Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]  (Lu 59209 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #25 le: 06 mai 2012 à 20:37:02 »
Ben ils le disent. Enfin d'après Archange.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #26 le: 06 mai 2012 à 20:39:56 »
Euh c'est un peu dis par des saint random dans l'épisode 6. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #27 le: 06 mai 2012 à 20:43:23 »
Probably just a guess of the editor, but this was in the JP Wiki of the show:


Hors ligne Mars

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #28 le: 06 mai 2012 à 20:51:09 »
Ben ils le disent. Enfin d'après Archange.
Oui, pardon, je n'avais pas encore regardé avec les sous-titres..  [:sweat] :-[

Hors ligne Plageman

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #29 le: 06 mai 2012 à 21:17:04 »
Curieux de voir les passages Geki/Koga (le principe du "j'utilise la force de l'adversaire contre lui" sera t'il abordé en plus du ryu sei ken ?) et finalement le combat contre Soma.
Je me demande surtout comment Geki pourrait enseigner le RSK vu que c'est une technique de rapidité et que, ben, c'est pas trop son truc   [:haha pfff]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #30 le: 06 mai 2012 à 22:21:13 »
Je pense plus pour du coaching psychologique qu'à un entraînement formel.

J'espère juste - peut-être en vain - qu'on arrête de nous montrer Koga comme étant complètement à la ramasse.

Ça commence à me lourder qu'on lui explique quasiment à chaque épisode comment fonctionnent les éléments... [:haha pfff]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Plageman

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #31 le: 06 mai 2012 à 22:29:42 »
Ça commence à me lourder qu'on lui explique quasiment à chaque épisode comment fonctionnent les éléments... [:haha pfff]
Surtout pour 5 mins après t'expliquer qu'au final un gros Cosmos ça permet de s'en affranchir  [:petrus jar]

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #32 le: 06 mai 2012 à 22:32:39 »
I think the elements will be relatively relevant next week with the fish guy (Dolphin?) Yuna is fighting against having certain advantange due to the rain, like in Pokemon.
Spoiler (click to show/hide)

En ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #33 le: 06 mai 2012 à 22:34:52 »
Surtout pour 5 mins après t'expliquer qu'au final un gros Cosmos ça permet de s'en affranchir  [:petrus jar]

 [:lol] [:lol] c'est trop ça en plus
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #34 le: 07 mai 2012 à 02:19:04 »
Oui, pardon, je n'avais pas encore regardé avec les sous-titres..  [:sweat] :-[

C'est Soma qui dit "Mais oui, Dali de la Couronne Boreale" au debut de l'episode 6, quand ils parlent justement de lui en pensant qu'il peut torcher Eden grace a son element du Vent.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #35 le: 07 mai 2012 à 09:32:58 »
[:lol] [:lol] c'est trop ça en plus

Ouais en fait, les éléments, c'est vraiment histoire de dire, quoi  [:petrus]

Le combat de Yuna du prochain épisode sera celui du premier tour, puisque la première journée consistait uniquement en :

1) Inconnu vs Inconnu
2) Soma vs Inconnu
3) Koga vs Hooke
4) Eden vs Dali

Euh non, y'a eu 8 combats dont 6 en off, tout le monde s'est battu une fois en fait... le premier tour est fini là, c'est dit au début de la bande-annonce ( "il ne reste que les 8 meilleurs participants" ) :o

Donc pour le 2nd tour, on sait déjà ce qu'on aura:

-Kôga vs Sôma
-Yuna vs (Poiscaille)
-Ryuhô vs Inconnu
-Eden vs Inconnu

EDIT: J'ai refait en français et complété le tableau du wiki japonais posté plus haut:



Dans l'ordre où c'est, ça tend vers des demi-finales Kôga/Eden - Yuna/Ryûho, et une finale Pégase/Dragon... Enfin si on va bien jusqu'au bout du tournoi.
« Modifié: 07 mai 2012 à 09:49:47 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #36 le: 07 mai 2012 à 09:55:20 »
Non, c'est toi qui a mal lu.

Je vais pas reciter le quote où Yuna parle des 4 combats de la première journée.

C'est pas parce que le trailer parle des 8 qualifiés qu'on ne va nous montrer que le second tour dans l'épisode.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #37 le: 07 mai 2012 à 10:00:55 »
Bon, vu la disposition du tableau, une chose est sure, on depassera pas les demi finales.

Peut etre assistera t-on au Yuna vs Ryuho (et j'en doute) mais le Koga - Eden, je pense pas qu'on y aura droit...

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #38 le: 07 mai 2012 à 10:02:34 »
Non, c'est toi qui a mal lu.

Je vais pas reciter le quote où Yuna parle des 4 combats de la première journée.

C'est pas parce que le trailer parle des 8 qualifiés qu'on ne va nous montrer que le second tour dans l'épisode.

Bah, si la voix-off dit qu'il reste que 8 participants, c'est pas pour rien  [:petrus]

A mon avis, on va passer direct au 2ème tour en zappant la 2nde journée du premier ( ils ont bien zappé les combats de Sôma et Eden, donc ça serait pas illogique qu'ils fassent pareil avec ceux de Yuna et Ryûho  [:fufufu] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #39 le: 07 mai 2012 à 10:32:02 »
Bah, si la voix-off dit qu'il reste que 8 participants, c'est pas pour rien  [:petrus]

Une voix off de trailer, qui va juste te donner les infos les plus marquantes.

On verra...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #40 le: 07 mai 2012 à 10:46:25 »
Oui on verra mais perso je pense qu'on ne verra pas le 1er combat de Yuna et que son adversaire de la bande-annonce est celui du 2nd tour. On a eu le combat de Kôga parce que c'est le héros et qu'au passage ça lui donne une leçon d'humilité ( à être obsédé par Eden, il en oublie les autres participants ), mais à mon avis tous les autres seront occultés ( même si j'aurais bien aimé voir le combat de Sôma, vu sa tronche à la sortie ça a dû être âprement disputé :o )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #41 le: 07 mai 2012 à 11:07:09 »
Je pense aussi qu'on aura droit à une ellipse pour la fin du premier tour et qu'on passera directement au second.

Surtout que bon, cet épisode est censé nous montrer le combat de Yuna, et aussi celui de Soma/Koga, donc il a pas trop de temps à perdre sur d'autres combats mineurs je pense..

-Sergorn

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #42 le: 07 mai 2012 à 11:10:37 »
Merci pour le schéma AZB.

A voir comme ça je suis quasi sûr qu'on ira que jusqu'à la demi-finale Kôga/Eden et que le match sera intérompu.

Je dis ça  parce que je ne vois pas Kôga battre Eden si tôt avec si peu d'expérience et qu'une finale sans le héros je pense pas que ça arrivera.

A la limite Eden bat Kôga après un grand combat de la mort qui tue et Mars débarque juste avant que la finale commence mais ça m'étonnerait.

PS: pour le moment je le sent pas trop Eden. Me demande si c'est pas un peu un traitre histoire d'encore plus le faire ressembler à Ikki tiens
Carpe diem

Hors ligne biohazard31

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #43 le: 07 mai 2012 à 13:07:07 »
je ne pense pas qu'il y aura un traitre dans l'equipe je pense juste que les scenaristes ont voulu faire un style ikki power pour que la nouvelle generation des fans de saint seiya en ai un aussi. [:jump]

vive ikki

En ligne banji

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #44 le: 07 mai 2012 à 15:32:06 »
A la limite Eden bat Kôga après un grand combat de la mort qui tue et Mars débarque juste avant que la finale commence mais ça m'étonnerait.

Euh, c'est un spoil brésilien ça ou une supposition?
Parce que moi je les lis pas les spoils donc si c'en est un ça serait bien de mettre des balises. Mais VRAIMENT.
Si c'en est pas un, faites comme si j'avais rien dit.  [:aie]
« Modifié: 07 mai 2012 à 15:35:21 par banji »
もっとも神に近い男

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #45 le: 07 mai 2012 à 16:09:01 »
Bon, vu la disposition du tableau, une chose est sure, on depassera pas les demi finales.

Peut etre assistera t-on au Yuna vs Ryuho (et j'en doute) mais le Koga - Eden, je pense pas qu'on y aura droit...

Que le scénariste t'entende.

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #46 le: 07 mai 2012 à 17:13:27 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #47 le: 07 mai 2012 à 18:00:06 »
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #48 le: 07 mai 2012 à 18:23:34 »
Euh, c'est un spoil brésilien ça ou une supposition?
Parce que moi je les lis pas les spoils donc si c'en est un ça serait bien de mettre des balises. Mais VRAIMENT.
Si c'en est pas un, faites comme si j'avais rien dit.  [:aie]

Pur supposition de ma part. J'ai jamais cru qu'on arriverait à la fin du tournoi.

Toute façon tout mon post n'était que supposition car j'ai quasi rien lu comme spoil brésilien donc si ça à été dis là c'est que j'ai juste super bien intuité  [:lol]

Mais je ferai gaffe à l'avenir  [:jap]
Carpe diem

En ligne banji

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #49 le: 07 mai 2012 à 19:02:02 »
Pas de souci ;-)
C'est ce que je voulais savoir.
もっとも神に近い男

Tags: