Auteur Sujet: Fanart d'Anubis  (Lu 36239 fois)

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #100 le: 16 décembre 2014 à 14:44:01 »
Illustration toujours dans la situation improbable "Saori et Pallas échange leur place"  :D



Spoiler: Image originale (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #101 le: 30 décembre 2014 à 14:32:52 »
Concept-art de la nouvelle Cloth d'Emma
Y a cette histoire de quatre Cloth de nature inconnue. L'une étant Bérénice dans le Gigantomachia, la Coupe dans le Next Dimension, j'ai oublié la troisième présenté dans Saint Seiya Online. Et partant de la j'ai pris la liberté d'inventé la quatrième dans le contexte de Game of God.

Donc voici la Cloth du "Gardien de Pole" (vive les constellation morte  [:aie] ) qui n'est pas hiérarchisé.

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Rikimaru

Re : Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #102 le: 30 décembre 2014 à 16:04:35 »
la Coupe dans le Next Dimension,

Euh ... l'Armure de la Coupe fait partie des Armures d'Argent ^^.

Sympa le dessin, tu t'améliores et ça se voit.
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #103 le: 30 décembre 2014 à 16:37:52 »
Arf... erreur de ma part  [:aie]
Je pensais que ça en était une vue les vertus qu'ils lui sont affilié dans le ND
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #104 le: 31 décembre 2014 à 10:57:53 »
Dernière illustration de l'an  :D
Un concept-art de l'arme d'Emma beaucoup plus détaillé que sur la précédente illustration

« Modifié: 31 décembre 2014 à 11:15:35 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #105 le: 05 janvier 2015 à 22:46:40 »
Petite illustration qui n'a rien avoir avec Saint Seiya puisqu'il s'agit de l'une des protagoniste d'un futur projet de roman que je projette de réalisé
Il s'agit d'une Harpie croisé avec un Raiju effectivement.

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #106 le: 06 janvier 2015 à 22:20:41 »
Toujour dans la même ligné que la précédente illustration, une seconde héroïne qui est pour sa part une Sirène lavandière
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #107 le: 08 janvier 2015 à 13:37:16 »
Aujourd'hui un peu de tout niveau illustration
Pour commencer : Nesseldë, l'héroïne principal de mon roman et une Orc/Dragonne


Un nouveau design pour la Gold Cloth des Gémeaux et Thétis vêtu de sa tenu de prêtresse
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Sasque

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #108 le: 09 janvier 2015 à 07:09:58 »
Bravo ! tu progresses .....ce que j'aime c'est que t'as l'imagination et de la créativité continue !

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5795
  • Total likes: 408
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #109 le: 09 janvier 2015 à 09:21:35 »
Jolie revisite des Gémeaux au féminin, et de Thétis.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #110 le: 12 janvier 2015 à 22:32:08 »
Merci pour vos précédant commentaires ^^
Ce week-end j'ai enchainé avec Paradox et la nouveau Aquarius no Gold Saint paraissant dans Game of God a savoir notre chère Pavlin
Qu'en pensez vous :p ?

« Modifié: 13 janvier 2015 à 09:35:18 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #111 le: 06 février 2015 à 20:07:03 »
Rien de bien ambitieux cette fois-ci, j'ai joué avec mes crayons de couleur x) afin de faire la mise ne couleur d'une anciene illustration.
A savoir Cérès d'Agricultura.



La c'est juste un concept-art de l'arme que je vais refourguez a Sibylline  :D
Une lance muni de Hallebarde sur les flanc.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #112 le: 27 mars 2015 à 20:45:22 »
J'ai ressorti ma tablette graphique aujourd'hui, théoriquement elle était a coté de moi sous une tonne de feuilles de papier x]
Venons en au fait : Une Pallas en tenue d'entrainement du Sanctuaire
Pourquoi Pallas a décidé de porter des fringues d'apprentie chair à canon du Sanctuaire ? et bien vous le serez quand je rédigerai Game of God - Tome II

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Moon

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #113 le: 29 mars 2015 à 13:17:33 »
Il y a de l'amélioration je trouve, continue comme ça ;)

Hors ligne Sojiro

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #114 le: 29 mars 2015 à 13:24:01 »
En effet, les visages font bien plus humains là :) Les corps sont toujours plutôt bon mais ça c'était ton point fort ;)

Juste sous le genou c'est peut être un peu trop gros je crois.

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #115 le: 29 mars 2015 à 13:56:27 »
Pour le visage, même si c'est toujours pas la panacée, y a du mieux effectivement. à présent je m'efforce de faire des yeux plus réaliste donc plus petit.
Comme me le disais Endoktrinator : plus en avance dans les pages et moins ça fait mal aux yeux [:aie]

Avoir put avoir l'opportunité de regarder Ouv dessiner en live une après-midi ce fut également bien inspirant et enrichissant de ce point de vue la.
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Iridium

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #116 le: 29 mars 2015 à 14:00:56 »
C'est effectivement mieux!

La coiffure est un peu de travers mais sinon les éléments du visage sont mieux positionnés.

"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #117 le: 30 mars 2015 à 22:53:15 »
Suisei et Ouv ont dis de faire des squelette, donc j'ai réalisé une squelette penseur  :D
« Modifié: 30 mars 2015 à 22:56:25 par Anubis »
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #118 le: 18 avril 2015 à 15:17:34 »
N'est-elle pas divine cette armure ? [:trollface]
Plus sérieusement, voici ma dernière création réaliser dans le contexte de Night of Pluton (Arc II de Game of God).
Vous l'aurez remarqué, il s'agit de la Hornet God Cloth.
Les autres God Cloth de la Koga Team suivront par après, parce que les Omega Cloth en plus de pas être intégralement couvrante sont... voila quoi x]

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #119 le: 18 avril 2015 à 21:07:55 »
Bon boulot même si j'aurai vu des ailes plus larges et des protections plus recouvrantes sur les bras. :)
Fan de Sam Crow

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #120 le: 18 avril 2015 à 21:37:48 »
Merci Diamond ^^
Pour réaliser le design ce fut une après-midi et une soirée
Une seconde après midi juste pour réaliser toutes la coloration des pièces noirâtre de l'armure : Colo, ombrage, jeu de lumière, etc.
Et une dernière après midi pour le reste de la colo

Pour les bras, a l'instar des jambes, j'ai eu peur d'un peu trop surchargé l'ensemble.
Par contre pour les trois paire d'ailes, j'ai eu dans l'idée qu'elle puisse les déployer indépendamment.
Tous ce qu'il faut pour se montrer plus imposant  :D
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Suisei

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #121 le: 10 mai 2015 à 18:26:11 »
Ce squelette, tu ne me l'avais pas montré dis donc ! x)

En ligne Anubis

Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #122 le: 10 juin 2015 à 22:08:20 »
La courte planche qui va suivre en spoiler fait suite a une GRANDE question posé par Titi

Je me demande bien quel nouveau tour de passe passe pour que toutes les armures soient imprégnées de semence d'athéna ( différents scénarios : elle a pissé sur une armure? Elle avait un rhume et a morvé sur une armure ? Elle avait une gastro dans les enfers quand elle trainait avec Shaka et lui a chié dessus ?....Ect  [:lol] )

Spoiler (click to show/hide)
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12950
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #123 le: 10 juin 2015 à 22:46:00 »
Je...Athéna...est brésilienne ? [:trollface]
Knock, knock, Neo.

En ligne Anubis

Re : Re : Fanart d'Anubis
« Réponse #124 le: 10 juin 2015 à 22:49:00 »
Je...Athéna...est brésilienne ? [:trollface]
C'est quoi le rapport mon cher Nonos ?  [:fufufu]
Parce que la, je vois pas x]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Tags: