Auteur Sujet: Vos désirs de combats...  (Lu 19195 fois)

En ligne Saint Alphazero

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #25 le: 15 juin 2012 à 00:37:26 »
VS

 [:jump]

En ligne megrez alberich

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #26 le: 15 juin 2012 à 00:53:38 »
Le p'tion lion plutôt que le sale clebs qui pue !!
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Alain

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #27 le: 15 juin 2012 à 01:01:13 »
Je préfère Cerbère (canidé) plutôt que Goldie (félidé).
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne megrez alberich

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #28 le: 15 juin 2012 à 01:17:09 »
J'aime pô les chiens  :o
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Alain

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #29 le: 15 juin 2012 à 09:11:25 »
Vous n'êtes donc pas un homme de goût alors,  Monsieur.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

En ligne megrez alberich

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #30 le: 15 juin 2012 à 09:13:50 »
Si, justement  :D
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #31 le: 15 juin 2012 à 09:28:19 »
Non mais Alain il est aveugle avec les chiens. Il en est à prétendre que ça ne se dresse pas et que ça sent la rose. :D
Sinon, go Goldie ! (en plus Shun l'apprivoise alors qu'il a fait un bide avec Cerbère... ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #32 le: 15 juin 2012 à 12:02:58 »
Si, justement  :D

I agree.

EN plus un chien à trois têtes, c'est trois fois plus une haleine de chacal.
J'en chialerais !

Hors ligne Akaion

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #33 le: 15 juin 2012 à 17:43:38 »
Ban contre Zelos
Quel beau combat [:shinobu1]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne ayun

Re : Re : Re : Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #34 le: 24 juin 2012 à 20:41:08 »
Mais il a trop du chatrisme ! Comme Chuck Norris ou Steven Seagal, ils sont la ils ont la classe, mais on ne sait pas pourquoi !

 [:lol] [:lol] [:lol]

Sinon moi je veux un combat Ikki/Eden... un combat à gros coup de pffft  [:lol]
Carpe diem

Hors ligne Ouv

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #35 le: 30 septembre 2012 à 01:07:57 »

Shaka / Saga : pour enfin savoir...
 
Ce combat a eu lieu dans le volume 21 du Manga ;)

Shaka vainqueur puisque même avec l´aide active de Camus et Shura, Saga est obligé de recourir à l´AE pour survivre au combat.

On voit dans le volume 13 que les illusions psychiques de Ikki  et Saga se valent.
or ce type d´illusion fait rigoler Shaka dans son affrontement contre Ikki (Il lui retourne même l´attaque!).

Les attaques dimensionnelles ne font ni froid ni chaud à Shaka: dixit Mu, page 128 du volume 12, Shaka peut revenir sans difficulté de n´importe quelle dimension sans aide du moment qu´il ne transporte personne d´autre avec lui.

Quant à la Galaxian explosion, à la vue des pages 59-61 du volume 21, elle serait certes capable de traverser en partie le mur de protection de Shaka, mais certainement pas de le tuer.

Bref, si Shaka meurt c´est uniquement parce qu´il le souhaitait, c´est dit texto par Athéna et Mu.
A contrario, si Shaka avait voulu survivre au combat, il aurait abattu trois golds sans autre blessure qu´un genou gelé et une éraflure au front.

Ca va faire hurler les fan2saga, mais les faits sont là.
(Je suis gémeaux, qu´on ne m´accuse donc pas de favoritisme) ^^
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mr.Rain

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #36 le: 30 septembre 2012 à 01:49:21 »
Je ne suis pas certain que cela soit si simple, contre Saga, Camus et Shura il les manipule surtout. Il reconnait lui même qu'il ne tiendrait pas longtemps face au 3 réunis.

Au pire si les 3 gars aurait été malin, l'un d'entre eu aurait fait comme Ikki et les 2 autres se seraient barré preuve que le discours de Shaka ne tient pas la route, c'est juste un bluff.

Tout ça pour dire que cette partie du manga ne prouve rien du tous pour un éventuel combat saga vs Shaka.

Après moi j'dis Caïn vs Shaka, la vierge elle va manger ses dents car Caïn il est encore plus bill que Saga.

Enfin bon c'est Baian le plus fort toute façon  :o [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #37 le: 30 septembre 2012 à 16:28:42 »
Je ne suis pas certain que cela soit si simple, contre Saga, Camus et Shura il les manipule surtout. Il reconnait lui même qu'il ne tiendrait pas longtemps face au 3 réunis.
Il dit qu´il ne triendrait pas la route à moyen terme sans changement de stratégie de sa part, nuance. Dont acte.
Dès que le trésor du Ciel est lancé, aucun des deux camps n´évoque une possibilité de victoire pour les renégats sans recours à la tricherie.Vu la répugnance des renégats à utiliser l´AE, ils auraient clairement utilisé une alternative plus honorable s´il y en avait une

Au pire si les 3 gars aurait été malin, l'un d'entre eu aurait fait comme Ikki et les 2 autres se seraient barré preuve que le discours de Shaka ne tient pas la route, c'est juste un bluff.
C´est ce que tu dis qui n´a pas de sens: Si les renégats restent justement à trois contre Shacka, c´est qu´ils savent qu´ils auraient moins de chance en se séparant.


Tout ça pour dire que cette partie du manga ne prouve rien du tous pour un éventuel combat saga vs Shaka.

Euh... Si Shaka est obligé de dire aux renégats comment le vaincre pour qu´ils y parviennent,et que ces derniers sont obligés de recourir à une technique à trois contre un, et abhorrée, c´est bien que le chevalier de la vierge gagnait et qu´il n´y avait pas d´autre alternative.

Et franchement, si Shaka gagnait contre trois adversaire, il gagnerait aussi contre un seul des trois.

Les faits sont là, tu as le droit de ne pas les accepter, mais ne va pas dire que Saga aurait plus de chance de gagner sans Camus et Shura, cela revient à dire qu´une équipe de foot a plus de chance de gagner à huit qu´à onze XP

Enfin bon c'est Baian le plus fort toute façon  :o [:lol]
+1
« Modifié: 30 septembre 2012 à 16:51:59 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mr.Rain

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #38 le: 30 septembre 2012 à 20:20:54 »
Les faits sont là, tu as le droit de ne pas les accepter, mais ne va pas dire que Saga aurait plus de chance de gagner sans Camus et Shura, cela revient à dire qu´une équipe de foot a plus de chance de gagner à huit qu´à onze XP

Désolé mais je ne vois aucun fait ici, juste que Saga, Shura et Camus son des abrutis, tu ne vas pas me dire que à trois ils ne peuvent pas faire ce que Ikki a fait seul ?

N'importe lequel des trois aurait pu faire pareil et emporter Shaka avec lui, au moins momentanément, loin du Sanctuaire.

Et ce n'est pas car ses éventualités n'ont pas étés abordés, qu'elles n'existent pas. Comme je le disais Shaka les manipules, c'est de l'intox qu'il raconte, il ne va pas leur balancer ses points faibles (sauf si il est de la famille de Krishna  :o). Quand à Saga & Co. se sont des abrutis qui y ont pas penser, c'est tout. Si ils avaient été si malin que cela, ils auraient compris que les Trésor du Ciel c'est bidon comme technique.

Surtout que laisse moi rire, Shaka dit qu'ils ne peuvent ni fuir, ni attaquer, mais il n'y rien qui les en empêchent en réalité. Sauf bien sur ce que dit Shaka, mais comme je l'ai dit il ment et réussit son jet en diplomatie/intimidation (ça aide  [:lol]).
En plus ce n'est pas comme si il y avait une contradiction dans le fait de ne pas pouvoir attaquer et lancer une AE  ::)

Quand à l'histoire de l'AE là encore on est dans du bluff, Ikki lui a prouvé que sa technique avait un énorme point faible, donc c'est le mensonge le plus évident de Shaka. Tu ne me diras pas le contraire Ikki nous le prouve tome 10. Il voulait que les renégats utilisent cette technique c'était dans son plan pour les tester et mourir (car il voulait mourir c'est évident à ce moment de l'histoire, pour ouvrir la voie à Athéna).

Après je ne déprécie en rien la prestation de Shaka, car il résiste très bien tout seul et les manipules extrêmement bien, mais j'insiste que ça ne prouve rien sur un éventuel combat Saga/Shaka.

(Je tiens à préciser que je n'ai pas d'avis sur un tel combat les deux personnages me sortant par les yeux).

PS : quand au foot c'est : [:onion blah]

Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Max

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #39 le: 30 septembre 2012 à 23:55:44 »
Je pense qu'il n'est pas utile de trop réléchir pour une situation qui n'a été crée que pour aboutir a un résultat précis dans le scénario au détriment de tout autre facteur. Certes c'est le cas de toute séquence en général, mais des fois ça se voit pas trop et des fois, comme ici, c'est gros comme la Tour de Babel.

Citer
PS : quand au foot c'est : [:onion blah]
+1
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #40 le: 01 octobre 2012 à 10:51:47 »
plus simple: dans ND kurumada nous fait savoir via ikki dit que Saga était le plus puissant des golds du 20ème siècle. Son affirmation peut être discutable pour les 10 golds qu'il n'a pas affronté, mais il a en revanche combattu aussi bien Shaka que Saga.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #41 le: 01 octobre 2012 à 15:08:59 »
N'importe lequel des trois aurait pu faire pareil et emporter Shaka avec lui, au moins momentanément, loin du Sanctuaire.
Comme tu le dis: un des renégats auraient pu reproduire la stratégie de Ikki... et se serait retrouvé banni dans une autre dimension comme un con.
Et après? Shaka serait tranquillement revenu au Sanctuaire et aurait aidé Aiolia and Co. a finir les deux renégats restant qui n´auraient pas pu avoir recours à l´AE et que Shaka aurait tranquillement fini avec son Trésor du Ciel.
plus simple: dans ND kurumada nous fait savoir via ikki dit que Saga était le plus puissant des golds du 20ème siècle. Son affirmation peut être discutable pour les 10 golds qu'il n'a pas affronté, mais il a en revanche combattu aussi bien Shaka que Saga.
Sauf que la puissance ne fait pas tout. Il y a les techniques de combats aussi, les boosts, les armures,la stratégie, etc.
Sinon on serait dans DBZ pas dans les CDZ.
Alberich a vaincu des adversaires plus puissants que lui.
Contrairement à l´Anime, le Seiya du kurumanga, même éveillé au 7e, sens est TOUJOURS battu par des techniques psychotechniques (Myu, Pharaon, Orphée, et j´en oublie sûrement).
la question du moment n´est pas de savoir si Saga est plus puissant que Shaka.
C´est de savoir qui gagnerait le duel. ca n´est pas la même chose.

Enfin ce genre d´affirmation est à prendre avec des pincettes depuis que les propos de Seiya sur Baian ^^;
« Modifié: 01 octobre 2012 à 15:30:39 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #42 le: 01 octobre 2012 à 15:12:14 »
Comme tu le dis: un des renégats auraient pu reproduire la stratégie de Ikki... et se serait retrouvé banni dans une autre dimension comme un con.
Et après? Shaka serait tranquillement revenu au Sanctuaire et aurait aidé Aiolia and Co. a finir les deux renégats restant qui n´auraient pas pu avoir recours à l´AE et que Shaka aurait tranquillement fini avec son Trésor du Ciel.

Peut être, peut-être pas, ils ne savent pas de toute façon que Aiolia et Mu les attendent derrière. De plus on ne sait pas combien de temps il faut à Shaka pour revenir seul, 1 seconde, 1 minute, 1 heure ? Mystère.

Quoi qu'il en soit cela prouve au moins que Shaka est un menteur et les manipules en leurs disant qu'il n'y a aucune autre possibilité.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Re : Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #43 le: 01 octobre 2012 à 15:24:45 »
Peut être, peut-être pas, ils ne savent pas de toute façon que Aiolia et Mu les attendent derrière. De plus on ne sait pas combien de temps il faut à Shaka pour revenir seul, 1 seconde, 1 minute, 1 heure ? Mystère.
Avec l´aide Mu: 1 seconde.

Quoi qu'il en soit cela prouve au moins que Shaka est un menteur et les manipules en leurs disant qu'il n'y a aucune autre possibilité.
Vu comment les renégats gerbent à l´idée d´utiliser l´AE, il est clair que si il y avait une alternative ils l´utiliseraient, non???
Donc s´ils utilisent l´AE, c´est qu´il n´y avait aucun autre moyen de vaincre Shaka.

Shaka les manipule pour mourir? Et après? Ca montre bien que si Shaka avait décidé de ne pas mourir depuis le début du combat, il aurait gagné.

Encore une fois, je suis du signe de gémeaux, donc si je pouvais prouver que Saga gagnerait, je le ferai volontier.
Mais à la vue des combats livrés par Shaka contre rien Moins que Ikki en version suicidaire et les renégats à trois sans retenue, il est plus facile d´argumenter pour Shaka que pour un des trois Renégats.
Après, un scénariste peut toujours s´arranger pour diriger le duel ou le combat dans un sens ou un autre.
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Archange

Shaka vs Saga par ici :o
« Réponse #44 le: 01 octobre 2012 à 15:31:30 »
Aucun moyen de vaincre Shaka ou aucun moyen de le vaincre rapidement ?

Le combat est biaisé depuis le début : Shaka se bat sans retenue alors que les renégats ne balancent pas leurs techniques ultimes,pas de GE, pas d'AuE ( hormis Shura qui manque de variété (le jumping stone  :haha:)), car après tout  ils ne veulent pas tuer leurs anciens compagnons. Mais ils sont aussi limités par le temps et une fois pris au piège ne peuvent pas se permettre de patienter des plombes face à Shaka, donc à ce moment là, pas le choix : AE.

Hors ligne Ouv

Re : Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #45 le: 01 octobre 2012 à 15:32:15 »
Je pense qu'il n'est pas utile de trop réléchir pour une situation qui n'a été crée que pour aboutir a un résultat précis dans le scénario au détriment de tout autre facteur. Certes c'est le cas de toute séquence en général, mais des fois ça se voit pas trop et des fois, comme ici, c'est gros comme la Tour de Babel.
+1
Pour paraphraser librement Stuart de The Big Bang Theory:
Si on ne peut plus perdre notre temps sur des duels imaginaires dont on ne connaîtra de toute façon jamais la réponse définitive, alors nos vies n´ont plus de sens!!! ;)
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Ouv

Re : Shaka vs Saga par ici :o
« Réponse #46 le: 01 octobre 2012 à 15:47:25 »
Le combat est biaisé depuis le début : Shaka se bat sans retenue (...)
Encore un argument en faveur de Shaka alors. Il sait s´adapter à son/ses adversaires mieux que l´inverse.

(..)alors que les renégats ne balancent pas leurs techniques ultimes,pas de GE, pas d'AuE ( hormis Shura qui manque de variété (le jumping stone  :haha:)), car après tout  ils ne veulent pas tuer leurs anciens compagnons. Mais ils sont aussi limités par le temps et une fois pris au piège ne peuvent pas se permettre de patienter des plombes face à Shaka, donc à ce moment là, pas le choix : AE.

Quant aux attaques ultimes, Shaka se téléporte à l´abri d´excalibur sans le moindre dommage. On peut imaginer qu´il peut en faire de même face à une GE ou une AE. Ou alors en bloquer la majeure partie avec son écran.
Après tout il stoppe Excalibur, la poussière de diamant et une attaque de Saga en même temps à bout portant sans connaitre leurs identités, et donc les techniques de ses adversaires, avec pour seule conséquence une égratignure. (il faut dire qu´il avait oublié de mettre son casque).

Il faut aussi considérer le fait que Shaka joue la puissance maxi dès le début en accumulant du cosmos les yeux fermés comme un argument de plus en sa faveur en cas de duel face à un adversaire comme Saga ou Camus qui balancent systématiquement des attaques mineurs avant de balancer leurs attaques majeures. Excalibur est inefficace face à la téléportation de Shaka

Si ses trois adversaires ne sont pas capables de balancer leurs techniques ultimes d´entrée de jeu à chacun de leurs combats, c´est encore un argument de plus qu il ne le ferait pas en cas de duel, et donc que leur chance dans ce même duel contre Shaka sont diminuées.
« Modifié: 01 octobre 2012 à 15:52:34 par Ouv »
"Jamir est plein, plein, plein de Jamiriens, pas assez de Jamiriennes et trop de Jamiriens."

Hors ligne Max

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #47 le: 01 octobre 2012 à 16:00:08 »
vous voulez vraiment pas parler d'un truc plus intéréssant ? Je sais pas, moi, la reproduction des cochenilles en amérique centrale ?

Ou vous demander pourquoi quand un méchant à le héros à sa merci il ne l'achève jamais ? Parce que c'est du même tonneau question vraisemblance.
J'en chialerais !

Hors ligne Mr.Rain

Re : Re : Re : Re : Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #48 le: 01 octobre 2012 à 16:29:46 »
Avec l´aide Mu: 1 seconde.

Qu'importe, on s'en moque de ça, l'important c'est qu'ils avaient au moins une autre alternative et il doit en exister d'autre. D'ailleurs si ils peuvent attaquer avec l'AE pourquoi pas le faire normalement ?

Tout ça c'est du bluff...


Citer
Vu comment les renégats gerbent à l´idée d´utiliser l´AE, il est clair que si il y avait une alternative ils l´utiliseraient, non???
Donc s´ils utilisent l´AE, c´est qu´il n´y avait aucun autre moyen de vaincre Shaka.

Il faut intégrer que les personnages on une intelligence fluctuante dans StS.

Saga & co >> gros débile + Shaka qui les manipule = on tombe dans le panneau.

Citer
Shaka les manipule pour mourir? Et après? Ca montre bien que si Shaka avait décidé de ne pas mourir depuis le début du combat, il aurait gagné.

Sauf que l'a on a un contexte particulier, il aurait sûrement gagné dans cette situation où les gars en face rechignent à se battre, mais quid d'une situation moins avantageuse pour lui ? Tout ça reste dans le domaine de la spéculation, mais en combat réel 1vs1 contre Saga cela ne serait pas passé du tout comme cela à mon avis (sans donner de gagnant).

Rien que pour le Trésor du Ciel, ici Shaka balance des le début cette solution car il veut que les renégats l'utilise, mais en 1vs1 ça aurait été différent et Saga aurait du penser à une autre stratégie.

Citer
Encore une fois, je suis du signe de gémeaux, donc si je pouvais prouver que Saga gagnerait, je le ferai volontier.
Mais à la vue des combats livrés par Shaka contre rien Moins que Ikki en version suicidaire et les renégats à trois sans retenue, il est plus facile d´argumenter pour Shaka que pour un des trois Renégats.
Après, un scénariste peut toujours s´arranger pour diriger le duel ou le combat dans un sens ou un autre.

Perso' je me fiche de qui c'est qui gagne entre Saga et Shaka, mais définitivement même si ce combat donne des arguments en faveur de Shaka, il y a tout de même encore de grosses zones d'ombre.

Je vais te donner un argument solide donné par Kurumada lui même : le 7ème sens dépasse tous les autres, temps que tu le possèdes il peut tout substituer, y compris le 6ème sens. Ce qui de facto nulifie complètement les Trésors du Ciel de Shaka qui rend la technique bidon contre quiconque possède l'ultime cosmos.

Au final Saga & co auraient juste eu besoin d'attendre pour en finir avec Shaka.

vous voulez vraiment pas parler d'un truc plus intéréssant ? Je sais pas, moi, la reproduction des cochenilles en amérique centrale ?

Ou vous demander pourquoi quand un méchant à le héros à sa merci il ne l'achève jamais ? Parce que c'est du même tonneau question vraisemblance.

Rabat joie  :o [:lol]
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne hanzo

Re : Vos désirs de combats...
« Réponse #49 le: 01 octobre 2012 à 16:40:31 »
Bah nan moi je trouve ça marrant, en plus pour une fois que c'est Saga qui en prend pour son grade (bon, d'un autre côté, ça veut dire que c'est Shaka qui est placé sur un piédestal, on ne sort pas de la fausse logique imposée par la majorité des fans depuis 10 piges ^^)

Bon perso, je ne sais pas lequel des 4 est le plus fort et surtout si Shaka aurait pu venir à bout de 3 mecs comme ça tout seul mais j'ai l'impression que non. Excalibur et D.Dust ne fonctionnent pas sur Shaka? L'un parce qu'il peut se téléporter et l'autre parce qu'il a un mur invisible?
Je dirais plutôt qu'on a vu qu'une fois ça ne marchait pas, plutôt qu'à coup sûr il était à l'abri d'elles. C'est un peu comme l'attaque de Shion qui est sensée être méga balèze mais qui n'a pas été foutu de dessouder Dohko en mode vieux croulant sans armure. Le but n'étant pas de montrer que toutes ces attaques ne fonctionnent pas sur l'adversaire mais qu'elles ne doivent pas fonctionner pour le bien du scénario, et donc qu'elles sont soit pas au taquet (Shion et Saga qui envoie une AD alors qu'en bon traître qu'il fut avec Shion, rien ne l'empêchait de le défoncer par derrière avec une GE ou un coup au niveau du coeur, il connait bien ça, Saga ^^), soit parce que le mec s'y est préparé comme Shaka qui ne s'est pas planqué dans sa bulle in extremis non plus mais parce qu'il savait que du beau monde arrivait vers lui (oui comme tu dis, pas con)

A cela, je pourrais associer l'idée, et à ce niveau de certitude, c'est même un concept, que même l'attaque magique du Tenbu Horin ne fonctionne pas super bien non plus contre des Saints assez bien préparés, Ikki ayant pigé comment il pourrait la déjouer avec ses propres limites dont un 7e sens lui étant inconnu, et contre le trio qui, bien que supposé bloqué de toute alternative (si ce n'est l'A.Exclamation, et dans ce cas, faudra me montrer si c'est bien Shaka qui leur a redonner la liberté une fois qu'il avait la certitude que c'est bien cette attaque qu'ils allaient faire et pas autre chose ^^) a pu non seulement après coup taper la discut', se relever à plusieurs reprises, porter leur attaque pour finir par se rendre dans la maison de la Vierge et, tellement plus affaibli que s'il avait été atteint par des S.Needle ou un L.Plasma, il a pu remettre le couvert avec une seconde A.Exclamation.

Non franchement, toutes les attaques nommées sont relativement efficaces dans l'absolu et peuvent aussi devenir des daubes si le scénario le nécessite, même si les explosions et autres nombres de gouttes de sueur qu'elles provoquent peuvent être différentes les unes des autres et incitent certains à penser que c'est "celle-là la plus balèze" ^^

Si Shaka pouvait démonter le trio, et sachant qu'il recherchait plus sa mort que la victoire (afin de s'ouvrir définitivement au 8e sens) alors il pouvait faire en sorte de le liquider sans donner la solution, sans vouloir défendre sa peau, et surtout s'il était tellement dans le contrôle du combat, il pouvait s'arranger de les tuer tout en y succombant, ne crois-tu pas?

Bref, une fois encore, avec ce passage, Kurumada a offert un coup d'éclat à Shaka et a glorifié sa "mort" mais il a aussi ménagé la chèvre et le chou.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: vavada casino