Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]  (Lu 59573 fois)

Hors ligne Sirius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #25 le: 27 mai 2012 à 13:13:24 »
Moi j'aimerais bien que ça soit Hyôga tiens, on n'a pas encore eu de saint de glace ( le premier qui me sort "may si, c'était y'a 2 semaines" n'est qu'un sot :o ) et c'est inadmissible

Ah ouaip ça me plairait bien également. Mais peu probable je pense.

En tout cas, j'ai de grosses attentes pour ce 10eme opus.

Hors ligne titali

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #26 le: 27 mai 2012 à 13:51:21 »
L'apparition de Yaya se sera juste des souvenirs à mon humble avis. Pour le nouveau gold, ce sera de manière la plus tangible un nouveau personnages inédit jusque là. Il n'y a pas à dire cet épisode me tarde!!

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #27 le: 27 mai 2012 à 14:24:51 »
Vu que le bonhomme veut barrer la route des héros alors que le sanctuaire est en ruines, ça fait un traitre de plus ou alors quelqu'un manipulé par le cosmos des ténèbres comme la gamine.  [:fufufu]  Pas de bol quand même que les deux seuls chevaliers d'or restants soient des ennemis, Mars avait bien calculé son coup  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #28 le: 27 mai 2012 à 14:31:04 »
Mais où es-tu allé inventer que le ou la Gold veut barrer le passage ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13825
  • Total likes: 2470
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #29 le: 27 mai 2012 à 14:31:30 »
Ce qu'il y a de bien avec les séries, c'est qu'il y a toujours un petit moment d'excitation supplémentaire lorsqu'arrive un épisode dont on sait qu'il sera très bien animé puisque c'est la dream team qui s'y colle.

Ce qu'il y a de pas bien avec les séries, c'est qu'il y a plein d'épisodes assez moyens entre ces perles. [:aie]

Blague à part, ça va faire plaisir de revoir du Umakoshi. Ils nous l'ont réservé pour un Gold, ça devrait envoyer du pâté. La preview pourrait laisser penser que ce sera Seiya mais c'est bien trop tôt pour nous le ressortir. On aura sûrement droit au fameux deuxième Gold de cette époque. Après, ami ou ennemi ? Je trouverais ça un peu gros qu'il soit également un traître mais on ne sait jamais. Les Gold ont tendance à lorgner du côté d'autres divinités dans Saint Seiya. :p
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #30 le: 27 mai 2012 à 14:56:01 »
Je ne pense pas que ça soit Seiya.
Pour moi, il s'est sacrifié face à Mars, il y a 13 ans.
D'où son apparition fantomatique avec Koga dans le premier épisode, à la manière d'un Aiolos avec Seiya.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #31 le: 27 mai 2012 à 14:57:15 »
Mais où es-tu allé inventer que le ou la Gold veut barrer le passage ?

Ben j'ai regardé la preview du 10  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #32 le: 27 mai 2012 à 14:59:22 »
Ben j'ai regardé la preview du 10  :o
Bah justement, c'est dit qu'un nouveau Gold Saint les attend à la Tour, pas que ce Gold Saint leur barre le passage pour y pénétrer.  [:petrus]
Vu que les Bronze montrent tous leur super attaque, c'est peut-être pour que le Gold Saint estime leur niveau..

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #33 le: 27 mai 2012 à 15:07:31 »
Ben j'ai regardé la preview du 10  :o

Bah rien ne dit qu'il ou elle va les affronter, juste que Yuna et Kôga vont rencontrer un Gold. Le reste n'est que supputation.
Et moi je parie pour un Gold loyal au contraire. J'aurais peut-être tort, mais rien ne permet de dire dans un sens ou dans l'autre.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #34 le: 27 mai 2012 à 15:08:10 »
Un Gold qui prend le temps d'estimer le niveau des chevaliers quand le sanctuaire s'est fait détruire et que Mars y construit une tour de Babel. C'est ce qui s'appelle avoir le sens des priorités  [:aie]

Et puis la preview dit bien que leur combat débute dans cet épisode, avec images à l'appui. A moins que la présentation soit maladroite c'est pas difficile d'en conclure que le Gold leur barre la route.
« Modifié: 27 mai 2012 à 15:10:15 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #35 le: 27 mai 2012 à 15:12:26 »
La tournure de la phrase en japonais je suppose. Ma femme m'a dit que ça avait plutôt l'air de le présenter comme un ennemi. Les japonais sur 2ch ont aussi remarqué ça. Perso je n'ai pas remarqué de sous entendu, mais après tout je ne suis pas un natif du langage.

Après, ça peut aussi être une fausse piste.

Hors ligne Mars

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #36 le: 27 mai 2012 à 15:15:50 »
Mu semblait bien un obstacle, pareil pour Aldebaran et pourtant, tous les deux étaient là pour estimer le niveau des Bronze et les aider à s'améliorer.

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #37 le: 27 mai 2012 à 15:16:04 »
Nous verrons bien  [:aloy]  Au demeurant, je m'attends davantage à un personnage inédit qu'un des anciens héros.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Fantomas

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #38 le: 27 mai 2012 à 15:55:29 »
Je pense que ce sera un gold du bélier, qui sera du coté des saints.
Au début de chaque aventure, tout les béliers ont été la pour conseiller ou booster les héros (Shion pour Hadès, Mu pour le sanctuaire).

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #39 le: 27 mai 2012 à 17:17:07 »
Je pense que ce sera un gold du bélier, qui sera du coté des saints.
Au début de chaque aventure, tout les béliers ont été la pour conseiller ou booster les héros (Shion pour Hadès, Mu pour le sanctuaire).

Cela ne m'étonnerais que très peu, vu comment est la Toei ( :o), à moins que ce ne soit la Vierge ou autres.

Seiya dans la preview est soit un esprit, soit un flashback ( mon opinion ). Et oui, la redite avec le film 5 va risquer de me les briser menu.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #40 le: 27 mai 2012 à 18:31:50 »
If Seiya was really coming back this week, the episode would be called "SEIYA'S REVIVAL! THE LEGENDARY SAINT IS BACK!" or something of the sort.  [:lol]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #41 le: 27 mai 2012 à 18:39:36 »
Vu que c'est Umakoshi, si Yuna pouvait juste remettre son masque pour cet épisode j'en serais très reconnaissant.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #42 le: 27 mai 2012 à 18:46:40 »
Le nouveau gold sera Kiki du Bélier qui va informer les bronze que pour battre Mars et ses sbires il devront
s'élever à l'ultime cosmos, le 7ème sens et il va brièvement leur en expliquer le principe.
Ensuite il va rebooster leur cloth qui ont été endommagés lors du terrible "Saint Fight".

Je suis devin. 8)
Fan de Sam Crow

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #43 le: 27 mai 2012 à 18:53:51 »
J'ai du mal à croire que la bataille de la tour babel va complètement avoir lieu dès la semaine prochaine ... Ils vont sûrement se faire écraser ...
Il leur faut encore un peu d' entrainement ou d' adversaires intermédiaires avant de se confronter aux boss ...
Et puis il reste 42 épisodes au moins ...
La bataille finale pourrait durer 10 épisodes mais pas 30 comme les 12 maisons à l'ancienne ( rythme imposé par la parution parralèle du manga).

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #44 le: 27 mai 2012 à 19:07:14 »
J'ai du mal à croire que la bataille de la tour babel va complètement avoir lieu dès la semaine prochaine ... Ils vont sûrement se faire écraser ...
Il leur faut encore un peu d' entrainement ou d' adversaires intermédiaires avant de se confronter aux boss ...
Et puis il reste 42 épisodes au moins ...
La bataille finale pourrait durer 10 épisodes mais pas 30 comme les 12 maisons à l'ancienne ( rythme imposé par la parution parralèle du manga).

I'm sure the younger Bronzes are going to run away from the Babel Tower.
Spoiler: TV Asahi synopsis (click to show/hide)
« Modifié: 27 mai 2012 à 19:08:59 par nonowa »

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #45 le: 27 mai 2012 à 19:36:51 »
Allez p'tit pronostic, de quel signe sera le Gold Saint? :D


IL faudrait un Gold "utile"
Belier(dons de telekhinesie)
Lion(Saint a l'esprit combatif)
Vierge(Saint "clef" de SS)


Golds "inutiles"
Taureau (ya deja un "baleze" avec Iona)
Gemeaux(perso peu etre trop complexe a exploiter a ce moment de l'histoire)
Cancer(ya plus d'Enfer)

A voir:
Cancer(il peu posseder d'autres pouvoirs)
Scorpion
Poissons


J'ai bien aimer la reflexion sur les possibles nouveaux nons des Golds... [:aloy]

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #46 le: 27 mai 2012 à 20:13:19 »
Mon dieu...

la pertinence de tes réflexions goldesques me fait peur, Spartacus.

Sans compter qu'on a déjà vu que Ionia n'avait rien à voir avec Shura (personnalité & pouvoirs), donc du coup, les déductions sur les signes utiles sont un peu.... inutiles.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #47 le: 27 mai 2012 à 21:13:23 »
Moi quand vous me parlez de lion et vierge , je trouves que celà serait un gachi si ce ne sont pas ikki et shun pour souligner leur puissances ...

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #48 le: 27 mai 2012 à 23:18:20 »
En regardant de plus près ce qui touche à la Renaissance, j'ai remarqué un truc.

Iona c'est la phonétique de Jonas en Araméen et Hébreu.


Euh, ui, sauf que c'est Ion-I-a. Par contre tu voulais peut être dire que la phonétique était Ionia, et dans ce cas-là, j'autempourmoitise.
J'en chialerais !

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #49 le: 28 mai 2012 à 05:07:13 »
Does this image of the preview kinda imply that Kouga and Yuna actually get inside Babel?



Then again, they've changed backgrounds before.  [:lol]

Tags: