Auteur Sujet: Pachislot Saint Seiya  (Lu 22618 fois)

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #25 le: 21 juillet 2012 à 00:40:22 »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Aldebaran.

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #26 le: 21 juillet 2012 à 01:09:28 »
in tube  [:jump]



Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne ~QDD~

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #27 le: 21 juillet 2012 à 04:14:12 »
7.18-19 SANYO publish event
Spoiler (click to show/hide)

7.23 NICO will

http://live.nicovideo.jp/watch/lv100736849

 [:aloy]

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #28 le: 21 juillet 2012 à 10:56:07 »
[:onion down]

bin quoi?

sérieusement, tu l'as vu? j'ai presque eu envie de dire "cumshooté" comme azbouze!

Déjà qu'il est affreux, mais en plus ils ont rajouté cette merde de pigeon sur sa gueule...  ::)
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne SSK

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #29 le: 21 juillet 2012 à 12:17:25 »
Pas extraordinaire le set promo de ce Pachislot. En plus les dessins me paraissent moins beaux que pour le Pachinko.

Je vais quand même tenter d'en chopper un sur Yahoo, mais je monterai pas haut cette fois.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Aldebaran.

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #30 le: 23 juillet 2012 à 01:04:31 »
many promotional video









watch video

watch video

watch video

watch video


watch video

watch video

images gave the special kid with the lasso of pashislot (contained: golf ball, towel, DVD and booklet

 

fsource :cavzodiaco.br
Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne megrez alberich

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #31 le: 23 juillet 2012 à 02:30:00 »
Thanks !  [:jap]

Kiki semble avoir récupéré sa voix d'origine. Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de Misty, je déteste la voix suraiguë dont il est affublé depuis le 12kyû   >:( Même Shun par Yûta Kazuya fait plus viril, c'est dire  :o

Sounds like Kiki's got his original voice back. Pity we can't say the same about Misty, whose new, squeaky, high-pitched voice since the 12kyû-hen is just plain annoying. Even Shun by Yûta Kazuya sounds more manly  ::)
« Modifié: 23 juillet 2012 à 02:35:19 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Hyogakun

Re : Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #32 le: 23 juillet 2012 à 22:47:29 »
Pas extraordinaire le set promo de ce Pachislot. En plus les dessins me paraissent moins beaux que pour le Pachinko.

Je vais quand même tenter d'en chopper un sur Yahoo, mais je monterai pas haut cette fois.

Perso j'ai réussi à en choper un en achat immédiat pour 3500 yens. Trois fois moins que le premier set, mais il est aussi nettement moins fourni, donc bon...

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #33 le: 24 juillet 2012 à 01:26:14 »
SSK, Hyogakun, vous reconnaissez cet article?


Hors ligne Hyogakun

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #34 le: 23 août 2012 à 11:31:29 »
Hop, lot réceptionné à l'instant!

Pas grand chose à en dire, car il est nettement moins fourni que celui du Pachinko. Les rares objets et livrets sont néanmoins de fort bonne facture, le livret étant en papier plastifié. Très plaisant évidemment de pouvoir regarder les deux trailers sur grand écran et en qualité DVD. 

Bon, j'avoue être un peu déçu, pas par les objets, car il n'y avait pas de surprises à ce niveau-là, mais par le prix exorbitant auquel ce lot m'est revenu. Je l'ai chopé à 3500 yens en achat immédiat sur yahoo japan auctions, ce qui en soi reste assez raisonnable, mais c'était sans oublier les frais LCODM. Certes, un intermédiaire, ça représente des frais, mais presque 8000 yens de frais EN PLUS du lot initial, ça fait quand même un peu mal là où vous savez  [:petrus]. Les intermédiaires de ce type, c'est vraiment à n'utiliser qu'en cas de très très grosse envie d'un objet introuvable ailleurs.

Donc voilà, content d'avoir ce lot car il constitue un apport original dans la collec, que les illustrations sont fort belles, toussa, mais heureusement que ce n'est pas tous les mois, parce que au secours, quoi  [:homer1]

Et maintenant que le pachislot est sorti, j'espère qu'ils vont finir par le cracher, leur DVD contenant toutes les scènes d'animation. Ca ce sera un objet pour lequel ce sera moins dur de délier les cordons de la bourse  [:bave]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #35 le: 23 août 2012 à 11:34:30 »
Attends, comment ça t'as eu 8000 yens en plus ? Tu comptes la livraison dans le lot ???
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #36 le: 23 août 2012 à 11:36:27 »
Ben oui, tous les frais annexes, livraison intra-Japon, comm de l'intermédiaire (3000 yens  [:homer1]), plus envoi en SAL.

En ligne Sergorn

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #37 le: 23 août 2012 à 11:43:03 »
C'est les même scènes animées le Pachinslot et le Pachinko ou y en a des nouvelles ?  [:???]

-Sergorn

Hors ligne Hyogakun

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #38 le: 23 août 2012 à 11:44:32 »
Je crois que pour ce qui est des golds, c'est la même chose, mais il y a aussi plein de nouveautés de la période pré-12 maisons (silvers, entrainements, etc.).

Hors ligne Saint Alphazero

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #39 le: 23 août 2012 à 15:19:50 »
Je l'ai reçu depuis un petit bout de temps également et j'en suis satisfait malgré que le lot soit moins fourni que celui du Pachinko.
Tu as une idée de l'article (?!) présent sur l'image citée ci-dessus? Je ne l'ai vu qu'une fois. *_*

Hors ligne SSK

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #40 le: 23 août 2012 à 15:46:09 »
Yahoo j'ai changé d'intermédiaire depuis le temps, maintenant je passe par Noppin. Plus cher (tu payes la com' sur tous les objets, même chez un même vendeur), mais plus pro. Et surtout, la possibilité d'enchérir soi-même sans dépendre de quelqu'un est un GROS plus.

Après j'ai aussi changé d'approche au niveau des colis, puisque je le "garnis" avant de le faire expédier. Genre 1 colis tous les mois. Là j'ai récupéré le 4ème sketchbook d'Umakoshi, et je vais tenter de récupérer le 3ème avec ses illustrations old-school des Gold.

comm de l'intermédiaire (3000 yens)

Euh, pour un objet à 3500 yens, c'est une blague ?

Noppin je paye 500 yens jusqu'à 4000 yens. 3000 yens chez eux, c'est à partir de... 25 000 yens.

Et les 5000 yens restant pour les frais annexes, ça me paraît vraiment beaucoup aussi. Les fdp intrajapon sont en général pas excessifs, et le SAL non plus. Reste les frais de banque qui ne dépassent pas 5€.

Bref, je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'était de la bonne [:sweat] (malheureusement pour toi)
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Hyogakun

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #41 le: 23 août 2012 à 15:51:57 »
Ben voilà ma facture (y'a pas d'info privée, donc je peux poster):

http://www.lcodm.com/4/Facture/facture.php?id=NjQ2MV9zc2VjY2FfZXJ1dGNhZg==

Mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux (le lot pachinko), ils m'ont demandé pourquoi je n'achetais pas mes myths chez eux. Ils ont essayé de me faire croire que ce serait moins cher que de les acheter en boutique à Bruxelles  [:delarue4]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #42 le: 23 août 2012 à 15:55:35 »
Je regarderai chez moi, mais je n'ai pas payé autant de port pour la livraison en interne (pour le premier lot du pachinko)... Et la dernière fois que j'ai payé autant en externe, il y avait trois figurines Burning Cosmos... (donc gros colis)
« Modifié: 23 août 2012 à 15:59:49 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne SSK

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #43 le: 23 août 2012 à 16:06:52 »
Euh ouai, il y avant tout un gros problème sur la marge là... Il y a un tableau récapitulatif sur leur site (genre comme ça), où c'est à la gueule du client ?

Après 1200 yens de fdp interne, c'est ce qu'on m'avait dit... pour un lot de 40 V-Jump [:aie]

Les fdp externes aussi me paraissent excessifs.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #44 le: 23 août 2012 à 16:13:03 »
Oh je retiens ton site, il est un peu moins cher que celui que j'utilise actuellement ! ^^ Merci.  :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Hyogakun

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #45 le: 27 août 2012 à 14:58:34 »
Quelques images trouvées sur ssyoursever  [:bave] [:bave]

Y'a pas à dire, les Olympiens étaient souvent casse-pieds, mais au moins, on a bien été informés en continu sur le pachinko. Pour la pachislot, c'est un peu au petit bonheure la chance...

Citer
Nuevas imagenes que ha posteado Proteus en el All4seiya, sacadas de este blog japonés.
http://26926725.at.webry.info/theme/835501a6bc.html























Hors ligne titi

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #46 le: 27 août 2012 à 19:48:52 »
J'aime beaucoup ce style .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #47 le: 27 août 2012 à 20:20:11 »
J'aime beaucoup, Misty et Jamian ont vraiment la classe, les décors sont bien réussis également

En ligne Sergorn

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #48 le: 27 août 2012 à 20:59:48 »
C'est quand ils veulent le remake.  [:aloy]

Au fait on a une idée du staff détaillée des scènes du Pachinko et du Pachinslot ?  [:???]

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Pachislot Saint Seiya
« Réponse #49 le: 28 août 2012 à 10:36:52 »
 [:delarue5] Sur Jamian et Misty (à part la première, et encore, c'est le visage d'Aphrodite).
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: