené une attaque de loin... il veut donc l'aider sinon il va se faire battre. Et le RSK est l'attaque de base de tout Saint de Pégase.. alors finalement j'trouve pas ça très illogique.

Ce n'est pas illogique mais vu le retard que montrait Koga, je pensais qu'il atteindrait cette technique après un entrainement spécial, pourquoi pas avec un autre maître, en dehors de la Palestre vu qu'il avait déjà compris son élément et sa technique au corps à corps  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #7 le: 06 mai 2012 à 13:58:43 »
Il a peut-être reçu une lettre de Shaina  :D
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #8 le: 06 mai 2012 à 14:03:43 »
Cet épisode semble plus agréable à l'oeil que le précédent...ouf !

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #9 le: 06 mai 2012 à 14:13:23 »
Ouaip ça semble bien joli comme épisode !

J'espère également une meilleure exploitation de l'OST, qui doit bien contenir d'autres pistes.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #10 le: 06 mai 2012 à 14:29:46 »
C'est vrai qu'on commence à connaître les morceaux au bout de six épisodes  [:fufufu]  J'aime bien les morceaux du combat de Yuna, je m'attends à ce que ce soit en intro de l'épisode, ils en ont pas trop montrés sur Koga/Soma tant mieux, bon ils vont visiblement recycler la séquence du Ryu Sei Ken mais bon c'était pareil dans l'ancienne série c'est pas un drame  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #11 le: 06 mai 2012 à 14:39:17 »
J'espère également une meilleure exploitation de l'OST, qui doit bien contenir d'autres pistes.

Oh moi ça me fait toujours plaisir d'entendre certains thèmes, quel qu'en soit l'utilisation.

Mais c'est sûr qu'on commence un peu à tourner en rond.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #12 le: 06 mai 2012 à 15:26:46 »
I'm thinking Yuna's battle is before the "BEST 8" are chosen and serves as opener of the episode. Then Geki has his conversation with Kouga and finally we get the first second round match in Kouga versus Souma.

I wonder if Yuna and Ryuho will also eventually fight.  [:jump]
« Modifié: 06 mai 2012 à 16:41:21 par nonowa »

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13826
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #13 le: 06 mai 2012 à 15:37:27 »
Bon, j'espère que Kôga/Sôma arrivera au moins à la cheville de Seiya/Shiryû. Les combats entre amis, ça ne se loupe pas.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #14 le: 06 mai 2012 à 15:43:52 »
I wonder if Yuna and Ryuho will also eventually fight.  [:jump]

I don't think so. Semifinal will probably show us Kôga VS Ryûhô (return match), and Eden VS Yuna.

If the Saint Fight don't abort before [:fufufu]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #15 le: 06 mai 2012 à 16:31:23 »
Bon ben les extraits du combat du Yuna contre je ne sais quel Saint de l'eau ont l'air de bien roxer du ponay et d'être plus impressionant que les 25 minutes précédantes.

Donc j'ai hate.

-Sergorn

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #16 le: 06 mai 2012 à 16:42:22 »
Même impression, ils ont cette fois l'air de bien utiliser les éléments d'eau et de vent pour le combat (j'ai presque envie de dire ENFIN).
Curieux de voir les passages Geki/Koga (le principe du "j'utilise la force de l'adversaire contre lui" sera t'il abordé en plus du ryu sei ken ?) et finalement le combat contre Soma.
Out of order.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #17 le: 06 mai 2012 à 16:42:51 »
I don't think so. Semifinal will probably show us Kôga VS Ryûhô (return match), and Eden VS Yuna.

If the Saint Fight don't abort before [:fufufu]

I personally expect the SF to get aborted right after the top 4 are chosen because
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Lobo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #18 le: 06 mai 2012 à 16:44:35 »
Je me demande si on va se diriger vers un combat Eden/Ryuho.
Out of order.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #19 le: 06 mai 2012 à 17:46:12 »
Impression:
Geki s'est aperçut que Koga ne s'est pas mené une attaque de loin... il veut donc l'aider sinon il va se faire battre. Et le RSK est l'attaque de base de tout Saint de Pégase.. alors finalement j'trouve pas ça très illogique.

Même si au final le Ryu Sei Ken est une attaque au corps à corps vu que ce ne sont que des coups de poings très très vite lancés à la vitesse du son... mais vu que les vitesses d'attaques n'ont pas été abordées, il est possible qu'ici ce ne soit juste des rayons magiques de cosmos lumière lancés à distance  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #20 le: 06 mai 2012 à 18:03:52 »
Même si au final le Ryu Sei Ken est une attaque au corps à corps vu que ce ne sont que des coups de poings très très vite lancés à la vitesse du son... mais vu que les vitesses d'attaques n'ont pas été abordées, il est possible qu'ici ce ne soit juste des rayons magiques de cosmos lumière lancés à distance  [:petrus jar]
Reste, il me semble que cette attaque il l'a fait toujours à distance et non à bout portant.... [:mouaisok]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #21 le: 06 mai 2012 à 18:09:12 »
Je me demande si on va se diriger vers un combat Eden/Ryuho.

Ca me semble probable, il y a un teasing vu que ce sont les deux favoris, Koga et Soma vont se jeter sur la gueule et Yuna a aussi son adversaire dans le prochain épisode. Ca me semblerait normal que Ryuho se retrouve face à son rival désigné et vu que c'est le personnage attachant, s'il perd, ça renforcera la volonté de Koga.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Wild Pegasus

Reste, il me semble que cette attaque il l'a fait toujours à distance et non à bout portant.... [:mouaisok]

A la base c'est souvent en ligne droite, surtout au début, il a beau la démarrer à 500m, à la vitesse de ses déplacements il arrivera au corps à corps très rapidement (et donc se prendrait quand même l'attaque du Compas ou les chaines de Shun):

 Seiya au départ -------------------------------------> ennemi --------------------------------------------->Seiya arrive ici à la fin de l'attaque.

Après il peut aussi tout simplement revenir à son point de départ vu la vitesse des déplacements comme les attaques des Gold façon Great Horn où Aldé semble le faire à distance aussi sauf quand ils le montrent en slow motion.
« Modifié: 06 mai 2012 à 18:52:33 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #23 le: 06 mai 2012 à 19:28:25 »
Tant qu'à parler de foudre, je penche plus pour un Ryuho vs Luciano.

Le combat de Yuna du prochain épisode sera celui du premier tour, puisque la première journée consistait uniquement en :

1) Inconnu vs Inconnu
2) Soma vs Inconnu
3) Koga vs Hooke
4) Eden vs Dali
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #24 le: 06 mai 2012 à 20:36:02 »
4) Eden vs Dali
C'est marqué où que le Saint de la Couronne Boréale s'appelle Dali ?

Tags: