Auteur Sujet: Saint Seiya Omega - Episode 17 (Sous titres 1er post, no fansub)  (Lu 64720 fois)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Saint Seiya Omega - Episode 17 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #375 le: 20 septembre 2012 à 09:31:05 »
Je répondais plus à Hadesama. ;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Saint Seiya Omega - Episode 17 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #376 le: 20 septembre 2012 à 09:34:23 »
Bah je pense qu'il parlait surtout du personnage, faut avouer qu'il est pas mal fait, dans le style Omega  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Diamond Saint

Re : Saint Seiya Omega - Episode 17 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #377 le: 22 septembre 2012 à 06:34:44 »
Kiki est gold du Bélier que ça vous plaise ou non. :o
Fan de Sam Crow

Hors ligne Akton

Re : Saint Seiya Omega - Episode 17 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #378 le: 23 septembre 2012 à 18:50:39 »
Bon, bon, il est correct cet episode, même si sa plus grande qualité reste de venir aprés la purge ultime que fut le 16  [:beuh]

Aprés, y a quand même des trucs qui fachent toujours, comme par exemple le manque de danger assez flagrant qui semble caracteriser la quete de nos heros. Entre de pietres adversaires (Dore semblait pourtant valable) et le fait que nos heros passent d'avantage faire du tourisme, on a pas vraiment l'impression que l'avenir du monde est en jeu.

Dore, ou "et si Ten Shin Han avait été un saint". Design correct, technique correcte malgré une mise en scene... cocasse, il aurait merité que nos saint s'unissent contre lui pour le defaire, plutot que de mettre en avant Koga une fois de plus.

Au niveau des bons points, il reste le personnage de Raki, assez attachant, et l'apparition (trop tardive!) de Kiki, au look bien classieux.

Bref, un episode pas inoubliable, mais appreciable tout de même.

Hors ligne Kodeni

Re : Saint Seiya Omega - Episode 17 (Sous titres 1er post, no fansub)
« Réponse #379 le: 15 décembre 2012 à 17:15:28 »
Episode 17

Pas un épisode spécialement passionnant. Peut-être la baisse de qualité des dessins a-t-il joué aussi ?!
En attendant, content de voir au terme de cet épisode Kiki. J’espère qu’on échappera à la redite Mû/Kiki avec Kiki/Raki. Ca fait bizarre d’ailleurs de le voir avec des cheveux longs notre Kiki. Par contre, j’aime beaucoup sa voix. Bon choix.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: