Auteur Sujet: Les hobbys de Delta75  (Lu 101 fois)

Hors ligne Delta75

Les hobbys de Delta75
« le: 02 août 2022 à 01:19:46 »
Hello, je n'avais pas fait une présentation en bonne et due forme de mes deux hobby qui sont le dessin amateur et la conception de jeux vidéos en amateur.

J'ai toujours aimé le dessin, je dessine depuis tout petit. Une de mes premières BD est d'ailleurs du Saint Seiya quand j'avais 10 ans et j'ai gardé tout ce que j'ai produit depuis lors, de courtes planches Saint Seiya, DBZ, Marsupilami, Donald Duck ou encore Marvel 2099
Saint Seiya fut le plus long, j'en ai des dizaines de pages faits entre 10 et 15 ans, et en farfouillant récemment cette BD j'ai retrouvé le 45 tour de Bernard Minet sur les chevaliers du zodiaque intact (je savais que je l'avais pas jeté) puis j'ai réellement commencé ce qui donnera mes différents projets.
Un projet futuriste tout d'abord puis un autre projet appelé la guerre des six plus fantasy à l'époque ou je ne connaissais pas encore l'oeuvre de Tolkien. Mais mes scénarios allaient plus vite que mes dessins. J'ai ensuite commencé des ligths novels sur l'univers fantasy des Six puis sur un projet de voyage dans le temps.

J'ai alors découvert le logiciel RPG MAKER la version XP  à l'époque et j'ai alors commencé un projet Chroniques de la guerre des Six. Mélange pour le titre de Chroniques de la guerre de Lodoss et de Tolkien. Que j'ai remanié des tas de fois pour remplacer tout les noms et idées liés à Tolkien par des trucs plus personnels. Puis mon projet sur les conséquences du voyage dans le temps.

Mes projets jeux vidéos ont eu leur petit succès mais n'ont jamais abouti à un jeu complet, j'ai été et je suis toujours sur les forums RPG MAKER et j'ai essayé toutes les versions du logiciel pour revenir à la première version que j'ai utilisé.

Il y a 4 ans je me suis remis à la BD. Et j'ai commencé à les publier sur amilova et sur Mangadraft.

Alors il y a le projet Saint Seiya Ares Apocalypse commencé entre 2010 et 2017 puis laissé tombé jusqu'à sa publication en 2019 d'où les premières pages en N et B. 600 pages

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/21146/saint-seiya-ar%C3%A8s-apocalypse/chapitre-1/page-1.html

Plus récent mon projet avec la collaboration de Camille Adams Saint Seiya Hypermythe 326 pages

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/25841/saint-seiya-%3A-hypermythe/chapitre-1/page-1.html


Mon projet Marishi Ten Chapter Chronicles avec Chrysos et l'aide de Mista

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/26837/saint-seiya-lakis-chapter-gaiden/chapitre-1/page-1.html 96 pages

Mais j'ai actuellement 11 publications en cours dont un ligthnovel, je sors en moyenne 14 pages par semaine. Je suis ouf mais j'adore dessiner et partager.

Il y a 4 univers :
Mon projet fantasy dont le principal a dépassé les 1200 pages puis trois autres à des époques différentes et le lighnovel dont je viens de commencer la version BD.
En voici quelques images prises au hasard dans l'ordre d'ancienneté
Spoiler (click to show/hide)

Et voici quelques images du jeu vidéo par quoi l'histoire avait débuté
Spoiler (click to show/hide)

Ensuite un univers futuriste avec 3 publications dans le même univers. Quelques images du projet sur le voyage dans le temps et la version jeu vidéo que je continue quand je suis en congé.

Spoiler (click to show/hide)

Et l'univers Saint Seiya.

Voici ma page de profil sur amilova avec mes publications.
https://www.amilova.com/fr/members/119004/Delta75/

S'il y en a qui sont intéressés par les liens de forum pour mes projets amateurs RPG MAKER XP je leur donnerai.

Voila A+
« Modifié: 02 août 2022 à 01:31:59 par Delta75 »

Tags: