Sondage

Aimeriez-vous servir de repose-pieds à Sonia lorsqu'elle est sur son trône ?

Oui
23 (46.9%)
Non
26 (53.1%)

Total des votants: 0

Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 35187 fois)

Hors ligne youggi

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #200 le: 11 août 2012 à 02:27:39 »
moi qui suis fan de saint seiya je trouve omega complètement nul et illogique. déjà je n'aime pas spécialement les nouveaux bronze, même leur armures sont moche et ne me font pas du tout rêver. d’ailleurs je trouve bête d'avoir choisi de supprimer les armure du lion et du loup a leur propriétaire actuelle et surtout et ce qui et impardonnable ces d'avoir enlever l'armure a marine personnage assez important a la première saga.

qu'on le veuille ou non, l'armure du lion doit revenir a ikki ainsi que les autre god cloth au ancien bronze, et l'armure du bélier a kiki. Apres il reste 6 armure d'or sans propriétaire peut être irons t'elle a la nouvelle génération ?

d’ailleurs je ne comprend pas comment kurumada peut cautionner cette série, lui qui nous a pourris les hades et le film 5 alors que a la base ces sensé représenté le meilleur de la saga.

personnellement je regarde la série juste pour les ancien bronze, en espérant un mieux peut être vers la fin, mais je ne m'attend plus a grand chose.

quand a one piece malgré  les 556 épisodes déjà réalisé cela reste une excellente série malgré les différentes longueurs qu'elle apporte, mais les combats sont quand même assez dingue et surprenant.



Hors ligne SPARTACUS

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 284
  • Total likes: 0
  • SSeiya. Mais qu'est ce qu'Omega a fait de toi...
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #201 le: 11 août 2012 à 04:04:35 »



Vu l'episode 18. Il est plutot pas mal.Les images de la vie de Kazuma sont touchantes et montres un Saint dans une vie "de tout les jours". Maintenant, sur les flash back sur l'assassina de Kazuma par Sonia je ne trouve pas que Sonia "jubile" de l'avoir tuee, ont ressent de la confusion ou de l'incomprehension de sa part (dans le flash back meme, peu etre du au fait qu'il fut le premier Saint qu'elle assassina).Ou bien cela cache peu etre une verite tout autre.

J'ai trouve egalement amusant les passages ou Koga cherche desesperement a boire apres le tacos trop epice et puis egalement le moment ou le fan club de Soma apparait (j'ai trouve cela plus amusant que Yuna sechant le linge avec son pouvoir).

Le combat Sonia/Souma a ete bon.
Bon episode pour ma part (mais peu etre etais-je affame de bons episodes apres les 3 derniers delivres  [:aie] ).

Hors ligne Chernabog

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #202 le: 11 août 2012 à 11:12:02 »
Episode 18 vu.


On remonte encore un peu pour revenir au niveau "regardable" on va dire...


Bon, toute la première partie "humoristique" est comme de coutume chiante au possible (et puis le gag de la bouffe trop épicée, p*tain mais c'est du vu et revu !! J'ose pas dire que c'est du réchauffé...).


Heuresement, ça s'améliore par la suite, j'ai bien aimé les flash-backs avec le père de Sôma (même si un brésilien avec un nom japonais, voilà quoi... et toujours les mêmes transitions géographiques foireuses !).

Le combat avec Sonia était plutôt bon en soit mais il est vrai que cette dernière passe vraiment pour une cruche au final... Sôma en mode psychopathe, c'était plutôt sympa mais il est vrai que son retour à la raison est trop bref, le tout aurait sans doute mérité d'être développé sur deux épisodes.

L'image avec Haruto sur la "photo de famille" que se projette mentalement Sôma m'a bien fait marrer vu comment le personnage ne sert absolument à rien... Puis le coup de l'enfilage des Cloths qui bouffent 3 minutes d'épisodes, c'est juste soulant ! (et puis le monteur aurait au moins pu enlever le plan où Sôma sourie durant sa séquence d'enfilage par c'est juste complètement hors contexte...)


Le coup du Sôma qui quitte l'équipe, pourquoi pas dans l'idée mais là encore, la scène est baclée, on a juste l'impression que les scénaristes voulaient s'en débarasser...



Enfin bon, ça reste quand même bien meilleur que le 15 et 16 et un cran au dessous du 17. Disons que si le pire d'Omega était de ce niveau, ce serait bien...



Pour le prochain, j'ai hâte de voir le retour de Ryuhô et de son papounet. Par contre, y a intérêt à ce que la repompe "Dragon vs Persée" soit un tant soit peu justifié scénaristiquement, parce que ça fera juste "syndrome ND" sinon !

Hors ligne Max

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #203 le: 11 août 2012 à 11:50:44 »

Bon, toute la première partie "humoristique" est comme de coutume chiante au possible (et puis le gag de la bouffe trop épicée, p*tain mais c'est du vu et revu !! J'ose pas dire que c'est du réchauffé...).


Disons-le, c'est un gag qui manque de piquant.
J'en chialerais !

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44899
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Disons-le, c'est un gag qui manque de piquant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne chevkraken

Re : Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #205 le: 11 août 2012 à 12:06:24 »
 
Citer
déjà je n'aime pas spécialement les nouveaux bronze, même leur armures sont moche et ne me font pas du tout rêver.
Ca c'est tes gout personnel, ça ne veut pas dire pour autant que c'est nul
Citer
d’ailleurs je trouve bête d'avoir choisi de supprimer les armure du lion et du loup a leur propriétaire actuelle et surtout et ce qui et impardonnable ces d'avoir enlever l'armure a marine personnage assez important a la première saga.
Sont peut être mort, t'y a pensé
Citer
qu'on le veuille ou non, l'armure du lion doit revenir a ikki ainsi que les autre god cloth au ancien bronze, et l'armure du bélier a kiki. Apres il reste 6 armure d'or sans propriétaire peut être irons t'elle a la nouvelle génération ?
Euh non, il n'y a aucune obligation à ça.
Kiki était l'apprenti de Mu, mais on a jamais vu l'apprenti d'un chevalier obtenir l'armure de son maitre. Kiki pourrait très bien être silver saint ou même chevalier de rien du tout (Atla dans Lost canvas).
Quant aux autres, ce sont des bronzes saint, il faut que l'armure leur soit preté/donnée pour qu'il la revête. D'ailleurs, Mars appelle Seiya "Pegasus no Seiya" si ça se trouve l'armure du sagittaire n'est qu'un pret

Citer
C'est précisément parce que les gens bêlent et se contentent de pas grand-chose que trop peu de créateurs se sortent les doigts du fion
Mouais enfin, quelque chose d'original, dejà, il y a le risque que ça se vende pas et soit arreté avant la fin et il n'y a rien de pire qu'une bonne histoire dont on ne connaitra jamais la fin.
Et en plus, il y a le risque qu'a vouloir faire original ce soit assez pourri (le meilleur exemple pour moi c'est la Wii)
Les meilleures série existante sauf quelques rares exception(souvent des précurseurs), elle reçyclent ce qui se fait déjà.

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
D'ailleurs, Mars appelle Seiya "Pegasus no Seiya" si ça se trouve l'armure du sagittaire n'est qu'un pret

Le site de la Toei est formel désolé. Seiya est chevalier d'or du Sagittaire.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Aspros

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #207 le: 15 août 2012 à 11:30:14 »
Episode pas trop mal, un peu déçu que le combat n'ait pas duré plus longtemps. Et surtout j'aurais voulu voir ce que Sonia aurait fait si Soma l'avait attaqué de façon vener....  [:chiyo1]
Parceque la morale "la vengeance c'est pas bien, ne te laisse pas envahir par ta rage" etc..., jsuis pas super fan. En meme temps, c'est le thème archi cliché dans les mangas, la vengeance c'est pas bien etc...

Un autre truc insupportable, Yuna/Koga qui se transforment et prennent genre 1 minutes quoi, vraiment chiantissime. Surtout que ça sert pas à grand chose. Ah si, pour dire que la rage c'est mal.

Heureusement, Soma lache pas l'affaire on dirait.

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #208 le: 23 septembre 2012 à 19:20:11 »
Pfou ! Du feu de dieu cet épisode, sans aucun jeu de mot.

Il etait temps que Soma soit depeint autrement que comme un manche, et entre l'admiration que lui porte ses compatriotes et la pugnacité emouvante qu'il a en s'opposant à Sonia, ce fut fait à merveille.

Mention spéciale au doubleur, qui livre vraiment une prestation honorable.

Et le suivant donne la part belle à Ryuho, donc ? Mes deux chouchous sont à l'honneur, j'espere que l'episode consacré au chevalier du dragon sera lui aussi à l'honneur.

Trés, trés bon episode en tout cas.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 18 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #209 le: 15 décembre 2012 à 17:15:07 »
Episode 18

Plaisant cet épisode. De l’action, du background pour Soma. Définitivement un personnage qui me plait beaucoup. L’équipe va perdre gros avec son départ. D’autant plus que Koga est seul avec Yuna pour protéger Aria à présent.
Par contre, je reste surpris de voir Sonia être mise si facilement à mal. Je m’attendais à plus de résistance de sa part.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: