Auteur Sujet: Fanarts de Maryan  (Lu 48986 fois)

Hors ligne Hedrick

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #75 le: 06 janvier 2013 à 18:08:01 »
Je trouve que y'a un gros soucis.

Je serais dans l'absolu d'accord pour les seins si c’était une très jeune femme NUE. Mais ce n'est pas le cas.

Tout comme les seins de paradox en armure des gemeaux ne peuvent pas "rebondir" quand elle saute ou se bats, le seins de Sonia ne peuvent décemment pas épouser une forme telle dans l'armure du scorpions. En effet, a moins d'avoir été volontairement forgés pour faire cette forme, l'armure est un materiel qui est dur. Il ne se déformera pas pour épouser la forme des seins, a moins que ce soit du tissus ( et donc le coté protecteur de l'armure en prends un coup )

Donc, bon, perso, autant j'aime tout le reste, autant le buste du perso me gâche tout le dessin.

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #76 le: 06 janvier 2013 à 18:30:34 »
Oui, c'est vrai que c'est la forme d'un sein nu (et sans soutien-gorge de surcroît). ^^ Après perso, je l'ai fait spontanément comme ça, parce que j'ai tendance à voir les armures d'Omega moins faites de métal que d'une sorte de matériau composite souple (d'où l'absence de jointures sur la plupart des armures), et la façon dont la taille est prise avec une armure qui 'colle' vraiment me donne l'impression d'une sorte de justaucorps pour le buste. Mais c'est vrai qu'en re-regardant, la partie du torax de l'armure parait plutôt faite dans un matériau rigide. ^^

Bref, perso ça me 'choque' pas mais comme je le disais je suis pas objective, du coup j'essaierai quand même de changer quand je me déciderai à colorer, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne. ^^ Merci pour ta remarque en tout cas. :)

Hors ligne Rym

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #77 le: 06 janvier 2013 à 19:35:49 »
Maryan, j'ai complètement craqué sur le dessin des deux frangins où Shun dort contre le dos d'Ikki. C'est super mignon [:shinobu1]

J'aime beaucoup le visage et la coiffure d'Ikki. Il ressemble beaucoup à celui du manga. Et en même temps, ça reste ton style. Et je trouve très classe l'idée des bretelles retombées de Shun :D

Bref, j'ai un gros coup de coeur pour ce fanart [:love]

Concernant Sonia, c'est très réussi pour un dessin fait aussi rapidement. Pour la forme de la poitrine, j'aime bien quand c'est réaliste comme ça. Mais c'est vrai que c'est incohérent sachant qu'elle porte une armure. Mais bon, comme tu dis, les armures d'Omega n'ont pas l'air d'être un metal très rigide. Sauf peut-être pour les armures d'or...
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #78 le: 06 janvier 2013 à 19:45:09 »
En l'occurrence, ce n'est pas comme si Sonia portait présentement une Armure d'Or =) .

Hors ligne Kodeni

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #79 le: 06 janvier 2013 à 19:50:49 »
Même chose que Hed, l'important ici n'est pas la forme réelle de la poitrine de Sonia mais celle de l'armure.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #80 le: 06 janvier 2013 à 21:22:21 »
Ouah, le sein de Sonia soulève bien des commentaires. [:lol] Merci pour vos avis, je tâcherai donc d'y remédier lorsque je le colorerai. ^^ C'est vrai que les armures d'or restent plus proches des anciennes.

Maryan, j'ai complètement craqué sur le dessin des deux frangins où Shun dort contre le dos d'Ikki. C'est super mignon [:shinobu1]

J'aime beaucoup le visage et la coiffure d'Ikki. Il ressemble beaucoup à celui du manga. Et en même temps, ça reste ton style. Et je trouve très classe l'idée des bretelles retombées de Shun :D

Bref, j'ai un gros coup de coeur pour ce fanart [:love]

Aww, merci beaucoup ! ^_^ Contente que tu l'aimes à ce point, même si bon, c'est pas moi qu'il faut remercier pour l'idée de départ.^^ Maintenant que tu le dis, c'est vrai que dans la forme des yeux et tout, je suis restée super proche du style du manga comparé à d'habitude...

(et yay pour les bretelles !  :D)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #81 le: 06 janvier 2013 à 21:30:12 »
Ben c'est à dire que si on veut être réaliste, en réalité, il n'y a pas de bosses spéciale seins sur des armures pour femmes (ça serait hautement inconfortable). On les aplatit derrière le poitrail et basta. ^^;

Spoiler (click to show/hide)

Mais je comprends votre raisonnement. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne diam

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #82 le: 06 janvier 2013 à 21:39:53 »
talentueuse dessinatrice j'espère une version couleur de ta sonia..

Hors ligne Maryan

Re : Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #83 le: 06 janvier 2013 à 22:37:18 »
Ben c'est à dire que si on veut être réaliste, en réalité, il n'y a pas de bosses spéciale seins sur des armures pour femmes (ça serait hautement inconfortable). On les aplatit derrière le poitrail et basta. ^^;

Spoiler (click to show/hide)

Mais je comprends votre raisonnement. :)

C'est pas faux Mysthe. ^^ (surtout que ça doit bien aider à orienter le coup en pleine poitrine, aussi) Mais bon après, c'est sans doute pas le seul point pas réaliste des armures de sts, et faut bien respecter un peu le design. Licence graphique ?

Et merci diam ! ^_^ J'espère pouvoir le faire bientôt. ^^

Hors ligne Bal-Sagoth

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 179
  • Total likes: 1
  • Hey Ho, Hey Ho, On revient du Chaos
    • Voir le profil
    • ForumHentai.Net
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #84 le: 07 janvier 2013 à 12:05:52 »
Citer
Et Bal-Sagoth tu n'es qu'un porc 

Spoiler (click to show/hide)

Sinon pour le raisonnement sur l'armure, c'est vrai que je ne vais pas critiquer les female armors et autres chain bikini de l'heroic (erotic?) fantasy nippone (ou même autre) car si de fait dans la pratique ce ne serait pas très efficace, dans l'esthétique, c'est toujours plus agréable (puis n'oublions pas la règle "the less it covers, the more it protects"), mais c'est vrai que placer des "compartiments" sur une armure pour la poitrine d'une femme m'a toujours semblé une drôle d'idée ^^

Techniquement, une armure devrait être unisexe, comme sur la photo de Mysthe.

Bon, après, je ne me plaindrais jamais des obus dorés de Paradox... Mais c'était mon grain de sel ^^ (ça et les armures d'aérobic de Marine et Shaina en 86...)
"Cher Grand Pope, moi et mes chevaliers, on vient vous tabasser la gueule le 6 juin. Notre avion devrait arriver vers 11h. Merci de vous laisser abattre gentiment. Cordialement, Saori Kido"

(Par je sais plus qui ici, mais ça m'a fait bidonner)

Hors ligne Aresielle

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #85 le: 07 janvier 2013 à 12:37:27 »
Si la forme des seins n'est pas présente sur les armures pour femmes (ni les pectoraux sur les armures d'hommes) c'est surtout car c'est dangereux. Car en cas de coup sur la poitrine le métal va se déformer en suivant les zones prés plier et elle se retrouverons avec la cage thoracique défoncé. De toute façon en général les couches de tissus et de cuir qui sont porté sous l'armure pour servir de rembourrage sont tellement épaisse que c'est comme s'il n'y avait plus de poitrine. (En fait ça fait une couche de graisse qui forme une protection supplémentaire pour les poumons et le cœur.)
 
Par contre les armure d’apparat c'est une autre histoire. Là on peut mettre toutes les formes qu'on veut c'est juste pour l’esthétisme.

Sinon le dessin est très sympa.
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #86 le: 08 janvier 2013 à 13:49:29 »
Merci Aresielle. ^^

Hors ligne SVGS

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #87 le: 08 janvier 2013 à 19:21:59 »
Bravo Maryan pour Sonia.

Moi je dois dire que la façon dont sont visage est représenté dans la série me plait bien. Après j'aime aussi l'interprétation qu'en a fait Max. Pas de "préférences", mais très franchement ce demi-masque, et cette vision uniquement "bouche - menton" de l'épisode, ça me dérange pas et j'aime bien. Faudra voir ce que donne ledit épisode.

Le croquis est excellent, comme d'habitude  ;)

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts (nouveau croquis)
« Réponse #88 le: 17 janvier 2013 à 22:44:05 »
Merci beaucoup SVGS ! <3 Et après avoir visionné davantage d'images, je confirme que je continue à bien aimer le demi-masque. ^^

Sinon, depuis, j'ai mis en couleurs le crayonné et corrigé ce sein qui a provoqué tant de débats... mais j'ai oublié de le scanner.  :D

Alors en attendant, si vous n'avez rien contre les scannages de photocopieuse qui arrachent les yeux et les croquis éclairs... un autre micro truc. Ah, accessoirement, c'est du shojo ai.  [:aie]

Spoiler: Pavlin x Sonia (soft) (click to show/hide)

(et si vous vous demandez ce qui m'a pris de faire ce dessin alors qu'on les voit pas ensemble plus de cinq secondes... aucune idée. ^^' Mais il faut bien la douceur maternelle de Pavlin pour soigner les blessures de cette pauvre Sonia !)

(cette phrase me permettant de réaliser que j'ai totalement oublié de dessiner les cicatrices, d'ailleurs)
« Modifié: 17 janvier 2013 à 22:45:45 par Maryan »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #89 le: 17 janvier 2013 à 22:58:26 »
C'est complètement improbable, mais c'est tout doux !  [:shinobu1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #90 le: 17 janvier 2013 à 23:02:31 »
J'en suis moins fan que le précédent mais c'est mignon tout de même  [:shinobu1]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44759
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #91 le: 17 janvier 2013 à 23:02:53 »
 [:chiyo1] Archange ! Du yuri, du yuri ! [:sparta1] [:sparta2]
Bon ceci dit, j'avoue que je n'ai pas reconnu tout de suite Pavlin. Ce n'est qu'en lisant le texte du spoiler que j'ai pigé.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rym

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #92 le: 17 janvier 2013 à 23:55:27 »
Chouette! Du Yuri [:petrus yes]

J'aime bien comment sont dessinées les hanches de Sonia. Pour le couple lui-même, c'est vrai que c'est craqué. Mais j'aime bien ton explication avec Pavlin pensant les blessures de Sonia grâce à son instinct maternel :)
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Kodeni

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #93 le: 18 janvier 2013 à 21:41:33 »
On reconnait bien Sonia mais j'avoue que pour Pavlin c'est moins évident.

Sinon, comme Mysthe, un étrange sentiment de... douceur !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts (nouvelle colo)
« Réponse #94 le: 19 janvier 2013 à 15:49:26 »
Merci beaucoup à tous ! ^_^ Vi, je trouve aussi que ma Pavlin est moins bien réussie, si jamais je reprends le dessin pour en faire quelque chose de plus fini j'essaierai de la rendre plus reconnaissable.
J'avais surtout envie de faire un rapide truc tout doux tout mignon, et je suis contente de voir qu'au moins cet aspect a fonctionné.  [:dawa]

Pour le couple lui-même, c'est vrai que c'est craqué. Mais j'aime bien ton explication avec Pavlin pensant les blessures de Sonia grâce à son instinct maternel :)
Merci de soutenir mes délires au moins un petit peu.  [:lol] (mais je trouve l'idée chou malgré tout... genre si elles avaient toutes deux survécu, en tant que saintes, après les événements...  [:fufufu])

edit :

Et la version avec de rapides couleurs. ^^


On reconnaît pas vraiment plus Pavlin, mais au moins Sonia a ses cicatrices.  [:fufufu]

Hors ligne Rym

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #95 le: 19 janvier 2013 à 16:07:34 »
Pas mal, on a l'impression que la lumière vient de la droite.

Je ne m'y connais pas très bien en techniques de dessins. C'est colorisé par Photoshop?
La vraie tragédie de la vie, c'est qu'on devient vieux trop tôt et sage trop tard.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12946
  • Total likes: 731
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #96 le: 19 janvier 2013 à 16:24:43 »
C'est pas mal en couleur ! [:sparta2]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Kodeni

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #97 le: 19 janvier 2013 à 21:16:30 »
Avec ses cicatrices Sonia a des faux airs de Violate.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Maryan

Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #98 le: 20 janvier 2013 à 00:25:41 »
Merci ! ^^

Pas mal, on a l'impression que la lumière vient de la droite.
C'est le cas, plus ou moins ! ^^ Et vi, c'est coloré par photoshop, mais en mode ultra simple, j'ai pas forcément une grande maîtrise du logiciel et ça me saoule vite si je dois y passer du temps. ^^

Avec ses cicatrices Sonia a des faux airs de Violate.
Je me suis souvent demandé si les créateurs d'omega avait fait exprès. ^^ Mais après tout c'est assez fréquent maintenant la 'guerrière à cicatrices'.
« Modifié: 20 janvier 2013 à 00:31:15 par Maryan »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Ben... d'autres fanarts
« Réponse #99 le: 20 janvier 2013 à 00:29:13 »
Ah ouais, ça rend bien en couleur !  [:sparta2]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: saga fanart