Le prochain épisode va encore me rendre dingue question distances parcourues, puisqu'après la Grèce, l'Asie Centrale, et je ne sais quel coin où il neige, on arrive Spoiler (click to show/hide)en Amérique avec la pyramide aztèque... Et ils ont pris le bateau quand ?
Mais pourquoi elle sait que Saori est Athéna et non Alia ? Les autres le savent-ils et la ferment-ils ? Est-elle mieux informée ?C'est ça que je ne pige pas en fait...
Une Team anglaise a mis Peacock Feathers pour la 1ère attaque de Pavlin
Pour Haruto je suppose une explication genre "je reste en arrière pour attendre ryûhô et on vous rejoindra avec mes pouvoirs de pisteur ninja". Mais l'avoir inséré dans le 13 semble vraiment inutile du coup d'autant plus qu'il n'a rien fait à part montrer son cerf-volant wtf
Bartsch a également introduit.... le Réticule http://en.wikipedia.org/wiki/Jacob_BartschDonc tu avais à moitié bon
Ça pourrait être aussi une prononciation à la française de "icicle" qui veut dire "pointe de glace".Icicle Feathers = Plumes de Glace (ou littéralement "Plumes Pointues de Glace")
(d'ailleurs si ils pouvaient profiter de la pause la semaine prochaine pour combler le retard )
Reticulum BalazoRechikuru-za no Barāzo (レチクル座のバラーゾ?)[...]His name means bullet shot in Spanish, in reference to his constellation.
sinon pour ceux qui ne suivaient pas les discussions de la prtie spoiler "Pavlin" signifie "paon" en russeRagno de l'AraignéeParadise de l'Oiseau de ParadisFly de la MouchePavlin du Paon
Cela dit je trouve qu'on a été arnaqué avec le groupe Rudolph, Arne, Komachi, Luciano. J'espère qu'on verra leurs armures et attaques un jour. Sinon ce n'était pas la peine de les décrire dans un magazine, connaissant leur temps d'antenne.