Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]  (Lu 59292 fois)

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #425 le: 10 juin 2012 à 00:43:55 »
Bon, par contre, l'episode de demain m'a l'air bien pourri. Gageons que je me trompe, mais yuna+ chevaliers d'argents au look degueulasse, ça ne donne pas envie.

Je crois que tu as un train de retard  [:aloy]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Akton

Je crois que tu as un train de retard  [:aloy]
Tu dis ?

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #427 le: 10 juin 2012 à 15:35:58 »
C'est juste que quand tu as posté, l'épisode 11 était déjà passé depuis une heure au Japon. Mais par demain, tu voulais sans doute dire pour ceux qui attendent une version sur le web en non les accros qui s'éclatent les yeux sur keyhole pour le suivre en direct.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Shion

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #428 le: 10 juin 2012 à 16:16:04 »
tu voulais sans doute dire pour ceux qui attendent une version sur le web en non les accros qui s'éclatent les yeux sur keyhole pour le suivre en direct.

C'est ce qui s'appelle donner de sa personne pour la bonne cause SSK! ;)
Continuez TLC en anime!

Hors ligne Akton

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #429 le: 10 juin 2012 à 20:25:31 »
C'est juste que quand tu as posté, l'épisode 11 était déjà passé depuis une heure au Japon. Mais par demain, tu voulais sans doute dire pour ceux qui attendent une version sur le web en non les accros qui s'éclatent les yeux sur keyhole pour le suivre en direct.
Ah, Une intervention définitivement constructive de sa part, je vois.
« Modifié: 10 juin 2012 à 20:31:34 par Akton »

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #430 le: 11 juin 2012 à 21:21:42 »
Ouais vu que SSK a fait le timing des sous-titres de Zero-Raws dispo en premier post (je le remercie au passage vu que c'est la version que j'ai utilisée), j'avoue que je m'en étais un peu douté.
J'en chialerais !

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #431 le: 11 juin 2012 à 21:42:33 »
Tu te plantes d'épisodes Max :o

Mais m'est avis que les sous tires version SOTJ tu 10 doivent coller avec le RAW Zero Raws.

-Sergorn

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #432 le: 11 juin 2012 à 22:31:48 »
AH oui, je me plante d'épisode. CLa versionZero de cet épisode est dispo depuis encore plus longtemps. Et la version Hysub marche comme sur des roulettes.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]
« Réponse #433 le: 15 décembre 2012 à 17:16:48 »
Episode 10

Magnifique. Les dessins sont beaux, l’action est très bien animée. J’ai apprécié la façon dont l’écart de force avec Mykène est représenté. On voit bien les Saints de bronze plus lents et moins puissants dans leurs coups.
Par contre je trouve la scène de l’évasion un petit peu trop facile. Mars et Mykène sont présents au Sanctuaire lors de l’enlèvement d’Aria mais ils ne s’en rendent même pas compte ?! Pourtant ça pète de partout ! Enfin bon…
Passage éclair d’un Seiya translucide. Ses pouvoirs ont-ils été absorbés par Mars eux aussi ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: