Auteur Sujet: le topic guitare de cacaman  (Lu 12101 fois)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : le topic guitare de cacaman
« Réponse #200 le: 30 août 2017 à 20:35:04 »
[:lol] j'en conclus que t'as apprécié? :D
Pour autant que j'en vois, ce morceau a l'air sacrément casse-gueule. Je le redis une nouvelle fois, je n'y connais pas grand'chose en guitare, mais ça a l'air "visuellement" chaud patate.
Et pourtant, t'as géré ! [:pfft]
Il y a sûrement des petits détails qui te chiffonent a posteriori, mais, perso, j'ai rien entendu/noté de flagrant (à part ce foiré à 2min11 en effet ;)).

Reprise : Scorpions / Your Light
Pas grand'chose à dire, une fois de plus.
Ca sonne, c'est propre, c'est carré. Et, si on ajoute le fait que ce n'est pas ton style de prédilection, il ne reste plus qu'à dire : Beau boulot ! [:lol] [:sparta1]

la main droite fait son taf. Dites-moi donc ce que vous en pensez.
On ne veut pas savoir. Ta vie intime ne regarde que toi...
Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 147
  • Chuck lives on.
le topic guitare de cacaman
« Réponse #201 le: 01 septembre 2017 à 08:20:33 »
Merci bien Bouloche [:dawa]

Reprise : Scorpions / He's a Woman She's a Man
Style : hard rock
Intérêt technique : retour au bon hard rock, celui qui arrive sur scène et qui crache. J'aime bien le riff d'ouverture asymétrique en 5/4 à 0'11", et qui se retrouve plusieurs fois dans le morceau, il sonne vraiment heavy pour son époque (1977 je le rappelle). Pas de difficulté majeure sur les rythmiques, juste des petits sauts de cordes à placer sur les couplets, suivis par un accord à la Hendrix. Le solo enquille quant à lui pas mal de bends assez rapides et donne un bon apercu du travail à effectuer lorsqu'on se frotte au jeu d'Uli Roth, et même s'il n'a pas de plan réellement balaise il requiert malgré tout quelques bonnes journées d'entraînement.