Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres 1er post]  (Lu 59201 fois)

Hors ligne shiriu91

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #175 le: 13 mai 2012 à 12:20:29 »
salut a tous un petit lien mp pour les sous titre de l'épisode 7 merci.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [13 mai 2012]
« Réponse #176 le: 13 mai 2012 à 12:21:28 »
Le carosse dans le ciel, no comment. Je sais pas pourquoi mais j'ai direct pensé à Mon Petit Poney. Je veux bien tolérer certaines choses, mais y a des limites.

Elle l'a piqué a Apollon, (ouais je sais déjà fait)

 :D

Sinon je voyais Yuna perdre moi, je suis déçus je vais plus regarder, c'est pas St Seiya là, de mettre une femme en avant, ils sont fous les mecs là. :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #177 le: 13 mai 2012 à 12:30:11 »
Personnellement j'aime bien qu'une femme saint soit mise en avant. Ca fait du bien. Il faut prendre les meilleurs éléments de Saint Seiya et les remettre au gout du jour. Donc oui ça c'était une bonne idée. Mais si c'est pour retirer l'émotion, ça en valait pas la peine.
Si Saint Seiya a autant "marqué" les gens c'est peut-etre parcequ'elle a touché des gens (ou peut-etre c'est de la nostalgie? ).
« Modifié: 13 mai 2012 à 12:32:58 par Aspros »

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #178 le: 13 mai 2012 à 12:38:40 »
Merci Archange pour tes sous-titres à la vitesse de la lumière!!

En parlant de ça d'ailleurs, Koga prétend se déplacer à cette vitesse-là?? Wazeufeque? Je suppose que c'est juste une vantardise de sa part  [:onion sweat]

Bon, à part ça, amenez-moi le staff de cet épisode que je leur baise les pieds en signe de reconnaissance éternelle: cet épisode déchire!!  [:bave]

Vraiment, quelle différence avec les 5 et 6. Les dessins sont au top, même lors des scènes calmes (contrairement aux deux précédents où tout avait été concentré sur les scènes d'action), l'animation est ultra-fluide et dynamique, le combat Soma-Koga est franchement bien foutu, bref, un vrai bonheur de la première à la dernière minute!!

Et je veux bien manger mon chapeau si Koga n'est pas le fils de Seiya, parce que bon, lors de la scène où il évoque les pères de Ryuho et de Soma, il pense ensuite à ses proches, puis, pof, il nous sort le nom de Seiya! Et la scène où Geki voit Seiya à travers Koga va selon moi aussi dans ce sens! Je sais, Sergorn, tu vas répondre que ça paraît trop évident pour être ça, mais moi je n'en démords pas  :o

Bon, pas trop le temps de m'étendre car je dois bientôt partir, mais je finirai juste sur la preview du 8 qui met aussi vachement l'eau à la bouche!!  [:bave] Je crois qu'on peut maintenant se dire que le "pire" est derrière nous et s'attendre à des épisodes beaucoup plus intéressants!

Hors ligne Nini Mousse

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #179 le: 13 mai 2012 à 12:40:35 »
Bon, le combat de Yuna on s'en passe laaaaargement. C'était couru d'avance qu'elle allait gagner donc le seul intérêt, c'est sa transfo Sailor Moon [:aloy] (sa constellation est quand même bien classe, comment sa Cloth peut-être aussi moche ? [:shinobu1])
Mention spéciale au carrosse d'Athéna qui est hideux [:aloy]

Sinon, le Kôga vs Sôma, aaaaaaaaaah [:onion tears] Je VEUX et J'EXIGE encore plus de bastons de cet acabit (et contre des méchants pas beaux, faut pas déconner  [:sparta2])

Episode sympa, go go taper du bad guy now [:petrus yes]

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #180 le: 13 mai 2012 à 12:40:44 »
Merci Archange pour tes sous-titres à la vitesse de la lumière!!

En parlant de ça d'ailleurs, Koga prétend se déplacer à cette vitesse-là?? Wazeufeque? Je suppose que c'est juste une vantardise de sa part  [:onion sweat]

C'était imagé, vis à vis de son élément. Il aura un sale retour à la réalité quand il découvrira qu'il y a des gens qui vont réellement à cette vitesse.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #181 le: 13 mai 2012 à 12:42:50 »
Danke Arch'  [:aloy]

Une petite erreur à 5:39: "Mais je comprends que veuilles gagner pour ton père" ( manque le "tu" )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #182 le: 13 mai 2012 à 12:51:24 »
Danke Arch'  [:aloy]

Une petite erreur à 5:39: "Mais je comprends que veuilles gagner pour ton père" ( manque le "tu" )

Corrigé :o

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #183 le: 13 mai 2012 à 12:51:50 »
Un seul mot : OUF !

Ouf, car, oui, la série en a encore sous le coude, et les deux derniers episodes n'etaient qu'un triste accident de parcours.

Ouf, parce on nous a offert une qualité visuelle tres correcte, le tout etant soigné et harmonieux.

Ouf, parce que le combat opposant Soma et Koga a reussit à me faire vibrer, malgré une durée assez breve.

Ouf, parce que de nombreux questionnements surgissent et stimulent la curiosité du spectateur : raison de Yuna de se battre ? Le pere de Koga ? Athena qui arrive à la pallestre ? Est elle controlée ? S'agit il d'un double ? Que de questions qui donnent qu'une seule envie, c'est d'etre dans une semaine !

Bref, tres bon episode, mon deuxieme préféré jusqu'ici, devancé par le 4. C'est le combat de qui fait perdre, à mon sens, des points à cet episode. Je l'aurais volontiers zappé pour donner quelques minutes de plus à celui de Koga.

Bon, il y a deux trois trucs qui fachent quand même :

- les mecs ont osé BOTCHE le flashback Geko/Seiya : non messieurs, le combat ne s'est pas passé en plein jour dans ce qui semble etre le sanctuaire. C'est pas gravissime comme faute, mais bon, le puriste en moi est sorti de l'episode quelques instants, et ça a ruiné la porté emotionnelle du segment.

- L'ultime technique de Soma (que j'aime de plus en plus) est d'entrée decrdibilisée. J'aurais preféré qu'il s'en tienne au flame desperado, parce que il part pour confirmer son statut de Jabu de la bande.

- si j'ai appris à tolerer le seiyuu de Koga, en combat, il reste juste inaudible. Quand il essaie de crier, ça donne quelque chose d'assez pitoyable.

Bon, rien de bien grave, l'episode m'a rassuré, et j'ai trés hate de voir la suite : le prochain a l'air de promettre du trés lourd !

(et une fois encore, merci à Archange)

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #184 le: 13 mai 2012 à 12:56:34 »
J'ai vu l'épisode sur un premier jet sans sous-titres.

Passons sur le combat de Yuna, sans grand intérêt (je pensais en plus qu'elle affronterait Spear et non le Dauphin).
Même si la petite Yuna est classe.

La baston Soma-Koga est juste plaisant.

Le mieux dans l'épisode est l'annonce de l'épisode 8. Mais bon, chut...
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #185 le: 13 mai 2012 à 13:13:09 »
- les mecs ont osé BOTCHE le flashback Geko/Seiya : non messieurs, le combat ne s'est pas passé en plein jour dans ce qui semble etre le sanctuaire. C'est pas gravissime comme faute, mais bon, le puriste en moi est sorti de l'episode quelques instants, et ça a ruiné la porté emotionnelle du segment.

Si, ça se passait de jour, c'est juste que le dôme était fermé  [:aloy]

Faut juste voir ça comme une réinterprétation du Colisée de la fondation Kido, en fait  :o



Sinon une question, ça a une signification particulière, "Gyunei" ( le nom du Dauphin )?

Sur le wiki en anglais ils écrivent ça "Güney", du nom d'une ville turque...
« Modifié: 13 mai 2012 à 13:16:11 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne ayun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #186 le: 13 mai 2012 à 13:14:02 »
Merci Archange pour tes sous-titres à la vitesse de la lumière!!

En parlant de ça d'ailleurs, Koga prétend se déplacer à cette vitesse-là?? Wazeufeque? Je suppose que c'est juste une vantardise de sa part  [:onion sweat]

Bon, à part ça, amenez-moi le staff de cet épisode que je leur baise les pieds en signe de reconnaissance éternelle: cet épisode déchire!!  [:bave]

Vraiment, quelle différence avec les 5 et 6. Les dessins sont au top, même lors des scènes calmes (contrairement aux deux précédents où tout avait été concentré sur les scènes d'action), l'animation est ultra-fluide et dynamique, le combat Soma-Koga est franchement bien foutu, bref, un vrai bonheur de la première à la dernière minute!!

Et je veux bien manger mon chapeau si Koga n'est pas le fils de Seiya, parce que bon, lors de la scène où il évoque les pères de Ryuho et de Soma, il pense ensuite à ses proches, puis, pof, il nous sort le nom de Seiya! Et la scène où Geki voit Seiya à travers Koga va selon moi aussi dans ce sens! Je sais, Sergorn, tu vas répondre que ça paraît trop évident pour être ça, mais moi je n'en démords pas  :o

Bon, pas trop le temps de m'étendre car je dois bientôt partir, mais je finirai juste sur la preview du 8 qui met aussi vachement l'eau à la bouche!!  [:bave] Je crois qu'on peut maintenant se dire que le "pire" est derrière nous et s'attendre à des épisodes beaucoup plus intéressants!

Ah oui mais moi je veeeeeeuuuux que Koga soit le fils de Seiya  [:shinobu1] et que Saori soit la mère de Koga, même si apparemment c'est foutu vu qu'il devrait appeler Saori maman et qu'il ne le fait pas  :'( De plus si elle était bien sa mère je vois pas ou serait l'utilité de le lui cacher... N'empêche si Kôga était bien un demi-dieu il va devenir super roxor  [:petrus jar]

 [:onion tears] vous me donnez envie avec cet épisode !!!  [:lol]

Je sais que ça se fait pas mais si il y a une âme charitable pour les sous-titres par mp... Non? bon ben tant pis  [:onion alone]  [:lol]
Carpe diem

Hors ligne Lobo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #187 le: 13 mai 2012 à 13:18:32 »
Koga est le fils de Seiya  [:aloy] Franchement, rien que la scène avec Koga pensif qui se demande qui est le paternel dans cet épisode, franchement, si ça c'est pas un clin d'œil pour faire comprendre le truc aux spectateurs, je mange mon chapeau ;)

Merci arch’  [:jap] Pas mal cet épisode, ça change des deux précédents sur tout les plans.

Rien de spécial à dire sur l’intro. Je me demande quel est le but de l’entrainement de Shiryu. Même s’il ne dit finalement pas grand-chose niveau coaching en fait, Geki est définitivement un perso classe (ça me fait toujours bizarre d’écrire ça  [:lol]).

La pluie qui tombe comme par hasard au moment d’un combat contre un adversaire qui utilise l’eau… En voyant la preview de l’épisode, je pensais que ce serait une conséquence de ses attaques… enfin bon, je crois que les éléments seront toujours un point trop basique d’omega. Le combat en lui-même est efficace, c’est le principal. Yuna confirme la bonne impression du troisième épisode, elle a un bon caractère, elle se bat bien et elle a l’air d’avoir un background a développer.

Le combat Koga/Soma ou le clash de deux bourrins^^ Un combat entre potes assez classique, pas une chorégraphie grandiose et sans franchement sans surprises, mais pas trop mal. Koga fini par se souvenir une bonne fois pour toute du ryu sei ken, il a fait des progrès rapides. Accessoirement, Eden commence à éveiller un peu mon intérêt (entre sa réaction devant le combat et la preview de l'épisode suivant).

La fin fait comprendre qu’on passe aux choses sérieuses, bien. Bon le coup, des poneys, c’est carrément cheap^^ Alors alors, fake Athéna ou une Athéna corrompue par Mars ? Iona vrai meuchant ?
Out of order.

Hors ligne Mars

Sinon une question, ça a une signification particulière, "Gyunei" ( le nom du Dauphin )?

Sur le wiki en anglais ils écrivent ça "Güney", du nom d'une ville turque...
Justement, j'ai trouvé "Güney" ce matin et Arch' a mis les sous-titres à jour depuis.
Ils vont vite wiki!

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #189 le: 13 mai 2012 à 13:26:55 »
Techniquement c'est mieux, mais je me suis ennuyé. L'enthousiasme des épisodes 1 et 3 continue à se dissiper.

Il faudrait vraiment des épisodes 8, 9 et 10 exceptionnels pour que je continue à suivre la série de près.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35694
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #190 le: 13 mai 2012 à 13:27:14 »
En parlant de ça d'ailleurs, Koga prétend se déplacer à cette vitesse-là?? Wazeufeque? Je suppose que c'est juste une vantardise de sa part  [:onion sweat]

Non il cause de son élément là. [:lol]
Il aurait pu dire la vitesse que me donne la lumière. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #191 le: 13 mai 2012 à 13:27:59 »


- si j'ai appris à tolerer le seiyuu de Koga, en combat, il reste juste inaudible. Quand il essaie de crier, ça donne quelque chose d'assez pitoyable.

Son Pegasus RyuSei Ken manque singulièrement de pêche  :o 

Techniquement c'est mieux, mais je me suis ennuyé. L'enthousiasme des épisodes 1 et 3 continue à se dissiper.

Il faudrait vraiment des épisodes 8, 9 et 10 exceptionnels pour que je continue à suivre la série de près.

Idem en fait, j'ai pas été conquis par cet épisode, et au bout de trois semaines d'affilée avec l'enthousiasme du début qui s'estompe, je suis moins emballé qu'auparavent  [:fufufu]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #192 le: 13 mai 2012 à 13:30:03 »
Techniquement c'est mieux, mais je me suis ennuyé. L'enthousiasme des épisodes 1 et 3 continue à se dissiper.

Il faudrait vraiment des épisodes 8, 9 et 10 exceptionnels pour que je continue à suivre la série de près.

Pour les 8,9,10 il y a eu des spoils et sans en révéler le contenu, ils vont relever le niveau de l'histoire.

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #193 le: 13 mai 2012 à 13:41:35 »
Ouais en terme d'histoire seulement alors... [:haha pfff]

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #194 le: 13 mai 2012 à 13:46:36 »
Ouais en terme d'histoire seulement alors... [:haha pfff]

Cékonceketudi




Comme si dans leurs résumés ils allaient dire "la série va également prendre un tournant dramatique et gagner en dimension épique, après plusieurs critiques à ce sujet de la part des fans".

Hors ligne Ae-Gor

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #195 le: 13 mai 2012 à 14:00:48 »
(re)vu avec les sous titres. Merci Archange..

Bref mes impressions se sont renforcés sur pratiquement l'inutilité des 5 premières minutes en dehors de :
Shyriu qui s'entraine alors que je le croyais à l'état de loque (il a bien perdu ses 5 sens).
Geki qui pense que seiya est en train de combattre.
Geki qui prend encore de l'ampleur... en reconnaisant le mérite de Seiya
Yuna et son mauvais pressentiment.
Seiya père de Koga... j'y crois pas trop... c'est trop cousu de fil blanc !!!
bon sinon ses 5 premières minutes passent mieux avec les sous titres...

Pour le combat Koga/Soma on aurait pu s'en passer tant le dialogue se résume à l'archétype du shonen.

Donc épisode bien mieux que les précédents à tout point de vue... il manque plus qu'a retrouver de l'émotion et des combats épiques, de nouvelles musiques (celles là on commence à trop les connaitre) ... ce qui a fait le succès de la série initiale...

En tous cas vivement l'épisode 8. A priori on rentre dans le vif du sujet du Saint Gold en vue, retour des martiens, et une arrivée la "fausse" Athéna ? Bref l'histoire va avancer et ça c'est pas pour me déplaire non plus !!! [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #196 le: 13 mai 2012 à 14:02:05 »
T'as rien compris. Les spoilers peuvent bien expliqué qu'on aura des combats épiques ou des moments dramatiques dans la manière de les raconter.

Mais de toute manière, on aurait pu penser que Koga vs Soma pouvait etre épique mais ce n'est pas le cas.

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #197 le: 13 mai 2012 à 14:14:30 »
T'as rien compris. Les spoilers peuvent bien expliqué qu'on aura des combats épiques ou des moments dramatiques dans la manière de les raconter.

Mais de toute manière, on aurait pu penser que Koga vs Soma pouvait etre épique mais ce n'est pas le cas.

Ben oui, le résumé faisait mention d'un Koga VS Soma qui aurait pu être impressionnant, mais ça n'a pas été le cas. Donc j'ai raison de dire que tu ne peux pas, à partir d'un résumé, dire si un combat va être intense et bien réalisé.

Hors ligne regnatorr

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #198 le: 13 mai 2012 à 14:14:57 »
pas le temps de tout lire et surtout pas envie de me spoiler, mais rien qu'en parcourant cette page je sens que cet épisode va me plaire ^^
dommage que je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant... maudits travaux.

donc la série va redémarrer après les deux derniers épisodes assez bof à mon goût.
rien que l'image du flash-back Seiya-Geki me plait bien, revoir une cloth telle qu'elle était avant les cloth-stone permet de bien faire le lien avec l'ancienne série.


Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 07 [Sous titres accès limité]
« Réponse #199 le: 13 mai 2012 à 14:19:32 »
Non tu n'as pas compris. J'ai dit qu'on pensait que le combat entre Soma et Koga pouvait être épique. Il ne l'est pas. Je n'ai donc pas d'espoir en lisant les spoiler qu'on ait quoi que ce soit qui semble épique/dramatique. Par contre, l'intrigue avance.

Tags: