Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]  (Lu 54170 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #150 le: 27 mai 2012 à 17:20:24 »
sous titres dispo pour tout le monde

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #151 le: 27 mai 2012 à 17:26:39 »
Il est joli n'empêche le plan du Sanctuaire qu'on voit dans l'épisode, je trouve ça dommage de l'avoir détruit aussi vite après tout la destruction de la Palestre suffisait et Mars aurait pu construire la tour sur ces ruines. J'ai presque pris ça comme une volonté de vouloir définitivement tourner la page avec l'ancienne saga.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #152 le: 27 mai 2012 à 17:27:48 »
Au passage Archange, j'ai fait quelques recherches et il semblerait que pour désigner le second du principal, on parle de "principal adjoint" (qu'on ne va pas revoir de sitôt, le pauvre :p).
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #153 le: 27 mai 2012 à 18:01:22 »
Merci Arch'

phôte :o : au début "à a Palestre" au lieu "à la Palestre"

En tout cas, le Haruto se la joue un peu trop Io de Scylla. Je veux bien qu'il y ait un bidule des Ténèbres, mais quand même : avoir besoin de QUATRE techniques pour dessouder un Martien de quinzième zone... [:fufufu]

Et puis, il prend Koga de haut, mais bon, apparemment il s'est fait baiser exactement de la même manière [:lol] Le "plan" (lolilol) d'évasion est d'une nullité déconcertante (autant que le QI des troufions de base) Comment au 21ème siècle un scénariste peut-il pondre un truc pareil ? :o

Sinon, une hypothèse qui a peu de chances de se vérifier, mais enfin : et si Nachi n'avait pas lui non plus trouvé son élément, mais, plutôt que de s'obstiner comme Ichi avait décidé d'exploser la voie du nin-jitsu ?

Enfin, peut-être que certains élèves de la Palestre feront les retours en version "dark", lobotomisés par l'élément Ténèbres ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #154 le: 27 mai 2012 à 18:11:10 »
Qu'il est triste tout de même de voir ce qu'est devenu le sanctuaire depuis la bataille des 12 temples et la partie sanctuaire du chapitre hades.

A l'époque, c'était une majestueuse forteresse imprenable ou presque.

Mais à travers les films, à travers TLC et à travers omega, c'est devenu un endroit banal, une zone de non droit que l'on peut franchir en 5 minutes et détruire en 3 fois moins de temps.

Avec la destruction du sanctuaire, j'ai presque envie d'arrêter définitivement cette série d'une rare bêtise scénaristique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #155 le: 27 mai 2012 à 18:12:34 »
Mais fais toi plaisir Thana arrête! [:petrus jar] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ae-Gor

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #156 le: 27 mai 2012 à 18:14:41 »
J'ai presque pris ça comme une volonté de vouloir définitivement tourner la page avec l'ancienne saga.

Moi c'est ce qui me plaît justement faire table rase du passé et crée de nouveau symbole St Seiyesque... Il fallait en passer par là pour que l'intrigue puisse se développer avec de nouveau ressort scénaristique et puis détruire le Sanctuaire sert aussi à montrer l'implacable pouvoir de Mars : premier Bad depuis l’avènement d'Athéna sur Terre à réussir cette prouesse donc plus aucun Saints n'osera se rebeller contre lui. (A côté les autres Dieux passent pour des guignols). Tous, non heureusement pour nous sauf 5 huluberlu  pour commencer se dressent contre l'envahisseur...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #157 le: 27 mai 2012 à 18:21:43 »
Merci Archange.
Il y a de biens beaux plans graphiquement, notamment les temples du sanctuaire et la cloth du
loup aussi est très réussie.
Comme à son habitude Geki reste très charismatique et impose le respect.
Bon il y a un peu plus de recherche dans le design des cloth des martiens, ceux qui attaquent Haruto et Kôga (d'ailleurs on dit une cloth ou pas ?), par contre ils ont toujours des tronches de cake et un QI de palourde.
Par contre les techniques de ninja de Haruto elles sont pourraves, ça ressemble à rien. :o
J'espère qu'il va les foutre de coté, surtout que niveau efficacité elles se sont montrer inutiles dans son combat contre le martien (lancer un jet d'eau froide et balancer des pétards à mèche wow ça déchire sa race, trop puissant  :o ), si il est si malin que ça qu'il se concentre sur de vraies attaques avec du cosmos et tout.
Il semble que le prochain épisode sera très intéressant.
(mais d'après le trailer le nouveau gold saint dont on parle c'est Seiya ?? )
Fan de Sam Crow

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #158 le: 27 mai 2012 à 18:23:26 »
Episode vu.

Ouuuuuuuuuuuuuh que c'est vilain  [:delarue5] ça picotait autant les yeux que l'épisode 6 la majeure partie du temps.

Ils étaient pas en armure à la fin de l'épisode précédent, Yuna et Ryuho ? "Tiens un truc très suspect se passe, des hommes bizarre surgissent, et si on enlevait nos armures ?" "Ouais bonne idée!!!". Idem pour tous les élèves incapables de revêtir les leur, autant se laisser capturer sans rien tenter c'est toujours mieux.

Haruto  [:onion down] le coup de la buche  [:onion down] [:onion down] Toute sa prestation le long de l'épisode faisait "Naruto du pauvre", en tout cas point positif il m'a rappelé que je devais me mettre à regarder la suite de Naruto que j'avais laissé aux derniers fillers  [:aloy]

Le design des gardien de Mars fait un peu penser à un design "méchant de Mon Petit Poney des années 80".

Le "Tape dans tes mains si tu crois que nous sommes sur Terre" continue dans la mise en scène où on a vraiment l'impression qu'ils sont dans un monde à part ( à la Shurato ) seulement peuplé de Saints ou autres trucs dans le genre mais sans humains normaux.

Le Sanctuaire qui explose c'est un peu chiant... Pas sa destruction, ça en s'en fout mais le fait qu'il annonce qu'il va y avoir une nouvelle version des 12 maisons donc nouvelle traversée donc  [:onion down] [:onion down] [:onion down]

Je ne vois pas trop où on peut voir du "Saint Seiya Spirit" dans cet épisode comme j'ai pu lire, à moins que ce ne soit le même Saint Seiya Spirit que celui présent dans la maison du Sagittaire de l'anime.

Je mettrais 3/10 à cet épisode qui chute donc vis à vis du 5/10 du précédent.


- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #159 le: 27 mai 2012 à 18:46:22 »
episode 9 vu

j ai essayé de resister mais là c'est trop.Cette serie est une insulte a l univers saint seya,Entre les elements,la disparition des box,le design pourri des martiens,un gold qui se bat avec un bouquin et un koga insipide au fil des episodes et maintenant la toei touche au sanctuaire...
Je rends les armes et bravo a eux (toei)
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #160 le: 27 mai 2012 à 18:47:28 »
Tu as oublié de mentionner le Ninja Saint  [:aloy]

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #161 le: 27 mai 2012 à 18:52:35 »
vivement que les 52 episodes soit passés qu'on passe a autre chose.Une Honte
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #162 le: 27 mai 2012 à 18:53:58 »


Le Sanctuaire qui explose c'est un peu chiant... Pas sa destruction, ça en s'en fout mais le fait qu'il annonce qu'il va y avoir une nouvelle version des 12 maisons donc nouvelle traversée donc  [:onion down] [:onion down] [:onion down]




Tu es un fan de saint seiya? [:???]


episode 9 vu

j ai essayé de resister mais là c'est trop.Cette serie est une insulte a l univers saint seya,Entre les elements,la disparition des box,le design pourri des martiens,un gold qui se bat avec un bouquin et un koga insipide au fil des episodes et maintenant la toei touche au sanctuaire...
Je rends les armes et bravo a eux (toei)

+1000000

Cette série est de plus en plus une insulte à l'univers saint seiya.
Omega+ les gaiden de teshi, c'est beaucoup trop pour moi en tout cas.

Saint seiya s'enlise hélas années après années dans le gouffre du ridicule.
« Modifié: 27 mai 2012 à 18:56:08 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #163 le: 27 mai 2012 à 18:57:27 »
Merci pour les sous-titres  [:jap]

J'ai plutôt apprécié l'épisode dans l'ensemble, mais mon dieu, Haruto... il fait vraiment Naruto du pauvre (comme si les éléments n'étaient pas assez...). Mention spéciale aux jutsus de métal utilisant une fourchette et au pistolet à eau. C'est dommage qu'ils aient décidé de lui donner ces techniques Narutesque, parce que je trouve que le personnage en lui-même est plutôt classe. J'aime beaucoup la cloth du loup, et sa technique de terre était bonne.

Geki était impressionnant encore une fois. J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait avec ce perso, et j'espère que les autres bronzes mineurs auront droit à un traitement similaire (pour Ichi c'est foutu  [:aie] ). En fait, je crois que c'est surtout grâce à lui que j'ai aimé cet épisode. Dommage que la mise en scène de son sacrifice ait été aussi insipide. Il méritait mieux ça. Bon, je suppose qu'il n'est pas mort de toute façon, mais quand même.

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #164 le: 27 mai 2012 à 18:58:15 »
La toei est responsable de cette bou**. Ils ont pas fini de la massacrer cette license ?
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #165 le: 27 mai 2012 à 19:00:04 »
Et ce forum s'enlise dans les trolls.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #166 le: 27 mai 2012 à 19:02:37 »
La toei est responsable de cette bou**. Ils ont pas fini de la massacrer cette license ?

Oui, et la question est de savoir jusqu'à quel pointla toei massacrera cette licence.

Et ce forum s'enlise dans les trolls.

Des critiques donc des trolls...
Bravo l'artiste! :o

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #167 le: 27 mai 2012 à 19:02:58 »
non c'est un fan de 20 ans qui est tres triste de voir ça
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #168 le: 27 mai 2012 à 19:06:01 »
non c'est un fan de 20 ans qui est tres triste de voir ça

C'est pareil pour moi.
Un fan de longue date qui a rêvé devant saint seiya et qui ne peut rien faire pour empêcher cette décadence.

De toute façon, les gens de ce forum me feront toujours rire avec l'emploi de ce mot "troll".

Tout le monde l'utilise mais personne ne sait ce que çà veut dire...

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #169 le: 27 mai 2012 à 19:08:08 »
Je sais très bien ce que signifie "troll".

Et dire tous les trois posts que c'est de la merde, c'est pas de la critique, c'est du troll.

Mais TTG, tu sais, personne te retiens hein. Tu peux te casser. :o

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #170 le: 27 mai 2012 à 19:11:44 »
Je suis fan de l ancienne série avant tout mais voir le sanctuaire détruit est un énorme symbole ... On voit que toute une époque ( de plusieurs centaines de siècles ) est balayée en 2 secondes ..

C est dur mais ça permet de se dire que les choses sont graves ...

D' ailleurs, ne pas savoir ce qui est arrivé aux 5 bronzes et à saori est encore plus inquiétant ...

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #171 le: 27 mai 2012 à 19:11:57 »
Le 1 er episode a été de la poudre aux yeux pour les vieux fans services.
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #172 le: 27 mai 2012 à 19:13:58 »
Je sais très bien ce que signifie "troll".

Et dire tous les trois posts que c'est de la merde, c'est pas de la critique, c'est du troll.

Mais TTG, tu sais, personne te retiens hein. Tu peux te casser. :o

Rien que pour toi ma chérie je crois que je vais rester.

Le 1 er episode a été de la poudre aux yeux pour les vieux fans services.

En effet...

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #173 le: 27 mai 2012 à 19:16:53 »
Je sais très bien ce que signifie "troll".

Et dire tous les trois posts que c'est de la merde, c'est pas de la critique, c'est du troll.

Mais TTG, tu sais, personne te retiens hein. Tu peux te casser. :o
Je fais le tour de plusieurs forums francais et espagnol et eux sont sans pitié avec cette serie qui est une héresie
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #174 le: 27 mai 2012 à 19:17:11 »
Je crois qu'il y a des membres qui feraient mieux de déguerpir des topics d'Omega. Vous polluez l'ambiance avec votre crachage de bile systématique, le simple fait de voir votre pseudo apparaitre on connait d'avance la tenu du message qui sera forcément négatif à l'extrême et il y a aucuns intérêt. 

Ce genre de messages n'apporte rien au forum si ce n'ai que ça vous soulage, le meilleur remède c'est que vous arrêtiez cette série ça vous évitera de passer vos nerf ici comme un rituel hebdomadaire.
Soit vous êtes Sado, soit vous voulez nous convaincre de lacher l'affaire, c'est la seule explication que je vois à votre présence quotidienne sur les sujets d'Omega... mais une personne qui critiques différemment d'un épisode à l'autre aurai toujours plus e crédit qu'une personne qui rabats les mêmes choses quelque soit l'action.

Je sais que mon message sera mal vu, mais moi aussi je me soulage, ça me soule à la longue.
La modération, c'est plus fort que toi ?

Tags: