Auteur Sujet: le topic guitare de cacaman  (Lu 53208 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : le topic guitare de cacaman
« Réponse #375 le: 29 juillet 2022 à 13:46:15 »
(Désolé pour le temps de réponse : j'étais en vacances ! [:lol])

Mais c'est quoi ces riffs ? C'est quoi ce merdier de descente de mes noix en AH (à 0min 30s par exemple) ? [:chiyo1]

Je n'y connais pas grand'chose (voire même presque rien), mais ça a l'air chaud patate à jouer !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : le topic guitare de cacaman
« Réponse #376 le: 30 juillet 2022 à 11:07:30 »
Ouf, je me demandais où était passé mon désormais unique commentateur [:lol]
Oué Raven pour moi c'est énorme ; je sais que le heavy old school c'est pas vraiment ton truc, mais je pense que grâce à l'image on perçoit pas mal de subtilités de jeu au travers desquelles on passe totalement si on écoute ça vite fait, et avec ces cinglés on est servis. Il y a pas mal de titres d'eux que je serais incapable de jouer, et le pire c'est que leurs 2 premiers disques ont été enregistrés quasi live avec juste quelques prises en plus pour les vocaux et les solos [:delarue1]. Je vais en faire d'autres pour essayer de m'améliorer dans cet aspect un peu foufou de la guitare rock.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6122
  • Total likes: 365
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
le topic guitare de cacaman
« Réponse #377 le: 31 août 2022 à 17:48:30 »
Reprise : Candlemass / Solitude
Style : DOOM