Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 12 [Sous titres 1er post]  (Lu 87867 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #50 le: 10 juin 2012 à 18:09:58 »
Arf, si j'avais su, j'aurais posté ma question sur Shun aujourd'hui et non pas hier. [:aie] Je ne pensais pas le voir apparaître si vite (même si je m'en doutais vu l'état dans lequel se trouvais Mysthe sur la CB hier soir :D).

'fin bref, Shun is back avec une classe monstrueuse. Vivement la semaine prochaine ! [:cerveau love]

Au passage, son changement de seiyû ne me dérange pas du tout. Je suis un immense fan de Hiroshi Kamiya. Ça me fait plaisir de le voir reprendre le flambeau.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #51 le: 10 juin 2012 à 18:17:13 »
Je suis une grande fan de Shun depuis le début.
J'ai toujours trouvé qu'il était l'un des plus forts et son eveil au 7e sens date d'avant le sanctuaire pour moi aussi.

J'attends donc avec impatience ce nouvel épisode d'Oméga mais aussi avec appréhension.

Yeah, une de plus !  [:petrus jar]

Oui je comprends, on n'est pas nombreux  :D

Lors du sacrifice ? C'est bien possible. Quelle classe ce Shun  8)
Je crois qu'on est plus nombreux qu'on ne l'imagine...

Arf, si j'avais su, j'aurais posté ma question sur Shun aujourd'hui et non pas hier. [:aie] Je ne pensais pas le voir apparaître si vite (même si je m'en doutais vu l'état dans lequel se trouvais Mysthe sur la CB hier soir :D).

'fin bref, Shun is back avec une classe monstrueuse. Vivement la semaine prochaine ! [:cerveau love]

Au passage, son changement de seiyû ne me dérange pas du tout. Je suis un immense fan de Hiroshi Kamiya. Ça me fait plaisir de le voir reprendre le flambeau.
Mon état ? Tu veux dire les
Spoiler (click to show/hide)
[:lol] [:lol]

Je pense aussi que Kamiya peut tout à fait réussir à bien le rendre, en évitant la voix de châtré de Kazuya.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne megrez alberich

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #52 le: 10 juin 2012 à 18:27:46 »
Moi aussi j'adore Shun, et ma foi, Hiroshi Kamiya, ça peut le faire. Je l'avais beaucoup apprécié dans le rôle d'Orphée.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #53 le: 10 juin 2012 à 18:28:50 »
Yeah, une de plus !  [:petrus jar]
Je crois qu'on est plus nombreux qu'on ne l'imagine...
Mon état ? Tu veux dire les
Spoiler (click to show/hide)
[:lol] [:lol]

Je pense aussi que Kamiya peut tout à fait réussir à bien le rendre, en évitant la voix de châtré de Kazuya.

On est tous d'accord, il a la méga classe, il a certainement acquis en charisme  [:cerveau lent]

Temps avance plus vite  [:sparta2] !!!!
« Modifié: 10 juin 2012 à 18:32:17 par Pando Vamp »
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Shion

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #54 le: 10 juin 2012 à 18:38:13 »
Shun fait en effet une démonstration de l'étendue de ses pouvoirs en quittant l'ile d'Andromède, d'ailleurs dans la version manga ce n'est pas juste le bras droit de l'armure de son maitre qu'il pulvérise, mais l'armure entière!

Tout comme Jojo, j'ai vraiment hâte de l'épisode 12, cependant, avec une certaine appréhension!

Continuez TLC en anime!

Hors ligne Vyscillius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #55 le: 10 juin 2012 à 19:34:21 »
J'ai envie de faire mon hérétique et de me faire envoyer au bucher alors je vais dire que bah moi, j'aime pas Shun  [:aie]
C'est un Saint très puissant, ça c'est clair et je ne remets pas en cause sa puissance. C'est plutôt sa personnalité que je ne peux pas blairer. Mais pour clarifier, mon opinion est biaisé depuis le début.
Etant gosse, j'avais une seule et unique cassette des chevaliers du zodiaque en VF et c'était le 1er film Jashin Eris  [:petrus] Vu que j'ai maté ce film un nombre incalculable de fois et que Shun sert vraiment mais alors vraiment à rien à part appeler son frangin, ça m'a profondément marqué. Pauvre Shun dans ma tête est resté le jeune pleurnichard qui appelle son frangin à la rescousse...

Pourtant, je suis en train de me retaper tous les Saint Seiya et je suis vraiment content de voir que Shun n'est absolument pas comme ça dans l'anime, il est redoutable et déterminé mais mon âme de gosse me dit "oui mais non", quoi qu'il en soit, j'ai hâte de le voir dans Oméga, il a l'air assez remonté et je me demande bien quel sera son rôle précis.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #56 le: 10 juin 2012 à 19:36:56 »
Dans le manga il ne fait jamais appel à son frère... Ce sont les ajouts de l'anime (et des films) qui font ça : le chevalier des flammes, l'arc d'Asgard... rajouts ! Ikki est très important pour Shun, mais en pensée réconfortante, encourageante, pas en secours réel.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Vyscillius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #57 le: 10 juin 2012 à 19:53:36 »
Oui mais le chevalier des flammes, je veux bien comprendre à la rigueur. C'est pas forcément évident de s'occuper de son ennemi tout en protégeant le petit chalet. Après, dans un autre contexte, il l'aurait éclaté mais ça ne m'a pas choqué plus que ça.
Non le pire pour moi, c'est Jashin Eris... Je trouve ça affligeant. Heureusement, les films ne sont pas canons.
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne jojo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #58 le: 10 juin 2012 à 20:18:39 »
Comme quoi notre perception d'un personnage est fortement influencer par les premiers images que l'on retient de lui.

Personnellement les premières images qui me restent en mémoire de lui c'est son combat contre Aphrodite  [:bave]

Mais espérons que dans oméga on ne tombe pas dans le cliché qui c'est instauré sur Shun ( d'ou mon appréhension)

En tout cas on évitera déjà un VF catastrophe.

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #59 le: 10 juin 2012 à 20:25:42 »
Disons qu'à priori, c'est lui qui sauve les Bronze et pas l'inverse. Donc...
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Yogga

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #60 le: 10 juin 2012 à 21:51:17 »
Hâte de revoir Shun et surtout de voir comment il sera introduis, par contre comme je l'ai dis ailleurs, j’espère qu'il ne sera pas juste un faire valoir pour appuyer la légende de Seiya, concernant les bronzes five j'estime qu'ils méritent tous le "statut" de légende, enfin j'sais pas si je suis des plus clairs.

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #61 le: 10 juin 2012 à 21:56:34 »
Hâte de revoir Shun et surtout de voir comment il sera introduis, par contre comme je l'ai dis ailleurs, j’espère qu'il ne sera pas juste un faire valoir pour appuyer la légende de Seiya, concernant les bronzes five j'estime qu'ils méritent tous le "statut" de légende, enfin j'sais pas si je suis des plus clairs.

Je pense que rien que le titre de l'épisode suffit à rassurer non ?  [:dawa]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #62 le: 10 juin 2012 à 21:58:21 »
Déçu de ne pas réentendre son seiyu charismatique mais le fait qu'ils aient pris un talentueux et approprié Seiyu à la place est sympathique (le bonhomme aura bossé sur tous les univers Saint Seiya n'empêche  :o  ), c'est assez frappant quand même qu'ils n'aient pas repris le seiyu du Meikai, faut croire qu'ils avaient compris qu'il n'était pas approprié  [:fufufu]   J'espère vraiment que Hyoga et Ikki auront par contre leur seiyu d'origine  [:shinobu1]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #63 le: 10 juin 2012 à 21:59:17 »
Je pense que rien que le titre de l'épisode suffit à rassurer non ?  [:dawa]

De plus le résumé de la Asahi...


Déçu de ne pas réentendre son seiyu charismatique mais le fait qu'ils aient pris un talentueux et approprié Seiyu à la place est sympathique (le bonhomme aura bossé sur tous les univers Saint Seiya n'empêche  :o  ), c'est assez frappant quand même qu'ils n'aient pas repris le seiyu du Meikai, faut croire qu'ils avaient compris qu'il n'était pas approprié  [:fufufu]   J'espère vraiment que Hyoga et Ikki auront par contre leur seiyu d'origine  [:shinobu1]
J'aime beaucoup le doubleur d'Ikki dans le Meikai (dire que c'est aussi celui de Sôma, je n'en reviens pas :)) )
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #64 le: 10 juin 2012 à 22:01:14 »
J'aime beaucoup le doubleur d'Ikki dans le Meikai (dire que c'est aussi celui de Sôma, je n'en reviens pas :)) )

Certes c'était le seul du nouveau casting qui s'en sortait vraiment mais le seiyu originel reste le best  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #65 le: 10 juin 2012 à 22:03:11 »
Jetez-moi des pierres mais je préfère celui du Meikai. Voix grave, sexy... Ikki arrivait, je me répandais de bonheur...  [:disko]

Et Gaga et Shishi ne s'en sortaient pas mal du tout. Il n'y avait que le doubleur de Shun qui m'insupportait.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #66 le: 10 juin 2012 à 22:08:24 »
allez plus on est fou... je rejoins le fanclub  8)
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #67 le: 10 juin 2012 à 22:12:50 »
allez plus on est fou... je rejoins le fanclub  8)

Ouais !!  [:jump] bienvenue dans ce Oh combien magnifique fanclub  [:aloy]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Badnakin

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #68 le: 10 juin 2012 à 22:56:54 »
Je sens que l'on va passer 2 semaines bien pénibles avec tous ces Shunfans qui prolifèrent.

La modération des Gémofans va me manquer.  :D

Hors ligne tonym

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #69 le: 11 juin 2012 à 00:09:47 »
je ne vais pas dire que je suis fan de shun mais je suis content de retrouver un des 5 bronzes . il arrive avec une capuche du style ben kenobi  :D.
il a l'air serein et determiné à se battre contrairement au passé.

Hors ligne tba

  • dl
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 119
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • Voir le profil
    • tbaの世界
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #70 le: 11 juin 2012 à 02:48:13 »
Très content de voir que Shun refait son apparition, étant mon Bronze Saint favoris  :D et son design n'est pas mal du tout, déjà l'image qu'on a eu de Shiryu dans les épisodes précédents quand Ryuuhou ou plutôt Souma?  en parlait était excellente, j'imagine donc que les bronze légendaires ont un design assez ressemblant à la série précédente.

Sinon j'imagine que Shun va surtout conseiller les nouveaux bronze et ne va pas vraiment participer aux combats, même si à la fin de l'épisode donc partie sponsoring on a l'impression qu'il prépare une attaque.

Concernant la puissance, personnellement je mets les bronze plus ou moins au même rang même si comme plusieurs j'ai tendance à dire que Shun a le cosmos le plus développé, et c'est le premier à avoir atteint le 7ème sens et a ainsi gagné son armure, bref j'espère que le spoil
Spoiler (click to show/hide)
.

J'espère aussi qu'il restera le Saint d'andromède ou pourquoi pas évoluer au rang d'un Saint d'or qui reste comme Dohko et Mu à l'époque hors du sanctuaire à cause de ce qui s'y passe.

Sinon pour le seiyuu je suis aussi déçu de ne pas avoir Ryou Horikawa mais j'imagine comme ça été dit que soit il n'a pas été contacté dès le début vu que c'est lui qu'on voulait écarter dès le début et que ça a enclenché ce que ça a enclenché ou qu'il n'a pas accepté, déjà l'absence de Keiko Han pour moi est vraiment dommage, je ne vois pas Saori avec une autre voix.
« Modifié: 11 juin 2012 à 02:52:54 par tba »
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #71 le: 11 juin 2012 à 07:56:08 »
Je sens que l'on va passer 2 semaines bien pénibles avec tous ces Shunfans qui prolifèrent.

La modération des Gémofans va me manquer.  :D

 :P  :))

allez plus on est fou... je rejoins le fanclub  8)
Bien !
(HS : je peux voir ton avatar en grandeur normale ? [:shinobu1])

Très content de voir que Shun refait son apparition, étant mon Bronze Saint favoris  :D et son design n'est pas mal du tout, déjà l'image qu'on a eu de Shiryu dans les épisodes précédents quand Ryuuhou ou plutôt Souma?  en parlait était excellente, j'imagine donc que les bronze légendaires ont un design assez ressemblant à la série précédente.

Sinon j'imagine que Shun va surtout conseiller les nouveaux bronze et ne va pas vraiment participer aux combats, même si à la fin de l'épisode donc partie sponsoring on a l'impression qu'il prépare une attaque.

Concernant la puissance, personnellement je mets les bronze plus ou moins au même rang même si comme plusieurs j'ai tendance à dire que Shun a le cosmos le plus développé, et c'est le premier à avoir atteint le 7ème sens et a ainsi gagné son armure, bref j'espère que le spoil
Spoiler (click to show/hide)
.

J'espère aussi qu'il restera le Saint d'andromède ou pourquoi pas évoluer au rang d'un Saint d'or qui reste comme Dohko et Mu à l'époque hors du sanctuaire à cause de ce qui s'y passe.

Sinon pour le seiyuu je suis aussi déçu de ne pas avoir Ryou Horikawa mais j'imagine comme ça été dit que soit il n'a pas été contacté dès le début vu que c'est lui qu'on voulait écarter dès le début et que ça a enclenché ce que ça a enclenché ou qu'il n'a pas accepté, déjà l'absence de Keiko Han pour moi est vraiment dommage, je ne vois pas Saori avec une autre voix.
Je pense quand même qu'il va vaincre Miguel. Ensuite c'est Shun, pas sûr du tout qu'il le terrasse définitivement. Au vu des setteis, je pense aussi qu'on aura une partie parlotte plus que du combat.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #72 le: 11 juin 2012 à 08:45:26 »
Vu la preview, je m'attends davantage à ce qu'il reste en dehors du combat et donne des conseils à Koga pour vaincre son adversaire  :o


Jetez-moi des pierres mais je préfère celui du Meikai. Voix grave, sexy... Ikki arrivait, je me répandais de bonheur...  [:disko]

L'originel marquait quand même davantage le côté énervé et méprisant, et puis ses attaques avaient plus de punch  :o  Après vu qu'ils changent les voix, je m'attends à revoir Shiryu intervenir un jour du coup.  [:onion tears]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne tba

  • dl
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 119
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • Voir le profil
    • tbaの世界
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #73 le: 11 juin 2012 à 11:11:17 »
Vu l'état de Shiryu à moins qu'il intervienne comme Ikki face à Shaka je ne vois pas comment il pourrait intervenir, en tout cas Shiryu pour l'instant est bien écarté.
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #74 le: 11 juin 2012 à 11:23:29 »
Vu l'état de Shiryu à moins qu'il intervienne comme Ikki face à Shaka je ne vois pas comment il pourrait intervenir, en tout cas Shiryu pour l'instant est bien écarté.

J'ai pas compris le "intervenir comme Ikki face à Shaka ? [:???]

Tu voulais pas plutôt dire Ikki face à Saga ? (lorsqu'ils se ressource sur l'île Canon)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: sso