Auteur Sujet: Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul  (Lu 10493 fois)

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #50 le: 26 février 2023 à 22:19:30 »
Ils sont de retour !!!

8ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…

N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !! ;)

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu


Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #51 le: 24 avril 2023 à 00:23:53 »
La suite est dispo,

9ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…

N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !! ;)

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu


Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #52 le: 29 mai 2023 à 11:00:11 »
L'aventure continue avec la fin du combat de Bud...

10ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…

N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !! ;)

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu


Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #53 le: 14 décembre 2023 à 13:14:07 »
11ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…

N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !! ;)

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu

La suite et fin du chapitre Asgard en 2024 !!

« Modifié: 14 décembre 2023 à 13:16:03 par Röran »

Hors ligne Röran

Re : Nouvelle série animée d'après Saint Seiya Soldiers' Soul
« Réponse #54 le: 18 février 2024 à 21:41:36 »
La fin approche...

12ème épisode de la saison 2 de la Web-Série-Animée "Saint Seiya Soldiers' Soul" consacrée au chapitre Asgard créée à partir des cinématiques du jeu et des prises de vue du gameplay, le tout remanié, agrémenté, redoublé en français avec la bande son de la série animée et condensé puisque le jeu ne couvre pas toutes les subtilités de l'histoire mais va plutôt à l'essentiel…

N'hésitez pas à laisser des commentaires, des critiques, des like....

Mettez un max de pouce bleu si vous aimez !! ;)

Rejoignez moi sur mon Facebook : Röran Henshu


Tags: