Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]  (Lu 49569 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #325 le: 14 juin 2012 à 14:31:50 »
Puis DBZ y'a le jeu de regard qui joue, je te regarde, tu me regarde, nous nous regardons, je te regarde férocement, tu me regarde férocement, nous nous regardons férocement, les spectateurs du combats commentent que nous nous regardons férocement, je lève un sourcil pour montrer mon énervement, tu le lève aussi... toussa toussa ça prend du temps à se faire, c'est pas de tout repos !
« Modifié: 14 juin 2012 à 14:35:27 par Sojiro »

Hors ligne thebruce

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #326 le: 14 juin 2012 à 14:57:59 »
Puis DBZ y'a le jeu de regard qui joue, je te regarde, tu me regarde, nous nous regardons, je te regarde férocement, tu me regarde férocement, nous nous regardons férocement, les spectateurs du combats commentent que nous nous regardons férocement, je lève un sourcil pour montrer mon énervement, tu le lève aussi... toussa toussa ça prend du temps à se faire, c'est pas de tout repos !

Tu m'as bien fait rire ! J'ai eu bcp de peine à retrouver mon souffle !


Hors ligne Shion

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #327 le: 15 juin 2012 à 16:41:35 »
Puis DBZ y'a le jeu de regard qui joue, je te regarde, tu me regarde, nous nous regardons, je te regarde férocement, tu me regarde férocement, nous nous regardons férocement, les spectateurs du combats commentent que nous nous regardons férocement, je lève un sourcil pour montrer mon énervement, tu le lève aussi... toussa toussa ça prend du temps à se faire, c'est pas de tout repos !

J'adore! :D Tellement vrai en plus!
Continuez TLC en anime!

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #328 le: 17 juin 2012 à 23:37:24 »
Par contre pour la mystérieuse femme à côté de Mars je ne pense que ce soit une Dark Saori mais plutôt sa femme. Et je me demande si ce n'était pas la
Spoiler (click to show/hide)

elle a la meme blessure au meme bras que athena alors c'est vrai que l'on peu se poser cette question de savoirsi c'est une dark athena

Hors ligne Juniper

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #329 le: 16 août 2012 à 16:49:33 »
nan mais honnêtement ... vous aimez cette grosse daube? les épisodes sont ennuyeux à mourir ... les graphismes sont tout pourris et font honte à l'oeuvre de Kurumada ... une histoire à 2 balles (très peu innovante), un prétexte honteux (le coup de la météorite) à peine expliqué en 10 secondes pour virer le max de détails graphique et réinventer les armures, l'utilisation des éléments ... j'en chierais sur la moquette ... un vrai massacre ...

Hors ligne DeathMask28

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #330 le: 16 août 2012 à 16:54:36 »
les graphismes sont tout pourris et font honte à l'oeuvre de Kurumada ...

 [:trollface]
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne titi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #331 le: 16 août 2012 à 17:26:50 »
Je me gausse...
Le nouveau est "vénère"......  [:chiyo1]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #332 le: 17 août 2012 à 09:13:12 »
C'était vraiment très intéressant  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 11 [sous titres 1er post]
« Réponse #333 le: 15 décembre 2012 à 17:16:34 »
Episode 11

La tension redescend d’un cran mais c’est logique. J’ai apprécié que Yuna ait besoin de ses amis pour vaincre un Saint d’argent. Ca prouve la différence de niveau qu’ils ont encore à atteindre pour évoluer.
Découverte de Sonia et de Médée dans cet épisode. J’ai hâte de découvrir ce qu’elles vont chacun apporter à la série.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: