Auteur Sujet: Black Dragon  (Lu 1432 fois)

Hors ligne Archange

Black Dragon
« le: 11 juin 2009 à 11:20:57 »
Black Dragon

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Black Dragon" et ceux sur ses techniques.

Hors ligne Archange

Black Dragon
« Réponse #1 le: 14 avril 2010 à 15:21:38 »
Version finale

http://saintseiyapedia.com/wiki/Black_Dragon

Des commentaires ?

Hors ligne Kodeni

Black Dragon
« Réponse #2 le: 16 avril 2010 à 13:41:37 »
Ok pour moi. [:jap]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

Re : Black Dragon
« Réponse #3 le: 28 juillet 2012 à 14:15:01 »
Ajout d'une référence polonaise.

Peut-être ajouter une photo de la sculpture à côté ? (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/17/Krakowdragon.jpg)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Black Dragon
« Réponse #4 le: 18 août 2023 à 18:21:30 »
@Cedde : dis-moi ce que tu penses de ce diagramme de relations kurumanga avant que j'utilise le modèle validé pour faire la version anime + les 3 autres Black Four :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13834
  • Total likes: 2473
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Black Dragon
« Réponse #5 le: 18 août 2023 à 18:39:13 »
Plutôt que "homologue de", ne vaudrait-il mieux pas mettre "membre des" et réunir les trois autres dans une grande case "Black Four" ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Black Dragon
« Réponse #6 le: 18 août 2023 à 19:06:22 »
Soit :o

Edit : Cassiopée :o
« Modifié: 18 août 2023 à 19:22:12 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: