Un sujet qui existait sur un autre forum saint seiya mais qui peut être intéressant :
Quels sont pour vous les combats que vous auriez aimé voir et qui n'existent pas dans la série originale ou dans les séries dérivées ?
je vais classer ces combats par catégories
bronze / bronze
Hyoga/ Seiya : Si les "galaxian wars" étaient allé au bout ,qu'aurait donné un tel combat ? j'aurais aimé voir...
Seiya / Jabu : dans le premier tome ,Jabu est présenté comme le rival de Seiya ,alors autant leur donner l'occasion de régler leurs comptes
Ikki / Shun : en enlevant le facteur émotionnel de Shun ,j'ai l'impression que ce combat serait très équilibré !
Shun / Hyoga : J'imagine que le combat se déroulerait après Poséidon .Aurora exécution contre Tempête nébulaire ,qui serait vaincu ?
argent / argent
Marine / Shina : En imaginant qu'elles aillent jusqu'au bout ,ce combat ferait des étincelles !
argent / or
Orphée / un des douze : pour voir si Orphée mérite sa réputation...
Or / Or
Mü / Shaka : Mü et Shaka sont clairement mis en avant dans la partie Hadès ,comment se déroulerait leur confrontation ?
Shaka / Saga : pour enfin savoir...
Deuteros / Aspros : ça on a déjà eu...mais le final ne me plait pas ^^ !
Kardia / Degel : juste pour le fun ,inspiré de la scène ou Kardia menace Dégel...
Marina / Marina
Sorrente / Kanon : ils se menacent clairement à la fin de Poséidon...Alors ,les gars ,un petit fight ?
Divers :
Sorrente / Orphée : qui a l'oreille la plus musicale ?
Isaak / Camus : l'élève pourrait-il dépasser le maître ?
Yuzuhira / Tokusa : les liens fraternels se déchirent !
Sage / Rhadamanthe : Le pope du 18ème contre un juge des enfers ,intéressant !
Deuteros / Kaïros : beaucoup de changement par rapport au combat contre Aspros...
Asmita / Kaïros : parce que j'aurais aimé voir le chevalier de la vierge en action...
Voilà donc les combats que j'aurais aimé voir...quels sont les vôtres ? Je précise que je ne cherche absolument pas à discuter des vainqueurs ,je ne cherche pas à argumenter sur "celui qui gagnerait parce que..." ,je veux juste savoir quels sont vos confrontations rêvées !