Auteur Sujet: Fanarts de Maryan  (Lu 48994 fois)

Hors ligne SVGS

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #275 le: 23 juin 2014 à 20:57:29 »
Ah oui maintenant que tu le dis, l'arrière du cou compense et effectivement il est mastock. Mais avec les cheveux ce qui m'a surtout sauté aux yeux, c'est l'avant, et c'est ce qui m'a conféré cette impression je pense.

OK alors.

(J'avais jamais réalisé que Shaka avait autant de fans)

Shaka, what else ?  8)
 [:lol]

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #276 le: 23 juin 2014 à 21:06:48 »
très jolie tout ça.. et le sketch de base de shun est pas mal du tout... et le post de shaka donne bien un aperçue du travail réalisé.. chapeau bas

Hors ligne Ae-Gor

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #277 le: 24 juin 2014 à 19:33:57 »
Shaka et la progression excellent... Admiratif, je le suis...
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #278 le: 24 juin 2014 à 22:46:33 »
Ce Shaka, on sent de l'inspiration ! Bravo  [:jap]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Spadeas

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #279 le: 24 juin 2014 à 23:06:29 »
Toujours aussi beau. En tous cas ces post m'auront permis de m'inscrire à ton Tumblr que je ne connaissait pas encore et de voir enfin pourqoi ton trait me paraissait familier, un fan d'Amano ça se ressent bien ^^.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #280 le: 26 juin 2014 à 15:28:33 »
Merci à vous tous ! Tant mieux si le Shaka step by step vous plaît, perso je trouve que ça montre surtout combien ma façon de procéder est totalement désorganisée. :p

Toujours aussi beau. En tous cas ces post m'auront permis de m'inscrire à ton Tumblr que je ne connaissait pas encore et de voir enfin pourqoi ton trait me paraissait familier, un fan d'Amano ça se ressent bien ^^.

Eheh, j'avais bien vu passé un pseudo que je connaissais, merci. :) Et tu as vu juste oui. Amano et Yoji Shinkawa (mon avatar) sont deux de mes principales sources d'inspiration. (dire que je joue même pas tant que ça aux jeux vidéos...)

Hors ligne Spadeas

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #281 le: 26 juin 2014 à 16:55:28 »
Bas besoin d'être un grand joueur pour connaitre Amano, c'est un artiste reconnue et puis juste en aimant la japanimation, qui ne connait pas le mythique Vampire Hunter D au charisme sombre, née de la plume d'Amano (je parle ici de la plume G pour les dessinateur et non le plume de l'écrivain, même si je crois qu'il est plus pinceaux).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #282 le: 26 juin 2014 à 21:09:21 »
Certes. ^^ Je disais plus ça pour Yoji Shinkawa qui lui est principalement (exclusivement) connu en tant que character designer des Metal Gear. :)

Bon, au passage, un petit Shiryu griffonné à l'arrache mais que j'aime bien :




Hors ligne Fuu-chan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #283 le: 26 juin 2014 à 22:13:08 »
J'adore tes crayonnés/"griffonnages", Maryan ^^
Tout est beau, mais les crayonnés, pour moi, c'est magnifique, il y a vraiment quelque chose de léger, d'aérien qui donne un résultat superbe. Et, oui, le mini Saga Pope aussi  ^^

Fuu-chan.
And tho' we are not now that strength which in old days / Moved earth and heaven; that which we are, we are
One equal temper of heroic hearts / Made weak by time and fate, but strong in will
To strive, to seek, to find, and not to yield - B5/Tennyson
--Into that Aquamarine Sky: https://goo.gl/VQdFpb

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #284 le: 27 juin 2014 à 00:17:10 »
Joli Shiryu  [:aloy]
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne ZeicHnunG

Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #285 le: 27 juin 2014 à 10:45:06 »
Bon, au passage, un petit Shiryu griffonné à l'arrache mais que j'aime bien :

Ca m'énerve quand je li ça et que je vois le "griffonné".... les miens de... on me demande qu'el âge à le dessinateur  :D

Ceci dit très jolie  [:love]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #286 le: 27 juin 2014 à 11:00:24 »
Ah oui, Shishi déchire comme ça. ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #287 le: 27 juin 2014 à 13:16:33 »
Merci à vous tous. :) Bon là je disais justement 'griffonné' parce que c'est fait direct au stylo sans vraiment réfléchir ou construire (d'ailleurs Shiryu est un peu anorexique). J'ai quand même passé plusieurs minutes sur l'ombrage/camouflage à coup de petits traits. :p Le Saga je l'ai fait sous l'influence d'une super expo à la fondation Custodia qui présentait les croquis à la plume des primitifs hollandais, et je peux vous dire que ça déchire.

Sinon j'ai 23 ans ZeicHnunG. ^^ Et si j'ai bien compris, tu dessines, donc faudra nous montrer ce que tu fais. ;)


Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #288 le: 30 juin 2014 à 18:39:22 »
Hop, je double poste pour quelques infos Japan !

Certains l'ont peut-être vu dans le topic Japan Expo, j'y serai donc le mercredi (soit... pas le même jour que la plupart d'entre vous  [:aie]), mais mes dessins, eux, y seront plus longtemps que moi. ;) En effet, quelques uns de mes originaux y seront en vente sur le stand d'amies. Il y aura un certains nombres des fanarts Saint Seiya que vous avez vu ici ou sur mon tumblr plus ou moins récemment. ^^

Donc si vous êtes intéressés, ou même si vous voulez simplement voir les dessins 'en vrai' (après tout je ne serai pas là pour vous regarder d'un air accusateur :p), rendez-vous sur le stand CM64 dans la partie amateur. (Stand Magic Jewels, qui fait de très beaux bijoux ! Mais attention y'a aussi du yaoui.  :D) Les dessins seront dans un petit classeur noir et une magnifique enveloppe de papier craft vous sera fournie pour transporter tout achat. Avouez que vous êtes ravis.

Au passage, un petit dessin fait il y a longtemps et qui y sera aussi :



(Y'aura pas que du saint seiya cela dit, aussi du FF, et plein de Totoros  :o)

Sinon j'espère vous croiser là-bas. :)
« Modifié: 30 juin 2014 à 21:45:39 par Maryan »

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #289 le: 30 juin 2014 à 19:07:09 »
(après tout je ne serai pas là pour vous regarder d'un air accusateur :p)

Pas comme d'autres [:trollface]

Très beau Mû sinon ! Je pense que j'en prendrai quelques uns :D (ton Hypnos ? [:bave])
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #290 le: 30 juin 2014 à 20:21:45 »
[:lol]

Merci Hypnos ! Oui ton homonyme sera dans la sélection lui aussi ^^ Si tu le veux je peux te le réserver jusqu'à vendredi soir, j'aime autant qu'il soit entre les mains de quelqu'un que je connais. ;) (mais bon c'pas obligé)

ps : j'aurais aimé venir vendredi pour vous voir mais malheureusement j'ai des empêchements à ce moment-là. :(

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #291 le: 30 juin 2014 à 20:27:08 »
Ah oui, il est beau ton Mû aussi. [:miam] Je pense que je prendrai un de tes dessins, il y aura lesquels ? ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #292 le: 30 juin 2014 à 20:36:46 »
Alooors, il y aura :

Totoro x4 (voire plus j'en ai sur le feu)
Hypnos
Mu
Terra ff6
Shiryu n&b
SHadès n&b

Et du palette meme :

Milo LoS
Shiryu
Bartz ff5
Mikasa snk
Camus
Shaka

(j'ai pas mis le Shun parce qu'il tenait pas dans mon classeur, trop long  [:aie])

Hors ligne SVGS

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #293 le: 30 juin 2014 à 20:45:57 »
Très beaux Shiryu et Mû, Maryan !

J'adore le casque de Shishi et l'armure de Mû.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #294 le: 30 juin 2014 à 22:46:35 »
Merci Hypnos ! Oui ton homonyme sera dans la sélection lui aussi ^^ Si tu le veux je peux te le réserver jusqu'à vendredi soir, j'aime autant qu'il soit entre les mains de quelqu'un que je connais. ;) (mais bon c'pas obligé)

C'est intéressant ça [:nicenice]

(mp :D)
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #295 le: 30 juin 2014 à 22:47:56 »
(j'ai pas mis le Shun parce qu'il tenait pas dans mon classeur, trop long  [:aie])
[:onion no] Par contre il y a Shadès ? Je note, je note... ^^
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Spadeas

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #296 le: 30 juin 2014 à 23:07:41 »
Je sais pas si tu connais Society6 ?
Ça pourrais peut être t’intéresser (et nous aussi par la même occasion).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #297 le: 26 décembre 2014 à 22:10:08 »
Oulah, six mois après... :D Non,  je ne connaissais pas Society6. Du coup j'ai jeté un coup d'oeil, mais étant donné le peu de gens que ça risque d'intéresser je doute d'avoir le courage de me pencher sur la question. :)

Bon, après cette longue disparition, au moins je ne reviens pas les mains vides. En cette période de fête, un perso qui a plus des allures de père fouettard que de père noël ! Sarn, Fléau de Sköll, réalisé à la demande de Rikimaru dans le cadre de sa fanfic. :) Encore merci.  [:jap]



Il s'agit d'un Asgardien dont le 'totem' est le loup Sköll qui dans la mythologique nordique est lancé à la poursuite du soleil et tente de le dévorer.

Hors ligne Mystic Shun

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2072
  • Total likes: 13
  • "Let the Shun shine, let the Shun shine in"
    • Voir le profil
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #298 le: 28 décembre 2014 à 15:25:31 »
Wow, magnifique.
Les effets de lumière à travers les arbres sont superbes et comme d'habitude le personnage a du caractère. Bravo !  ;)
C'est sur les mers les plus noires que j'ai vu les phares les plus brillants.

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #299 le: 31 mai 2015 à 22:02:26 »
Merci beaucoup Mystic Shun, ravie que le dessin te plaise.  [:jap] (encore une fois six mois après  [:aie])

Décidément, je n'ai pas été très productive sur le plan illu cette année, beaucoup de boulot il faut dire ! Mais enfin l'horizon s'éclaircit, et j'ai quelques illus StS en tête (notamment après avoir visualisé le dernier épisode de SoG et revu quelques uns de la série originelle...). En attendant, voici un second dessin réalisé pour Rikimaru. De nouveau une Asgardienne, affiliée cette fois-ci au loup Hati qui tente de dévorer la lune :

Spoiler (click to show/hide)

À dans six mois bientôt !  ::)
« Modifié: 31 mai 2015 à 22:23:22 par Maryan »

Tags: saga fanart