Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]  (Lu 54364 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #325 le: 03 juin 2012 à 01:19:36 »
Ah oui très juste.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Nini Mousse

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #326 le: 03 juin 2012 à 02:06:07 »
Saints confirmés ou non, ils ont tous une réactivité de moule [:aie] Même les Bronzes secondaires avaient plus de vivacité que ces Saints nouvelle génération. Leur entrainement doit être bieeeeeeen léger par rapport à l'ancien. L'absence de véritable menace a ramolli tout le monde ou quoi ? (pourtant Mars n'en est pas à son premier coup d'essai... [:fufufu])
C'est le gros problème de cette série jusqu'à présent : il n'y AUCUN sentiment d'urgence, pas de panique, c'est plan-plan... [:petrus] (moins dans le 9, attaque de Mars oblige)
Au moins, cet épisode secoue un peu les puces parce que franchement... Les Galaxian Wars étaient plus haletantes [:haha pfff] M'enfin, le prochain a l'air de remuer un peu plus.

Hors ligne Duche

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #327 le: 03 juin 2012 à 12:52:24 »
sous titres dispo pour tout le monde
Un très grand merci à Archange pour ces sous-titres.
C'est un vrai bonheur de pouvoir retomber en enfance toutes les semaines grâce à Saint Seiya Omega.
Par contre, malgré l'indication disant que les sous-titres sont accessibles à tous, je n'y ai visiblement pas accès : rien n'apparait dans le 1er post, ni sur ce topic, ni sur les autres (alors que je n'avais pas de souci jusqu'il y a 15 jours).
Sauriez-vous d'où peut provenir ce problème ?

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #328 le: 03 juin 2012 à 15:21:00 »
Un très grand merci à Archange pour ces sous-titres.
C'est un vrai bonheur de pouvoir retomber en enfance toutes les semaines grâce à Saint Seiya Omega.

Ca veut tout dire  [:aie]

Hors ligne Duche

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #329 le: 03 juin 2012 à 15:39:23 »
C'est l'aspect "enfance" qui te fait réagir ?
Pour moi, la série est clairement une série pour la nouvelle génération avant d'être une série pour les 25/30 ans nostalgiques, non ?

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #330 le: 03 juin 2012 à 17:24:55 »
Oui jsuis d'accord avec toi, c'était juste une boutade  [:aloy]

Hors ligne Duche

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #331 le: 03 juin 2012 à 18:33:18 »
Au temps pour moi  :D
En tout cas, j'imagine que c'est à Archange que je dois un nouveau merci : j'ai à nouveau accès aux sous-titres.
Merci !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 09 [Sous titres 1er post]
« Réponse #332 le: 15 décembre 2012 à 17:17:01 »
Episode 9

Emouvant ce départ de la Palestre avec le sacrifice de Geki. Je me suis régalé.
Haruto semble être un gros bill par contre. Je me demande ce qu’il va apporter sur la durée.
Par contre, j’ai été déçu de voir le Sanctuaire être rasé si facilement. Si j’ai bien compris, Mars le détruit pour refonder de nouvelles maisons ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: