En dehors de Saint Seiya > Travaux personnels

le topic guitare de cacaman

<< < (76/81) > >>

Bouloche Le Foufounet:
(Désolé pour le temps de réponse : j'étais en vacances ! [:lol])

Mais c'est quoi ces riffs ? C'est quoi ce merdier de descente de mes noix en AH (à 0min 30s par exemple) ? [:chiyo1]

Je n'y connais pas grand'chose (voire même presque rien), mais ça a l'air chaud patate à jouer !

cacaman:
Ouf, je me demandais où était passé mon désormais unique commentateur [:lol]
Oué Raven pour moi c'est énorme ; je sais que le heavy old school c'est pas vraiment ton truc, mais je pense que grâce à l'image on perçoit pas mal de subtilités de jeu au travers desquelles on passe totalement si on écoute ça vite fait, et avec ces cinglés on est servis. Il y a pas mal de titres d'eux que je serais incapable de jouer, et le pire c'est que leurs 2 premiers disques ont été enregistrés quasi live avec juste quelques prises en plus pour les vocaux et les solos [:delarue1]. Je vais en faire d'autres pour essayer de m'améliorer dans cet aspect un peu foufou de la guitare rock.

cacaman:
Reprise : Candlemass / Solitude
Style : DOOM