Auteur Sujet: Fairy Tail  (Lu 114796 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Fairy Tail
« Réponse #75 le: 07 février 2013 à 23:50:10 »
Lu le dernier chapitre. Combien on parie que l'ombre malveillante qui s'est emparée de Rogue est Acnologia qui vient foutre la merde ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Fairy Tail
« Réponse #76 le: 08 février 2013 à 00:03:05 »
Gajeel qui bouffe de l'ombre, j'trouve ça un poil abusé quand même. Déjà que natsu était malade avec la foudre (jusqu'a ce que Mashima décide de manière totalement arbitraire que, si si, en fait Natsu pouvait faire de la foudre maintenant parce que je fais ce que je veux) alors que ce sont deux éléments relativement proches, là, entre le fer et les ombres, euuuuuuuh....
« Modifié: 08 février 2013 à 00:08:27 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Fairy Tail
« Réponse #77 le: 08 février 2013 à 00:05:12 »
La beauté du monde de Mashima, c'est qu'il a établit aucun codes ni limite, juste que c'était magique, donc il peut se permettre de faire tout et n'importe quoi, et j'ai l'impression qu'il se gêne pas. Une des raisons qui m'avaient gavé ça aussi :o

Hors ligne Max

Re : Fairy Tail
« Réponse #78 le: 08 février 2013 à 00:09:21 »
Nan mais on m'a sorti que y'avait pas de problèmes parce que c'était l'élément le plus proche de sa magie de fer, et parce que y'avait des pokemons metal+ténebres donc c'était parfaitement logique, alors bon...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #79 le: 08 février 2013 à 00:17:18 »
Pas sûr qu’il faille chercher dans la logique de caractéristiques des éléments. Les chasseurs de dragons le peuvent, peut importe ce que c'est, et basta. Au max il aura droit comme Natsu a des effets secondaires, peut être différents.
Lu le dernier chapitre. Combien on parie que l'ombre malveillante qui s'est emparée de Rogue est Acnologia qui vient foutre la merde ?
Ma première idée était plutôt une sorte de corruption qui s’éveille a la moindre faiblesse de celui qui utilise la magie de l’ombre (c'est daaaarrrrrkkkkk)…mais ton idée me plait plus, surtout au vu du teasing sur les dragons. Ce qui concerne la "Lucy du futur" m'intrigue.
Out of order.

Hors ligne Max

Re : Fairy Tail
« Réponse #80 le: 08 février 2013 à 00:20:08 »
j'aurais du envoyer un MP pour dire "je suis sur que lobo va poster pour die qu'on fait vrraiment qu'à pinailler sur des détails tellement tout tombe évidemment sous le sens" tellement je le sentais venir à plusieurs années lumières.
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : Fairy Tail
« Réponse #81 le: 08 février 2013 à 00:22:06 »
 ::)
C'est surtout que chercher de la rigueur dans Fairy Tail, faut vraiment le vouloir. Et comme dit plus haut et même rappelé dans le chapitre, il y a un précédent.
« Modifié: 08 février 2013 à 00:32:17 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Sojiro

Re : Fairy Tail
« Réponse #82 le: 08 février 2013 à 00:24:27 »
Pour le coup il a pas trop tort Lobo, enfin moi j'ai décroché à cause de ça, ça me faisait trop râler cette insistance qu'a Mashima a vouloir tout bâcler tout ça parce que " c'est un mangas fun et pas sérieux alors j'ai mis aucune limite et je peux faire ce que je veux quand je veux sans aucunes logiques et vous avez pas le droit de râler"  [:aie]

Mais bon je reprendrais bientôt je pense, et je pourrais recommencer à râler moi aussi et là je serais d'accord avec Max  :D

Hors ligne Max

Re : Fairy Tail
« Réponse #83 le: 08 février 2013 à 00:25:25 »
Je demande pas de la rigueur, juste un minimum de contraintes où je serais pas mis devant le fait accompli du TGCM. Et dans ce cas pourquoi Rogue (ou l'entité qui le possède) ne boufferait-il pas la magie de Gajeel, tant qu'à faire ? C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
« Modifié: 08 février 2013 à 00:27:04 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : Fairy Tail
« Réponse #84 le: 22 février 2013 à 22:03:06 »
Jura qui éclate Orga d’un coup, c’est jouissif  [:delarue1] Toujours trouvé un peu naze le Orga  [:pfft] Avec Luxus, ça annonce un combat bourrin comme il faut^^ Intéressant de voir que ça parle des 4 mages sacrés  qui ne sont "pas humains".
Sympa aussi le combat de Grey et Juvia. Lyon est clairement plus fort individuellement, mais en face ils peuvent faire la différence.
Out of order.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #85 le: 22 février 2013 à 22:13:23 »
Jura qui éclate Orga d’un coup, c’est jouissif  [:delarue1] Toujours trouvé un peu naze le Orga  [:pfft] Avec Luxus, ça annonce un combat bourrin comme il faut^^ Intéressant de voir que ça parle des 4 mages sacrés  qui ne sont "pas humains".
En effet, le combat va être intéressant à voir. Mais je crains que Luxus ne fasse pas le poids. Concernant les quatre zozos, on les verra peut-être d'ici la fin de cet arc, ou bien pendant le suivant.
J'aimerais bien aussi en savoir plus sur ces god slayers. C'est probablement un truc lancé comme ça, mais si on a une horde de dragons à venir, peut-être aura-t-on un mont Olympe rempli d'ennemis pour plus tard ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Akaion

Re : Fairy Tail
« Réponse #86 le: 22 février 2013 à 22:17:15 »
J'ai enfin comblé le retard  parution française => scans et me suis mis aux derniers épisodes de l'animé aussi.
Putain que j'aime ce manga, bon bien sur il a plein de défaut dont celui de l'immortalité des gentils (hormis Simon), même lorsque la situation s'y prête (Oui Makarov tu aurais dû périr face à Hadès).
Mais bon Dieu, que j'aime ça, et les musiques de l'animé sont juste orgasmiques. [:aloy]

J'adore Erza (ce surnom "Titania" superbe), Juvia, Mirajane (toujours aimé ce genre de personnage), Laxus etc. au final je ne mets pas Natsu car ses combats sont trop prévisibles.
J'ai adoré l'arc de l'île de Tenrou, et je surkiffe le maitre Maevis.

Des moments excellents, superbement retranscris dans lm'animé (malgré l’absence de sang, diantre Dieu WHY?) : l'arrivée de l'équipe B de Fairy Tail, le défi d'Erza et sa victoire; et le coup de Kana avec le sort de la guilde pour exploser le compteur de puissance.

Si ils partent dans le passé j'ai un peu peur, déjà de qui va y partir (pour moi la richesse de Fairy Tail est son grand nombre de personnages, si on en prend que 3 ou 4 ça va vraiment pas me plaire) et quid des changements dans l'histoire?

Pour le dernier scan Jura confirme son statut de brute (déjà son combat contre Jellal/Gerard nous le montrait), le combat avec Luxus va faire plaisir.

Les 4 mages sacrés, on devrait les voir soit se ferme démonter face à un nouvel ennemi pour montrer leur grosbillitude, soit ils seront de très puissants ennemis.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Lobo

Re : Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #87 le: 22 février 2013 à 22:56:28 »
En effet, le combat va être intéressant à voir. Mais je crains que Luxus ne fasse pas le poids. Concernant les quatre zozos, on les verra peut-être d'ici la fin de cet arc, ou bien pendant le suivant.
J'aimerais bien aussi en savoir plus sur ces god slayers. C'est probablement un truc lancé comme ça, mais si on a une horde de dragons à venir, peut-être aura-t-on un mont Olympe rempli d'ennemis pour plus tard ? [:fufufu]
C’est vrai que la seule explication qu’on a concernant la magie perdue est qu’elle a été transmise par un dieu (Hadès/ Precht) aux gus du purgatoire. Les autres pratiquant genre Chelia on au moins dû connaitre le même genre d'apprentissage.  A noter que les 4 sacrés sont appelés les Dieux d’Ishval...pas mal de pistes à explorer  [:fufufu]
(Oui Makarov tu aurais dû périr face à Hadès).
En étant méchant, on peut rajouter Mirajane et Evergreen parmi les morts potentiels durant cet arc  [:miam] De mon coté je regrette le retour de Lisanna, surtout car son retour ne sert à rien. 
Out of order.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #88 le: 22 février 2013 à 23:09:11 »
De mon coté je regrette le retour de Lisanna, surtout car son retour ne sert à rien.
C'est pas rien de le dire. Elle qui était présentée comme liée à Natsu autrefois n'a désormais aucun contact avec lui. C'est tout juste si on se souvient qu'elle fait aussi de la magie. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Akaion

Re : Re : Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #89 le: 22 février 2013 à 23:15:24 »
C’est vrai que la seule explication qu’on a concernant la magie perdue est qu’elle a été transmise par un dieu (Hadès/ Precht) aux gus du purgatoire. Les autres pratiquant genre Chelia on au moins dû connaitre le même genre d'apprentissage.  A noter que les 4 sacrés sont appelés les Dieux d’Ishval...pas mal de pistes à explorer  [:fufufu]En étant méchant, on peut rajouter Mirajane et Evergreen parmi les morts potentiels durant cet arc  [:miam] De mon coté je regrette le retour de Lisanna, surtout car son retour ne sert à rien.

On ne touche pas à Marijane  [:sparta2] [:paraevil]



Mais c'est quoi ce smiley [:sbear]  <= [:beuh] [:shinobu1] Wendy, fuis!
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Sojiro

Re : Fairy Tail
« Réponse #90 le: 23 février 2013 à 14:28:43 »
Je suis plus FT depuis la fin de l'arc pétard mouillé sur l'île là, mais Jura, c'était pas le pétard mouillé aussi de l'arc Oracion seis ( me souvient plus comment ça s'écrit ) , le mage Saint qui au final aura donné l'impression d'avoir à peine le niveau d'un mage S de FT ? C'est devenu un vrai roxor maintenant ?

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #91 le: 23 février 2013 à 14:51:29 »
C'est devenu un vrai roxor maintenant ?
En théorie il l'était dès le départ.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Fairy Tail
« Réponse #92 le: 23 février 2013 à 15:13:15 »
Il a pas été plutôt trompé pendant le premier arc où il est apparu ?
Car oui, il était déjà roxxor depuis le départ mais je sais qu'il y a eu tromperie.

Hors ligne Lobo

Re : Fairy Tail
« Réponse #93 le: 23 février 2013 à 15:19:12 »
Ouep, dès sa première apparition il était déjà très costaud. L'auteur s'est juste arrangé pour le mettre de coté plusieurs fois, mais il a quand même mis une fessé à Brain  [:aloy]
 
Out of order.

Hors ligne Lindir

Re : Fairy Tail
« Réponse #94 le: 23 février 2013 à 15:22:12 »
Jura serait donc devenur plus fort que Makarov, mouais je ne suis pas convaincu.
Et dans les 10 mages saint, y aurait un top 4 intouchables, pourquoi pas ?
Ces dix mages saints ça a toujours été un grand mystère, le niveau entre eux était tellement disparate, regardez José de la guilde phantom, une vaste blague  [:haha pfff]

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Fairy Tail
« Réponse #95 le: 23 février 2013 à 15:45:45 »
Contrairement à Jura, Makarov commence à accuser son âge aussi, il ne faut pas oublier ça. ^^

Hors ligne Max

Re : Fairy Tail
« Réponse #96 le: 23 février 2013 à 20:01:45 »
Et Makarov était sans doute considéré comme mort donc il devrait même ne plus faire partie des mages saints logiquement.
J'en chialerais !

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Fairy Tail
« Réponse #97 le: 23 février 2013 à 20:50:19 »
Ouep, dès sa première apparition il était déjà très costaud. L'auteur s'est juste arrangé pour le mettre de coté plusieurs fois, mais il a quand même mis une fessé à Brain  [:aloy]

J'en ai pas le souvenir, moi j'avais l'impression d'avoir vu un type qui était censé ultra balèze et qu'en fait on lui trouvait des raisons pour pas dire qu'il est totalement pourri mais qui est loin d'être fameux au final  [:fufufu] Bon après y'a eu une ellipse à ce que j'ai compris

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44927
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Fairy Tail
« Réponse #98 le: 01 mars 2013 à 11:43:42 »
C'est Max qui va être content, Erza va pas finir un combat à moitié à poil mais en armure. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Max

Re : Fairy Tail
« Réponse #99 le: 01 mars 2013 à 17:17:58 »
N'est-ce pas ? Avec un bel absolute cleavage comme on aime !  [:aie]

C'est beau comme un parasol ! (sinon Laxus Kenpachi latte Jura, nothing surprising).
J'en chialerais !

Tags: