Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 12 [Sous titres 1er post]  (Lu 87863 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 [Sous titres 1er post]
« Réponse #500 le: 13 mai 2015 à 21:42:42 »
Je suis entièrement d'accord cher Mysthe  :D. (tout comme avec le post de Kodeni d'ailleurs )

Après il n'y a pas de retard, chacun peut bien découvrir Oméga quand bon lui semble  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne UNIOCRN_JABU

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
  • Total likes: 0
  • UNICORN JABU mais mal orthographié xD
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 [Sous titres 1er post]
« Réponse #501 le: 09 juin 2015 à 05:48:57 »
I do not think it's that simple, since not only the saints of steel were when they reached power, if there was nachi and ban people if they can use the cosmos, and they helped them and encouraged them, they jurisdiction of great help to do although it is not actually specifies whether to be a ruler of the cosmos, it is nevertheless a factor to consider, since we know that the power of the sign of omega hard them a few seconds and was weakened because their levels of power were low level for a seventh sense as had koga, Eden and other characters.

fra
Je ne pense pas que ce soit aussi simple que cela, puisque non seulement les saints de l'acier étaient quand ils ont atteint le pouvoir, il y avait nachi et d'interdire les gens si ils peuvent utiliser le cosmos, et ils les ont aidés et les ont encouragés, ils la compétence d'une grande aide à faire même si on ne précise effectivement que d'être un souverain du cosmos, il est néanmoins un facteur à considérer, puisque nous savons que la puissance du signe d'oméga du mal à les quelques secondes et a été affaiblie parce que leurs niveaux de pouvoir étaient faible niveau pour un septième sens comme avait koga, Eden et d'autres personnages.


esp.
No creo que sea tan simple, ya que no solo los santos de acero estaban cuando alcanzaron el poder, si no que estaba nachi y ban quienes si saben usar el cosmos, y ellos los ayudaron y los alentaron, ellos fuero de gran ayuda para lograrlo, si bien no se especifica realmente si es necesario ser un dominador del cosmos, de todas maneras es un dato a considerar, ya que sabemos que el poder del indicio del omega les duro unos pocos segundos y se fue debilitando pues sus niveles de poder eran bajos para un nivel de séptimo sentido como lo tenían koga, eden y el resto de protagonistas.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 [Sous titres 1er post]
« Réponse #502 le: 09 juin 2015 à 07:09:27 »
Et c'est quoi le rapport entre l'épisode 12 et les Steels ? [:onion sweat] On parle d'un temps béni où personne n'avait eu l'idée de déterrer les pires horreurs/erreurs de la série d'origine. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: sso