Auteur Sujet: Fanarts de Maryan  (Lu 48989 fois)

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #25 le: 06 août 2012 à 19:46:57 »
marrant, je trouve que ça a presque un côté Amano ^^.
Eh bien merci beaucoup, c'est un compliment en soi ! :D En fait je connaissais ses dessins 'de loin', mais pas son nom jusqu'à ce qu'on me fasse la même remarque hier devant le crayonné. ^^

Bon bah je ne vais pas tourner autour du pot vingt ans: j'aime tout!
Waaah, merci tout plein, ravie que ça te plaise ! ^_^

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #26 le: 06 août 2012 à 19:48:37 »
Ah il est beau ton Aphrodite !!!!  [:love] [:love]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Helichrysum

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #27 le: 06 août 2012 à 19:50:09 »
Ha bah pour être ravie, je si ravie, c'est le moins que je puisse dire! je suis bluffée en fait, car j'aime ce genre de dessins qui sortent de l'ordinaire! je suis totalement séduite par ta "patte" et la finesse de tes traits
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Maryan

Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #28 le: 06 août 2012 à 21:28:08 »
Ah il est beau ton Aphrodite !!!!  [:love] [:love]
Merci beaucoup !  [:dawa]

Ha bah pour être ravie, je si ravie, c'est le moins que je puisse dire! je suis bluffée en fait, car j'aime ce genre de dessins qui sortent de l'ordinaire! je suis totalement séduite par ta "patte" et la finesse de tes traits
Aaaah, je sais même plus quoi dire ! :-[ Merci merci beaucoup, ça me touche sincèrement et me motive pour la suite ! D'autant que c'est une vraie lutte pour moi d'avoir un trait fin, quand je fais des choses détaillées j'ai tendance à être franchement bourrine sur le crayonné.  [:sweat]

Hors ligne Nibeline

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #29 le: 07 août 2012 à 22:53:58 »
Kyaaa ! Ton Aphrodite est vraiment magnifique !
J'ai hâte de voir les dessins suivants  [:dawa] !

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #30 le: 07 août 2012 à 23:19:02 »
Merci beaucoup !  :-[ Je pars bientôt en vacances loin de mon aquarelle par contre, du coup je ne sais pas s'il y aura du nouveau avant un moment. ^^

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #31 le: 24 septembre 2012 à 21:28:34 »
Re-coucou par ici ! ^_^ Après plusieurs semaines passées à dessiner principalement pour les cours, j'ai craqué hier et aujourd'hui et me suis permis un petit fanart omega-esque ! (L'idée m'étant venue après visionnage d'un certain épisode aux 5 pics [:love]) Du coup je ne résiste pas à l'envie de le partager avec vous, en espérant qu'il vous plaira...

Spoiler: Père et fils (click to show/hide)

Il y a aussi un peu de nouveau dans ma galerie DA mais vu que ça n'a aucun rapport avec Sts je ne le poste pas ici. :)

ps : je suis partie du principe que Ryûho changeait parfois de chaussures... j'aime pas ses bottes. :p

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44760
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #32 le: 24 septembre 2012 à 21:45:50 »
Han ! [:chiyo1] J'adore !
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #33 le: 24 septembre 2012 à 22:14:35 »
Idem ! Vraiment beau, et j'adore ta touche personnelle...

ps : je suis partie du principe que Ryûho changeait parfois de chaussures... j'aime pas ses bottes. :p
Voyons, il ne change même pas de slip :o Haruto aime ça... [->]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #34 le: 25 septembre 2012 à 10:00:08 »
Merci beaucoup vous deux, heureuse qu'il vous plaise.  [:dawa]

Et Mysthe.... rooooh, voyons.  [:sweat] (il a pourtant l'air très propre sur lui le ptit Haruto... qu'il l'eût cru oo)

Hors ligne Nibeline

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #35 le: 25 septembre 2012 à 21:21:09 »
Mais où étais tu donc passée, toi  [:onion hi] ?

Très mignon ton aquarelle ! Encore bravo  [:dawa] !

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #36 le: 25 septembre 2012 à 22:46:43 »
Merci tout plein ! ^_^

J'étais partie un mois dans mon île d'origine pour voir ma famille, du coup j'avais ni scanner, ni temps pour dessiner, à part le boulot pour les cours (à savoir croquis du quotidien et recherches graphiques diverses, rien de très saint seiya). Autant dire que ça m'a beaucoup, beaucoup manqué... [:sweat] ce dessin fut très libérateur. [:love] (3615 racontetalife mode off)

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #37 le: 30 octobre 2012 à 14:31:37 »
Merci encore à Mysthe que j'ai honteusement mis à profit pour pallier à mon manque d'inspiration ! Grâce à toi, j'ai réussi à dessiner un ptit truc. <3


Par contre je n'ose même pas vous poster la version couleur qui est un échec magistral... en fait, je vais faire comme si elle n'existait pas.  [:sweat]

(Et les bretelles, je peux juste paaaas)

ps : je n'oserai pas prétendre que ce vieux cube est une box
« Modifié: 30 octobre 2012 à 14:35:00 par Maryan »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #38 le: 30 octobre 2012 à 15:34:04 »
De rien !  :-[

J'aime beaucoup (et ai envie de chatouiller les orteils d'Ikki ^^;)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #39 le: 30 octobre 2012 à 21:43:50 »
Je m'y risquerais pas si j'étais toi.  :D Contente qu'il te plaise en tout cas !

Le fond tout blanc me troublait un peu alors j'ai essayé une autre version avec un fond sepia en faisant de la vieille récup' de texture (vous trouverez sans doute d'où :p).

Spoiler: V2 (click to show/hide)

Hors ligne SVGS

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #40 le: 14 novembre 2012 à 20:00:14 »
Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de tes fanarts par mail  :) , avec le détail.

Juste un message ici, comme promis, pour te dire, comme d'autres avant moi, que tu as une vraie patte, une personnalité dans le dessin, et que tu nous amènes dans un endroit bien plus sympa que l'univers Sts : dans TON univers Sts. Tu ne fais pas du copié-collé du style d'un autre. Les personnages ont l'air vivants, très réalistes, et mention spéciale pour DM ! J'adore !

De rien !  :-[

J'aime beaucoup (et ai envie de chatouiller les orteils d'Ikki ^^;)

Ce n'est pas conseillé, un Genmaken est si vite arrivé ....  [:aloy]
« Modifié: 14 novembre 2012 à 20:30:10 par SVGS »

Hors ligne Ae-Gor

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #41 le: 14 novembre 2012 à 20:39:22 »
Vraiment pas mal ... Par ailleurs Shun à je trouve  un véritable regard de combattant.... [:aloy]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Maryan

Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #42 le: 14 novembre 2012 à 22:39:18 »
Je t'ai déjà dit tout le bien que je pensais de tes fanarts par mail  :) , avec le détail.

Juste un message ici, comme promis, pour te dire, comme d'autres avant moi, que tu as une vraie patte, une personnalité dans le dessin, et que tu nous amènes dans un endroit bien plus sympa que l'univers Sts : dans TON univers Sts. Tu ne fais pas du copié-collé du style d'un autre. Les personnages ont l'air vivants, très réalistes, et mention spéciale pour DM ! J'adore !

Merci beaucoup pour ton passage ici ! :) C'est une remarque qui me fait toujours particulièrement plaisir, de savoir que j'arrive à réinterpréter les personnages avec suffisamment de distance. :) Dans ma conception, un fanart est fait pour apporter un éclairage un peu différent sur les persos alors je suis ravie si j'y parviens !
(et encore merci pour tous tes commentaires par mail ! ^_^)

Vraiment pas mal ... Par ailleurs Shun à je trouve  un véritable regard de combattant.... [:aloy]

Merci tout plein ! ^_^ Voui j'aime beaucoup le représenter en mode 'déterminé' plutôt que gentil ou hésitant comme c'est souvent le cas. (c'est ainsi que je le préfère ! :D)
« Modifié: 14 novembre 2012 à 22:42:20 par Maryan »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #43 le: 14 novembre 2012 à 23:03:44 »
Whoa... Je viens de regarder tout tes dessins et ils sont vraiment géniaux !
J'adore la façon dont tu réinterprète les personnages d'une manière plus "mature".
Ton style est vraiment super, j'espère que t'auras le temps d'en faire d'autre !

PS: mon préféré est ton Aphrodite [:love]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #44 le: 16 novembre 2012 à 18:56:40 »
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ! Ravie qu'Aphrodite te plaise, il est vrai que j'étais particulièrement motivée niveau détails ce jour-là.  :D

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps, mais je ne compte pas m'arrêter d'en faire de sitôt. Déjà, je dois faire un Mykaene x Paradox pour Mysthe et SVGS ! ;)

Hors ligne Rym

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #45 le: 17 novembre 2012 à 00:43:11 »
Salut Maryan ;) Avavnt tout, je ne m'y connait pas très bien en technique de dessin. Mais je vais essayer de commenter du mieux que je peux. Alors...

Déjà, dans l'ensemble, je suis impressionnée: Il y a un côté réaliste dans tes dessins, dans les visages. ça change du style manga. Tu as ton propre style. Et en même temps, tu as réussi à transmettre les traits "iconiques" des personnages, ce qui fait qu'on reconnaît généralement qui est qui...

Spoiler: Masque de Mort (click to show/hide)

Alors, DM, déjà, j'adore la forme du nez. Et les effets d'ombre, très réussi.

Spoiler: Mû (click to show/hide)

Là, la première chose que j'ai envie de dire: je suis tombée amoureuse du décor [:love] Le fond avec les collines, le temple je suis...  [:love] On voit nettement les piliers du temple. Même les collines, malgré le style, on arrive à distinguer chaque élément. Mû n'est pas mal, non plus, j'aime beaucoup sa pose. Bonne idée de le faire s'asseoir sur sa cape [:lol] Et les pointes de ses cheveux, c'est très beau...

Spoiler: Shun (click to show/hide)
Spoiler: Albafica (click to show/hide)

Alors, je te l'ai dit déjà, ce que j'aime dans ces images, c'est que Shun et Albafica font virils dans ces images :D

Shun, déjà, j'aime bien le fait qu'il ne porte que les bottes et poignets de son armure et pas le reste. Ses cheveux sont très réussi. Pour Alba, je rejoint Alaiya: il a un côté délicat et en même temps viril. Je ne sais pas pourquoi, ça m'a fait penser aux elfes du "Seigneur des Anneaux" La rose est bien faite aussi.

Spoiler: Sage du Cancer (click to show/hide)

Ben, un perso sur fond blanc, ça change. De toute façon, Sage est très beau, donc on s'en fiche. Ce que j'ai remarqué c'est le fait que tu ais détaillé le "côté" de chaque morceau de l'armure. ça donne un sentiment de consistance...

Spoiler: Passation de pouvoir (click to show/hide)

Là, par contre, à cause des cheveux de Saga, j'ai eut un peu de mal à le reconnaître tout de suite. J'avais faillit croire que c'était Mû! [:pfff] Cela dit, j'aime surtout l'expression. On sent un soupçon d'angoisse, voir de culpabilité dans son expression...

Spoiler: Kanon à Sounion (click to show/hide)

Kanon réussi, en plein désarroi :D Les vagues sont très réussi. Comme pour le fond du dessin avec Mû, malgré le style "flouté" on arrive à distinguer les éléments.

Spoiler: Aphrodite (click to show/hide)

Alors là! L'idée m'a impressionée [:chiyo1] J'adore les nageoirs. Le visage d'Aphro fait plus féminin qu'Alba. Et j'aime bien son nez droit, ça fait statue grecque :D

Spoiler: Père et fils (click to show/hide)

Très mignon, les baskets, ça change. Et Ryuho fait très djeun :D

Juste une question comme ça: quand tu dessine un perso, tu dessine d'abord son squelette comme dans la façon manga ou tu dessine "à cru" comme ça? Désolée si la question semble stupide, je n'ai de grandes connaissance en dessin...
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #46 le: 22 novembre 2012 à 00:37:20 »
(edit : en bas de post : Fanart de Paradox ^^)

Oups désolée Rym ! Je devais te répondre puis ça m'est sortie de la tête.  :-[ Tout d'abord merci beaucoup, ça me fait très plaisir d'avoir ton avis ! Et ça m'épate toujours l'effet que peut faire un petit bout de décor, même super rapide sur un dessin. ^^ Je devrais le faire plus souvent, le 'flou impressionniste' à la temple de Mû.  [:lol]

Citer
Là, par contre, à cause des cheveux de Saga, j'ai eut un peu de mal à le reconnaître tout de suite. J'avais faillit croire que c'était Mû!  Cela dit, j'aime surtout l'expression. On sent un soupçon d'angoisse, voir de culpabilité dans son expression...
Tu n'es pas la première à faire la remarque. ^^ J'avoue que j'aurais dû lui faire une sorte de dégradé bouclé pour donner un peu plus de volume à ses cheveux... j'ai poussé trop loin ma tentative pour le rendre plus réaliste. ^^

Citer
Shun, déjà, j'aime bien le fait qu'il ne porte que les bottes et poignets de son armure et pas le reste. Ses cheveux sont très réussi.
Depuis, j'essaie désespérément de refaire cet effet obtenu sur ses cheveux et son visage, sans y parvenir, snif.  [:sweat]

Citer
Le visage d'Aphro fait plus féminin qu'Alba
Voui j'ai voulu les différencier un peu, pour moi Aphrodite est un peu plus féminin alors que je vois Alba plutôt androgyne. ^^

Citer
Juste une question comme ça: quand tu dessine un perso, tu dessine d'abord son squelette comme dans la façon manga ou tu dessine "à cru" comme ça? Désolée si la question semble stupide, je n'ai de grandes connaissance en dessin...

La plupart du temps je pose les bases du mouvement et des formes du corps même si ce n'est pas vraiment un squelette, et parfois je m'aide d'une photo pour les poses. ^^ Quand je ne dessine que des visages ou des trucs très simples et rapides pour me détendre il m'arrive de dessiner directement les détails sans aucune base mais c'est rarement une très bonne idée.  :D

Voilou, merci encore !  [:dawa]

Tant que j'y suis, j'en profite pour partager avec vous une petite Paradox ultra rapide faite tout à l'heure pour me détendre. Rien de très poussé, et elle a un gros côté magical girl, mais je me suis bien amusée. ^_^ J'espère qu'elle vous plaira...

Spoiler: Paradox ! (click to show/hide)

Il y a aussi une Pavlin qui arrive, sans doute demain. :)
« Modifié: 22 novembre 2012 à 00:48:26 par Maryan »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #47 le: 22 novembre 2012 à 07:42:46 »
Très belle cette Paradox, encore un super boulot !

Hâte de voir Pavlin ! [:jump]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne SVGS

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #48 le: 22 novembre 2012 à 20:58:23 »
Comme d'hab', une très belle réussite dans l'évocation. J'aime le vaporeux, et l'onirique que je ressens en regardant cette Light-Para (mille fois plus intéressante que la vraie Light-Para qui commence à me gonfler ^^). Egalement l'expression du visage : triste, rêveuse, et réaliste. 

 [:sparta1]

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #49 le: 22 novembre 2012 à 23:27:15 »
Merci à tous les deux, ravie qu'elle vous plaise ! :) Perso je préférais son visage avant de le peindre, je pense que j'essaierai de lui faire des traits moins 'allongés' et plus féminins la prochaine fois. ^^ Mais j'aime assez sa légèreté aussi !

Et voilà donc Pavlin, un petit dessin très rapide également. ^^ Je voulais simplement dessiner un masque de femme chevalier en mode 'statue grecque', et à partir de là, j'ai choisi Pavlin que j'aime beaucoup. :)

Spoiler: Pavlin (click to show/hide)

(je venais de dessiner ça, ça joue peut-être. XD)

Tags: saga fanart