Auteur Sujet: [Divers Vidéo] Découvertes du Net  (Lu 36658 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #100 le: 22 août 2016 à 10:59:13 »
Mais elle est créditée. [:aie] ミラー Mirâ (Milla ? Miller ?) Et ça sent la vidéo niconico à plein nez honnêtement.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #101 le: 22 août 2016 à 14:52:35 »
Mais elle est créditée. [:aie] ミラー Mirâ (Milla ? Miller ?) Et ça sent la vidéo niconico à plein nez honnêtement.
Ooops.  [:aie]
Sinon, que je démontre mon inculture : c'est quoi, une vidéo niconico ? Un regroupement d'artistes amateurs ? ^^;;;
(en plus, là, il a fallu redessiner les persos et animer, donc, c'est du boulot !)

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17879
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #102 le: 22 août 2016 à 16:19:37 »
Niconico est une plate-forme de vidéos jap.

http://www.nicovideo.jp/search/%E3%80%90%E8%81%96%E9%97%98%E5%A3%AB%E6%98%9F%E7%9F%A2%E3%80%91?f_range=0&l_range=0&opt_md=

Faut s'inscrire pour voir les contenus (via FB, cui-cui, G+, etc.)

On trouve de tout, et souvent du nawak : http://nico.ms/sm20931201

D's©

« Modifié: 22 août 2016 à 16:23:32 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #103 le: 22 août 2016 à 16:53:00 »
Ouais c'est leur youtube japonais. Et de même que les artistes japonais postent sur pixiv et non deviantart, quand ils font des vidéos, c'est niconico. On y trouve un sacré foutoir, du meilleur au pire. ^^; Le tag StS vaut le détour pour se marrer parfois.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Fuu-chan

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #104 le: 22 août 2016 à 17:42:43 »
OK, merci pour les infos à tous les deux ^^
Je jetterai un oeil un de ces quatre.

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #105 le: 17 janvier 2018 à 19:44:53 »
En effet, ç'a l'air vraiment pas mal du tout. Dommage qu'on ne puisse pas comprendre la deuxième, ceci dit.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Le Passant

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #106 le: 17 janvier 2018 à 21:19:12 »
Y a des sous-titres, Rincevent. [:pfft]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #107 le: 17 janvier 2018 à 21:20:55 »
J'avions pas pensé à ça. Tiens, comme Aiol*splatch* [:aie]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #108 le: 19 janvier 2018 à 15:33:01 »
C'est pas du Saint Seiya, mais c'est une Athéna, publiée sur la une page facebook intitulée StatuesQue

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #109 le: 19 janvier 2018 à 16:24:38 »
Tu t'es pas gouré de sujet ? [:fufufu] Très classe, sinon.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #110 le: 27 août 2019 à 20:54:27 »
j'ai hésité à le mettre sur le sujet de ma chaine, mais vu que c'est du saint seiya, ça a plus sa place ici peut être (si les modo ne veulent pas, je transfert sur le sujet de ma chaine).

J'ai commencé à faire réagir ma mère à Saint Seiya Asgard, elle est allergique au design d'Araki(elle trouve le style Araki très très laid) et trouve le concept des 12 maisons nul. Mais peut être la variété de décors d'Asard et le passé tragique des guerriers divins la toucheras.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Pulsion73

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #111 le: 28 août 2019 à 12:32:05 »
C'est une truse ( en lange wakefu= triche + ruse  :D) ! Tu tentes de sensibiliser davantage ta mère à l'univers saint seiya, après "l'échec" relatif des 12 maisons apparemment, en la confrontant à la mélancolie touchante de la période Asgard ? Bon sérieusement, mise à part quelques points, est-elle charmée ou c'est plutôt bof bof ?

Il y a un peu plus de 20 ans j'avais revu d'une traite les épisodes de Mime avec un pote qui avait loupé la période Asgard, mais je n'ai jamais envisagé de regarder saint seiya avec mes parents, je les sentais pas concernés en plus.  [:lol] .

L'épisode choisi est une belle entrée en matière, Syd qui met les points sur les "i", j'avais tout de suite adhéré à son look et à ses attaques furtives et presques chirurgicales, à l'instar de Bud et Mime.

« Modifié: 28 août 2019 à 13:26:56 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne chevkraken

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #112 le: 28 août 2019 à 17:49:42 »
Pour l'instant, c'est pas ça, elle deteste le visuel (Elle n'aime pas du tout de trait d'Araki, ni les effet de vent omniprésents qu'elle trouve ridicule ou les raccourci d'animation de l'époque), elle trouve que les comediens VF doublent très mal et les dialogues mal écrits, mais ne veut pas de VO non plus. Et pour l'histoire, cet épisode 1, c'est surtout de la baston, donc ça n'est pas toujours ça.

Son seul commentaire positif a été "les décors sont jolis", j'ai répondu oui, dans cette partie, les décors sont superbes et elle a répondu "faut pas exagérer non plus"

Je me rapelle que lorsque j'avais voulu regarder les premier ep d'Omega en VF vers 20 heures il y a quelques années, elle avait trouvé ça mieux que la série d'origine (nottament le design), je me demande si j'aurais pas dû lui faire essayer lost canvas
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Pulsion73

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #113 le: 28 août 2019 à 19:49:12 »
Ah ben là, oui, Lost Canvas ! Vas-y. Mais tu as senti à un moment donné que Saint Seiya pouvait lui plaire ? Non parce que je me pose la question là. C'est la 1ère vidéo que je vois de toi et de ta mère donc il y a peut-être une raison pour que tu ai eu envie au départ de lui faire partager ta passion. Elle n'a pas du tout les mêmes points de vue que toi apparemment, et c'est un peu normal quelque part.
Dernière chance, lance-toi avec Lost Canvas. :D . Si elle n'est pas séduite par les prestations de Manigoldo ou de El Cid, alors là….que faire ? :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne chevkraken

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #114 le: 30 août 2019 à 11:58:52 »
je suis persuadé que l'histoire dramatique des guerriers divins pourrait lui plaire, après l'action nekketsu, c'est pas son truc(pourtant, elle est pas contre les films de super héros, elle adore les Xmen).

Je jouerait davantage sur du velours avec des thrillers(déjà vu Higurashi et Death note) ou des titres sentimentaux (elle a déjà vu et aime Aishiteruze Baby, Clannad, Kanon, Air, Ano hana, Ef tales of et Fruit Basket).

Après, si c'est juste pour jouer la sécurité, c'est pas intéressant, le concept de la chaine c'est un peu l'échange entre les 2 générations, d'ailleurs au cours de certaines videos, moumoune a déjà parlé de certains films et séries qui ont été des coup de coeur pour elle et qui n'ont rien à voir avec la japanime ou même la culture Geek.

Je pense d'ailleurs qu'on risque de faire des let's play de jeux videox qui l'ont marqué vu qu'elle adore ça, mais n'a pas forcement les même référence que les joueurs actuels.

Si t'as des suggestions de séries qu'on pourrait essayer, je prend.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #115 le: 06 janvier 2020 à 23:23:39 »
Une chaîne en espagnol (avec des sous-titres) qui réalise des parodies sur nos héros : "Burning Cosmo!" PRODUCTIONS (sic).

2 vidéos à titre d'exemple :


Hors ligne l_ecureuil

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #116 le: 11 février 2020 à 16:49:22 »
C'est arrivé [:pfft]


Hors ligne ggg

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #117 le: 11 mars 2020 à 12:50:47 »
Le choc des titans/Troie en mode Saint Seiya.  [:pfft]




Hors ligne chevkraken

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #118 le: 11 mars 2020 à 20:49:17 »
Et bam, nouvelle réaction de ma mère à Saint Seiya Asgard, elle aime toujours pas, mais on se marre bien pour le coup!!

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #119 le: 23 mars 2020 à 20:52:40 »
C'est arrivé [:pfft]



en voyant ça, je voudrais trop voir dans un japan expo voir Bernard minet et Jam Project reprendre un generique de saint seiya ensemble (même si c'est du yaourt pour l'un des 2).

au passage, réaction à l'épisode 3 de Asgard avec moumoune qui continue de pointer du doigt ce qui ne va pas dans Saint Seiya.

« Modifié: 23 mars 2020 à 21:06:57 par chevkraken »
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Pulsion73

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #120 le: 24 mars 2020 à 09:23:28 »
Les chevaliers de bronze ne peuvent utiliser le 7e sens ( qu'ils ne maitrisent pas encore bien) qu'après avoir bien soufferts ? Parce que sinon je ne comprends pas que Seiya ne l'ait pas utilisé plus tôt.
Comment se fait-il qu'il se fasse laminer par Thor, pendant les 3/4 du combat, qui ne bénéficie pas d'une puissance égale à celle des golds saints, question de technique ?
Pareil pour Shiryu face à Fenril qui me décevait assez. Grâce à une cascade gelée il battait enfin Fenril. Et ben, c'était laborieux. [:haha pfff]  :D. Mais Fenrir dégageait à sa manière une certaine classe sauvage que j'aimais bien quelque part et souffrait d'un pasé ssez touchant. Eric Legrand a fait du très bon boulot, enfin disons que sur Fenrir c'était génial.
Je sais bien que Seiya repense à ses combats passés notamment face à Aldebaran et la façon dont il avait su parer l'attaque, et décide donc de l'adapter ici, mais il pouvait pas le faire plus tôt ?
Les attaques de Thor n'atteignant pas la vitesse de la lumière normalement. Je me souviens qu'à l'époque je me posais parfois ce genre de question. "C'est pas cohérent là, normalement il devrait pouvoir....", ou bien "Mais pourquoi n'arrivent-ils pas à se débarrasser plus rapidement que ça des guerriers divins surtout après avoir combattu contre les golds saints" ? Incohérence ? Faut pas se poser plus de question que cela ? C'est normal, c'est du saint seiya ?  :D
Malgré certains défauts, j'adore cette période...glaciale.
« Modifié: 24 mars 2020 à 16:56:58 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #121 le: 24 mars 2020 à 17:22:36 »
Les chevaliers de bronze ne peuvent utiliser le 7e sens ( qu'ils ne maitrisent pas encore bien) qu'après avoir bien soufferts ? Parce que sinon je ne comprends pas que Seiya ne l'ait pas utilisé plus tôt.
Comment se fait-il qu'il se fasse laminer par Thor, pendant les 3/4 du combat, qui ne bénéficie pas d'une puissance égale à celle des golds saints, question de technique ?
Pareil pour Shiryu face à Fenril qui me décevait assez. Grâce à une cascade gelée il battait enfin Fenril. Et ben, c'était laborieux. [:haha pfff]  :D. Mais Fenrir dégageait à sa manière une certaine classe sauvage que j'aimais bien quelque part et souffrait d'un pasé ssez touchant. Eric Legrand a fait du très bon boulot, enfin disons que sur Fenrir c'était génial.
Je sais bien que Seiya repense à ses combats passés notamment face à Aldebaran et la façon dont il avait su parer l'attaque, et décide donc de l'adapter ici, mais il pouvait pas le faire plus tôt ?
Les attaques de Thor n'atteignant pas la vitesse de la lumière normalement. Je me souviens qu'à l'époque je me posais parfois ce genre de question. "C'est pas cohérent là, normalement il devrait pouvoir....", ou bien "Mais pourquoi n'arrivent-ils pas à se débarrasser plus rapidement que ça des guerriers divins surtout après avoir combattu contre les golds saints" ? Incohérence ? Faut pas se poser plus de question que cela ? C'est normal, c'est du saint seiya ?  :D
Malgré certains défauts, j'adore cette période...glaciale.
Durant le Sanctuaire, les Saints de bronze découvraient le 7e sens et s'y éveillaient temporairement.
En aucun cas on les voit le maîtriser de bout en bout.
Donc logique que ça ne soit pas encore le cas au début d'Asgard alors qu'ils sortent du coma.
D'ailleurs, Seiya le dit lors de son combat contre Thor, il faut qu'il se surpasse pour atteindre le niveau qu'il avait lors de la bataille du Sanctuaire. En aucun cas le 7e sens est un acquis à ce stade de l'histoire.
Il ne faut pas oublier qu'aucun Saint de bronze n'a vaincu de Saint d'or d'ailleurs. Donc dire : "Mais pourquoi n'arrivent-ils pas à se débarrasser plus rapidement que ça des guerriers divins surtout après avoir combattu contre les golds saints" ?" Oui, mais non. Ils ont réalisé quelques exploits, souvent aidés, pour égaler temporairement les Saints d'or. Mais la marche était encore haute même après ça.
Pour moi, on peut penser les Saints de bronze à un niveau aguerri uniquement qu'après l'arc Poséidon.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #122 le: 24 mars 2020 à 18:30:48 »
c'est pas faux.
J'ai bien compris qu'ils ne maitrisaient pas bien le 7e sens. Mais Seiya l'ayant découvert avant les autres, excepté Shun qui s'était éveillé temporairement et par accident pour l'obtention de son armure au 7e sens, ne pouvait-il pas se souvenir en urgence qu'une bonne comète de Pégase règle rapidement un conflit qui s'éternise.  :D Je plaisante un peu. La comète il la maitrise plutôt pendant la période Poseidon.

Je ne comprends pas quand tu dis qu'aucun bronze saint n'a vaincu de gold saint ? Avec le 7e sens tu veux dire ? Parce que Shun a bien aligné Les Poissons avec sa tempête nébulaire. Et Hyoga son maître avec l'Exécution de l'Aurore. Donc, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.  [:dawa]
« Modifié: 24 mars 2020 à 18:40:45 par Pulsion73 »
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Kodeni

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #123 le: 25 mars 2020 à 13:45:34 »
Je parle de victoire nette et précise.
Aucun bronze n'est en état de poursuivre sa route après avoir tué un or. C'est plus du match nul au péril de ta vie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pulsion73

Re : [Divers Vidéo] Découvertes du Net
« Réponse #124 le: 25 mars 2020 à 16:21:18 »
Ah oui là comme ça, en tant que vainqueurs et survivants,  effectivement, zéro pointé.  :D .
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Tags: