Auteur Sujet: Sweet chocolate ! ♫♪  (Lu 955 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Sweet chocolate ! ♫♪
« le: 18 juillet 2012 à 21:06:25 »
Un petit feuilleton très librement inspiré, pour suivre des aventures trépidantes !  :D



   Bettelin sortit sur le perron, ses chiens se faufilant entre les colonnes de l’entrée et lui. C’était une belle journée et il voulait en profiter. Il leva les yeux vers le ciel sans nuages, protégeant ses lunettes du plat de sa main. Seuls quelques cumulo-nimbus traversaient, fils blancs s’effilochant en poussière fine. Bettelin sourit en se dirigeant vers le parc, ses fidèles compagnons haletant à ses côtés.
   Le jardin était proche, quelques minutes de marche seulement. C’était une oasis de verdure dans la ville grise, et enfants et amoureux venaient y folâtrer dès qu’ils pouvaient. Il y avait aussi les propriétaires de chiens, comme Bettelin, et ils se saluaient du coin du menton en se croisant. Le jeune homme s’assit sur un banc, essuyant de la paume la sueur qui commençait à perler sous le soleil.
  « Bonjour Bettelin », dit son voisin de banc.
   Il était assis, un livre à la main, remontant la monture de ses verres sur son nez. Bettelin sourit en le saluant en retour. C’était Paulien, un ami qui travaillait dans la bibliothèque derrière le parc. Ils s’étaient rencontrés là-bas d’ailleurs, un jour où Bettelin était venu emprunter un tome de son manga préféré. Paulien aimait aussi l’histoire, et ils avaient longuement bavassé. Puis Bettelin avait découvert que Paulien prenait ses pauses dans le jardin voisin, et essayait d’assortir ses sorties avec les horaires de Paulien.
   Il aimait bien sa compagnie. Paulien soufflait sur la mèche blonde au dessus de ses yeux et agitait le doigt pour accentuer ses dires. Bettelin riait en écartant les jambes, une main sur chaque genou et appelait ses chiens pour les frotter.
   Mais cette après-midi là, Bettelin était quelque peu contrarié.
  « Tu comprends, expliquait-il, ils ont dit que les cyclistes étaient tous dopés ! Avec tous les efforts qu’on a fournis pour nettoyer ce sport ! Il n’y a rien de plus clean ! », s’exaspérait-il, les joues rouges de colère.
   Paulien se mouilla les lèvres, cherchant la bonne phrase, puis se ravisa, sachant que laisser la furie de Bettelin s’évacuer était plus sage. Il décida de feinter :
  « Mais dis-moi Bettelin, j’ai vu tes tweets dernièrement… »




   Mais que disent ces fameux tweets ? Comment réagira Bettelin ? Quelle est la relation entre nos héros ? Et comment s’appellent les chiens ?
   Tout cela vous le saurez dans le prochain numéro !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: