Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]  (Lu 66186 fois)

Hors ligne Exar Kun

Je ne trouve pas ça "logique" vu comment toutes les clothes ont changé!!...

Certes, mais le diadème de pégase et du dragon sont tres proches ;)

Disons que vu la corpulence donnée avec cloth, un diadème aurait peut-être rendu moins impressionnant.

Perso, cela ne me dérange pas, mais avoir un colosse qui utilise un grimoire  [:???] oK? C' est du Saroumane/Dokku like, mais, bon...

Hors ligne Saint Alphazero

- sont vraiment définitivement cons d'avoir spoilé l'identité complète de Ionia dans le new type. Au pire, ils auraient pu laisser la surprise de sa constellation (qu'aucun d'entre nous n'aurait pu deviner à l'avance) Mais même si j'avais eu la surprise la plus totale, j'aurais toujours été refroidi par cette armure Mitsumasakidienne...
Il s'agit du Televi Magazine #6. Du moins, si tu fais référence à ce spoil. ^^

 

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #427 le: 25 mai 2012 à 23:11:16 »
Titre de l'article : "parle à ma main".
J'en chialerais !

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #428 le: 26 mai 2012 à 00:02:54 »
La couverture de ce magazine est assez vide.

- comme déjà signalé par Max, je trouve un peu facile que personne dans l'arène ne ressente rien de ce qui se passe dans l'église avant que tout pète.

Peut-être que c'est une situation à la Saga/Aiolia vs Cronos ? En gros, le Cosmos du gros méchant étouffe les autres donc tout semble normal. [:fufufu]
« Modifié: 26 mai 2012 à 00:04:36 par Cedde »
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Saint Alphazero

La couverture de ce magazine est assez vide.
C'est un magazine pour les pitis z'enfants. Il y a des jeux, des kits à monter avec plan, des cartes à détacher, etc.
Est-ce que tu veux jouer avec moi, Cedde? [:aie]






Hors ligne Prom

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #430 le: 26 mai 2012 à 11:16:10 »
De ce que je comprends de la structure de la phrase, il s'agit bien de 3 "entités"/personnes distinctes mais qui agissent toujours de conserve.

NB étymologique :
agir de concert = de façon concertée, pas nécessairement ensemble.
agir de conserve = en comptant sur les autres, action commune.

NB Alaiya :
L'espression utilisée en japonais est également celle que l'on retrouve pour traduire "threesome" (ne cherchez pas sur wikipedia ou Google images" !!!) [:disko]
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Alain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #431 le: 26 mai 2012 à 11:41:03 »
Bizarre, quand je lis "threesome", je pense à une chose qui n'a rien à voir avec StS.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bizarre, quand je lis "threesome", je pense à une chose qui n'a rien à voir avec StS.

Pas possiiiiiiiiiiible

[:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Alain

Pas possiiiiiiiiiiible

[:petrus]
et si...

Vraiment un coquin, le petit AZB.

Je le savais.  [:love]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Alaiya

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #434 le: 26 mai 2012 à 13:48:46 »
Citer
NB Alaiya :
L'espression utilisée en japonais est également celle que l'on retrouve pour traduire "threesome" (ne cherchez pas sur wikipedia ou Google images" !!!) [img alt=[:disko]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/diskobeck.gif

 [:lol]  Alors ça, je le note!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Akton

Bizarre, quand je lis "threesome", je pense à une chose qui n'a rien à voir avec StS.
Oh, god ^^'

"Brule mon cosmos", mmm ?

Hors ligne AquariusVintage

J'insiste encore et toujorus avec ça mais, plutôt que de mettre Niké, vous ne trouviez pas que ça aurait plus de gueule si Mars mettait Minerve comme fausse Athéna pour remplacer le panthéon grec par celui romain?!...
En plus, je pense que si la série connaît d'autres saisons, les autres dieux/planètes pourront intervenir...

L'autre jour je lisais un magazine et dedans il y avait une fresque de Francesco del Cossa (c'est une allégorie de Mars) dont la partie supérieure est intitulée "Le triomphe de Minerve". Et quand j'ai vu ça, j'ai songé à l'arrivée de Alia à la Palestre.



« Modifié: 03 juin 2012 à 13:14:53 par AquariusVintage »

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #437 le: 03 juin 2012 à 10:58:17 »
Bien vu pour le carrosse!  :D

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #438 le: 03 juin 2012 à 11:09:06 »
Oh le beau carosse  [:delarue2] La tête est coupée aussi  [:aloy]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7583
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #439 le: 03 juin 2012 à 12:14:35 »
bof c'est l'allégorie du mois de mars... celui d'avril est de la même trempe, ya que les chevaux qui sont replacés par les cygnes...  [:jap]



et vu de plus gros il n'y a aucunement de tête coupée...  [:jap]

« Modifié: 03 juin 2012 à 12:18:27 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #440 le: 04 juin 2012 à 12:48:20 »
Je viens de trouver l'élément Terre sur l'armure du Capricorne : les 3 pointes sont justes écartées les unes des autres.



Les éléments des signes zodiacaux sont donc respectés vu qu'on a Capricorne=Terre et Lion=Feu

Le fait que Ionia utilise les Ténèbres montre qu'il a accepté de servir Mars, il possède donc 2 éléments (Terre+Ténèbres).

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #441 le: 04 juin 2012 à 19:35:49 »
Ou alors ma théorie comme quoi tout les golds peuvent avoir plusieurs éléments peu se confirmer...  :DAprès tout Haruto maitrise bien 3 éléments lui...

Mais je pense tout de même que c'est toi qui as raison, ils ont tout simplement respecter les éléments des signes zodiacaux.
Par contre ça va faire bizarre si l'on voit un jour un Verseau dans Omega qui ne sera pas de l'élément de l'eau...mais du vent !   [:aie]

En tout cas ca confirme la différence entre le Capricorne et le Lion dans leur motivation à suivre Mars.
L'un est un traitre, l'autre à un idéal plus saint.
« Modifié: 04 juin 2012 à 19:38:08 par garrincha »
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne Sergorn

Ou alors ma théorie comme quoi tout les golds peuvent avoir plusieurs éléments peu se confirmer...  :DAprès tout Haruto maitrise bien 3 éléments lui...

Haruto ne maitrise que la Terre comme élément de Cosmos. Le reste c'est du Ninjutsu.

-Sergorn

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #443 le: 04 juin 2012 à 19:58:26 »
T'es fort quand meme, tu spoil, sans t'en apercevoir, 2 épisodes sur le topic d'un précédent épisode  [:aloy]  [:aie].

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #444 le: 05 juin 2012 à 01:32:50 »
Et pourquoi les gentils possèdent pas tous l'élément de lumière si tous les meuchants possèdent les ténèbres quand ils deviennent d4rk ? Je trouve ça d'un débile et d'un manichéisme tellement exacerbé que cela ne devrait même plus être autorisé de faire cela quand on dépasse le stade du dessin animé type "Dora l'exploratrice"  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité]
« Réponse #445 le: 15 décembre 2012 à 17:17:14 »
Episode 8

Ca accélère d’un coup là ! Donc Ionia est un traître. Il a sorti la fausse Athéna du Sanctuaire pour détruire la Palestre. Ainsi, tous les futurs Saints fidèles d’Athéna sont prisonniers des ténèbres que Ionia a implantées durant toutes ses années où il a été directeur. Et là il repart pour faire un « nouveau » Sanctuaire ?
Bien pensé, bien préparé. Mais je me pose tout de même une question. Que foutez pendant tout ce temps Saori ? Si elle faisait confiance à Ionia et s’était retirée pour élever Koga, elle ne pouvait toute de même pas ignorer qu’une autre Athéna était à sa place au Sanctuaire ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: