Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]  (Lu 66191 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil



1. PAS DE LIENS DE DOWNLOAD. Faites ça en MP si vous voulez.

2. Pas de spoilers concernant les épisodes futurs. Comme tout le monde ne regarde pas les previews de fin d'épisode, on évitera aussi d'en parler. On peut discuter de la preview de fin dans le topic de l'épisode suivant.

3. Venir sur ce topic avant la date de diffusion vous exposera probablement à des spoilers sur l'épisode concerné, ne venez pas vous en plaindre.

tl;dr
Autorisé: Discussion sur la preview de fin de l'épisode 7, et épisode 8 une fois celui-ci diffusé
Interdit: Le reste.


On passe enfin aux choses sérieuses, avec Ionia qui dévoile sa vraie identité, et les Martiens qui débarquent en force, vivement dans une semaine
« Modifié: 20 mai 2012 à 10:52:48 par Archange »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #1 le: 13 mai 2012 à 11:08:02 »
Ouaip enfin ça va bouger, ça va chier :D

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #2 le: 13 mai 2012 à 11:24:36 »
Ragno de l'araignée a une sacrée sale gueule par contre, pas beauoup mieux qu'ordychia. J'espère qu'on aura quelques martiens moins stéréotypés "moche+evil" (bon la fille aux cheveux roses n'est probablement pas une mocheté deja)

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #3 le: 13 mai 2012 à 11:46:24 »
Bon, c'est bien si on rentre enfin dans le vif du sujet!

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #4 le: 13 mai 2012 à 11:48:52 »
Ils se sont bien gardés de montrer quel chevalier d'or allait apparaître  [:lol]  Content de voir que l'intrigue va se développer un peu, ce tournoi est tellement passionnant  [:aie] Par contre le carrosse d'Athéna fait limite manège enchanté  [:lol]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #5 le: 13 mai 2012 à 12:18:38 »
SI les méchants ont tous des gueules d'abruti, ça va pas le faire là. On est dans Saint seiya bordel, c'est sensé etre une série avec des adversaires classes et tout. Là on nous sort des persos de merde. Ca commence à m'énerver sérieusement cette série Omega là... J'avais de bons espoirs après le premier épisode, ils sont en train de me faire chier.
« Modifié: 13 mai 2012 à 12:39:35 par Aspros »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #6 le: 13 mai 2012 à 12:33:31 »
Ragno de l'araignée a une sacrée sale gueule par contre, pas beauoup mieux qu'ordychia.



"Hin! J'ai mes ragnagnas, aujourd'hui!"  [:petrus]

Il est donné où, son nom? ( j'ai été voir dans le topic spoils mais y'avait rien [:what] )
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #7 le: 13 mai 2012 à 12:57:18 »
En parlant de Ragno de l'Araignée (ça me fait penser à bébé cadum, 2 mots qui veulent dire la même chose mais chacun dans une langue), c'est qu'il se divise en 3 ou alors ce méchant est en fait un groupe de triplés ?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #8 le: 13 mai 2012 à 14:49:54 »
Ragno de l'araignée ? Tous les Martiens sont affiliés à des insectes ou assimilés ou quoi ? ^^U

Ionia a bigrement la classe sur ce screen en tout cas. Ça sent le Gold Saint (voire le Pope s'il existe encore). :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Alaiya

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #9 le: 13 mai 2012 à 14:53:39 »
Il est temps que ça bouge, en effet. Mais je crains de plus en plus que l'absence de montée dramatique et émotionnelle devienne le handicap principal de Omega.

Ceci dit, au regard de ce qui est prévu dans l'épisode 8, je laisse le bénéfice du doute, je vais voir ce qu'il en est.


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #10 le: 13 mai 2012 à 14:57:07 »
Ouais j'espère que ce sera pas le cas, je serais vraiment hyper déçu si ça devient un "Lost Canvas bis" dans le sens où ça manque d'émotion, d'épique etc... Même si sur le papier, c'était sensé etre épique dans Lost Canvas, il manquait la musique  [:homer1]. Omega pourrait partir pour faire pire  [:aloy].
Espérons qu'ils relèvent la barre...

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #11 le: 13 mai 2012 à 16:22:07 »
Oui, j'espère que le Saint Fight sera torché fini vite fait pour que le scénario décolle enfin.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #12 le: 13 mai 2012 à 16:32:50 »
Ragno de l'araignée ? Tous les Martiens sont affiliés à des insectes ou assimilés ou quoi ? ^^U


L'araignée n'est pas un insecte, les arachnides sont plus proches des crustacés en fait  [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #13 le: 13 mai 2012 à 16:43:41 »
Plus précisément, les trois sont des branches distinctes des arthropodes, ce qui rapproche l'arachnide du crustacé par rapport aux insectes, c'est le céphalothorax (fusion tête/torse).

Sinon il a l'air moche ce martien.
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #14 le: 13 mai 2012 à 16:46:03 »
Ragno de l'araignée ? Tous les Martiens sont affiliés à des insectes ou assimilés ou quoi ? ^^U

Na na na. :o

Spoiler (click to show/hide)
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #15 le: 13 mai 2012 à 16:50:26 »
En français on a pas trop de mot pratique pour désigner tout ça d'un coup, mais je suppose que pour les martiens les scénaristes sont simplement partis sur le thème "mushi" qui en japonais englobe les insectes, araignées, vers, petits crustacés, mollusques...

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #16 le: 13 mai 2012 à 16:55:57 »
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #17 le: 13 mai 2012 à 17:22:18 »
En français on a pas trop de mot pratique pour désigner tout ça d'un coup, mais je suppose que pour les martiens les scénaristes sont simplement partis sur le thème "mushi" qui en japonais englobe les insectes, araignées, vers, petits crustacés, mollusques...

Ben on a "invertébrés". C'est pas spécialement glamour mais bon.
J'en chialerais !

Hors ligne Alain

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #18 le: 13 mai 2012 à 17:22:18 »
En français on a pas trop de mot pratique pour désigner tout ça d'un coup, mais je suppose que pour les martiens les scénaristes sont simplement partis sur le thème "mushi" qui en japonais englobe les insectes, araignées, vers, petits crustacés, mollusques...

Je vais les appeler les "Mochis" plutôt.  :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #19 le: 13 mai 2012 à 17:30:03 »
Ben on a "invertébrés". C'est pas spécialement glamour mais bon.

[pinaille]Mais les poulpes ou crabes ne sont pas inclus dans les mushis :o

Sinon, de nos jours le terme mushi ne comporte plus les serpents/lézards, mais il y a 200 ans ils étaietn aussi compris dedans  [:aie]


[/pinaille]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7591
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #20 le: 13 mai 2012 à 17:41:07 »
bah pour les mushis on a une appellation aussi... "sale bête"  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #21 le: 13 mai 2012 à 18:09:20 »
Z'avez un screen de Spiderman Martien? :D

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #22 le: 13 mai 2012 à 18:21:22 »
ah ouais donc en fait mushi c'est juste un truc valise pour parler de "bestioles", en fait, c'est pas un mot de catégorisation.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #23 le: 13 mai 2012 à 18:30:15 »
ah ouais donc en fait mushi c'est juste un truc valise pour parler de "bestioles", en fait, c'est pas un mot de catégorisation.

Oui voilà, après pourrait aussi y avoir "vermines/maudits rampants" etc, mais c'est un peu discriminatoire vu que beaucoup d'insectes et d'araignées sont utiles :o

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [20 mai 2012]
« Réponse #24 le: 13 mai 2012 à 18:32:07 »
Ah donc quand ils appellent Mars, ils lui disent "Mushi mushi".... Ok la sortie je la vois
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: