Auteur Sujet: le topic guitare de cacaman  (Lu 10976 fois)

En ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : le topic guitare de cacaman
« Réponse #175 le: 08 juin 2017 à 09:38:19 »
Pas le genre de la maison, pourtant ! ;)  [:aie]

haha :D
boaf, je crois que tous les musiciens traînent avec eux un petit paquet de stéréotypes en fonction de leur instrument de prédilection.
(stéréotypes qui ne sortent pas de nulle part non plus)
En fait, je ne parlais pas des chanteurs "en général", mais de Mike Patton en particulier.
Le loustic a tout de même une belle réputation de fou-fou : quand il a décidé de partir en looping, il ne le fait pas à moitié ! ;)

et quelques notes un poil cracra lors de la partie en son clair à 2'22". Mais globalement ça se tient bien. Je vais pouvoir retourner à ma torture mes travaux.
Alors, oui, en effet, il y a quelques notes qui frisouillent sur le solo. Mais, il faut vraiment tendre l'oreille : si tu ne l'avais pas fait remarquer, ça ne m'aurait pas sauter aux esgourdes ! ;)

Beau boulot, cela dit, une nouvelle fois ! [:petrus jar]

Avec 3 reprises en quelques jours, ça me donne l'impression que t'as besoin de salement te changer les idées de ton projet "principal"... ;) [:lol]
« Modifié: 08 juin 2017 à 09:43:36 par Bouloche Le Foufounet »

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 135
  • Chuck lives on.
Re : le topic guitare de cacaman
« Réponse #176 le: 09 juin 2017 à 00:26:06 »
C'est peu dire [:aie]
Avec ma nana ca a vraiment stagné pendant longtemps, elle s'est arrachée 1 an durant sur un morceau instru à 2 guitares sans parvenir à le passer correctement ; trop technique et rapide pour elle. Du coup on a switché sur un autre instru, aussi pour 2 guitares, plus lent mais quand même assez technique, et le travail laborieux de l'an passé finit par payer. On le filmera sous peu, et normalement elle devrait vous en boucher un coin  [:dawa]
A côté de ca je la fais bosser du solo à bends, donc encore un autre morceau à venir, courant été j'espère...

Sinon ce soir gros boost de motivation et de satisfaction, mon entraînement sur le fameux dernier morceau est passé à 97% du tempo original... je commence à reprendre espoir, il me reste 2 mois pour gratter les 3 points qui restent [:petrus jar]
En ce moment au bureau : Ripper, thrash chilien à la Sepultura période 1987-1990 avec des touches de Pestilence.

"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Tags: