Auteur Sujet: Aiolos du Sagittaire  (Lu 5642 fois)

Hors ligne Archange

Aiolos du Sagittaire
« le: 10 juin 2009 à 06:15:32 »
Aiolos du Sagittaire
Atomic Thunderbolt
Infinity Break

Postez ici vos remarques, améliorations ou corrections concernant l'article sur "Aiolos du Sagittaire" et ceux sur ses techniques.


Hors ligne Chernabog

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #1 le: 08 juillet 2009 à 01:12:29 »
Sur le site "Imdb", le comédien Masaaki Ôkura est crédité pour le rôle d'Aiolos dans l'épisode 37 (où le personnage a effectivement une voix différente du reste de la série). Je pense que cela mérite d'être verifié et ajouté si cela s'avère exact.

Hors ligne Galac

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #2 le: 08 juillet 2009 à 18:38:36 »
Là où j'ai un doute, c'est que cette information n'est répertoriée nulle part ailleurs. Même pas sur ANN où l'on va pourtant jusqu'à indiquer qui a interprété la voix de tel Paysan B ou de tel Villageois D qui n'aura eu à son actif qu'une ligne de dialogue voir moins au cours d'un épisode.

Et quand on voit à quel point les seiyû sont capables de modeler leur voix, je ne serai pas étonné que la voix d'Aiolos soit celle de Yûsaku Yara.

A (re)vérifier...
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Chernabog

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #3 le: 08 juillet 2009 à 19:41:13 »
Il faudrait vérifier sur le génerique de l'episode.

Hors ligne Galac

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #4 le: 08 juillet 2009 à 21:34:57 »
Pas bête.

SSK ?  :D
Milo : Mon Armure ! Elle est gelée ! Mais alors... ? Hyôga ! Avant qu'Antarès ne le touche, il a atteint le Septième Sens, esquivé mon coup, trouvé un angle d'attaque, gelé un à un mes points vitaux, et s'est ensuite replacé devant moi pour recevoir ma piqûre et éviter de me vexer !

Hors ligne Archange

Re : Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #5 le: 11 juillet 2009 à 12:21:16 »
Sur le site "Imdb", le comédien Masaaki Ôkura est crédité pour le rôle d'Aiolos dans l'épisode 37 (où le personnage a effectivement une voix différente du reste de la série). Je pense que cela mérite d'être verifié et ajouté si cela s'avère exact.

C'est effectivement ce qui est écrit dans le générique de fin :)

Hors ligne Chernabog

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #6 le: 17 juillet 2009 à 14:01:18 »
Je te remercie (en retard car j'étais partis en vacances).  [:jap]

Hors ligne Chernabog

Aiolos du Sagittaire
« Réponse #7 le: 30 septembre 2009 à 09:44:14 »
C'est sur l'épisode 37 que Ookura le double (pas le 47 comme c'est marqué sur la fiche) .

Hors ligne daemonseed

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #8 le: 24 octobre 2010 à 23:00:09 »
Bonjour,

Je me permet de signaler une erreur quant à la date de naissance d'Aiolos. Dans le manga il est stipulé qu'il est né au 30 novembre, info relayée par les sites de fan. Le 6 décembre correspond à la date de naissance de Seiya.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Aiolos du Sagittaire
« Réponse #9 le: 24 octobre 2010 à 23:14:16 »
C'est corrigé =) .

Merci.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #10 le: 23 février 2015 à 22:04:26 »
Bio bouclée !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne hugo

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #11 le: 10 janvier 2017 à 10:27:40 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #12 le: 11 janvier 2017 à 10:57:37 »

Les pages Flashover, Arc Plasma et Lightning Implosion ont été transformées en redirection vers respectivement Lightning Flame (pour les 2 premières) et Lightning Telios (pour la troisième), vu qu'à l'instar des Cosmo Open, Photon Invoke et Photon Drive pour le Photon Burst, il s'agit d'étapes préparatoires de l'arcane définitive.

Les descriptions de ces "sous-arcanes" ont été reportées en conséquence sur les pages du Flame et du Telios.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne un_de_plus

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #13 le: 18 juin 2018 à 16:58:14 »
Coucou

Je cherchais une information que j'en 'ai pas trouvée en fouillant ce texte : la transcription en grec du testament. On voit l'image mais on n'arrive pas toujours à lire ce qu'il y a d'écrit.

Ni dans la fiche sur l'épisode de la maison du sagittaire

One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Kodeni

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #14 le: 30 décembre 2019 à 17:24:28 »
La fiche n'est plus consultable. Est-ce normal ?
Ce n'est pas la seule d'ailleurs, Aiolia non plus. Et j'imagine que d'autres sont concernées aussi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #15 le: 30 décembre 2019 à 20:06:52 »
Il y a quelques temps, le wiki (et le forum aussi) a connu un bug.
Depuis les pages à "gros contenu" ne sont plus accessible (Aiolia et Aiolos dû au support G en font partis). Après, il y a quelques exceptions  [:fufufu] .
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Kodeni

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #16 le: 30 décembre 2019 à 20:14:24 »
Mince. Une solution est à l’etude ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kentaro

Re : Aiolos du Sagittaire
« Réponse #17 le: 30 décembre 2019 à 20:35:57 »
Seul Arch peut mettre la main sur les codes sources, et il a eu une longue période d'absence dû à sa vie privée (attention, en aucun cas une critique négative de ma part).
On a seulement vue son retour il y a quelques jours donc à voir  :D .
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Tags: