Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 10 [Sous titres dispos 1er post]  (Lu 59291 fois)

Hors ligne Archange

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #50 le: 28 mai 2012 à 05:45:50 »
Tiens j'avais pas fait attention aux textes sur le cote dans la preview finale

Un noble Gold Saint blque le passage / se dresse contre eux.

Seiya apparait ? Pour aider ces jeunes Saints.


A noble Gold Saint blocks the way / stands against them.

Seiya shows up ? For the young Saints'sake

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #51 le: 28 mai 2012 à 09:30:44 »
Faut dire qu'on fait pas trop gaffe au texte nous autres. [:lol]
Sinon une question pourquoi Yuna et Kouga? Est ce ceux qui ont le plus de potentiel? A t’ont déjà des retours sur la popularité des persos? Le fameux Gold aura il un lien, comme certains le sous entendent, avec l'un ou l'autre? Hasard? [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #52 le: 28 mai 2012 à 10:32:38 »
Hum, j'ai envie de dire que ce nouveau Gold sera sans doute dans le style Mû, genre je bloque le passage pour que vous compreniez que vous avez pas encore le niveau. Mais ça cadre pas vraiment avec "l'apparition" de Seiya pour les aider.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #53 le: 28 mai 2012 à 10:51:21 »
Peut-être que le Gold en question sera sur le point de tuer les Bronzes (après tout, le Sanctuaire est aux ordres de Mars), mais Seiya lui fera changer d'avis.

Hors ligne titi

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #54 le: 28 mai 2012 à 11:33:01 »
Hum, j'ai envie de dire que ce nouveau Gold sera sans doute dans le style Mû, genre je bloque le passage pour que vous compreniez que vous avez pas encore le niveau. Mais ça cadre pas vraiment avec "l'apparition" de Seiya pour les aider.

Allez, moi je pronostique Kiki !

Hors ligne Mars

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #55 le: 28 mai 2012 à 11:41:08 »
Euh, ui, sauf que c'est Ion-I-a. Par contre tu voulais peut être dire que la phonétique était Ionia, et dans ce cas-là, j'autempourmoitise.
Ionia est le nom grec (et turc) de Jonas, qu'on peut aussi prononcé Onia.
On peut aussi trouver des prononciations telles que Yohanan ou Yonah ou Ionian ou Junan (il y en a encore d'autres si on comptabilise toutes les langues qui traduisent différemment Jonas).

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #56 le: 28 mai 2012 à 12:04:48 »
Allez, moi je pronostique Kiki !

Et si c'était tout simplement Seiya ?

A bien y réfléchir, peut-être qu'on va chercher un nouveau Gold là où il n'a pas lieu d'être, et que ce sera juste Seiya qui leur barrera la route pour les aider. Où plutôt les conseiller.

Evidemment, on remarque aussi que Haruto et Yuna se sont fait un peu malmenés dans le trailer.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #57 le: 28 mai 2012 à 12:19:33 »
Et si c'était tout simplement Seiya ?

A bien y réfléchir, peut-être qu'on va chercher un nouveau Gold là où il n'a pas lieu d'être, et que ce sera juste Seiya qui leur barrera la route pour les aider. Où plutôt les conseiller.

Evidemment, on remarque aussi que Haruto et Yuna se sont fait un peu malmenés dans le trailer.

Si c'est son âme : ok !
Mais si c est vraiment lui : trop tôt encore ...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #58 le: 28 mai 2012 à 13:41:33 »
Et si c'était tout simplement Seiya ?

Ce serait un peu trop prématuré à mon goût. Je pense vraiment qu'on va avoir affaire avec le second Gold de cette génération. Si c'était Seiya, il n'y aurait pas eu lieu de ne pas le citer dans le nom du prochain épisode alors qu'on le montre clairement dans la preview (que par des scènes déjà vues qui plus est).

Je pense qu'on aura certainement un Gold qui, d'une manière ou d'une autre, bloque le passage au Bronze Five 2.0 et une intervention/mention quelconque de Seiya durant le combat.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Sirius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #59 le: 28 mai 2012 à 14:06:40 »
Hé ben, tant techniquement qu'au niveau de la progression de l'intrigue, cet épisode soulève bien de l'intérêt chez moi.

Je pense comme Cedde, un Gold inédit + des références à Seiya de la part de Mars.

Hors ligne Akton

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #60 le: 28 mai 2012 à 14:45:33 »
Peut-être que le Gold en question sera sur le point de tuer les Bronzes (après tout, le Sanctuaire est aux ordres de Mars), mais Seiya lui fera changer d'avis.
Si c'est ça, le gold sera donc un des anciens bronze 5.

Hors ligne Le Passant

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #61 le: 28 mai 2012 à 14:53:34 »
Pas nécessairement. On ne sait pas si d'autres Golds ont survécu 13 ans avant.

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #62 le: 28 mai 2012 à 16:38:14 »
Ma seule crainte, vu cette preview, et que la production soit complètement à la bourre, au point de nous ressortir plein de stock-shots.

I know this is an old post, but someone in 2ch posted this and I verified it. The TV preview of Heartcatch Precure episode 10, which also had animation direction by Umakoshi, was filled with stock-footage that wasn't seen at all in the actual episode, which was one of the best looking episodes in all of Heartcatch. I'm sure it will be the same thing with this episode.

Et si c'était tout simplement Seiya ?

A bien y réfléchir, peut-être qu'on va chercher un nouveau Gold là où il n'a pas lieu d'être, et que ce sera juste Seiya qui leur barrera la route pour les aider. Où plutôt les conseiller.

Evidemment, on remarque aussi que Haruto et Yuna se sont fait un peu malmenés dans le trailer.

Well, the Yuna shot implies that she managed to get inside Babel after many hardships. (Unless they change the background in the actual episode...  [:lol])

Haruto's shot could imply many things, but I'm getting this kinda vibe: "We can't deal with the Martian army any longer and there is no sign of Kouga or Yuna... we have to abandon them or die...":




The whole "character's eyes are covered by his hair" is a pretty common "hard, painful choice" visual trope.
« Modifié: 28 mai 2012 à 17:07:59 par nonowa »

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #63 le: 28 mai 2012 à 17:04:32 »
DP

Hors ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #64 le: 28 mai 2012 à 17:59:48 »
Moi je pense que les Bronze vont arriver au Sanctuaire/Babel et se faire laminer. Le deuxième Gold Saint (qui sera fidèle à Athéna au contraire de Ionia) viendra les sauver. Je crois pas trop à la bataille du SAnctuaire dès maintenant, c'est trop tôt. Donc à mon avis ils vont se fairer rembarrer et aller faire du power up.

Et ce sera pas Seiya. Les images de l'épisode 1 de Seiya dans la preview c'est juste pour nous induire en erreur :o

-Sergorn

Hors ligne nonowa

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #65 le: 28 mai 2012 à 18:09:58 »
Et ce sera pas Seiya. Les images de l'épisode 1 de Seiya dans la preview c'est juste pour nous induire en erreur :o

I have a more likely explanation: they're still working on the animation of the second Gold Saint.  [:lol] [:lol]

In the preview of Heartcatch episode 10 I mentioned, they used Dark Precure footage from episode 1 that wasn't in the episode itself because they weren't done with the new animation for Dark Precure.  :o

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #66 le: 28 mai 2012 à 18:30:37 »
I have a more likely explanation: they're still working on the animation of the second Gold Saint.  [:lol] [:lol]

It's probably both. They'd also wouldn't want to spoil who the news Gold Saint is, and by putting Seiya they'll have all fans going "OMG IS IT GONNA BE SEIYA ?" and thus be sure that they tune in next week.

I think episode 10 has the potential of having the best ratings yet  [:fufufu]

-Sergorn

Hors ligne nonowa

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #67 le: 28 mai 2012 à 18:41:45 »
It's probably both. They'd also wouldn't want to spoil who the news Gold Saint is, and by putting Seiya they'll have all fans going "OMG IS IT GONNA BE SEIYA ?" and thus be sure that they tune in next week.

I think episode 10 has the potential of having the best ratings yet  [:fufufu]

-Sergorn

True enough. But, to be honest, we all know that if it was Seiya the episode would be called "Seiya is back! The legendary Saint returns to action!" and the magazines would have advertised it all month long.  [:lol]

Hors ligne Sergorn

True enough. But, to be honest, we all know that if it was Seiya the episode would be called "Seiya is back! The legendary Saint returns to action!" and the magazines would have advertised it all month long.  [:lol]

True, but these sort of red heering teasing is usually enough to hype fans. When Seiya DO return, they'll likely advertise it a lot indeed.

-Sergorn

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #69 le: 29 mai 2012 à 14:55:57 »
Mon dieu...

la pertinence de tes réflexions goldesques me fait peur, Spartacus.

Sans compter qu'on a déjà vu que Ionia n'avait rien à voir avec Shura (personnalité & pouvoirs), donc du coup, les déductions sur les signes utiles sont un peu.... inutiles.


Je l'accorde, mon post et ma reflexion font plutot "formates"
Ceci etant, il semblerait que les Gold possedent un lien de generation a generation (un peu la meme personalite) comme vu precedement entre SS et Lc, c'est ce pourquoi j'avais pense a un autre possible lien entre certains Golds de cette generation et un de ceux des precedentes.
Apres je sais, SS/LC et Omega semble etre tres differents mais apres tous, si les arcanes ont changees entre des persos comme Shura/Iona, ils s'avere trahirent Athena (Iona le clame haut et fort, Shura a servit Saga tout en le sachant).
Hyoga maitrise les techniques de glace comme sont maitre.
Shiryu fait penser au sien avec son apparence calme et sa reflexion.
Seiya apparait comme le 'garde du corps de Saori" (comme le fut en sont temps Aiolios)
Et puis si le nouveau Gold du Belier est Kiki ben.....il aura un peu de Mu est de ses dons aussi.
Le Gold du Taureau sera automatiquement un gars baleze (meme si il peu avoir une psychee differente de celle d'Aldebaran ou Rasgado:utopiste-fleure bleue, traitre-dejante, ou autre.
Il "pourait" avoir des similitudes meme si cela n'est pas "sure", bref, j'ai speculer.

Apres, les "vrai signes" qui devraient avoir une perso changeante devraient etre:
Geminis
Cancer
Leo
Virgo
Scorpio
Pisces






En ligne The Endoktrinator

Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #70 le: 29 mai 2012 à 15:13:01 »
Si c'est le bélier, ils se réfugieront à Jamir.

Si c'est la Balance, ils iront à Rozan avec Shiryu.

Si c'est autres, ben... Je-Sais-Pas. Peut-être, le temple où était Shaka dans G, ou autre. De toute façon, la Toei reste fidèle à elle-même : Mars se fera bouter hors du Sanctuaire, et garde Saori en otage.

voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Akton

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #71 le: 29 mai 2012 à 15:51:35 »

Je l'accorde, mon post et ma reflexion font plutot "formates"
Ceci etant, il semblerait que les Gold possedent un lien de generation a generation (un peu la meme personalite) comme vu precedement entre SS et Lc, c'est ce pourquoi j'avais pense a un autre possible lien entre certains Golds de cette generation et un de ceux des precedentes.
Non mais bon, faut pas se leurrer : si les golds de LC et de SS se ressemblent, c'est juste pour que Teshi se donne l'impression de jouer avec les vrais.

Pour ma part, je prefere ignorer cette aberration et oser rever à des golds differents (comme Iona, par exemple).

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #72 le: 29 mai 2012 à 16:49:38 »
Non mais bon, faut pas se leurrer : si les golds de LC et de SS se ressemblent, c'est juste pour que Teshi se donne l'impression de jouer avec les vrais.

Pour ma part, je prefere ignorer cette aberration et oser rever à des golds differents (comme Iona, par exemple).


Tout a fait, je prefere aussi du Saint bien frais et changeant, le paysage de Saint Seiya ne s'en portera que mieux.
Et d'ailleur je pense qu'il iront dans ce sens. [:jump]

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 10 [3 juin 2012]
« Réponse #73 le: 29 mai 2012 à 17:01:59 »
Pour ma part, je prefere ignorer cette aberration et oser rever à des golds differents (comme Iona, par exemple).

ND offre plus de variété que TLC :o

-Sergorn

Hors ligne hugo

ND offre plus de variété que TLC :o

-Sergorn

Euh...

On peut sortir Sage, Ilias & Krest pour TLC et du côté de ND, à part Deathtoll qui détonne, y a pas grand chose.

Donc je pense pas que niveau originalité, ça soit un des points à mettre en avant pour ND.

Tu vas peut-être me dire que Kuru a certes réutilisé des concepts existants, mais les a rebidouillés (exemple : Abel/Cain jouant c'est mon tour/c'est ton tour), mais je te répondrai que Shiori a fait la même chose avec TLC (Alba et son sang, Kardia et sa coeur, ...)

Et niveau originalité des attaques, on a strictement rien vu dans ND pour le moment (au pire tu comptes l'Omerta) alors que TLC a fait quelques efforts de ce côté.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: