Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 12 [Sous titres 1er post]  (Lu 88277 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #75 le: 11 juin 2012 à 11:28:46 »
Bah non face à Shaka ! Ce dernier lui a viré tous ses sens mais il parvient quand même à le battre.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Leon9000

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #76 le: 11 juin 2012 à 11:38:09 »
Bah il guérira peut être un jour  :o  en révélant qu'il ne faisait que surveiller un sceau pour Athéna pendant tout ce temps  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne tba

  • dl
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 119
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • Voir le profil
    • tbaの世界
Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #77 le: 11 juin 2012 à 12:06:58 »
J'ai pas compris le "intervenir comme Ikki face à Shaka ? [:???]

Tu voulais pas plutôt dire Ikki face à Saga ? (lorsqu'ils se ressource sur l'île Canon)

Non comme l'a dit Mysth, je voulais dire comment Ikki a battu Shaka il avait perdu ses sens et en même temps Shaka a réussi à le paralyser, ce qui n'est pas le cas de Shiryu par contre, Ikki est quand même parvenu à jeter son cosmos pour "emprisonner" Shaka et se téléporter derrière lui, c'est à ça que j'ai pensé
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #78 le: 11 juin 2012 à 15:22:57 »
Mais c'est une véritable invasion de fan de Shun sur ce topic!  [:lol]

Je ne me considère pas comme l'un de ses fans, mais je suis quand même impatient de voir son retour. Il a l'air sacrément classe dans la preview. J'espère qu'avec son retour viendront également quelques réponses sur ce qui s'est passé il y a 13 ans, et ce que sont devenus les autres Bronzes.

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #79 le: 11 juin 2012 à 15:27:55 »
Je suis toujours inquiet vis-à-vis de certains spoilers concernant notre ami que j'avais lu il y a un temps (et dont je parlerais pas, bien sûr), cela étant il est assez classe sur la preview donc ça a l'air d'aller.
J'en chialerais !

Hors ligne Plageman

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #80 le: 11 juin 2012 à 15:31:15 »
A l'époque Ikki avait volontairement sacrifié ses sens pour atteindre le 7ème. Par conséquent Shiryu devrait être capable de faire le même type d'actions à moins qu'il ai également perdu le 7ème sens... [:fufufu]

Hors ligne Mace

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #81 le: 11 juin 2012 à 18:28:40 »
Croyez-vous que Koga aura la présence d'esprit de parler de Seiya à Shun ?  [:sweat]

Hors ligne tba

  • dl
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 119
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • Voir le profil
    • tbaの世界
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #82 le: 11 juin 2012 à 18:30:39 »
Ca m'étonne Kouga a vraiment l'air d'être l'abruti de service, ça serait bien qu'il lui en parle pour qu'on sache pourquoi Seiya semble se désintégrer ou je ne sais pas quoi, pourquoi son corps devenait transparent et on voyait de travers comme s'il allait s'éteindre, ça serait pas mal d'avoir un début d'explication, car je ne crois pas que Shiryu, Hyoga, Shun, Seiya et Ikki soient là et mènent une vie paisible je suis certain qu'Athéna leur ont confié une mission ou un truc du genre.
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne Ryo Saeba

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #83 le: 11 juin 2012 à 19:00:30 »
A l'époque Ikki avait volontairement sacrifié ses sens pour atteindre le 7ème. Par conséquent Shiryu devrait être capable de faire le même type d'actions à moins qu'il ai également perdu le 7ème sens... [:fufufu]

Il peut communiquer avec son fils à travers son cosmos, donc logiquement, il n'a pas perdu son 7ème sens.

Hors ligne Vyscillius

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #84 le: 11 juin 2012 à 20:22:55 »
Croyez-vous que Koga aura la présence d'esprit de parler de Seiya à Shun ?  [:sweat]

Moi je pense que c'est Shun qui va demander plutôt. N'oublions pas que Koga porte la Pegasus Cloth donc même s'il ne dit rien, Shun va cogiter là-dessus. Après, entendra t'on ses pensées ou non, là est la question
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #85 le: 11 juin 2012 à 20:28:01 »
Moi je pense que c'est Shun qui va demander plutôt. N'oublions pas que Koga porte la Pegasus Cloth donc même s'il ne dit rien, Shun va cogiter là-dessus. Après, entendra t'on ses pensées ou non, là est la question


Mais peut-être Shun est-il au courant de saori, de son île, donc de Kôga et de son armure... enfin, c'est ainsi que je vois les choses  [:fufufu].
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #86 le: 11 juin 2012 à 20:30:52 »
Mais peut-être Shun est-il au courant de saori, de son île, donc de Kôga et de son armure... enfin, c'est ainsi que je vois les choses  [:fufufu].

Je pense aussi... Et puis si j'ai bonne mémoire, Ryûhô en voyant l'armure de Pégaze sur Kôga sait visiblement quelque chose sur le sujet. Quelque chose que seul son père a pu lui dire. Donc si Shishi sait, Shun aussi.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne tba

  • dl
  • Membre Complet
  • *
  • Messages: 119
  • Total likes: 2
  • Shaka chevalier d'or de la vierge
    • Voir le profil
    • tbaの世界
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #87 le: 11 juin 2012 à 20:35:43 »
Je pense pareil surtout que Ryuuhou semble reconnaître la véritable Athéna en la personne de Saori, moi j'ai l'impression que les bronzes ont une mission qui sera révélée petit à petit.
シャカ,もっとも神に近い男。

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #88 le: 11 juin 2012 à 20:40:48 »
Moi j'ai envie de dire, ne nous attendez pas à de grandes discussions.

Vu ce à quoi on a eu droit dans le passé, je la sens pas spécialement fertile, cette rencontre. A mon avis, on aura le minimum syndical, à savoir "autrefois je protégeais Saori Athéna aux côtés de Seiya" 'tu sais où elle est ?" "non". C'est pas pour rien qu'ils ont pris soin de virer tous les persos susceptibles de connaître Shun, pour ne laisser que Kôga et sa brillante pertinence.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne hugo

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #89 le: 11 juin 2012 à 22:41:09 »
Idem que SSK.

Et si il y a peut-être une chance de voir Shun utiliser son cosmos, ce ne sera certainement pas pour déclencher une Bloody Berserk Nebula Storm. Soit ce sera un petit boost pour Koga, soit un truc pour guérir ses blessures.

Je sens plus l'aide d'ordre psychologique.

De toute façon, Saori n'a pas moufté, Shaina n'a pas moufté, Tatsumi n'a pas moufté, Geki n'a pas moufté, Ichi n'a pas moufté, Ryuho n'a pas moufté... vous attendez pas à quelque chose de plus avec Shun.

On va être dans l'aide-ponctuelle-du-mystérieux-inconnu-TM qui lâchera deux centimes d'infos avant de prétendre qu'il a un rencard ultra-important en Papouasie septentrionale qui - c'est balot - l'empêche d'accompagner le groupe des héros.

Ceci étant, je suis certain que tout ce qui aura trait à son apparition devrait donner une scène sympatoche. Même Ichi et Geki ont donné des trucs sympas, donc bon y a pas trop de soucis à se faire...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #90 le: 11 juin 2012 à 22:46:31 »
Heu qu'entends-tu par "moufter" ? Parce que Shaina se bat contre Mars, Tatsumi essaie, Saori se révèle Athéna, Geki se bat contre des Martiens, les pensées de Ryûhô nous montrent qu'il réagit franchement au nom "Saori". Je les trouve bien réactifs au contraire...

Ensuite je ne m'attends pas un seul instant à voir Shun sortir une Nebula Storm. Les commentaires sur le site officiel me laissent par contre franchement penser
Spoiler (click to show/hide)
Shun étant ce qu'il est, de plus je le vois mal tuer un Silver sans sourciller. Alors entre l'immobiliser, l'envoyer balader, ou coacher Kôga, il y a plein de possibilités après...
« Modifié: 11 juin 2012 à 22:50:18 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #91 le: 11 juin 2012 à 22:50:44 »
Il va peut-être réchauffer le corps d'un bronze blessé ? Ou les accompagner pour réchauffer Hyoga.
J'en chialerais !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #92 le: 11 juin 2012 à 22:53:40 »
Il va peut-être réchauffer le corps d'un bronze blessé ? Ou les accompagner pour réchauffer Hyoga.

 [:lol] [:lol] Dans mes fanfics peut-être.  :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #93 le: 11 juin 2012 à 23:18:25 »
Oh, purée.

Il y a quelques semaines, je regardais Avengers au ciné. Le film etait bien foutu, mais je m'ennuyais ferme -sans savoir pourquoi-. Ce n'est qu'avec la sequence post générique que j'ai poussi un pur cri d'exitation, en voyant apparaitre un personnage que je n'attendais pas ici.

Bon, ben j'ai vécu la même chose ici, a ceci pret que je ne qualifierai pas le 11eme episode d'omega de bien foutu.

Mais ouais, putain Shun, Shun, merde. Mon chouchou, celui qui m'a valu tant de quolibets en primaire parce que son armure a des seins et qu'il est rose...

He's back !

Bon, c'est pas "mon" Shun, mon Shun parle français, mais bon, il lui ressemble, ça fera l'affaire.

Maintenant, j'ai a la fois hate d'etre à la semaine... et je suis egalement anxieux : j'espere qu'ils ne vont pas me le saloper.

Shun, quoi.

Hors ligne Mace

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #94 le: 11 juin 2012 à 23:55:39 »
Ah peut-être qu'il va utiliser sa chaîne nébulaire sur Koga pour qu'il se bouge les fesses de vaincre l'autre ?   [:lol]

Hors ligne Badnakin

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #95 le: 12 juin 2012 à 00:12:05 »
Spoiler (click to show/hide)

Ah ? J'ai hâte de le voir accomplir cet exploit un peu contradictoire.  [:aie]

Hors ligne SSK

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #96 le: 12 juin 2012 à 00:15:40 »
Bah, il l'a bien fait dans le manga pour dénicher Black Cygnus.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Vyscillius

Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #97 le: 12 juin 2012 à 07:56:53 »
Il le fait dans Elysion aussi.
Bon d'accord, sa God cloth apparait 15secondes plus tard mais il commence d'abord par lancer sa chaine sans Cloth  [:aie]
Mieux vaut fermer sa gueule et avoir l'air con plutôt que de l'ouvrir et de n'émettre plus aucun doute à ce sujet.

Hors ligne hugo

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #98 le: 12 juin 2012 à 08:38:03 »
Heu qu'entends-tu par "moufter" ?

Balancer tout ce qu'il sait.

Donc rien à voir avec la façon dont tu l'as compris [:lol]

Geki a très bien compris qui était Koga ("soka"/"je vois" épisode 3), mais il ne lui dit rien. Ryuho sait que Saori est Athéna, mais il ne partage pas ses pensées. Etc etc etc
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 12 (17 juin 2012)
« Réponse #99 le: 12 juin 2012 à 08:43:05 »
Ah je comprends mieux !

Vu le "mystère" qu'ils font tous autour de Kôga, non je ne m'attendais absolument pas à Shun lui expliquant tout de A à Z. Quelques petites infos par contre... De toutes manières, Kôga est trop idiot pour poser les bonnes questions, Shun n'aura pas à se fatiguer pour éviter de faire une gaffe.  :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: sso