Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]  (Lu 54294 fois)

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #175 le: 27 mai 2012 à 19:17:54 »
Je fais le tour de plusieurs forums francais et espagnol et eux sont sans pitié avec cette serie qui est une héresie
6 posts sur la même page pour dire la même chose : rien de mieux à foutre ?

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #176 le: 27 mai 2012 à 19:21:04 »
j ai explique pourquoi et je parle aussi de la toei qui est responsable.Tu vois le troll là ou ca t'arrange
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne garrincha

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #177 le: 27 mai 2012 à 19:23:20 »
j ai explique pourquoi et je parle aussi de la toei qui est responsable.Tu vois le troll là ou ca t'arrange
Ca fait 8 épisodes que tu nous explique...

C'est bon on a compris. Tu part quand sinon ?
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #178 le: 27 mai 2012 à 19:28:46 »
Je fais le tour de plusieurs forums francais et espagnol et eux sont sans pitié avec cette serie qui est une héresie

Rien d'étonnant à cela, tant tous les fondements de cette série sont balayés épisode après épisode.

Les box, les éléments, la tronche des martiens, le sanctuaire balayé d'un mouvement de main, le carrosse, mars en robocop...

Ah oui, il faut passer cela sous silence sinon on est traité de troll.
Quelle belle mentalité!

Troller, c'est critiquer sans arguments.
Non, je crois qu'on critique en balançant des faits pour expliquer notre désarroi lorsque l'on visionne omega.
A un moment donné, il faut arrêter d'employer le mot troll du matin au soir.
Ce mot finit vraiment par être dénué de sens.

Hors ligne garrincha

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #179 le: 27 mai 2012 à 19:34:32 »
Si je vous dis qu'on vous a compris vous me croyez ?  [:aie]
La modération, c'est plus fort que toi ?

Hors ligne liquidlolo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #180 le: 27 mai 2012 à 19:35:15 »
THANA tu as tout dit...
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #181 le: 27 mai 2012 à 19:37:17 »
Je crois qu'il y a des membres qui feraient mieux de déguerpir des topics d'Omega. Vous polluez l'ambiance avec votre crachage de bile systématique, le simple fait de voir votre pseudo apparaitre on connait d'avance la tenu du message qui sera forcément négatif à l'extrême et il y a aucuns intérêt. 

Ce genre de messages n'apporte rien au forum si ce n'ai que ça vous soulage, le meilleur remède c'est que vous arrêtiez cette série ça vous évitera de passer vos nerf ici comme un rituel hebdomadaire.
Soit vous êtes Sado, soit vous voulez nous convaincre de lacher l'affaire, c'est la seule explication que je vois à votre présence quotidienne sur les sujets d'Omega... mais une personne qui critiques différemment d'un épisode à l'autre aurai toujours plus e crédit qu'une personne qui rabats les mêmes choses quelque soit l'action.

Je sais que mon message sera mal vu, mais moi aussi je me soulage, ça me soule à la longue.

Non mais très vrai...
Cessez de regarder Omega si ça vous perturbe à ce point. Regardez l'ancien anime, lancez des débats dessus, enfin à quoi bon se torturer, limite insulter ceux qui aiment bien, et se plaindre d'avoir vu un truc que personne ne vous force à regarder ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #182 le: 27 mai 2012 à 19:40:45 »
Allez TTG t'inquiète pas, toi qui aime tant les Gold de Teshi, tu auras bientôt TLC saison 3 en animé [:petrus]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne paladin shura

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #183 le: 27 mai 2012 à 20:01:32 »
Je note tout de même une qualité d'argumentation imparable.
"Auméga Cé nul paskeu Cé pa comm avent"
Ok, retenu.

mon avis sur l'épisode est plutôt négatif, j'en ai bien peur.
- Je ne sais pas où ils veulent en venir avec Haruto, mais pour lme moment, il me sort par les yeux. le fait d'user de divers artifices (à l'efficacité discutable) ne m'enchante guère et j'ai l'impression qu'il y a un truc un peu surfait avec ce perso. Je ne m'arrive pas à me l'expliquer, mais j'ai l'impression de voir un "quota badass".
- Déçu de ne pas avoir vu les saints secondaires enfiler leur cloth pour défourailler du martien. Ca aurait pu ne pas prendre beaucoup plus de temps, échanger quelques coups, et basta
- le "mauvais raccord" au sujet des cloth de Yuna et Ryuho a fait tilt également.

Bon à coté de ça, la scène de la destruction du sanctuaire est juste parfaite. Si la volonté des auteurs était de montrer que Mars c'est pas le pécore du coin  , c'est réussi.
Ca m'a fait un petit pincement au coeur de voir disparaitre ainsi ce lieu chargé d'histoires millénaires et de celle de mon enfance. le symbole de la puissance d'Athéna sur terre est détruit, ca sent l'âge sombre, j'aime.

mention spéciale à geki, bien que j'aurai aimé le voir en cloth et utiliser ses/sa technique de combat.

Hors ligne Mr.Rain

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #184 le: 27 mai 2012 à 20:01:48 »
Et bien moi j'aime bien cette série, l'animation n'est pas extraordinaire (surtout en arrière plan) et beaucoup trop d'armure son moches, mais globalement je suis conquis.

L'histoire est sympa et surtout à le mérite d'être original, même Iona malgré que se soit un traitre je le trouve bien différent de Saga ou Asparos, surtout qu'il ne trahit pas pour son propre compte lui et ne semble pas non plus être une ordure infâme. Je suis également ravis de la destruction du Sanctuaire !  Enfin, Athéna paye enfin la note pour tous ses méfaits !  [:petrus jar]

Le tout servis par une bonne bande son, miam  [:love]

Pour se qui est des critiques des élément, box et autre ninja, moi perso' ça passe malgré le côté un peu Naruto. Les éléments juste trouve juste ça dommage car sa limitera un peu les techniques qu'on verra j'en ai un peu peur, toutes les techniques lier aux mêmes éléments risque d'un peu se ressembler et on perdra beaucoup de techniques justement pas lier aux éléments dans la série d'origine.
Pour se qui est des box et du Haruto ninja, par contre je m'en fiche ! Les Box à partir de Hadès, voire même Poséidon n'ont plus vraiment de rôle donc osef et les ninjas, moi je ne trouve pas ça plus ridicule que de se battre avec des roses ou une harpe.

Bref, j'attends avec impatience la suite, qui est la fausse Athéna ? Qui sont les martiens d'élite de Mars ? Où sont passé les protecteurs du Sanctuaire ? Qui est Mars et qu'elle est sont but final ? Car si c'est la domination du monde, il a le champs libre depuis un moment le père Mars.

Avec l'aventure qui commence vraiment avec la fuite de Palestre et la reprise de ND demain, je sens que le moi de juin sera grandiose pour Saint Seiya (il manquera juste la reprise de G).
« Modifié: 27 mai 2012 à 20:04:25 par Mr.Rain »
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #185 le: 27 mai 2012 à 20:09:15 »
Comment, un forum, c'est pas fait pour imposer son avis, spammer, emmerder les gens, ne pas les écouter, déclamer la supériorité incontestée de sa pensée, faire des fautes d'orthographe, du multi-compte, du multi-effaçage de posts, jouer les persécutés et être grossier ? [:chiyo1]

On m'aurait menti ? Mais.... mais c'est terrible ! [:shinobu1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #186 le: 27 mai 2012 à 20:13:07 »
Je note tout de même une qualité d'argumentation imparable.
"Auméga Cé nul paskeu Cé pa comm avent"
Ok, retenu.



Heureusement que tu es là pour rehausser le niveau.

Comment, un forum, c'est pas fait pour imposer son avis, spammer, emmerder les gens, ne pas les écouter, déclamer la supériorité incontestée de sa pensée, faire des fautes d'orthographe, du multi-compte, du multi-effaçage de posts, jouer les persécutés et être grossier ? [:chiyo1]

On m'aurait menti ? Mais.... mais c'est terrible ! [:shinobu1]

Mais personne n'impose rien aux autres.
Certainement pas moi.

Tu dis qu'on vous emmerde et qu'on emmerde les gens, mais crois tu que la réciproque n'est pas vraie?

Allez, à dimanche prochain...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #187 le: 27 mai 2012 à 20:16:01 »
Ok à dimanche Thana. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hugo

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #188 le: 27 mai 2012 à 20:17:34 »
Tu dis qu'on vous emmerde et qu'on emmerde les gens, mais crois tu que la réciproque n'est pas vraie?

Ah mais certainement. La différence, c'est que quand on exprime un avis, on évite de le copier-coller 15 fois de suite à quelques minutes d'intervalle [:aloy]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #189 le: 27 mai 2012 à 20:24:13 »
Non mas moi ce qui me fait rire c'est de voir toute la police intellectuelle du forum nous tomber dessus.

Je fais 3 posts un peu virulent en expliquant ce que je n'aime pas dans omega, et çà y est, les gens y vont de leur mépris, avec les traditionnels "troll" et autres mots dont personne ne maitrise le sens.

3 petits posts virulents en 2 mois, et çà y est on est placardé...

Mais quelle mentalité somptueuse!

Ah mais certainement. La différence, c'est que quand on exprime un avis, on évite de le copier-coller 15 fois de suite à quelques minutes d'intervalle [:aloy]

Non, c'est le premier épisode que je démonte de la sorte.
Looool, ce qui me frappe le plus dans ce forum, c'est que si quelques uns ont le malheur d'émettre une critique un tant soit peu virulente, on a le droit à tous les poncifs possibles et imaginables.
Et après c'est nous qui devons changer de registre?

Hors ligne Yogga

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #190 le: 27 mai 2012 à 20:36:48 »
Vu, merci pour les sous titre Archange.

Épisode sympa, Geki a vraiment la grande classe. Sinon bin je me demande si on finira par avoir un bad martien qui a un tant sois peu de classe parce que jusque la ... On peu pas dire qu'ils ressemblent à grand chose. Et ce serait bien d'avoir un bad charismatique, citer pas Ionia c'est pas un martien, je veux dire une Bad martien quoi. Avec une "éthique" de méchant, du charisme et un peu de classe.

Affaire à suivre.

Hors ligne ayun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #191 le: 27 mai 2012 à 20:46:18 »
Me demande un truc... Ce serait marrant que Kurumada dans son ND décide de faire détruire le sanctuaire par le grand bad-guy et voir si TTG etc râlerais autant qu'ici  [:lol]

Sérieusement la majorité de ce que vous aimez pas c'est surtout car vous êtes à la base contre Oméga. Par exemple Ionia qui attaque avec un livre... Pas plus choquant qu'une Harpe... Puis pensez à Rune qui utilise aussi un livre je pense.

Puis honnêtement répondez moi SVP... Pourquoi continuer à regarder une série que vous aimez pas?... J'ai jamais compris ça  [:what] :D Popo il s'abstient bien lui, plus ou moins  :D (PS: là je parle pas forcément de toi TTG vu que t'avais, il me semble, apprécier certains épisodes, du moins en partie :D )

Bon pas encore vu l'épisode vais m'y mettre  [:petrus yes]

Merci Archange
Carpe diem

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #192 le: 27 mai 2012 à 20:54:45 »
Me demande un truc... Ce serait marrant que Kurumada dans son ND décide de faire détruire le sanctuaire par le grand bad-guy et voir si TTG etc râlerais autant qu'ici  [:lol]

Sérieusement la majorité de ce que vous aimez pas c'est surtout car vous êtes à la base contre Oméga. Par exemple Ionia qui attaque avec un livre... Pas plus choquant qu'une Harpe... Puis pensez à Rune qui utilise aussi un livre je pense.

Puis honnêtement répondez moi SVP... Pourquoi continuer à regarder une série que vous aimez pas?... J'ai jamais compris ça  [:what] :D Popo il s'abstient bien lui, plus ou moins  :D (PS: là je parle pas forcément de toi TTG vu que t'avais, il me semble, apprécier certains épisodes, du moins en partie :D )

Bon pas encore vu l'épisode vais m'y mettre  [:petrus yes]

Merci Archange

1)L'attaque à base de livre de ionia ne me choque pas.

2)A la base, je ne suis contre aucun nouveau projet.
J'ai attendu avant d'être virulent avec cette série.

3)Je ne jette pas tout dans cette série, d'ailleurs tu en fais un juste rappel.
Il y a pas mal de choses que j'ai trouvées correctes.
Mais hélas nous avons affaire à des gens ici qui ne relèvent que les critiques.
Ceux là même qui viennent nous traiter de troll...on croît rêver!

Hors ligne levincesvp

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #193 le: 27 mai 2012 à 21:06:54 »
Merci pour les sous-titres Archange :)
Le saint ninja me fait un peu peur, j'espère que ce n'est pas pour chasser sur les terres de Naruto, sinon on va avoir droit à un saint élastique avec un beau bateau pirate (ouaip bon y'a déjà lost canvas....) et d'ailleurs j'espère que les no-names de Palestre ne reviendront pas pour une attaque suicide contre Mars.

Hors ligne ayun

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #194 le: 27 mai 2012 à 21:10:33 »
1)L'attaque à base de livre de ionia ne me choque pas.

2)A la base, je ne suis contre aucun nouveau projet.
J'ai attendu avant d'être virulent avec cette série.

3)Je ne jette pas tout dans cette série, d'ailleurs tu en fais un juste rappel.
Il y a pas mal de choses que j'ai trouvées correctes.
Mais hélas nous avons affaire à des gens ici qui ne relèvent que les critiques.
Ceux là même qui viennent nous traiter de troll...on croît rêver!

Pour le livre je disais ça pour liquidlolo

Tu dis toi même que tu jettes pas tout dans la série mais alors pourquoi critiquer aussi durement... Le problèmes c'est que certaines de tes critiques peuvent être interpréter comme "pfff c'est trop de la grosse merde". c'est peut-être (sûrement) pas ce que tu penses, mais c'est interpréter comme ça

Exemple  :D

Rien d'étonnant à cela, tant tous les fondements de cette série sont balayés épisode après épisode.


Tu vois? Quand je lis ça. Là j'ai envie de te dire mais arrêt de regarder alors  :D
Carpe diem

Hors ligne Darth Sidious

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #195 le: 27 mai 2012 à 21:33:16 »
Merci pour les sous titres Archange !

Episode vu, je l'ai trouvé excellent pour ma part  [:miam]
Le coup du ninja c'est un peu tout much, mais pour le reste rien à redire :
La destruction du sanctuaire, l'évasion hors de la palestre  et les combats qui s'y sont déroulé, c'était Nickel! [:jump]

Maintenant j'attend de voir ce nouveau gold saint et j'attends de voir qui est cette fausse Athéna ( La nouvelle Saori de Kouga ?)
L’opposé de l’amour n’est pas la haine, c’est l’indifférence.

Hors ligne Hyogakun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #196 le: 27 mai 2012 à 21:46:28 »
Merci Archange pour les sous-titres!!

Bon, comme j'arrive un peu tard dans la journée, tout a déjà été dit, mais j'ai juste envie de m'attarder sur ce réaménagement du Sanctuaire qui a l'air d'en perturber certains: Mars a pris le contrôle du cosmos d'Athéna-Saori (épisode 1). Il le fait probablement transiter par la fausse Athéna (supposition basée sur cet épisode, où il pompe du cosmos de la fille aux cheveux bleus pour ensuite l'envoyer vers le sanctuaire). Le Sanctuaire ayant été bâti par Athéna, il est donc logique qu'il puisse être réaménagé (car c'est de cela qu'il va s'agir in fine, ce n'est pas une destruction et puis basta) par le même cosmos que celui qui l'a construit. Mars utilise la ruse, mais ça ne signifie pas forcément qu'il est über-puissant et qu'il surclasse Athéna en un clin d'oeil.

Enfin, c'est comme ça que je vois la situation. 

Hors ligne speedman seiya

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #197 le: 27 mai 2012 à 21:46:35 »
tout d'abord un enième merci à archange après le petit déj se rendre compte que les sous-titres sont déjà dispo, c'est la top classe.

j'ai bien aimé cette épisode avec un super Geki, Omega lui a donner la classe, par contre les dessins nettement en dessous du précèdent. il y'a qu'à voir Ionia qui a pris 50 kilos lors du plan où on le voit derrière Mars ou meme Kôga qui tranperce le fréro scarabée ou je ne sais quoi, ce passage est digne des images des magazines poster dans le topic spoiler de la série.

J'aime beaucoup Haruto, moi qui ne donne pas beaucoup d'importance aux seiyu comme certains membres peuvent le faire ici, je trouve le sien excellent surtout lores de l'attaque finale contre le deuxième frère. Après certains truc ninja sont relou, mais moi qui n'a jamais trop regarder naruto, ça passe plutot bien.
« Modifié: 27 mai 2012 à 21:48:49 par speedman seiya »

Hors ligne mohsen

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #198 le: 27 mai 2012 à 22:18:50 »
Les amis, acceptez que certains fans n'apprécient pa tel ou tel chose ou épisode, je pense qu'un topic ouvert à des fans absolu de oméga est voués à sa perte. Personnellement j'apprécie de plus en plus cette série, notamment les trois derniers épisodes, mais j'aime lire TOUS les avis, car ces mêmes amis qui n'aiment paS cette série aujourd'hui pourront changer d'avis un autre jour, et c'est là que cela deviens intéressant.

Certes, laisser dix messages pour dire la même chose, euh lol, mais ne nous fâchons pas pour des broutilles les amis.

Allez, j'espère que vous serez plus tolérant les uns avec les autres.


Hors ligne poussin

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #199 le: 27 mai 2012 à 22:24:55 »
Merci Archange  :D :D :D :D :D :D :D


Alors alors .... le ninja saint je n'adhère pas mais pas du tout je dois vraiment être un vieux con resté dans le côté old school de saint seiya qu'on a connu ............  [:haha pfff]

Sinon cool qu'ils arrivent enfin au Sanctuaire du moins ce qu'il va en rester. D'ailleurs le côté on pète tout pour "que vous compreniez, vous, l'ancienne génération que c'est terminé ce que vous avez connu avant .............. " je trouve ça dommage et limite j'ai une ptite larme qui a coulé ........   [:mouaisok] [:mouaisok] [:mouaisok]

Merci en tout cas à Archange pour son temps passé pour nous !  [:aloy]

Tags: