Auteur Sujet: [Divers Vidéo] Découvertes du Net  (Lu 36481 fois)

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #125 le: 25 mars 2020 à 16:35:26 »
Shiryu vs. Deathmask ?

Hors ligne Pulsion73

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #126 le: 25 mars 2020 à 16:58:02 »
Mais tu as raison, shiryu se fout une 1ère fois en rogne ( qu'est-ce que c'était beauuuu) mais ne parvient à vaincre Deathmask qu'en intensifiant son cosmos jusqu'au 7e sens, et sans armure qui plus est because fardeau etc etc. Je me mettrai une grande claque dans la gueule un autre jour.  :D
« Modifié: 25 mars 2020 à 17:00:36 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #127 le: 25 mars 2020 à 17:09:47 »
Oh tu sais moi-même j'ai mis du temps, vous m'avez poussé à repenser aux combats.  :D
A cette exception près, je n'en vois pas d'autre.
- Mû : pas de combat,
- Aldébaran les laisse passer après s'être fait couper une corne,
- Saga n'est pas dans sa maison,
- Shiryu vainc donc Masque-de-Mort à la pente de Yomi,
- Aiolia se fait réveiller et les laisse passer,
- Ikki est emporté dans sa victoire contre Shaka (après ils ressuscitent tous les 2),
- Dôko ne garde pas sa maison de la Balance,
- Milo laisse passer Hyôga,
- il n'y a personne au Sagittaire,
- Hyôga gagne contre Camus mais ne peut poursuivre (sauvetage par Athéna à la fin),
- Shiryu est emporté avec Shura en orbite pour le vaincre (et reviendra grâce à une manœuvre du vaincu que la physique réprouve),
- Shun "meurt" de la rose sanguinaire toit en éliminant Aphrodite (sauvetage par Athéna à la fin),
- Saga "se suicide" en attaquant Athéna.
« Modifié: 25 mars 2020 à 17:11:22 par Telescopium »

Hors ligne Ras-Al-Ghul

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #128 le: 25 mars 2020 à 17:12:33 »
Donc shiryu plus fort bronze

Et comme dm est l un des plus faibles gold
Shiryu a le niveau d un gold de base

(Je troll, hein)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne Pulsion73

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #129 le: 25 mars 2020 à 17:20:39 »
Vu comme ça... :D
Mais shiryu se sacrifie en emportant shura, quel con. Shura ne comprenait pas quel était l'intérêt de gagner si pour cela il fallait en perdre la vie.

« Modifié: 25 mars 2020 à 17:30:27 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #130 le: 25 mars 2020 à 17:28:35 »
Donc shiryu plus fort bronze

Et comme dm est l un des plus faibles gold
Shiryu a le niveau d un gold de base

(Je troll, hein)

DM est surtout fort contre les faibles (il en est le symbole même). Mais je ne dirais pas qu'il est l'un des plus faibles Golds. Il tombe surtout sur un Shiryu déchaîné aidé de sa déesse (et de l'abandon de l'armure d'or). C'est son excès de force qui finit par condamner Deathmask (symbolism!1!), autrement les Bronzes se seraient pris un aller simple pour les Enfers d'emblée.

Quand à Shiryu le plus fort des Bronzes, tout le monde le sait mais personne ne veut le reconnaître (sauf nous qui sommes des êtres éclairés) [:crom] :D [:trollface]
C'est surtout celui qui a le niveau martial le plus élevé, tant mentalement que techniquement. C'est le vrai guerrier du groupe avec le solitaire et sombre Ikki.

Hors ligne Pulsion73

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #131 le: 25 mars 2020 à 17:32:05 »
MD fort face aux faibles, heureusement que Manigoldo relève le niveau.

Alors Mr @chevkraken , un avis sur tout ça, ou pourquoi ta mère n'aime décidément pas Asgard ? Un mot ?  :D .
« Modifié: 25 mars 2020 à 20:23:08 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne chevkraken

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #132 le: 26 mars 2020 à 18:02:25 »
Pour Shiryu, il ne gagne pas réellement contre DeathMask, Death Mask aurait pas chuté dans le trou, il serait encore en vie. Le même combat dans la maison du cancer, même sans armure deathmask aurait fini par gagner.

Pour ma mère et Asgard, j'attends l'arrivé des drames personnel des guerrirers divins, il y a déjà du progrès dans son appreciation de la série (elle commence a apprecier les décors et reconnais que l'histoire est peut être bonne, mais juste que ça se bat sans arret et que ça n'aide pas à apprecier l'intrigue)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Pulsion73

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #133 le: 26 mars 2020 à 18:21:36 »
Dans la maison, DM aurait gagné...peut-être, on ne sait pas. Mais il se trouve qu'il a lui même choisit l'endroit où il pensait en finir avec Shiryu et ce dernier l'a vaincu à la loyale. Et le crabe est tombé dans le trou.  :D .
L'essentiel est que le Dragon ait remporté la victoire, à mon avis.
Avec Fenrir, Mime et surtout...je retiens mes larmes ( [:lol]) les frères jumeaux Syd et Bud, il y en a du drame personnel, de la souffrance.
Il y a beaucoup de combats dans Saint Seiya, ça il faut le reconnaître. Et encore une fois Athéna donne beaucoup de son énergie. Encore.
 
« Modifié: 26 mars 2020 à 18:41:54 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #134 le: 27 mars 2020 à 17:38:33 »
Une vidéo de "HIRO'S channel", petite chaîne récente (20 vidéos, <1,5k abonnés et 2 ans) qui traite de sujets manga/anime/JV japonais et a fait quelques vidéos sur Saint Seiya.
Parmi elles, les incontournables top 12 et comparaison Saga/Shaka, mais aussi des analyses de personnages. Après "le secret de Shaka", voici la plus récente sur Seiya (ci-dessous), sortie vendredi dernier.
Spoiler (click to show/hide)

J'ai relevé ce qu'il me semble être quelques erreurs (l'entraînement de Seiya et l'obtention de l'armure [:what]) mais il y a des choses intéressantes sur le personnage, qui au moins ne se fait pas démonter bêtement. Evolution à suivre donc.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #135 le: 29 mars 2020 à 22:20:41 »
Un petit opening "All-stars" :
Bon, la vidéo a 4 ans mais elle a ressurgi récemment sur Twitter. Voici le lien de l'originale :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 29 mars 2020 à 22:24:57 par Telescopium »

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #136 le: 09 mai 2020 à 22:50:38 »
Je vous présente rapidement une vidéo de la chaîne de Kazeyeur, chaîne ancienne (2013) avec un peu moins de 5000 abonnés à date, qui s'est réorientée récemment sur le manga, particulièrement Saint Seiya depuis un an et demi.

Le lien ci-dessous est sa dernière vidéo, sortie il y a deux mois, qui est un aperçu/avis rapide (5 min) sur Next Dimension.
Le ton semble plutôt posé et équilibré, ce qui est appréciable dans le fandom StS. [:lol] Je regretterais surtout qu'il n'aille pas plus loin dans son analyse ou même sa description pour ND. Techniquement, sur cette vidéo, le débit de voix est un peu rapide (et le volume un peu faible).
Spoiler (click to show/hide)

Pour ceux qui veulent avoir du fouillé, la chaîne de Velopce serait pas mal, puisque là c'est plus une lecture commentée des tomes français ! Sur la dernière (sur le t3), la légalité du procédé m'interroge un peu vu qu'on voit les pages entières les unes après les autres... C'est dommage parce que le concept est intéressant et il a l'air du coup de vouloir entrer dans les détails.
La chaîne en général est assez ancienne (2008), assez petite (un peu plus de 500 abonnés à ce jour), plus orientée jeux à la base. Il y a toutefois un certain nombre d'autres vidéos thématiques sur StS, en plus des habituels avis sur les différentes œuvres animées récentes (saisons Netflix, épisodes de Saintia Sho,...). Un peu de mal avec sa notion de la canonicité. Il faut aussi aimer les avis plus tranchés...
https://www.youtube.com/user/Williamlyokoguerrier/videos
« Modifié: 09 mai 2020 à 22:54:07 par Telescopium »

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #137 le: 25 mai 2020 à 00:18:55 »
Des nouvelles de Hakuren Studios et de leur projet de suite du Tennkai "Preludio de Pegaso" avec un teaser : https://twitter.com/Hakuren_Studios/status/1264391351686197248

Plus léger, l'adoubement du nouveau Sagittaire avec des MC : https://twitter.com/DtfPegaso/status/1264396728381382657
« Modifié: 25 mai 2020 à 00:24:50 par Telescopium »

Hors ligne Kodeni

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #138 le: 25 mai 2020 à 17:25:10 »
Je suis pas mal leur travail.
Pas sûr que l’orientation du scénario soit celle qui me plaît le plus mais les moyens déployés et les dessins méritent le respect.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #139 le: 31 mai 2020 à 23:31:40 »
Pas directement Kurumada [:lol], mais ça peut être intéressant, le représentant d'un distributeur de figurines au Mexique (en espagnol, of course) : https://twitter.com/DtfPegaso/status/1266931935294754816

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #140 le: 12 juin 2020 à 19:39:37 »
C'est un peu plus qu'un fan mais pas un auteur de StS pour autant... Ryō Horikawa !
Le seiyû de Shun (et accessoirement Vegeta dans DBZ ou encore Captain Falcon dans Smash Bros) nous parle de Shun et Saint Seiya !
Mettez les sous-titres auto et accrochez-vous (sauf ceux qui ont la chance de comprendre le nipponais)... Pour éviter de tuer vos voisins, attention au volume au début de la vidéo. [:trollface]



Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #141 le: 13 juin 2020 à 22:13:45 »
@Prom qui nous a trouvé un spécial "Danse avec les stars" ! [:lol]
https://twitter.com/LaidSeghir/status/1271812175825436673

Il ne peuvent pas porter leur armure pour des combats personnels, mais pour danser c'est permis ? [:trollface]

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #142 le: 14 juin 2020 à 16:07:18 »
L'actualité se bouscule, voici un noveau trailer de Hakuren Studios et leur "Prélude de Pégase" : https://twitter.com/Hakuren_Studios/status/1272015532007362561

Hors ligne Atavaka

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #143 le: 14 juin 2020 à 21:14:46 »
Je suis plutôt hypé par cette suite amateur du Tenkai, en espérant qu'elle ne se limite pas à du diaporama et des plans recyclés du vrai film, puis qu'on ait un doublage dans une autre langue...

ps : j'aime beaucoup le nouveau design de Miho et celui des Olympiens. [:aloy]

Hors ligne Kodeni

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #144 le: 14 juin 2020 à 21:17:36 »
En effet, Miho cheveux détachés est très réussie...
Les Olympiens sont classes aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #145 le: 19 juin 2020 à 20:38:29 »
Alors j'ai hésité entre les topics sur le film live, le cosplay, la musique et celui-ci... Donc j'ai choisi ce dernier pour vous montrer : [:shinobu1]

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #146 le: 19 juin 2020 à 21:32:12 »
Oh bordel ! [:blessure3]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #147 le: 01 décembre 2020 à 01:01:10 »


C'est une Sega, achète un nouveau chat !
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Kodeni

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #148 le: 04 décembre 2020 à 07:31:56 »
Cosplayée ainsi pour jouer au piano ça me rappelle la série où Saori jouait justement et je me dis qu’une scène où elle aurait joué Pegasus Fantasy dans l’anime aurait pu avoir un sacré effet.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35632
  • Total likes: 809
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #149 le: 04 décembre 2020 à 08:25:03 »
https://www.dailymotion.com/video/x1gkkm
"Mes parents ne veulent plus que j'apprenne le Hyoga avec vous monsieur Piano!"
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: