Auteur Sujet: Bonjour à tous!!  (Lu 1421 fois)

Hors ligne Yue99

Bonjour à tous!!
« le: 09 mai 2012 à 21:12:59 »
Bonjour à tous,

Nouvellement inscrit sur ce forum je voulais me présenter avant de poster ailleurs...

Je vous ai découvert garce à megrez alberich qui parle souvent de vous et qui poste aussi sur ikki63 où je suis inscrit.

Je vous lis depuis quelques temps et apprecie la qualité de vos échanges et la précision dont vous faites preuve.

J'avoue être aussi très reconnaissant à archange pour ses sous titres et son excellente qualité de traduction...

C'est l'affaire du vol de sous titre qui me pousse à m'inscrire en grande partie pour dire merci à archange et aussi pour discuter avec vous du coup...

Sinon, bah j'ai 31 ans... Je suis un adepte de saint seiya depuis que j'ai découvert la série à la télé dans mon enfance. Je suis un gros collectionneur de myth Cloth et un adepte des adaptations récentes tant en prequelle qu'en suite ou en réel nouvel univers...

J'avoue ne pas être un obscur détracteur de tlc, nd ou encore Omega... Il n'y a que g qui me gêne mais c'est à cause du peu de respect de l'auteur quant à ses lecteurs... ;)

Bref je suis un amateur lambda prêt à discuter d'un sujet qui lui plaît... :p

Hors ligne Plageman

Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #1 le: 09 mai 2012 à 21:22:10 »
Bonsoir et bienvenue !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #2 le: 09 mai 2012 à 21:57:30 »
Bienvenue  [:jap]!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Yue99

Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #3 le: 10 mai 2012 à 21:50:10 »
Merci a vous

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #4 le: 10 mai 2012 à 23:07:33 »
Bienvenue sur le fofo

Hors ligne Archange

Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #5 le: 11 mai 2012 à 02:16:13 »

Je vous ai découvert garce à megrez alberich qui parle souvent de vous et qui poste aussi sur ikki63 où je suis inscrit.


Bienvenu ! je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose, c'est donc sur Ikki63 que j'ai du te voir. Ou ptet Ma deesse aussi, bizarrement j'associe plutot la couleur bleue claire de ce forum a ton pseudo que le bleu marine d'Ikki63.

Hors ligne mohsen

Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #6 le: 11 mai 2012 à 08:03:05 »
J'espère que tu te sentira bien dans notre humble forum!^^

Hors ligne Helichrysum

Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #7 le: 11 mai 2012 à 09:32:08 »
Ha ba j'ai raté ma présentation:
Bienvenue.
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Dark Schneider

Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #8 le: 11 mai 2012 à 15:16:03 »
Salut a toi et bienvenu sur ce forum   [:jap]

Hors ligne Yue99

Re : Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #9 le: 11 mai 2012 à 18:47:53 »
Bienvenu ! je savais bien que ce pseudo me disait quelque chose, c'est donc sur Ikki63 que j'ai du te voir. Ou ptet Ma deesse aussi, bizarrement j'associe plutot la couleur bleue claire de ce forum a ton pseudo que le bleu marine d'Ikki63.

Je suis inscrit sur les deux mais je ne vais plus tellement sur ma déesse... La collection de fig arrivant à la fin de ce que je suis capable d'absorber je viens taper la discut ici pour continuer à parler st seiya... :)

Hors ligne Alain

Re : Bonjour à tous!!
« Réponse #10 le: 11 mai 2012 à 19:10:11 »
Bonjour Monsieur !!!
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: