Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]  (Lu 49644 fois)

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #25 le: 03 juin 2012 à 16:16:43 »
Le design des silvers est atroce!!!! Pourquoi ne pas avoir gardé à l'image de l'armure de Shaina une "apparence" StS classique, mais à la sauce Omega????
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Plageman

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #26 le: 03 juin 2012 à 16:43:37 »
Pour ma part je suis surtout curieux de connaitre le plan des New Bronzes. La Palestre anéantie, le Sanctuaire remodelé, il leur reste quoi comme soutien ? La fondation Graad ?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #27 le: 03 juin 2012 à 16:44:48 »
Les chevaliers d'acieeer !!! [:sparta2] [:facepalm]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #28 le: 03 juin 2012 à 16:45:30 »
Les chevaliers d'acieeer !!! [:sparta2] [:facepalm]
Le rêve [:lol] [:lol]

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #29 le: 03 juin 2012 à 16:54:45 »
Brrr, la tronche des Silver. [:delarue5]

Ça va faire un peu mal de repasser à un épisode "normal" après le dixième. J'ai hâte d'en savoir plus sur Sonia en tout cas. Elle a un bon design.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Fantomas

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #30 le: 03 juin 2012 à 16:56:17 »
Espérons que les Silvers ne se fassent pas ridiculiser une fois de plus
Vue le "charisme" qu'ils ont, je pense qu'ils se feront ridiculiser...

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #31 le: 03 juin 2012 à 16:57:15 »
Vue le "charisme" qu'ils ont, je pense qu'ils se feront ridiculiser...
C'est clair que de ce côté là c'est mort :D, reste plus que leurs combats

Hors ligne Exar Kun

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #32 le: 03 juin 2012 à 16:59:02 »
Déjà qu'avec les nouvelles clothes et les martiens je voyais Geist et ses potes, là, ça s'acccentue.

En fait, ce sont les golds, hormis Seiya qui viennent d'Hokuto no Ken.

Mars, lui, c'est Spawn, plus de doute.  [:petrus]


Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #33 le: 03 juin 2012 à 17:23:32 »
En tout cas la série s'affirme vraiment comme marchant sur les traces du Saint Seiya originel (surtout le dessin animé) avec le groupe des héros qui est en guerre contre tout le reste du Sanctuaire, une lutte fratricide avec en plus une autre armée qui s'en mêle  [:aie]  Je comprends qu'ils soient six cette fois ci  [:lol]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #34 le: 03 juin 2012 à 17:38:45 »
Pour ma part je suis surtout curieux de connaitre le plan des New Bronzes. La Palestre anéantie, le Sanctuaire remodelé, il leur reste quoi comme soutien ? La fondation Graad ?

Dans un autre shonen, je répondrai entrainement, mais c'est pas trop dans la culture saint seiya.

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7725
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #35 le: 03 juin 2012 à 17:40:16 »
Déjà qu'avec les nouvelles clothes et les martiens je voyais Geist et ses potes, là, ça s'acccentue.

En fait, ce sont les golds, hormis Seiya qui viennent d'Hokuto no Ken.

Mars, lui, c'est Spawn, plus de doute.  [:petrus]

vu que ça fait "sentai" dans l'ensemble il n'y aura qu'un pas pour faire un film façon... vous voyez quoi ?...  [:jap]

même mes 3 golds connus ne seront pas difficiles à habiller...  [:jap]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Exar Kun

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #36 le: 03 juin 2012 à 18:27:30 »
vu que ça fait "sentai" dans l'ensemble il n'y aura qu'un pas pour faire un film façon... vous voyez quoi ?...  [:jap]

même mes 3 golds connus ne seront pas difficiles à habiller...  [:jap]

oui et non ...

Je trouve que ce que porte le Seiya du futur film CGI, du peu que l'on en voit, fait armure (limite Transformers - jeux video - fall of cybertron ou qch comme ça pour les néons rouges ^^;).

Mais, il est vrai que l'idée Sentai est bel et bien là.

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #37 le: 03 juin 2012 à 22:20:30 »
Les Silvers  [:haha pfff]

Je n'ose pas espérer grand chose d'eux vu leurs tronches. Je veux juste une explication sur la promotion Bronze -> Silver.

Je suis un peu surpris de voir Soma au coté de Yuna. Je pensais qu'elle se retrouverait toute seule avec Alia. Du coup je suppose qu'on aura Yuna + Soma, Ryuho + Haruto (je me fie simplement à l'opening) et Kouga seul voir avec Eden (faut bien qu'il revienne à un moment).

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13839
  • Total likes: 2479
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #38 le: 03 juin 2012 à 23:37:09 »
Au passage, le staff des prochains épisodes (y compris le onzième) est-il connu ou non ?
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #39 le: 03 juin 2012 à 23:38:48 »
Apparemment non, j'imagine qu'il n'y a rien eu dans le TV Mag.

Sans doute vers le 8-9 Juin, dans les spoils des magazines à venir le 10.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne nonowa

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #40 le: 03 juin 2012 à 23:41:21 »
Staff for the next 4 episodes should be out by Friday at the latest.

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #41 le: 04 juin 2012 à 04:43:17 »
Pour ma part je suis surtout curieux de connaitre le plan des New Bronzes. La Palestre anéantie, le Sanctuaire remodelé, il leur reste quoi comme soutien ? La fondation Graad ?


De ce que l'ont connait dans l'univer SS.....Jamir

En ligne Sergorn

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #42 le: 04 juin 2012 à 08:32:38 »
Ouais, je vois bien Jamir (ou équivalent) comme une étape à un moment ou un autre pour rester dans le décalquage de la série originale. :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #44 le: 04 juin 2012 à 19:29:41 »
Ils devraient être des Gold depuis le temps.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne paladin shura

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #45 le: 04 juin 2012 à 22:20:27 »

En ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #46 le: 04 juin 2012 à 23:37:53 »
Ça ne vous intéressera sans doute pas, mais sur les tombes de Chevaliers du Kurumanga (tomes 14 et 19), on trouve notamment celles de 2 Silver Saints baptisés.... Johan et Migel [:aloy]

En tout cas, j'espère que les 2 gugusses offriront plus de résistance que les Ragno ou Beetle brothers et autres Saints Fighters.

Tant qu'à faire, vu qui était le père de Soma, j'espère que ce sera évoqué (autrement que par la confrontation avec Sonia et un truc du style "pff.... ton père était un lâââche/faible qui a refusé de se rallier au maîîître mwuhahaha" de la part des 2 autres)

Pour les éléments, on aurait 2 gus d'Air (décidément, c'est archi-représenté...).

Concernant Mykene, je ne sais pas si on le reverra dans cet épisode (en tout les cas, je doute que ce soit longtemps), mais je serais surpris (agréablement ceci dit) qu'on ait son avis sur l'apparition surprise de Seiya.

J'espère qu'on évitera une première moitié d'épisode uniquement consacrée à "Alia découvre les fleurs et les ptits lapins"
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #47 le: 05 juin 2012 à 00:04:04 »
J'espère qu'on évitera une première moitié d'épisode uniquement consacrée à "Alia découvre les fleurs et les ptits lapins"
C'est quasi obligé vu la structure des épisodes.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #48 le: 06 juin 2012 à 08:50:00 »



Ouais, decidement les pauvres Silvers morflent et ce sur la trame de n'importe qu'elle auteurs (Kuru, qui ce rattrape quand meme avec Orphee, Teshi et mtn dans l'Omega aussi). :P
Le design de leur Cloth est pourave mais pas trop (un petit cote Dubhe no God Robe) et ils ont l'air aussi fort que Paul le poulpe,,,m'enfin. Notons au passage qu'ils attaquent en groupe....comme les Silvers du bon vieux temps...
Si le premier semble etre bien parti pour etre le Corbeau, le second m'a tout l'air d'etre un canide a moins qu'ils ne possedent pas des Silvers Cloths originelles (je veux dire par la comme l'Aquila Cloth a perdue son rang d'antant peu etre que ces 2 Silvers possedent des Silvers qui etaient a la base des Bronze Cloths devenuent Silvers dans le scenario d'Omega)


Mykene n'a pas l'air d'apparaitre, ni Seiya d'ailleur.
Par contre la protection de cette Sonia est plutot pas mal.

Cette serie copie quand meme l'originale (tournois non finis, Sanctuaire corrompue) il ne manque plus en effet qu'une aide d'un survivant du continant de Mu qui aurait pour un temps abandonne sa Cloth (au pif une Gold du Belier) et qui resterait tapit a Jammir.





Ou alors tout cela (intervention de Mars, etc...) serait un coup des Steel Saints, non content d'un temps de diffusion quasi inexistant, de pouvoirs pourris et de Cloths au design  [:onion blah].
Daichi aurait absorbe Sho et Cho et serait devenu un "Perfect Daichi Steel Saint" et aurait planifie sa vengeance depuis 13 ans maintenant.
Bah quoi, apres tout ce sont des avant-gardistes, ils representaient des elements bien avant Koga, Soma, Yuna et consors...














Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 (10 juin 2012)
« Réponse #49 le: 06 juin 2012 à 09:00:22 »
Ou alors tout cela (intervention de Mars, etc...) serait un coup des Steel Saints, non content d'un temps de diffusion quasi inexistant, de pouvoirs pourris et de Cloths au design  [:onion blah].
Daichi aurait absorbe Sho et Cho et serait devenu un "Perfect Daichi Steel Saint" et aurait planifie sa vengeance depuis 13 ans maintenant.
Bah quoi, apres tout ce sont des avant-gardistes, ils representaient des elements bien avant Koga, Soma, Yuna et consors...


:))

Le retour des Steels Saints ! Il ne sont pas contents ! (titre de l'épisode 52  :D)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: