Auteur Sujet: [fanfic] Le magasin aux horreurs de Lilou  (Lu 2475 fois)

Hors ligne lilou_black

[fanfic] Le magasin aux horreurs de Lilou
« le: 12 mai 2012 à 13:23:15 »
Parce qu'il faut bien en passer par là...

Pour les plus courageux, mon compte ff.net est ici. Il n'y a pas que du StS, pas mal d'autres trucs aussi mais je préviens d'avance, si vous voulez qu'on s'entende bien, ne lisez pas mes fanfictions sur Harry Covert  [:homer1] Merci.

Concernant le sujet qui nous intéresse, à savoir Saint-Seiya, j'ai pondu :

La déesse et le renégat. Je parle de celle-ci en premier pour ne pas vous faire peur parce qu'il n'y a pas de yaoi dedans, ni même de romance. C'est un genre de scène cachée pré-Hadès.

Nuances de sépia. Ma fanfiction en cours, plus ou moins abandonnée parce que je ne suis pas copine avec l'écriture en ce moment. Techniquement, c'est du yaoi mais ce n'est pas le sujet. En gros, Mû retourne au Tibet retrouver la nounou qui s'est occupée de lui avant son arrivée au Sanctuaire et Aphrodite part sur les traces de ses origines. Attention, ces deux-là ne sont pas en couple. Mû est avec Saga. Aphrodite est tout seul... pour l'instant.

Deux bonbons. Une fic yaoi Saga/Mû. Avec du chichon, du café, Kanon et des antidépresseurs.

Café noir. Dans la même ligne que la précédente. C'est un OS.

Alégories. Plein d'OS Mû/Saga. Du marrant et du moins drôle.

Confiseries assorties. Des OS yaoi divers.

Les fanfictions 'on. Un recueil de grosses conneries... en gros, les Golds et des chansons à la con. Même si un jour, j'arriverai peut-être à faire Hyoga et la danse des canards.

Jeux de cheveux. Un OS Mû/Shaka que j'ai écrit suite à un aller-retour à Bruxelles pour embêter mes copines belges qui trouvent que le couple craint.

L'esprit de Noël. Mon tout premier OS. Disons que c'est sans prétention.

All through the night. Celui-là, je l'ai mis en dernier parce qu'il est plein de choses pas pour les enfants. Aphrodite, Shura, une baston et un câlin pas très catholique.

Sinon, j'ai des trucs qui se promènent un peu partout sur Livejournal, j'en parlerai quand je serai courageuse.

Voilà~~~~~~
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Chibi

Re : [fanfic] Le magasin aux horreurs de Lilou
« Réponse #1 le: 17 mai 2012 à 21:07:32 »
Lu et reviewé "La déesse et le renégat". J'ai vraiment apprécié, merci :)

Hors ligne lilou_black

Re : [fanfic] Le magasin aux horreurs de Lilou
« Réponse #2 le: 18 mai 2012 à 11:33:22 »
Merci pour ta review Chibi ! Ça m'a d'autant plus fait plaisir que c'est un de mes rares textes "sérieux", sans démesure d'auto-fanservice, et pour lequel j'ai fait beaucoup d'efforts...

Peut-être que ça va me motiver pour me remettre à écrire !
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Chibi

Re : [fanfic] Le magasin aux horreurs de Lilou
« Réponse #3 le: 18 mai 2012 à 12:06:00 »
Si tu fais du "sérieux", comme tu dis, compte sur moi pour le lire :)

Tags: