Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]  (Lu 59174 fois)

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #50 le: 07 mai 2012 à 20:26:55 »
Ils feront peut être un clin d'oeil au tournoi galactique avec l'interruption imprévue du tournoi.  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #51 le: 07 mai 2012 à 20:43:59 »
Ah mais pour moi c'est une certitude : le tournois interrompu c'est un grand classique du Shonen - et c'était effectivement le cas dans le Seiya original, donc je suis persuadé qu'il y aura une interruption du tournoi, et une attaque de méchants évidemments parait le plus probable.

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #52 le: 07 mai 2012 à 20:48:21 »
Je viens de revisionner l'épisode, et j'ai bien l'impression que ce tournoi n'est en effet pas ce qu'on croit. Dans LA scène qui a le plus marqué les gens ici, avec Eden et Geki, Eden dit qu'il ne supporte pas cette "comédie", que cela l'ennuie. Geki lui dit de prendre patience ou un truc du genre. Je me demande donc si ce tournoi n'a pas un but caché, à l'instar des Galaxian Wars.

EDIT: Bon, je viens de re-revisionner uniquement la scène en question, et je crois que finalement j'ai essayé de chercher des sous-entendus là où il n'y en a pas, même si un léger doute subsiste. En parlant de comédie, Eden veut peut-être simplement dire que c'est lui le plus fort et qu'il n'y a pas besoin d'un tournoi pour le démontrer.  [:fufufu]
« Modifié: 07 mai 2012 à 20:53:21 par Hyogakun »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #53 le: 07 mai 2012 à 20:55:59 »
Idem au début je croyais aussi qu'il y avait un but caché mais à la fin de l'échange je pensais que c'était juste le fait qu'il pense être le meilleur.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #54 le: 07 mai 2012 à 21:08:11 »
Spoiler (click to show/hide)

I get the feeling that they will use the rain as an excuse to not show Ryuho's qualitification round. I'm expecting them to go full-Pokemon and say that Water-type Saints have enhanced attacks and skills under the rain and thus Ryuho beats his opponent quickly and Dolphin gives Yuna a harder battle.

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #55 le: 07 mai 2012 à 23:15:00 »
Je me demande s'ils vont remettre des images crayonnés à la Araki/Himeno/Dezaki syle (qu'on voit en fin de premier épisode). Je trouvais ça cool, ça me rappelle les séries old school (Lady OScar, Remi sans famille etc...).

Hors ligne speedman seiya

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #56 le: 07 mai 2012 à 23:51:28 »
Je viens de revisionner l'épisode, et j'ai bien l'impression que ce tournoi n'est en effet pas ce qu'on croit. Dans LA scène qui a le plus marqué les gens ici, avec Eden et Geki, Eden dit qu'il ne supporte pas cette "comédie", que cela l'ennuie. Geki lui dit de prendre patience ou un truc du genre. Je me demande donc si ce tournoi n'a pas un but caché, à l'instar des Galaxian Wars.
Je l'ai interprêter comme ça aussi, Eden dit bien qui y'a une comédie derrière tout ça, et geki essaye de noyer le poisson en faisant croire que c'est pour voir si il y'a de bon chevaliers dans ce groupe, même de meilleur qu'eden peut-être, mais pour moi, c'est sur ce tournoi cache autre-chose.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #57 le: 08 mai 2012 à 01:15:57 »
Je me demande s'ils vont remettre des images crayonnés à la Araki/Himeno/Dezaki syle (qu'on voit en fin de premier épisode). Je trouvais ça cool, ça me rappelle les séries old school (Lady OScar, Remi sans famille etc...).

Niveau réalisation le premier épisode était de toute façon de loin le plus réussi actuellement (normal ils mettent le paquet pour impressionner hormis tous les soucis sur l'armure de Seiya  :o  ). Rien que le visage de Koga déformé par le chagrin, façon ancienne école aussi, était sacrément percutant
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #58 le: 08 mai 2012 à 11:03:47 »
Ouais c'est clair que le premier épisode était un peu l'écran de fumée... Yavait un ptit style Saint seiya dans ce premier épisode, mais là il y a rien de rien, j'ai l'impression de voir un nouveau shonen. Ce serait bien d'avoir les déformations du visage, les cheveux qui "bougent au vent", les trucs saint seiyesque quoi.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #59 le: 08 mai 2012 à 11:33:47 »
Il y a un truc que j'aime dans cet épisode quand même : la musique qui suit exactement les pas d'Eden à la toute fin.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #60 le: 08 mai 2012 à 12:03:36 »
J'espère quand meme que la musique va se diversifier sinon je serais extremement déçu. Mais bon, en meme temps il manque un ptit coté émotion à Omega. Dans Saint Seiya d'origine, yavait déja des musiques typées "émotion" mais c'est parceque dès le début yavait de l'émotion alors que là...

Mais déja le thème du Cygne - Warrior Of Ice, yavait un truc quoi... Ca faisait vraiment poétique.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #61 le: 08 mai 2012 à 12:23:44 »
Celui-là il promet. La réalisation semble soignée et on peut espérer comme c'est dit d'avoir du flashback :)

Parceque le mode histoire c'est sympa mais j'attend beaucoup des bronzes five et de l'histoire antérieur, c'est pour moi ce qui permettra au mieux d'apprécier Omega.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #62 le: 08 mai 2012 à 13:33:02 »
J'espère que ce tournoi ne va pas durer longtemps et que l'on va enfin voir des combats plus sérieux.

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #63 le: 08 mai 2012 à 13:40:05 »
J'espère que ce tournoi ne va pas durer longtemps et que l'on va enfin voir des combats plus sérieux.

Des combats dynamiques où ça pète de partout avec une animation style Seiya VS Mars ?   [:bave]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #64 le: 08 mai 2012 à 13:44:44 »
Des combats dynamiques où ça pète de partout avec une animation style Seiya VS Mars ?   [:bave]

Tout du moins des combats plus sérieux et moins mous, avec des guerriers de Mars.
Guerriers qu'il serait temps de nous présenter.

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #65 le: 08 mai 2012 à 13:59:54 »
Tout du moins des combats plus sérieux et moins mous, avec des guerriers de Mars.
Guerriers qu'il serait temps de nous présenter.

Et puis, je ne suis pas friant de "sang et meurtre" mais on est dans un univers où les persos combattent jusqu'à la mort...
Je ne sens pas encore cette maturité dans les héros ( hormis Eden et Haruto et Soma "énervé" ) que je sens incapables de tuer un martien.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #66 le: 08 mai 2012 à 14:07:06 »
Ouais, avec son niveau koga est pour le moment incapable de battre qui que ce soit.


Hors ligne kaguegue

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #67 le: 08 mai 2012 à 14:14:18 »
Et puis, je ne suis pas friant de "sang et meurtre" mais on est dans un univers où les persos combattent jusqu'à la mort...
Je ne sens pas encore cette maturité dans les héros ( hormis Eden et Haruto et Soma "énervé" ) que je sens incapables de tuer un martien.

Pour soma je veux bien, Eden ca reste encore à caution ( il a battu son ennemi certes mais c'était pas non plus un combat à mort ) et pour haruto on ne l'a même pas vu alors ça va être compliqué de lui donner ou non la capacité de battre/tuer de sang froid ( même si ninja c'est pas forcément un bon :o )

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #68 le: 08 mai 2012 à 14:29:33 »
Bon ben je passe direct sur ce sujet sans passer par la case "épisode 6" même si je remercie Archange pour cet épisode, mais faut avouer que je n'ai pas grand chose à dire.
Inutile que taille sans raison alors que nous ne sommes que das la "préface" de l'histoire, je m'abstiendrai donc des comparaisons avec TLC car la suite peu s'assombrir et me plaire. Je dirai juste que j'espère vraiment que l'équipe qui a travaillé sur l'épisode 6 n'en fasse pas trop car ils ont été les moins compétents jusqu'à présent... 

En revanche la preview de l'épisode 7  [:bave], enfin des beau dessin, et une animation digne de ce nom !
Seul point qui me chiffonne, c'est ce malheureux hasard que Sôma et Koga vont devoir s'affronter...et Yuna et Ryuho pareil alors qu'ils ont fait équipe dans les qualif ! Je trouve cette ficèle trop facile, comme ce tournois qui pompe la série d'origine, qui va finir comme la série d'origine, comme beaucoup d'autre chose je pense.

Ce serai dommage que les scénaristes n'arrivent pas à surprendre les plus anciens avec des clichés déjà connu pour nous.

Cela dis vivement Dimanche !
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #69 le: 08 mai 2012 à 14:42:00 »
Soma est lamentable dans cet épisode.

Quand on voit l'adversaire...
« Modifié: 08 mai 2012 à 14:44:11 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #70 le: 08 mai 2012 à 15:01:12 »
Soma est lamentable dans cet épisode.

Quand on voit l'adversaire...
Pour une fois je souhaite la victoire de Soma !  :D
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #71 le: 08 mai 2012 à 15:01:59 »
Quand on voit l'adversaire...
Justement on ne le voit pas !

C'était qui ?
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #72 le: 08 mai 2012 à 15:03:54 »
Loool, vous avez raison! [:lol] [:lol] [:lol]

Je croyais que l'adversaire de soma était hook...

Mais non en fait!
C'est moi qui bug!

Mais tout de même, il part au combat, et 20 secondes après il revient massacré!
Pas brillant quand même!


Hors ligne Akton

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #73 le: 08 mai 2012 à 15:11:20 »
Je viens de revisionner l'épisode, et j'ai bien l'impression que ce tournoi n'est en effet pas ce qu'on croit. Dans LA scène qui a le plus marqué les gens ici, avec Eden et Geki, Eden dit qu'il ne supporte pas cette "comédie", que cela l'ennuie. Geki lui dit de prendre patience ou un truc du genre. Je me demande donc si ce tournoi n'a pas un but caché, à l'instar des Galaxian Wars.

EDIT: Bon, je viens de re-revisionner uniquement la scène en question, et je crois que finalement j'ai essayé de chercher des sous-entendus là où il n'y en a pas, même si un léger doute subsiste. En parlant de comédie, Eden veut peut-être simplement dire que c'est lui le plus fort et qu'il n'y a pas besoin d'un tournoi pour le démontrer.  [:fufufu]
Quelque part, je n'ai pu m'empêcher de linterpreter comm étant qu'il est au courant de l'absence  d'Athèna au sanctuaire...

Hors ligne SSK

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #74 le: 08 mai 2012 à 15:47:22 »
Parceque le mode histoire c'est sympa mais j'attend beaucoup des bronzes five et de l'histoire antérieur, c'est pour moi ce qui permettra au mieux d'apprécier Omega.

D'un côté je te comprends mon cher N?, de l'autre j'en démords pas : se focaliser sur les Bronze five et ce qui s'est passé avant, c'est louper complètement la coche Omega [:jap]

Alors je suis le premier à me toucher devant toute scène qui tente de lier cette série à celle d'époque, mais... je suis conscient que ce n'est pas du tout son but. Mais alors juste pas du tout. Omega n'a pas pour vocation d'être dans l'ombre de son ainée, mais de vivre avec ses propres bases et son propre développement.

En marge de Seiya et Saori, tout ce qui est Shaina, Geki, Ichi, la parenté de Ryûhô, l'explication simplissime Cloth => Clostones... sont autant de chose que je considère comme du bonus. Des trucs qui font plaisir à voir, mais des trucs que je n'attends pas d'Omega. Que je considère avant tout comme un reboot new gen, ceci expliquant sans doute cela.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: