Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]  (Lu 66481 fois)

En ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #125 le: 20 mai 2012 à 10:58:12 »
 [:jap] Merci Alain, je ne retombais plus sur le nom.  En fait, il me restait surtout une réplique VF (4.56 et 5.13)

« Modifié: 20 mai 2012 à 11:00:44 par Exar Kun »

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #126 le: 20 mai 2012 à 11:07:11 »
Vu sans sous-titres et donc, l'essentiel a du m’échapper...

Mais, je peux déjà dire que le Design de la Gold Cloth du Capricorne me déplait, tout comme celui des hommes de Mars...

Je suis également curieux de voir dans quel état
Spoiler (click to show/hide)

Finalement, seule les armures du petit Lion et de Pégase me plaisent,ou tout du moins ne me déçoivent pas totalement...
« Modifié: 20 mai 2012 à 11:10:22 par enkhyl »
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Bougloucass

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #127 le: 20 mai 2012 à 11:14:41 »
Si la cloth de Pégase est abîmée, ce sera l'occasion de revoir Kiki/Jamir!!...

Vous ne pensez pas que la nana puisse être Minerve?!...

Hors ligne SSK

Sinon cette image de la preview de fin du 07 a été modifiée. Dans le 08 c'est une lumière dorée à la place.

Ca devient une habitude dans les previews, les images modifiées voire même inexistantes dans l'épisode diffusé.

Sinon très bel épisode 8, bien mis en scène.

J'attendais pas grand chose d'un pépé comme Ionia, même si classe à la base. Il en jette vraiment dans la Cloth du Capricorne. Bon, on le voit pas la revêtir, mais son entrée en scène est réussie. Par contre la Cloth du Capricorne est étonnamment plus massive que celle du Sagittaire. De quoi satisfaire ceussent qui râlent sur les "tissus" sacrés.

Entrée en scène également réussie pour Haruto, qui semble avoir rendu sa place de mystérieux à Eden.

Vraiment dommage pour le combat Yuna-Ryûhô, même si j'ai bien aimé le salut "entre potes" avant le combat.

Bon, la fake Athéna, on s'y attendait tous. Tout comme on s'attendait à ce qu'elle soit une victime.

Deux choses que je trouve un peu dommage :
- La Cloth de Pégase ne semble pas détruite malgré le combat contre Ionia qui montrait des fissures. Du coup je me demande si ses facultés d'autorégénation n'ont pas été boostées par le passage en Clothstone.
- Les musiques, toujours aussi peu diversifiées

Quoi qu'il en soit, les choses sérieuses commencent. Enfin.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #129 le: 20 mai 2012 à 11:22:42 »
Episode sympa sans plus. Merci pope Archange. En espérant que ça s'améliore. Au moins ça avance quoi...
La musique est toujours... pas "présente".

Iona semble avoir rassembler des saints qu'il a formé à la palestre et les a mis au service de Mars. Ce sera peut-etre eux qui seront cools et charismatiques. Parceque les martiens... sérieux, ils ressemblent à rien. Si c'est ça les ennemies alors là...  [:homer1]

Vivement que je vois Haruto en action, il m'a l'air sympa  [:aloy].

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil


J'attendais pas grand chose d'un pépé comme Ionia, même si classe à la base. Il en jette vraiment dans la Cloth du Capricorne. Bon, on le voit pas la revêtir, mais son entrée en scène est réussie. Par contre la Cloth du Capricorne est étonnamment plus massive que celle du Sagittaire. De quoi satisfaire ceussent qui râlent sur les "tissus" sacrés.
Bien content que la Gold Cloth du Capricorne soit plus massive, ça change vu qu'on a toujours eu que celle du Taureau

Mention spéciale au passage aux nouvelles techniques de Ionia, de ce côté là merci les scénaristes d'innover à nouveau

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #131 le: 20 mai 2012 à 11:26:27 »
Un épisode qui relève le niveau des trois précédents, la trahison du Principal était prévisible, je suis heureux qu'il ne porte pas l'armure des Gemeaux  [:aie]  L'armure du Capricorne est sacrément moche par contre, enfin ça fait bizarre de la voir aussi imposante que celle du Taureau, par contre la technique est assez originale  [:aloy]  Pour le reste, les choses se bousculent un peu plus, l'intrigue autour de la gamine promet d'être intéressante et c'est bien que la série n'ait pas essayé de tirer en longueur le mystère de la fausse Athéna.

 Après niveau réalisation, l'épisode n'est pas extraordinaire, vraiment pour le moment le 1 et le 3 sont clairement au dessus du lot à ce niveau là  [:fufufu]  Je suis par contre content de revoir une armure se fissurer et un peu de sang. Un épisode sympathique mais qui ne suffira pas à lui seul pour me redonner confiance en Omega après les derniers épisodes, j'espère qu'il n'est que le début d'une série d'aventure épique  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #132 le: 20 mai 2012 à 11:29:13 »
Merci pour le ass, je vais matter ça en début d'aprem. je n'ai rien lu mais suis tomber sur des screens de Iona. vu d'un smartphone ça donne [:miam]

Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #133 le: 20 mai 2012 à 11:37:35 »
A noter que Ionia se présente comme un "érudit", "rat de bibliothèque"... un peu comme Haruto, est-ce dans une bibliothèque que s'est jouée l'arrestation de ce dernier ?
Fanatique de Mars sans en être subordonné, ça sent le coup de poignard dans le dos de la part du Dieu de la planète rouge...
Par contre, pour quelqu'un qui a beaucoup lu sur l'Histoire des Saints, ressortir le fumeux "Un Bronze ne peut pas battre un Gold"... on pourrait lui filer les 28 tomes du manga, non ?  [:aie]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44893
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #134 le: 20 mai 2012 à 11:39:13 »
Vu, apprécié. Ionia en jette, Koga est égal à lui-même, je suis ravi de voir la Palestre attaquée (vivement le prochain épisode), et je suis persuadé que la fausse Athéna est Niké, ou au minimum une gold potentielle.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #135 le: 20 mai 2012 à 11:47:04 »
Épisode vu.

La musique commence à être lassante.
Pas mal de blabla, et la voix de la fausse athena est insupportable.

Le point positif est ionia, qui en jette vraiment.
Il est pour le moment le personnage le plus impressionnant.
Il y a bien longtemps que l'on n'avait pas eu droit à un gold qui sert à autre chose que de punching ball face aux "méchants"...
L'attaque avec le livre est originale, et on sent sur la fin de l'épisode que l'histoire commence à s'emballer.

Suite la semaine prochaine.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #136 le: 20 mai 2012 à 11:50:54 »


Le point positif est ionia, qui en jette vraiment.
Il est pour le moment le personnage le plus impressionnant.
Il y a bien longtemps que l'on n'avait pas eu droit à un gold qui sert à autre chose que de punching ball face aux "méchants"...
L'attaque avec le livre est originale, et on sent sur la fin de l'épisode que l'histoire commence à s'emballer.

+1
C'est le gros point fort de cet épisode, il est plus classe et charismatique que Mars(bon après on pourra dire encore un Gold qui trahit)

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #137 le: 20 mai 2012 à 11:53:32 »
Oui, pareil, musique lassante.

Ionia sympa, mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard non plus, voilà, un gold quoi, sûr de lui, indestructible. Je trouve sa technique bidon (surtout le nom qui est lolilol). Shura tu me manques.

Haruto a l'air nickel en revanche ! Eden très classe en début d'épisode.

Par contre, niveau qualité technique, je pense qu'on a tous compris avec les épisodes 2, 4, 5, 7 et 8 quelle serait la qualité générale de la série. Avec quelques fois des épisodes au dessus (1, 3) et quelques fois des épisodes en dessous (6, et apparemment le 9).

Hors ligne shiriu91

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #138 le: 20 mai 2012 à 11:58:25 »
salut qui a les sous titre par mp svp.merci

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #139 le: 20 mai 2012 à 12:06:29 »
Personne! :D

et la voix de la fausse athena est insupportable.

Oh moi j'ai aimé sa voix, je veux savoir qui qui la double. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #140 le: 20 mai 2012 à 12:15:20 »
Ah ouai bien vu, la voix de la fausse Athéna,  [:onion blah]

Hors ligne Yuto

Je m'attendais pas à voir débarquer Dorothée dans Omega  [:lol]


Hors ligne Darth Sidious

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #142 le: 20 mai 2012 à 12:23:27 »
Citer
et la voix de la fausse athena est insupportable.

Oh moi j'ai aimé sa voix, je veux savoir qui qui la double.

Tout pareil  :D
Par contre elle se balade pied nue..détaille anecdotique qui m'interpelle [:lol]

Vu sans sous titre : ça a l'aire sympa, Ionia est mastoc ( c'est vrai il fait penser à Aldébaran..), et  surtout il n'a pas Excalibur : bonne chose ça ^^
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'un gold ne dégomme pas les doigts dans le nez un adversaire.
J'aimerais bien voir les 10 restants maintenant..( Lion, gémeaux et vierge sont celles qui m'attirent le plus..enfin bref)

La fausse Athéna est une victime et visiblement l'élément lumière "guérit" ou annule l'élément ténèbres.

En tout cas finit la palestre et le saint fight  [:petrus jar]

Bon plus qu'a attendre les sous titre dans mon  cas .^^
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne SSK

Oh moi j'ai aimé sa voix, je veux savoir qui qui la double. [:petrus jar]

Sasuga wa Benji-kun [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Ha ben qu'est-ce que je disais  :o

Sinon la fausse Athéna a une voix chiante, je suppose qu'elle va donc fortement plaire à Benji  :D

 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #145 le: 20 mai 2012 à 12:31:08 »
Sasuga wa Benji-kun [:petrus]

C'est "Benji-sama" pour toi. :D
Et je le savais.... c'est Mamiko Noto visiblement. Donc vous êtes tous des hérétiques si vous aimez pas sa voix! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #146 le: 20 mai 2012 à 12:35:29 »
Oh là oui je connais cette seiyu. Ben effet je suis un hérétique, et fier de l'être dans ce cas précis   :o

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #147 le: 20 mai 2012 à 12:39:09 »
Tu m'apprends rien, ça fait longtemps que je t'est catalogué. Vous manquez de douceur et de finesse très cher. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #148 le: 20 mai 2012 à 12:43:03 »
Fallait bien une niaise de service. Dieu merci, c'est pas tombé sur Yuna.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #149 le: 20 mai 2012 à 12:44:19 »
Hep hep hep SSK! Toi aussi! Je suis déçus. :o
Quand elle va commencé a roxer aussi ça va changer de propos. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: