Auteur Sujet: Fanart d'Anubis  (Lu 35990 fois)

Hors ligne Anubis

Fanart d'Anubis
« le: 16 juin 2012 à 21:05:37 »
Voila j'ai tenté dernièrement de faire la colorisation de l'un de mes perso de ma fic "L'Aube du Crépuscule"

Pour commener ma colorisation d'Aalcia des Bermudes, bon c'est pas la septième merveille du monde mais quand pensez vous ? c'est aussi ma première colorisation je le rappelle lol
Spoiler (click to show/hide)
Et ensuite avec comme base une des image de la Gallerie de Trident du pharaonwebsite, j'ai bidouiller pendant des heures l'image pour avoir un resultat concret de Nikea revêtut de son étoile(armure)
Qui a une particularité capillaire a la Saga comme vous le voyez
Spoiler (click to show/hide)

Dans l'ensemble quand pensez vous ?
« Modifié: 30 août 2013 à 13:06:33 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Alain

Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #1 le: 17 juin 2012 à 15:43:11 »
Tu dessines aussi bien que Xavier. Félicitations.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Pando Vamp

Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #2 le: 17 juin 2012 à 15:49:24 »
Hmm, pas mal !! c'est une cousine de Mars Aalcia ?  [:petrus jar]

Sinon, l'autre on dirais Athéna ^^ !!
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Anubis

Re : Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #3 le: 17 juin 2012 à 15:59:56 »
Hmm, pas mal !! c'est une cousine de Mars Aalcia ?  [:petrus jar]

ça aurait pu etre le cas mais non lol c'est juste que Aalcia est Neptuniene, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ressemble a une femme-poisson ou un zorra d'après d'autre

la ressemblance de Nikea avec Saori est volontaire, a la seul différence que Nikea n'a aucune honte a torturer Saori lors de leur combat elle lui éclate d'ailleurs le rein gauche :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Helichrysum

Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #4 le: 17 juin 2012 à 16:03:00 »
Ha ba du coup je t'ai répondu sur mon forum ^^
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Pando Vamp

Re : Re : Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #5 le: 17 juin 2012 à 16:03:50 »
ça aurait pu etre le cas mais non lol c'est juste que Aalcia est Neptuniene, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ressemble a une femme-poisson ou un zorra d'après d'autre

la ressemblance de Nikea avec Saori est volontaire, a la seul différence que Nikea n'a aucune honte a torturer Saori lors de leur combat elle lui éclate d'ailleurs le rein gauche :D

Ok c'est vrai tu aimes faire souffrir Athéna  [:homer1]
Lumière dans la nuit LDLN (revue bimestrielle française d'ufologie créée en 1958 par Raymond Veillith au Chambon-sur-Lignon)

"Le bon sens, c'est le sens du contresens et inversement"
J'aime ce qui est imperceptible et mystérieux

Hors ligne Anubis

Re : Re : Re : Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #6 le: 17 juin 2012 à 16:45:26 »
Ok c'est vrai tu aimes faire souffrir Athéna  [:homer1]

En meme temps Saori est le perso principal de ma fic alors oui faut qu'elle souffre  :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Alain

Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #7 le: 17 juin 2012 à 17:11:34 »
Fais-la bien souffrir la petite Athéna.

ON VEUT DU SANG !!!!!


Lâche-toi Anubis.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Anubis

Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #8 le: 01 juillet 2012 à 10:11:38 »
Avec d'autre personne je travaille sur un projet de fic un peu fou

Voila un des perso que l'on pourra retrouver dans cette fic, soyez sympas sa m'a pris toute l'après-midi pour lui redessiner l'armure du Bélier sur le corps lol

http://img341.imageshack.us/img341/5130/numriser0001ga.jpg
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #9 le: 02 juillet 2012 à 21:33:15 »
Voila après plusieur heures sur photoshop, voici dernière colorisation sur photoshop
(du dessin juste haut dessus)

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #10 le: 30 août 2013 à 13:05:24 »
Dernier fanart en date : Améthyste de Megrez, guerrière divine de Delta

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 mars 2014 à 15:55:09 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Max

Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #11 le: 30 août 2013 à 13:07:00 »
Elle a piqué Frostmourne ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Anubis

Re : Re : Fan Art d'Anubis [Tentative plutot lol]
« Réponse #12 le: 30 août 2013 à 13:23:20 »
Elle a piqué Frostmourne ?  [:aie]
ça c'est le resultat d'un délire sur la tchatbox [:aie] du coup effectivement Améthyste a piqué Deuillegivre ou plus exactement en a fait une repplique en améthyste  :D Elle a un peu trop joué a World of Warcraft  [:trollface]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #13 le: 01 septembre 2013 à 14:21:12 »
Voici ma dernière création : La terrible Mileena du Kraken
Qui se trouve être la meilleur amie d'enfance de Sonia,

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 mars 2014 à 15:55:24 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #14 le: 03 septembre 2013 à 14:56:35 »
Charybde de Scylla, Alexandra de son vrai nom
Qui fait son apparition dans le Chapitre 5 de Wrath of Poseidon
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 mars 2014 à 15:55:42 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #15 le: 20 septembre 2013 à 15:22:58 »
Dernière création : Medusa de Persée

Spoiler (click to show/hide)

Mise à Jour de Mileena du Kraken

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 20 mars 2014 à 15:55:58 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #16 le: 17 mars 2014 à 22:14:05 »
Voici une grosse fournée de nouvelle illustration, j'ai passé la semaine dernière a illustré chaque Général présent dans ma fanfic "Wrath of Poséidon" et fourni avec un petit explicatif du choix pour chacun. J'ai pas illustré Sorrento et Poséidon étant donné qu'il ne subisse aucun changement physique ou de Scale.

J'attends à présent vos avis sur ces illustration  [:shinobu1]

Kelpie de l'Hyppocampe

Kelpie de l'Hippocampe est le fils de Bian de l'Hippocampe, ce perso fut conçus comme clin d'œil à la saga originelle de Poseidon


Charybde de Scylla

Alexandra  alias Charybde de Scylla est native du même village que Soma
C'est une amoureuse névrosée, n'ayant pas accepté que Soma choisisse Sonia plutôt qu'elle
Elle voue une jalousie et une haine sans borne à la fille de Mars qu'elle estime lui avoir volé le cœur de Soma

Ref : Charybde et Scylla étant des nymphes, j'ai choisi une femmes pour cette écaille


Nadish de Chrysaor

Nadish de Chrysaor est le plus fervant et loyal serviteur de Thétys
Nadish est le disciple d'Udayan du Naga de l'étoile céleste de la Sagesse qui est un membre de RPGSS
Ce personnage fut conçu en tant que clin d'œil envers cet ami de roleplay pour flatter son égo XD


Calliope des Lyumnades

Calliope des Lyumnades est la fille ainée de la Titanide de la Mémoire, Mnémosyne
Calliope est Titanolyumnadienne / 50% Titanide - 50% Lyumnade : 100% vicieuse
Calliope maitrise la foudre divine, le Keraunos et dispose des pouvoir de sa mémoire concernant la mémoire
Calliope a également un odorat et un e oui surdéveloppé et aiguisé. Elle a aussi hérité du don d'intuition aiguisé de sa mère

Ref : pareille que pour Scylla, les Lyumnade étant des nymphes j'ai choisi un perso féminin pour cette écaille
Calliope est la base un personnage conçus pour le roleplay


Mileena du Kraken

Mileena du Kraken est la meilleure amie d'enfance de Sonia
Les relatoin et le combat opposant Sonia et Mileena font échos au combat et a l'amitié de Hyoga et Isaak


Broly du Dragon des Mers

Broly du Dragon des Mers est un saiyan
Ce personnage est issu de deux choses : la volonté d'être encore plus troll que les scénaristes qui ont inventé Haruto  [:trollface]
(Qui se fait d'ailleurs éclaté par ce dernier xD)
la seconde : un délire collectif sur Skype autour du résultat d'un combat entre un Gold Saint et un Saiyan


Thétys - Représentante de Poseidon

Thétys est une quarantenaire, comme tous les perso du Classique, elle est à présent Représentante de Poséidon, et porte les habits de sa nouvelle fonctions par-dessus son écaille de la Nereide
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne megami no athena-sama

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #17 le: 20 mars 2014 à 13:58:07 »
bonjour,

je viens de voir cette galerie et je trouve qu'entre tes premiers postes et maintenant, il y a une grande progression surtout au niveau des proportions ! et l'ombrage et coloration des armures sont assez bien maîtrisés. J'aime beaucoup Charybde de Scylla. Tu as de l'inventivité, continue à t'améliorer.

Megami no Athéna.

Hors ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #18 le: 21 mars 2014 à 21:51:23 »
Merci pour ton commentaire Athéna ^^

Je m'applique beaucoup sur mes illustration aux différents stade de création, les poses, la création de l'armure et puis son ombrage
J'ai cependant encore des lacune sur les visages, faut encore que je me perfectionne à les réaliser
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #19 le: 01 avril 2014 à 21:51:15 »
Voici ma première illustration réalisé a la tablette, quand pense-vous pour une première  [:shinobu1]

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #20 le: 02 avril 2014 à 00:16:01 »
Pas mal le dernier.
Avec des bras un chouilla plus épais et des jambes u chouilla plus longues.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Anubis

Re : Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #21 le: 02 avril 2014 à 19:25:31 »
Pas mal le dernier.
Avec des bras un chouilla plus épais et des jambes u chouilla plus longues.

J'arrangerai ça pour mes prochaine illustration ^^

Après Alia de la Croix du Sud, voici Delphes du Dragon  :D

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #22 le: 02 avril 2014 à 19:41:44 »
Bien réalisé, même remarque, les jambes un chouilla trop courtes pour moi. ;)
Fan de Sam Crow

Hors ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #23 le: 19 avril 2014 à 19:32:17 »
Une fournée de nouvelles illustrations, celle des God Warrior de l'arc Asgard de ma fic 8D

Tyr d'Alpha


Freyja de Zeta Prime


Freyr de Zeta


Améthyste de Delta


Frigg d'Eta


Arvak de Beta


Skoll d'Epsilon


Ymir de Gamma
« Modifié: 19 avril 2014 à 19:34:03 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #24 le: 22 avril 2014 à 13:41:17 »
Vu que je vais un peu mettre en avant Arne dans l'arc Asgard de ma fic (afin qu'elle serve un peu a quelque chose)
Je lui ai fais une armure inspiré effectivement de celle du Lièvre TLC  [:kred]

« Modifié: 22 avril 2014 à 13:47:29 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: