Auteur Sujet: Güney du Dauphin  (Lu 2260 fois)

Hors ligne Mars

Güney du Dauphin
« le: 01 juillet 2012 à 23:04:20 »
Güney du Dauphin

Salut à toutes et tous, je me suis lancé dans la fiche de Güney, j'espère qu'elle vous plaira.

Je ne l'ai pas encore fini, mais je compte bien la terminer par moi-même en y ajoutant les parties manquantes. Alors s'il vous plait, tant que je ne vous ai pas donné le feu vert ici dans ce topic, ne modifiez ou n'ajoutez pas de nouvelles choses.  [:shinobu1]

N'hésitez pas à discuter de ce qui pourrait y être ajouté, après tout , ce topic est fait pour ça !  [:petrus jar]

Bon début de lecture  [:jap]

Hors ligne Archange

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #1 le: 02 juillet 2012 à 07:35:45 »
Ok, mais j'y toucherai quand meme pour ajouter les ecritures en japonais et poster un petit diagramme de relations entre persos :)

Hors ligne Hyogakun

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #2 le: 02 juillet 2012 à 07:39:31 »
Je me suis quand même permis de corriger une mini-faute de grammaire  "son arcane Delphinus Bomb, qui engloutie" --> "engloutit".

Sinon, très chouette fiche! Si tu as besoin d'une illustration autre que le settei officiel qui est, n'ayons pas peur des mots, juste dégueu, Srw13 a réalisé de très chouettes fanarts de type "settei" de Güney et de quelques autres bronzes secondaires (sur pharaon website). C'est pas tout à fait l'omega-style, mais je lui tire mon chapeau d''être parvenu notamment à donner un bon rendu à l'armure de Dali  [:aie]:



La galerie complète (il faut descendre jusqu'à Omega):

http://www.pharaonwebsite.com/users/srw13/persos/

Hors ligne Archange

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #3 le: 02 juillet 2012 à 07:46:32 »
La je vois pas les images, mais en general on evite les fanart sur les fiches, sauf s'ils sont tres fidele, comme ceux de "Poseidon". De plus, je m'assure d'avoir l'accord du fanartiste, donc meme si c'est fidele, il faudra d'abord que je demande a srw13 de nous autoriser a publier ses fanrats ici ;)

Hors ligne Mars

Re : Re : Güney du Dauphin
« Réponse #4 le: 02 juillet 2012 à 09:12:25 »
Ok, mais j'y toucherai quand meme pour ajouter les ecritures en japonais et poster un petit diagramme de relations entre persos :)
Oui, ça c'est logique et parfaitement acceptable, tu es à la fois l'admin et puis c'est des trucs que je serais pas faire  :D

Je parlais juste des paragraphes (mythologie, notes, attaques,..) et images à y ajouter : sachant le nombre de fiches à créer, je me disais juste que ça serait idiot et par pure fainéantise de piquer la fiche que j'ai commencé et compte finir.

Mais c'est clair qu'une fois que j'aurai fini le plus gros (d'ailleurs merci Archange pour la super aide concernant la création de fiches!), n'importe qui pourra y ajouter sa pierre.  [:miam]

@Hyogakun : lol pour la faute..
Pour les illustrations, je fais des captures d'écran (et utiliserais peut-être les setteis pour la partie Design de la fiche).
Je n'aime pas trop les fanarts, sauf s'ils se rapprochent fortement de l'original (style Kiki du Bélier version Omega pour ce qui touche à SSO).

Hors ligne Alain

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #5 le: 02 juillet 2012 à 10:21:12 »
Bon début de fiche, Mars.

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Archange

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #6 le: 02 juillet 2012 à 14:19:24 »
par contre du jpg serait peut etre preferable au png

Hors ligne Archange

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #7 le: 02 juillet 2012 à 14:30:37 »
la fiche est en train de prendre un bon tournant sinon

j'ai ajouté les noms en jp et le seiyuu.

Hors ligne Mars

Re : Re : Güney du Dauphin
« Réponse #8 le: 02 juillet 2012 à 17:01:23 »
Merci Alain.  [:jap]

par contre du jpg serait peut etre preferable au png
Ok, pas de problème, je vais modifier ça.

Merci d'avoir ajouté les noms en japonais et le seiyuu.  [:miam]

Bon bah, à part les images que je vais de ce pas modifier en jpg, c'est FEU VERT[:petrus jar]

Hors ligne Archange

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #9 le: 06 juillet 2012 à 08:43:01 »
Bon, je pense que j'apporterai les touches finales ce soir. Pour la partie mythologie, je vais peut etre un peu retoucher pour que la constellation soti presentee comme sur les autres fiches< a moins que tu ne le fasses d'ici la.En totu cas, c'est bien reussi pour une premiere fiche.

Hors ligne Archange

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #10 le: 09 juillet 2012 à 14:54:53 »
Fiche finalisée. Des commentaires ?

Hors ligne hugo

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #11 le: 09 juillet 2012 à 15:17:43 »
C goude pour moi
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : Güney du Dauphin
« Réponse #12 le: 09 juillet 2012 à 15:51:14 »
Super les ajouts Archange !

Je viens de revoir l'épisode 4, et Güney apparaît aussi en tant que caméo durant l'entraînement pour démolir les bloc de poussières d'étoiles.

Je me suis lancé dans la fiche d'Ordychia, j'ai déjà commencé les notes.

Hors ligne Archange

Re : Re : Güney du Dauphin
« Réponse #13 le: 09 juillet 2012 à 16:31:36 »
Ajout

Le nom en katakana du Delphinus Bomb a été confirmé sur le site officiel de la Toei.


Comme pour la fiche de Miguel. C'est juste histoire de garder une trace des noms vraiment confirmés ou non

Tags: