Auteur Sujet: Next dimension : Two swords (la fin)  (Lu 6209 fois)

Bleriot

  • Invité
Re : Next dimension : Two swords
« Réponse #25 le: 18 juillet 2012 à 18:32:49 »
Bravo à Albérich !

J'ai décidé de retenir sa proposition : Arsinoé.
Il pourra ainsi lire en avance (et bientôt) la seconde partie.

Merci à tout les participants [:petrus jar] Qui sait ? Je retiendrai peut-être vos propositions pour d'autres personnages.

A bientôt pour d'autre fantastique aventures  8)

Hors ligne Poseidon

Re : Next dimension : Two swords
« Réponse #26 le: 18 juillet 2012 à 18:40:39 »
Smirnoff !! :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Alain

Re : Next dimension : Two swords
« Réponse #27 le: 18 juillet 2012 à 18:42:43 »
Scandaleux !
[:hurle] [:hurle] [:hurle]


Mon Pataclop était génial  [:bave]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Next dimension : Two swords
« Réponse #28 le: 18 juillet 2012 à 18:43:18 »
Oh, de l'eau dans le gaz au sein du couple ?  :D

Edit : oh ton Sagittaire est une femme donc.
« Modifié: 18 juillet 2012 à 18:48:00 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : Next dimension : Two swords
« Réponse #29 le: 19 juillet 2012 à 09:18:54 »
C'est du même auteur que le Scrameustache ?

Bien sur que non :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Bleriot

  • Invité
Re : Next dimension : Two swords
« Réponse #30 le: 21 juillet 2012 à 14:00:35 »
Next dimension : Two swords


chapitre 2




Quelque part dans une région forestière en Grèce...



Géki, chevalier de bronze de l'ours, montait la garde devant un chalet qui appartenait à la fondation graad. Marine dormait à l'intérieur dans la pièce où se trouvait Seiya toujours dans le coma. Enfin il montait la garde... Disons qu'il roupillait depuis vingt minutes quand il sentit un coup derrière sa nuque.


June : Réveille-toi gros paresseux !! Tu n'as pas honte ? Et si un ennemi arrivait ? Heureusement que j'arrive pour relever la garde.

Geki : (embarrassé)  Houla, c'est toi June ! Je ne dormais pas vraiment, j'ai eu juste un moment d'absence, ça fait plus de 7 heures que j'ai remplacé Ban et...


June : Attends, j'entends un bruit au loin !


A quelques mètres de là, une ombre approchait se frayant un chemin entre les arbres et les ronces. L'ombre à forme humaine portait une cape et une capuche à la manière des spectres qui avaient envahi le sanctuaire quelques mois auparavant et il tenait une épée à l'allure sinistre.


Géki : On doit réveiller Marine, on aura bien besoin d'un chevalier d'argent contre un ennemi avec un cosmos pareil.

June : ce cosmos est étrange, il dégage une forme de mélancolie...


? : Ne craignez rien les amis.

Après avoir prononcé ces mots, l'inconnu releva sa capuche.


Géki : Shiryu !!



En effet c'est le chevalier du Dragon qui se tenait face à eux, l'air las et l'allure plus grave encore qu'à l'accoutumé. Les deux gardes l'entourèrent, émus de retrouver leur frère et ami pour l'un et un héros dont elle avait tant entendu parler pour l'autre.


Shiryu : Je vous ai enfin retrouvés, après la mort d'Hadès son monde s'est écroulé. J'ai tenté de rejoindre le nôtre mais bouleversé par ce que je croyais être la mort de Seiya, ma concentration à dû être imparfaite et j'ai erré longuement sur des chemins qui n'existaient pas, je me suis perdu dans des palais enflammés et j'ai gravi des montagnes de cristal. Je croyais devenir fou quand j'ai enfin senti la vie de Seiya qui m’appelait et j'ai finalement pu rejoindre notre terre avec mon huitième sens.


Geki : je ne comprends pas tout, mais je sens que tu n'es plus tout à fait le même...




June : Quelle est cette épée que tu tiens à tes cotés ?




Shiryu : C'est l'épée d'Hadès, je l'ai ramenée des Champs-Elysées.






FIN DE LA SECONDE PARTIE






Le suspens à son comble ! Il existerait deux épées d'Hadès dans chacune des époques ? Que devient Suikyo ? Athéna va-t-elle faire dans sa couche ?

Bleriot

  • Invité
Re : Next dimension : Two swords (partie 2 disponible)
« Réponse #31 le: 24 juillet 2012 à 12:14:08 »
Bon, "fanfiquer" ça m'amuse à condition de délirer en groupe, je réalise que si c'est pas commenté ça m'amuse pas.  (c'est pas un reproche, les autres fics sont aussi peu commenté) + la flemme.

Donc j'arrête mais je vous donne en vrac quelques idée que je comptais développer par la suite  :D


- Le grand pope traitre est l'ancien gold du verseau et il devait affronter son disciple Stendhal. J'avais imaginé de nouvelles techniques dans le style de "iceberg" le personnage des X-men, notemment Stendhal devait voir son armure pulverisé mais il s'en créait une en glace (ce qui lui permettait de l'emporter).


- Les survivants du 20 ème siècle (y compris Sorento voire Alexer) devaient se diviser en trois groupes :  Un groupe pour protéger Seiya mené par Sorento, Un groupe partant dans le passé mené par Shina et un groupe cherchant à détruire l'épée d'hades du présent mené par Shiryu ( j'avais imaginé les envoyer au centre de la terre pour la lancer dans des laves assez chaude). Je comptais faire des équipes assez mixte entre bronze looser et persos plus puissant.

-J'avais pas d'idée particulière pour Arsinoé du Sagitaire  :D

-Shijima devait rencontrer deux silver de ses disciples à Rodorio et leur demander de protéger la femme qui nourrit Athéna (javais pensé au Lézard + Héraclès).

- Devant la maison du bélier, j'avais imaginé un combat humoristique entre Hyoga et le silver de la flèche du 18ème qui le prend pour un intrus. (en gros Hyoga arrête la flèche genre "je la connais cette technique" avec un Alain de la flèche tout étonné)

- Pour plus tard j'avais imaginé tuer Tenma et le faire remplacer par le pégase noir de cette époque, c'eut été le première fois que Saint seiya aurait eu un héros principale badass (mais qui finalement se serait révélé bon évidemment)

- Et enfin Abel devait demander à Deathtoll de le séparer de Cain grâce au cercle de l'esprit.

voilà voilà


the end  :'(

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Next dimension : Two swords (a fin)
« Réponse #32 le: 24 juillet 2012 à 12:41:53 »
Alain de la Flèche ? Je proteste ! Alain des Chiens de chasse !

Sinon les comms, faut faire son deuil quand on écrit des fanfics, et regarder les stats. En plus par exemple, je sais que j'ai bien plus de comms sur ff.net et même fanfic-fr qu'ici.  ;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Bleriot

  • Invité
Re : Re : Next dimension : Two swords (a fin)
« Réponse #33 le: 24 juillet 2012 à 17:38:51 »
Alain de la Flèche ? Je proteste ! Alain des Chiens de chasse !

Sinon les comms, faut faire son deuil quand on écrit des fanfics, et regarder les stats. En plus par exemple, je sais que j'ai bien plus de comms sur ff.net et même fanfic-fr qu'ici.  ;)

J'avais pensé à Mysthe du Scorpion aussi  [:fufufu]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Next dimension : Two swords (la fin)
« Réponse #34 le: 25 juillet 2012 à 08:34:41 »
Je te lance trop de piques, c'est ça ?  [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Bleriot

  • Invité
Re : Re : Next dimension : Two swords (la fin)
« Réponse #35 le: 25 juillet 2012 à 13:07:55 »
Je te lance trop de piques, c'est ça ?  [:aie]

Non mais je manque d'imagination pour les noms donc je fais comme le mec dans "usual suspect".  [:mouaisok]

Hors ligne Alain

Re : Next dimension : Two swords (la fin)
« Réponse #36 le: 25 juillet 2012 à 19:44:58 »
Hélas, je n'avais pas vu que tu avais publié le numéro 2.

Trop d'infos de SSP, hélas.

Après Proust, je retrouve du Shakespeare dans certaines tirades. T'aurait-il volé ton génie ?
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Bleriot

  • Invité
Re : Next dimension : Two swords (la fin)
« Réponse #37 le: 27 juillet 2012 à 17:49:53 »
Me flatter ne me fera pas changer d'avis  :o

Hors ligne Alain

Re : Next dimension : Two swords (la fin)
« Réponse #38 le: 28 juillet 2012 à 07:48:22 »
S'il te plaît, reviens  !
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Tags: