Auteur Sujet: Un nouvel anime pour B't X?  (Lu 5245 fois)

Hors ligne Hyogakun

Un nouvel anime pour B't X?
« le: 07 mai 2012 à 08:03:25 »
Sergorn, rameute-toi vite, je crois qu'il y a du lourd!!!  [:hurle]

Encore un point d'interrogation dans le titre, car s'il n'y a pas encore d'affirmation à 100 %, Kuru vient de poster sur son blog l'image suivante:



Avec pour légende:

Citer
横浜ランドマーク スタジオにて
B'TXの新主題歌レコーディング。
詳細は追って知らせる。

Soit à la grosse louche:

Au Studio Landmark à Yokohama.
Enregistrement des nouvelles musique/nouveaux génériques (?) de B't X.
Plus d'informations bientôt.


Ah mais si c'est ça, je dis juste  [:jump] [:jump] [:jump]

Par contre, B't X, c'était la TMS. Est-ce que ce sera encore le cas pour ce nouveau projet? J'espère qu'on aura vite plus d'infos en tout cas!!

Hors ligne AquariusVintage

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #1 le: 07 mai 2012 à 08:31:41 »

Curieux d'en savoir plus (remake ou suite?).

Hors ligne Hyogakun

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #2 le: 07 mai 2012 à 08:36:52 »
J'espère tout d'abord qu'il s'agit bien d'un produit anime et pas d'un simple CD de chansons.

S'il s'agit d'un anime, je crois que la série d'origine est trop "vieille" pour en faire une suite/reprendre à la fin de B't X tout court pour adapter plus fidèlement le manga (à la place de B't X Neo).

Après, il ne faut pas non plus exclure l'option "Pachinko"  [:aie] (y'en a bien eu pour StS et pour RnK donc bon  :o)

Hâte aussi d'en savoir plus!

Hors ligne Archange

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #3 le: 07 mai 2012 à 08:37:49 »
Interessant :D

Hors ligne Illuvenis

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #4 le: 07 mai 2012 à 09:03:53 »
Ohlala, une vraie adaptation fidèle au manga, qu'est ce que ça me plairait !
Ohlala, un pachinko, qu'est ce que ça me plairait pas ! Et pourtant .... ça reste quand même super probable. :/

En ligne Sergorn

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #5 le: 07 mai 2012 à 09:20:48 »
Gnu ?  [:???]

Alors là c'est complètement innatendu cette info.

Je crois pas trop à un CD chansons, parce que je les vois mal faire un CD de Chanson ou un Drama pour un anime vieux de 15 ans.

Le Pachinko est une possibilité, mais ils enregistreraient une nouvelle chanson pour le Pachinko ? (A moins que Marina Del Ray se contente d'une reprise du générique de début, mais c'est très bizarre).

Un point qui pointerait vers un anime malgré le fait qu'il n'y ait pas eu d'annonce c'est que ce serait pas la première fois que la blog de Kuru nous révèle un anime à venir via un op.

En tout cas si c'est un nouvel anime BT'X et que c'est toujours la TMS qui s'en charge, j'en connais qui vont faire la gueule...  [:lol] [:lol] [:lol]

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #6 le: 07 mai 2012 à 09:25:53 »
J'avoue que je suis aussi surpris.

Si animé il y a; c'est bien Bt'X que je voyais être adapter en dernier vu son passé dans l'animé qui a tout de même plutôt marché. Enfin, c'est peut être pour ça que la TmS / Toei souhaite si relancer.

Je vais suivre ça de très près en tout cas.

Kuru n'a pas fini de lancer des projets sous Kuru Prod. Ca sent la nouvelle Porche pour lui  [:lol]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #7 le: 07 mai 2012 à 11:09:24 »
Ce qui est chiant dans tout ça, c'est que malgré cet info sur le Blog on aura surement pas d'info concrète sur cette nouvelle production B'tX quelle qu'elle soit avant un moment :o

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #8 le: 07 mai 2012 à 13:14:02 »
Alors ça, pour de l'inattendu, c'est de l'inattendu !

Je serais pas contre un nouvel anime même si j'avais beaucoup aimé l'original (et Neo compris). Mais si on peut ce coup-ci avoir droit à l'intégralité des Hepta-généraux, je ne dis pas non du tout.

Mais ne nous enflammons pas. En tout cas, ça fait plaisir de voir que Kuru a autant de projets en cours (s'ils pouvaient tous être menés à terme, ce serait cool :D).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Lobo

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #9 le: 07 mai 2012 à 13:19:14 »
Surpris je suis. J’attends quand même une confirmation pour voir si c’est bien un nouvel anime.
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #10 le: 07 mai 2012 à 14:13:08 »

Par contre, B't X, c'était la TMS. Est-ce que ce sera encore le cas pour ce nouveau projet? J'espère qu'on aura vite plus d'infos en tout cas!!
Je m'avance là mais si c'est la TMS qui est en charge de ce possible anime on aurait peut-être un roulement avec TLC comme Hadès/RNK avec la Toei

Hors ligne SSK

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #11 le: 07 mai 2012 à 14:28:29 »
Jamais accroché à Bt'X :o

Kôjirô, ça m'aurait déjà plus parlé.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

En ligne Sergorn

Re : Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #12 le: 07 mai 2012 à 14:42:46 »
Jamais accroché à Bt'X :o

Kôjirô, ça m'aurait déjà plus parlé.

J'avoue que dans le prinicipe entre un potentiel remake de BTX ou un potentiel remake de Kojiro (voire mieux, l'adaptation de la suite de Yuri Satoshi), je préfererais aussi la seconde possibilité  [:fufufu]

Enfin... s'ils refont un anime de BTX peut être qu'on aura un truc plus soigné graphiquement, j'ai toujours eu un peu de mal ave le Chara-design où à chaque épisode je me dis "Pourquoi ils ont pas demandé Araki merde :o"

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #13 le: 07 mai 2012 à 14:49:20 »
En tout cas, je suis très curieux d'en savoir plus, c'était la dernière "grosse licence" de Kuru qui n'avait pas encore eu droit à un projet plus récent (RnK a eu des séries d'OAV, Fuma no Kojiro une série TV live et une spin-off manga et Saint Seiya, pas besoin de préciser), et en même temps, j'ai l'impression que c'était aussi globalement celle qui avait le moins marqué le public. Je suis donc assez (agréablement) surpris que quelqu'un (car on ne sait pas encore de quoi il retourne) fasse preuve d'un regain d'intérêt pour B't X. J'espère que Kuru nous en dira vite plus sur son blog!

(et c'est lui qu'on voit en blanc au milieu?  [:fufufu])
« Modifié: 07 mai 2012 à 14:53:17 par Hyogakun »

En ligne Sergorn

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #14 le: 07 mai 2012 à 14:56:29 »
Bah BT'X n'a pas cartonné mais bon, pour avoir eu droit à une série d'OAV pour conclure la série c'est que ça avait dû bien marcher quand même, sinon ils se seraient pas fait chier à faire BTX Neo.

Après y a peut être une légimité dans l'optique d'une réadaptation vu à quel point l'anime finit par diverger du manga, ce qui est moins le cas pour les autres adaptations de Kurumada.

Mais bon tant que y aura pas d'annonce officielle je préfère ne pas m'exciter dessus, si ça se trouve ça va être un pachinko à deux balles :o

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #15 le: 07 mai 2012 à 18:06:37 »
A noter que la dernière fois que Kurumada a fait une annonce sans que rien ne soit annoncé; c'étais pour la saison Shadow de RnK où il avais posté une feuille sur son travail de recherche pour le générique de la série.

Un post du blog qui date de février 2009; sachant que l'animé fut diffusé qu'en avril 2010 si je me trompe pas. Bon là; étant en studio les choses l'air plus avancé. Mais bon; c'est bien écrit "information plus tard".
Donc à mon avis; on a le temps d'attendre avoir d'avoir une info ^^'
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #16 le: 07 mai 2012 à 18:13:35 »
A noter que la dernière fois que Kurumada a fait une annonce sans que rien ne soit annoncé; c'étais pour la saison Shadow de RnK où il avais posté une feuille sur son travail de recherche pour le générique de la série.

Il nous avait aussi fait le coup avec Lost Canvas en postant les photos d'une feuille montrant les paroles du générique de fin. :o

Après informations plus tard ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Il pourrait y avoir une annonce dans une semaine ou dans six mois.

-Sergorn

En ligne titi

Re : Re : Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #17 le: 07 mai 2012 à 18:19:42 »
Il nous avait aussi fait le coup avec Lost Canvas en postant les photos d'une feuille montrant les paroles du générique de fin. :o

Après informations plus tard ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi. Il pourrait y avoir une annonce dans une semaine ou dans six mois.

-Sergorn

Un eclaircissement sur LC Animé serait cool aussi ...Mais bon, c'est dans les style des annonces des animés de Kuru ces dernieres années...Jamais rien de certains ..

Etant donné que 3 équipes différentes et 2 studios différents sont potentiellement capables de nous fournir du St Seiya animé, il serait très agréable d'avoir un jour, pleins de séries " St Seiya" qui sont diffusés simultanément (en OAV, Série TV ...ect )...

Bref, revenons à B'tX ..Si il y a un Remake, j'espère qu'il sera soigné ( pas forcement Araki Prod ) et pas trop long...

Hors ligne Kentaro

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #18 le: 07 mai 2012 à 18:24:09 »
Oui c'est sur. Même si je pense que étant donné qu'ils sont déjà en studio avec le groupe aimé de Kuru; c'est que le projet est quand même bien avancé.

Maintenant, c'est quand même à ce demandé pourquoi Bt'X ?

Si on vas dans un esprit tordu; on peut s'imaginé que c'est tout simplement la TMS qui a relancé le seul animé de l'auteur qu'elle possède pour lui prouver la qualité de son travail; tout ça pour une course à Next Dimension face à la Toei et son Omega / Film Saint Seiya  [:fufufu]

Enfin, vais pas cracher dessus non plus, surtout si le projet en sois à une chance d'arriver dans nos frontière  [:dawa]

EDIT :

Citer
Un eclaircissement sur LC Animé serait cool aussi ...Mais bon, c'est dans les style des annonces des animés de Kuru ces dernieres années...Jamais rien de certains ..

Etant donné que 3 équipes différentes et 2 studios différents sont potentiellement capables de nous fournir du St Seiya animé, il serait très agréable d'avoir un jour, pleins de séries " St Seiya" qui sont diffusés simultanément (en OAV, Série TV ...ect )...

Pour TLC; de toute façon, je ne pense pas que l'on pourra avoir une moindre info tant que l'animé Zetman n'est pas mené à terme.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #19 le: 07 mai 2012 à 18:50:55 »
Pour TLC effectivement, faut rien espérer dans un sens ou dans l'autre avant la fin de Zetman je pense. Ceci étant dit, faut aussi se mettre en tête qu'on aura peut être jamais de réponse claire et qu'il ait tout à fait possible que nous n'ayons jamais suite sans que ce soit officiellement annoncé. C'est légion ça malheureusement.

Citer
Si on vas dans un esprit tordu; on peut s'imaginé que c'est tout simplement la TMS qui a relancé le seul animé de l'auteur qu'elle possède pour lui prouver la qualité de son travail; tout ça pour une course à Next Dimension face à la Toei et son Omega / Film Saint Seiya

En même temps je pense pas que la TMS ait besoin de prouver quoi que ce soit à Kuru vis à vs de la qualité de leur taf après TLC. Vis à vis de ND tout laisse entendre que ça se fera chez la TOEI (cf les conflits de droits possibles quand Kuru évoquait la possibilité de le faire chez TMS, et le fait que la TOEI l'ait officieusement annoncé aux espagnols l'an dernier).

Après même si BTX et BTX Neo ont été réalisé par la TMS faut bien voir que ça ne veut pas forcément dire qu'une nouvelle adaptation de BT'X serait FORCEMENT chez la TMS - Kurumada ayant les droits des ses oeuvres il est possible qu'il ait la possibilité de proposer B'TX ailleurs (mais après il est aussi possible que l'adapation animée soit limitée à TMS, c'est une question de contrats).

Mais en tout cas si on est bien devant un remake/reboot de BT'X par la TMS, y aura clairement de quoi se demander ce qui les pousserait à faire ça.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #20 le: 01 juin 2012 à 14:25:37 »
Je préfère attendre d'avoir plus d'info.

Hors ligne Kentaro

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #21 le: 20 avril 2013 à 11:25:47 »
Citer
Pas trop de rapport avec RnK mais voulais pas ouvrir un sujet juste pour ça.

Bt'X Pachinko vient d'être lancé au Japon  :o (déçut car le super projet vu dans le blog de Kuru devait être le générique de Bt'X réutilisé par Marina del Rey)





EDIT : Le lien du site officiel

http://www.takao.gr.jp/special/btx/index.html

Citer
En fait on avait un topic là dessus :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1815.0.html

Déception

Espérons quelques séquences animées sympa quand même...

Et donc ce serait la chanson qu'on entends sur le site le nouveau truc de Marina Del Rey ? 

En tout cas le Teppei est super bien dessiné, je me demande qui l'a signé. Et je note que y a un copyright TMS.

-Sergorn


Effectivemment les dessins on l'air sympas, mais pour la musique pas sur que ça soit euc finalement...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kuwa

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #22 le: 20 avril 2013 à 11:39:08 »
Quel joli pétard mouillé si c'est ça leur fameux projet.  [:lol]
Quand l'appétit va, tout va !

En ligne Sergorn

Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #23 le: 20 avril 2013 à 12:24:40 »
Niveau dessin je trouve que ça a plus de gueule que tout ce qui a été fait niveau BTX. :o

Par conte ouais la chanson ça ressemble pas à du Marina Del Rey donc c'est bizarre.  [:what]

-Sergorn

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13837
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Un nouvel anime pour B't X?
« Réponse #24 le: 20 avril 2013 à 13:05:56 »
Bon, un pachinko donc. Dommage. En même temps, ça m'aurait étonné qu'on ait droit à un nouvel anime de B't X.

Je me demande si ça suivra le manga
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: